Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pour la Puissances des pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Pour la Puissances des pays  Empty
MessageSujet: Pour la Puissances des pays    Pour la Puissances des pays  EmptyDim 17 Avr - 14:27

Déjà je trouve que ce forum est extrêmement réaliste mais pour le rendre un peu plus réaliste :

Tout commencerais par les missions, de l'argent serait donné au ninja et au village. ( a voir pour les revenus)
Ensuite avec cette argent gagner, les villages pourrait alimenter leur boutique d'arme, établir des défenses, recruter des ninjas.

Je ne sais pas comment développer.
Je trouve qu'on pourrait enfin voir la différence de puissance entre tout les villages, et ça pourrait aussi décourager quelconque offense ou au contraire l'encourager. Ca nous permettrait aussi d'établir des classements : Puissance Économique ; Puissance Militaire etc... Il y aurait aussi plusieurs attraits qui donnerait raison aux plus avides tyrans ... ce qui leur permettrait de pouvoir se justifier et ainsi animé les rp's entre kages.
Et de plus ça rendait enfin difficile l’accès a tout villages par Akatsuki.

Je donne un exemple :
- Nazuki accompli une mission, il empoche 500 ryos et fait gagner 1000 ryos au village de Iwa.
- Iwa décide d'investir dans ses Ninjas ( les grades des ninjas a spécifié, en sachant qu'il serait plus facile de n'avoir qu'un seul grade a l'achat. Ici ce sera Juunin pour 100 ryos l'un. )
- Et donc Iwa possède désormais 10 Juunins après avoir dépenser 1000 ryos de son économie.
- Les coffres de Iwa ne sont plus que de 0 ryos.
- Kumo n'a aucun ninja mais possède 1000 ryos.
- Iwa est la Puissance Militaire en comparaison a Kumo.
- Kumo est la Puissance Économique en comparaison a Iwa.

Bref.En espérant que vous m'ayez compris .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Pour la Puissances des pays  Empty
MessageSujet: Re: Pour la Puissances des pays    Pour la Puissances des pays  EmptyDim 17 Avr - 17:19

J'ai compris ce que tu as voulus dire.
C'est en effet un système intéressant pour le côté réaliste du jeu et à la fois pour l'évolution de chaque village et RP. Il est vrai que cela permet de justifier plus facilement les motivations des Kage et permet de rendre crédible les envies d'envahir et les défenses.

Par contre il y a un hic. On ne peut pas faire acheter des Jônin par des village avec l'argent collecté, je m'explique : c'est un peu compliqué de faire acheté des unité non joueur à un village car en situation de combat il serait impossible de s'en sortir :

Quelle serait l'issue d'un combat opposant deux Jônin à trois Chuunin ? Ou quatre Chônin à un Jônin et quatre Genin, ou six Genin contre un Chuunin et un Jônin ? Ce que je veux signifier c'est que les intéractions entre ses shinobi non joueurs résultants d'une dépense du village sont inconcevable. Sinon pour le reste (c'est à dire le système de gestion d'argent avec les missions, etc...) c'est vrai que c'est intéressant, mais ce serait difficile d'en faire la gestion et il faudrait d'autant plus que l'on fasse attention aux fraudes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Pour la Puissances des pays  Empty
MessageSujet: Re: Pour la Puissances des pays    Pour la Puissances des pays  EmptyDim 17 Avr - 18:59

Sa serait sa qui serai intéressant a la base... La fraude ( In Rp ) Bien sûr, serai l'un des sujets les plus interressant qu'il y est. Par exemple les complôts évoluerai plus, les Kage's auront désormais plus de responsabilité que de ce baladé et distribué des missions a tout va. Et en plus de sa, je pense que au lieu d'acheter des Juunins, on devrai dire des Ninjas... Mais bon se serai mieu d'acheter des Nuke-nins ou des Ninjas Errant, qu'à des PNJ's. Ou encore avec l'argent passer un pacte avec un autre village c'est a dire, échangé X nombres de Ninja a un village pour X nombre d'argent, si ces deux là sont en partenariat, et les risques a prendre les regardent eux en tout point In Rp. Les fraudes Hors Rp sont a punir c'est sûr sa ^^


Je pense que l'idée d'intégré l'argent est une très bonne idée dans le sens ou les Kage's pourront vraiment s'investire dans le RP avec les autres villages mais aussi gérer les frais, au lieu de parlé avec tel ou tel autre ninja de son village et distribué des missions.

