Partagez | 
 

 Le Parchemin de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Le Parchemin de la Brume   Lun 21 Mar - 18:20

~ Le Parchemin de la Brume ~




Maître Lao a écrit:
« Au pied de la montagne ou en amont du fleuve, j'entends le murmure de nos ancêtres chantant les secrets de la brume. »

~ Sommaire ~




Dernière édition par Terumi Mei le Sam 27 Avr - 10:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Les Îles de l'Archipel   Lun 21 Mar - 20:54

~ L'archipel de Mizu no Kuni ~


« La brume ne serait pas ce qu'elle est sans chacune des gouttelettes qui la constituent. »
Tsumaya Naoru, Maître du Conseil Shinobi du Temple de l'Eau


~ Kiri Gakure no Satô - 霧隠れの里

Le village caché de la brume est le village principale du pays de l'eau. Il fait partie des cinq puissances Shinobi mondiales bien qu'à ce jour ce village sorte à peine de l'ombre de son passé. Situé au coeur de l'île principale de l'archipel de Mizu no Kuni. Ce village est traversé par un très grand fleuve se jetant dans l'océan à l'ouest. Les quais et les temples sont la fiertés de ce village. Bien que le quartier marchant soit également réputé pour ses nombreux restaurants spécialisés en Poisson. Le commerce maritime de ce village est très important.


Le Pays de l'Eau est un archipel composée de 13 îles dont 6 sont principalement utilisés sur ce forum. Les six îles importantes jouent toutes un rôle dans l'histoire et la protection du pays de l'eau tandis que les cinq autre n'influent pas dans le cour de l'histoire, en effet, elles n'abritent que de petits villages de pêcheurs.

Citation :
~ L'île Principale, Île de la Brume, Kirijima - 霧島

Spoiler:
 

~ L'île aux Forêts, Morijima - 森島

Spoiler:
 

~ L'île des Sages, Kenjinjima - 賢人島

Spoiler:
 

~ L'île aux oiseaux, Torijima - 鳥島

Spoiler:
 

~ L'île des Gardiens, Shueijima - 守衛島

Spoiler:
 

~ L'île des Yeux Rivés, Mitsumerujima - 見詰める島

Spoiler:
 


Dernière édition par Terumi Mei le Sam 27 Avr - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Les Lieux   Mar 22 Mar - 23:26

~ Lieux de Kiri ~


    . Dans le Village Caché de Kiri

~ Le Tôgen
Spoiler:
 

~ Les Quais de Kiri
Spoiler:
 

~ Le Temple de l'Eau
Spoiler:
 

~ Le Dôjô
Spoiler:
 

    . À l'extérieur du Village Caché de Kiri

~ Le Château de Shimatsuri
Spoiler:
 

~ Le village de Hanaru
Spoiler:
 

~ Le Temple de Hôkkyôkukô

Spoiler:
 

~ Les Montagnes Brumeuses
Spoiler:
 


Dernière édition par Terumi Mei le Sam 27 Avr - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Gouvernement de Kiri   Mer 23 Mar - 18:33

~ Le Gouvernement de Kiri. ~


À Kirigakure no satô, le pouvoir est partagé entre deux entités bien distinctes. La première et la plus connue est le Mizukage. Le Mizukage est normalement élu par le Conseil des Sages et les Seigneurs Féodaux du Pays de l'Eau. Cependant, ce procédé ne fut pas respecté durant la période pendant laquelle le village fut surnommée "Brouillant Sanglant". Époque aujourd'hui révolue, de laquelle le village essaie de sortir. Le Mizukage possède la quasi totalité des pouvoirs. Il gère l'économie et l'administration en plus de gérer tous les détails militaires. À la fois chef des armées et à la tête de l'exécutif et du législatif. Toutefois, le Conseil également possède une partie du pouvoir et a le droit de s'opposer aux décisions du Kage. Dans ce cas, une réunion est tenue, présidée par les seigneurs féodaux qui tranchent quand à la décision finale à prendre. Le Haut Conseil est un emblème du village et s'y opposer constamment entraine une baisse de popularité chez le Mizukage, c'est pourquoi il est largement préférable de trouver un commun accord entre ces deux entités.

~ Les Différents Mizukage

Spoiler:
 

  • Nom : Terumii
  • Prénom : Mei
  • Fonction : Godaime Mizukage
  • Description : Mei est l'actuelle Mizukage et est la cinquième à occuper ce poste. Très jeune, elle fut la disciple de Yagura. Menacée toute sa vie et traitée comme un monstre à cause de ses kekkai, elle tente de relever Kiri de cette sombre période depuis qu'elle a accéder à son poste. Elle souhaite rétablir la paix à l'intérieur du village.


Dernière édition par Terumi Mei le Sam 27 Avr - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Conseil des Sages   Mer 23 Mar - 21:10

~ Le Conseil des Sages ~


    Histoire du Conseil

Le Conseil des sages de Kiri fut fondé des années avant le village lui même. Il portait autrefois le nom de Conseil des Sages de la Brume, ou Conseil des Sages du Pays de l'Eau. Dès la fondation du village par le Shodaï, une partie du pouvoir fut conférée au Conseil. Celui-ci en usa sans excès durant de très nombreuses années. Il n'y eut jamais de problème avec le Conseil jusqu'au Yondaime Mizukage. De nombreux conflits éclatèrent entre le Mizukage, contrôlé par Madara, et le conseil, en désaccord total avec la façon d'agir de Yagura. Ils engagèrent les sept épéistes pour tenter de l'assassiner, sans succès. Depuis l'avènement de Terumii Mei, certains membres du conseil semblent manigancer quelque chose dans le plus grand des secrets.

    Hiérarchie :

La structure hiérarchique du conseil est semblable à un bâtiment à plusieurs étages. Les Disciples de l'Ordre sont des moines, ils passent leur temps à prier et à ressentir les énergies du mondes se mêler à la leur. Ce ne sont pas des combattants et ils n'ont aucun pouvoir. Ils sont aux ordres du Conseil des Sages, composés de dizaines de figures peux importantes et méconnues du grand public, ils ne sont responsables que de détails interne à la vie du temple de l'eau. Le Haut Conseil est davantage reconnu, il est cependant divisé en deux groupes : Le Conseil Shinobi et le Conseil Décisionnel, ces deux conseils ayant autant de pouvoir, mais le premier étant fait de Shinobi de l'Ordre et le second étant fait de Moines de l'Ordre. Au dessus de ces deux Hauts Conseils se trouvent les Grands Hiérarque, qui sont au nombre de trois, puis finalement, maître de toute cette assemble, le Sage Suprême, qui prends les décision de hautes importances.

Conseil de Kiri :
Sage Suprême : Taoshei Mahori.
Grands Hiérarques : Tanako Hishikui, Hyuuden Ginjirôn Tsuboro Fûruka.
Haut Conseil Décisionnel : Hûji Mo, Tsubo Otoru, Ginbaro Shii.
Haut Conseil Shinobi : Tsumaya Naoru, Basara Sû, Hinode Edebori.


Dernière édition par Terumi Mei le Sam 27 Avr - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Les Sept Epéistes   Jeu 24 Mar - 12:30

~ Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū ~


« Leur esprit est leur lame, ils vivent et s'expriment par elles, ils sont notre élite, rétablissez l'ordre des épéistes légendeur et rétablissez l'honneur souillé de la brume ! »
Tahoshei Mahori, Sage Suprême du Conseil des Sages de Kiri.