En conséquent, je trouve que cellà est une bonne idée. Mais la réponse en revient au Staff et mon jugement ne vaut rien. Si on veut, c'est un appuie de Suggestion pour Nazuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Pour la Puissances des pays  Left_bar_bleue160/1000Pour la Puissances des pays  Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Pour la Puissances des pays  Empty
MessageSujet: Re: Pour la Puissances des pays    Pour la Puissances des pays  EmptyDim 17 Avr - 19:12

Je trouve l'idée intéressante.
En revanche je dis non pour l'achat de ninja. Ce serait le bordel, un foutoir incompréhensible, un méli-melo indénouable de "j'ai envoyé une escouade pnj là bas", "elle revient pour me défendre", "elle est plus forte que la tienne". Nah nah !

Je dis oui pour l'argent gagné pour le village à la fin de chaque mission, parce que ça permet d'établir un classement de village et d'encourager à Rp avec l'apparition de la compétition inter-village. A partir d'une certaine somme engrangée, le village peut s'offrir un nouveau lieu (sous la forme d'un sous-forum), etc... L'argent pourra alors aussi jouer un rôle dans les alliances, etc.

Je dis non pour l'argent gagné individuellement. Il n'y a aucun intérêt pour les joueurs de gagner de l'argent en fin de mission car ils n'ont rien acheté (ni technique, ni armes, etc...)

En gros, je met en place le système argent de récompense en fin de mission, mais cet argent revient au village.
Je ne met pas en place l'argent pour les joueurs.
Et on oubli le système d'achat de ninja non joueur pour se préférer un système d'achat exclusif de défense ou lieux supplémentaire (genre le rempart en tant que sous-forum indépendant au village de Suna).
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Pour la Puissances des pays  Empty
MessageSujet: Re: Pour la Puissances des pays    Pour la Puissances des pays  EmptyDim 17 Avr - 19:45

Donc j'imagine qu'on modifie nos missions en y incluant les gains par village ?
Et puis on créé un topic retraçant la situation du village

EDIT Sasuke : Oui okay j'men occupe =D (regarde au CDN)
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Pour la Puissances des pays  Left_bar_bleue160/1000Pour la Puissances des pays  Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Pour la Puissances des pays  Empty
MessageSujet: Re: Pour la Puissances des pays    Pour la Puissances des pays  EmptyDim 17 Avr - 20:00

Comme dit dans l'EDIT et dans le CDN, je conseil aux Kage d'éditer leur postes de missions pour y insérer les gains pour le village et de créer un sujet qui retrace la situation actuelle du village, s'il vous plait, comptez les missions déjà effectuée pour la valeur de la somme des gain que le classement soit déjà changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



Pour la Puissances des pays  Empty
MessageSujet: Re: Pour la Puissances des pays    Pour la Puissances des pays  EmptyLun 18 Avr - 17:50

Pour l'achat des ninjas j'ai aussi une solution Smile : J'avais déjà conseillé de ne pouvoir acheté qu'un seul grade cet a dire Chuunin si l'on prend le grade le plus courant. Ainsi donc plus aucune différence de puissance entre les PNJ

Ensuite pour la gestion des PNJ pendant les combat j'avais pensé a plusieurs solutions :

- Le banale 100 contre 20 ; qui donne 80 contre 0 a la fin de la bataille.
- Que chaque armée soit divisé en troupe et mis sous la commande d'un PJ pour ainsi parer le plus souvent aux fraudes mais aussi rendre plus vivant chaque ninja de celle-ci et moins insignifiant. Ça ne nous donnerai jamais donc des combats du genre 15 000 contre 15 000. Ainsi ça renforcerais aussi la réalité en faisant de cela qu'un dirigeants de troupe pu bien avoir manqué de courage et s'eut donc enfuis avec tout ses ninjas ; ce qui renverserait considérablement la donne du combat ( Et pourquoi pas se commandant a t-il était acheté. )
- Et troisième méthode : Le lancés de dés Smile

Voila, et ont peut aussi faire une fusion de chacune de ses solutions pour rendre l'argument encore plus considérable.
=> Et pour jouer contre les fraudes : la confiance est le dès le plus sur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Pour la Puissances des pays  Empty
MessageSujet: Re: Pour la Puissances des pays    Pour la Puissances des pays  EmptyVen 29 Avr - 18:09

Comme on l'a dit, ce système est riche et permet une meilleure exploitation des missions, etc...
On l'a mis en place mais il ne sera vraiment intéressant et vraiment utile que lorsque le forum comptera un grand nombre de membre, car pour le moment Kiri en première place c'est bizarre non ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pour la Puissances des pays  Empty
MessageSujet: Re: Pour la Puissances des pays    Pour la Puissances des pays  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la Puissances des pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ferais mon possible pour changer car je n'abonndonerai plus jamais, c'est ca pour moi être un ninja ~ [VALIDER]
» Demande pour Konoha
» Mission pour Nozomi
» Formulaire à Remplir pour les Fiches !
» Formulaire à Remplir pour les Fiches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Centre d'Administration-