L'Ordre des Septs Épéistes Légendaires est un ordre militaire de combattant de très haut niveau fondé par le Sandaime Mizukage. Ce dernier excellait dans l'art de la maîtrise du métal, le Kinton. Au soir de sa vie, il décida de forger sept lames uniques dans lesquelles il scella définitivement son Chakra et sa force. Et juste avant de mourir, il céda ces artefacts à sept shinobi de confiance et de valeurs, qui prêtèrent allégeance à toute la descendance des Mizukage et au village de Kiri... Cependant, après la mort du Sandaime, Yagura, un très jeune et très puissant shinobi de Kiri accéda au pouvoir, il ne se fit pas remarqué au début. Mais son règne vira bientôt au cauchemar. Uchiha Madara prit contrôle de son esprit et règne dans l'ombre, faisant ainsi du Yondaime sa marionnette. Les mesures qu'il mit en place firent connaître le village de la brume comme étant le Village du "Brouillard Sanglant". Les conditions dans lesquelles se déroulaient les examens étaient alors terribles. En réaction à ce régime de terreur, les sept épéistes furent en proie à un effroyable dilemme : ils devaient choisir entre rester fidèle au Mizukage en le servant ou rester fidèle au village en l'assassinant. Trop attaché à leur village et extrêmement peiné de le voir sombrer ainsi dans le chaos le plus total, ils prirent la décision d'assassiner Yagura mais ils échouèrent et furent banni hors du village. Depuis, le village manque d'informations à leur sujet.

Depuis le nouveau régime, une régime de paix établit par Mei, et après une réunion entre les Hauts Conseils, la décision fut prise de rétablir l'ordre avec de nouveaux bretteurs. A l'heure actuelle, le seul bretteur est Chōjūrō, le détenteur de l'épée Hirame Karei. Mais peu à peu, l'ordre essaie de se relever.

Première Génération d'épéiste :
    - ??? (informations manquantes)
    - ??? (informations manquantes)
    - ??? (informations manquantes)
    - ??? (informations manquantes)
    - ??? (informations manquantes)
    - ??? (informations manquantes)
    - ??? (informations manquantes)


Seconde Génération d'épéiste :
  • Momochi Zabuza1, ancien détenteur de Kubikiri Hōchō, décédé.
  • Fuguki Suikazan², ancien détenteur de Samehada, décédé.
  • Hōzuki Mangetsu3, ancien détenteur de Hirame Karei, décédé.
  • Ameyuri Ringo4, détenteur de Kiba, disparu, situation inconnue.
  • Jinin Akebino5, détenteur de Kabutowari, disparu, situation inconnue.
  • Kushimaru Kuriarare6, détenteur de Nuibari, disparu, situation inconnue.
  • Jinpachi Munashi7, détenteur de Homatsu, disparu, situation inconnue.


Spoiler:
 

Troisième Génération d'épéiste (actuelle) :
  • Chōjūrō, actuel détenteur de Hirame Karei, Bonne santé, à Kiri (libre).
  • Hoshigaki Kisame, actuel détenteur de Samehada, a déserté et rejoint Akatsuki.
  • Hōzuki Suigetsu, actuel détenteur de Kubikiri Hōchō, a déserté.
  • ???
  • ???
  • ???
  • ???


Description des Sabres
Spoiler:
 


Dernière édition par Terumi Mei le Sam 27 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Histoire   Lun 28 Mar - 19:24

~ Histoire du Pays de l'Eau ~


~~ Première ère : Makkura


« Il y avait cette perpétuelle obscurité, celle que l'homme abritait en lui. Mais la brume brillait de l'intérieur et la déesse est apparue pour guider le garçon qui s'était égaré. Elle lui a tendu la main pour l'emmener sur le droit chemin. Nous ne sommes pas des Dieux, mais nous aiderons le peuple. Car le peuple nous as choisit. »
Taoshei Mahori, Sage Suprême du Conseil de Kiri, lors d'un discours adressé aux disciples.

    Cette époque, lointaine et floue, peut aujourd'hui être décrite grâce à de rares écrits mais surtout grâce aux peintures classiques du pays de l'eau, Les Yuugen. La plus fameuse est celle qui représente un jeune garçon perdu dans la brume et la nuit, qui se retrouve mystérieusement face à l'esprit d'un chat et à celui d'une femme aux cheveux d'or. Il est dit que ce garçon n'est autre que Taoshei Kinhaku, le fondateur de L'Ordre des Sages du Pays de l'Eau, et que l'esprit qu'il croise n'est autre que la divinité Midoritomi. Celle-ci lui aurait, selon la légende, demandé de fonder le Conseil des Sages de la Brume pour honorer leur rencontre et pour la prier. Le jeune homme accepta. Et fonda le conseil, auquel il rallia de nombreux disciples, et ainsi se forma le Pays de l'Eau, Mizu no Kuni. Il ne s'y trouve aucun Gouvernement, toutefois, le Conseil des Sages de la Brume est sacré et considéré comme un groupe de meneur pour les habitants du pays. Le culte de Midoritomi se répands peu à peu dans tout l'archipel. Mais bientôt s'élèvera une autre force, celle des Shinobi.


~~ Seconde ère : Wareru


    Cette ère débute lors de la création du clan Kuchinawa par Aizen Kuchinawa, un des premiers maîtres de l'art du Kenjutsu, le maniement du Katana. Dès lors, des dizaines de clans Samouraï furent fondés, des familles se firent la guerre, le pays de l'eau se divisa en plusieurs villages Samouraï. Les différents clans ne cessèrent de s'affronter pour posséder plus de terre et de pouvoir. Ils pillaient, détruisaient, saccageaient, massacraient, sans remords. Les Kuchinawa furent respectés, et surtout craints de tous. C'était le clan le plus redouté, et chacun lui offrait un peu de terre pour tenter d'instaurer la paix. Mais cette ère ne dura pas longtemps, car bientôt, les Ninjas arrivèrent, à la hauteur des samouraïs, ils remportèrent de très nombreuses batailles et bientôt, les Kuchinawa durent s'incliner, la plupart des clans ayant été détruits ou désarmés. Le Régime des Ninjas remplaça rapidement celui des Samouraï. Malgré tout, le Clan Kuchinawa, subsiste encore de nos jours.


~~ Ère actuelle : Kiri


    La Troisième ère débute lors de la fondation de Kiri par le Shodai Mizukage, dont on sait peu de chose, sinon qu'il excellait dans la maîtrise de l'élément Suiton et l'élément Futton, la vapeur. Lui succéda le Nidaime, dont on ne sait absolument rien, sinon qu'il tua le Nidaime Tsuchikage avant de mourir. Le Sandaime Mizukage était un maître dans l'art du Kinton. Le Yondaime Mizukage était Yagura, Jinchuuriki de Sanbi. Il fut longtemps contrôlé par Uchiha Madara, d'où la terrible période que connu le village. Une période de terreur et de sang, celle qui valut au village le nom de "Village Caché du Brouillard Sanglant". Jusqu'à ce que Terumi Mei, ancienne disciple de Yagura, prenne le pouvoir, appuyée par ses conseillers pour prendre la place de Mizukage. Kiri devint un village complètement coupé du reste du monde, devenu neutre, afin de redevenir un village plus ou moins bon. Aujourd'hui le village n'a aucune relation avec l'extérieur. Elle développe une unité spéciale, le retour des Epéistes de la Brume.


~ Détail de l'ère actuelle
    En cours...


Dernière édition par Terumi Mei le Sam 27 Avr - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Grade Spécial   Lun 28 Mar - 19:41

~ Shuei no Kasumi Naishô ~


« Les véritables héros sont ceux qui agissent dans l'ombre des autres. Et c'est grâce à eux qu'aujourd'hui, nos enfants peuvent jouer en sécurité dans les rues. Ils sont partout et nul part, ils sont nos ombres, nos esprits et notre inconscience. »
Midoroshi Ao, s'adressant au Conseil des Sages.


Shuei no Kasumi Naishô signifie littéralement : Gardien des Secrets de la Brume. Il s'agit d'un ordre secret, comptant des ninjas de très hauts niveaux, reconnues par la Mizukage elle-même. La plupart de ses membres sont des Jônin, car ce grade ne peut être obtenu qu'après avoir fait une démonstration de fidélité sans pareille envers le Village de Kiri et la Mizukage. C'est elle, et elle seule qui décide qui peut bénéficier de ce titre. Personne à Kiri, sauf ceux mis au courant par la Mizukage, n'est au courant de l'existence de cette organisation secrète qui à pour objectif de veiller à la sécurité du village en faisant des missions d'une extrême dangerosité. Une des branche de cette organisation est cependant connue (sans savoir qu'elle est en fait reliée aux Shuei), il s'agit des Oinins, les Chasseurs de Déserteurs, connus pour leur efficacité.

Le chef de cet ordre est Ao, bras droit de la Mizukage, mais aussi Ninja passé maître dans l'art de l'infiltration. Surdoué en combat rapproché comme en ninjutsu. Il possède le Byakugan et des capacités sensorielles sur-développées. A cette heure, il n'existe que quelques membres qui font partie de cet ordre secret. Pour l'intégrer, il faut avoir prouver son infinie fidélité à la Mizukage et au village, être de niveau Chuunin minimum, et être désigné par Mei (avec un RP explicatif). Les membres actuels de cet ordre sont :

- Midoroshi Ao, 34 ans, Chef des Shuei, Jōnin, Traqueur Sensoriel, PNJ de Mei, mais libre d'être incarné.
- Hakumei Metsui, 26 ans, Jōnin, parfaite maîtrise des techniques d'assassinat, PNJ de Mei.
- Hisame Tsuyu, 21 ans, Jōnin, maître de l'élément glace, PNJ.
-
-


Dernière édition par Terumi Mei le Sam 27 Avr - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Perso Non Joueur Principaux   Jeu 31 Mar - 16:55

~ Personnages non joueurs. ~


Citation :
~ Nom et Prénom ~
Hisame Tsuyu

~ Âge et Sexe ~
21 ans, Homme.

~ Grade ~
Jônin, Shuei.
~ Techniques ~
  • Suiton, Suiryūdan no jutsu.
  • Fūton, Reppushō
  • Hyōton, Hyōrō no Jutsu
  • Hyōton, Harryu Mōko
  • Hyōton, Tsuna ni Hakugei Insatsu
Caractère :
Spoiler:
 

Histoire :
Spoiler:
 

Citation :
~ Nom et Prénom ~
Hakumei Metsui

~ Âge et Sexe ~
26 ans, Femme.

~ Grade ~
Jōnin, Shuei.
~ Techniques ~
  • Kirigakure no Jutsu.
  • Renge no Mai.
  • Shikaku no Sasayaki
  • Kankakushinkei
  • Renge no Shuubansen Shôka
Caractère :
Spoiler:
 

Histoire :
Spoiler:
 

Citation :
~ Nom et Prénom ~
Shimuei Hotaru

~ Âge et Sexe ~
16 ans, Femme.

~ Grade ~
Chūnin.
~ Techniques ~
  • Chikatsu Saisei no Jutsu.
  • Dokunuki no Jutsu.
  • Nehan Shōja no Jutsu.
  • Hōshō.
  • Fūja hōin
Caractère :
Spoiler:
 

Histoire :
Spoiler:
 


Dernière édition par Terumi Mei le Sam 27 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Parchemin de la Brume   Ven 1 Avr - 20:09

~ Bingo Book de Kiri. ~



Citation :
~ Nom et Prénom ~
Hoshigaki Kisame

~ Âge et Sexe ~
31 ans, Homme.

~ Grade ~
Jōnin, Akatsuki.
~ Désertion ~
    À déserter après s'être
    emparé de Samehada.


~ Niveau ~
    Rang SS - Dangereux.
    Prévenir un supérieur et le combattre,
    récupérer son épée.

Citation :
~ Nom et Prénom ~
Hōzuki Suigetsu

~ Âge et Sexe ~
16 ans, Homme.

~ Grade ~
Jōnin, Akatsuki.
~ Désertion ~
    A été enlevé par Orochimaru
    Possède Kubikiri Hōchō


~ Niveau ~
    Rang A - Potentiellement Dangereux.
    Prévenir un supérieur et le combattre,
    récupérer son épée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Parchemin de la Brume   Sam 27 Avr - 11:09

Le Parchemin de la Brume a été édité et mis à jour le 27 Avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Parchemin de la Brume   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Parchemin de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Domaine du Mizukage-