Partagez | 
 

 Relations Inter-Villages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Relations Inter-Villages !   Dim 17 Avr - 19:24

~ Relations entre les Villages ~

Dans ce sujet sont listées et détaillées les différentes relations existantes entre les villages. Attention ! Il est important de se souvenir que même si vous connaissez les relations grâce à ce topic, les personnages dans le jeu ignore (à moins qu'un RP justificatif plausible soit fait) tout de ces mêmes relations. Donc n'influencez pas le cours de l'histoire et des RP comme si votre personnage savais pour les différentes relations.

Types de Relations existants :
  • Neutre : Le village adopte une politique neutre envers le village concerné. Il n'existe aucun rapport entre les deux villages. Pas d'alliance, ni d'hostilité. Les deux villages s'ignorent.
  • Hostile : Un village semble menaçant envers un autre, rien n'est fait de façon concrète. Cependant, divers comportement militaires et politiques laissent à croire que le village concerné est une menace.
  • En guerre : Le village concerné est tout simplement en guerre avec un autre, des affrontements ouverts ont lieux entre les Shinobi des différentes factions.
  • Alliance Économique : Un accord du registre économique a été passé avec le village concerné. Il s'agit d'un accord inviolable sur une durée déterminée. Elle lie les économies et le commerce entre deux villages
  • Alliance : Un accord est passé avec le village concerné. Ainsi, lorsqu'un des deux villages est attaqué, son allié lui doit assistance, tant du point de vue militaire qu'économique. Et vise versa, lorsqu'un des deux village attaque un de ses ennemis, l'autre doit lui apporter son soutien.
  • Alliance secrète : Pacte secret conclut entre deux village. Ce pacte n'est connu de personnes sauf des deux villages concernés. Il permet, lors d'une guerre, à un village d'en trahir un autre et de se ranger du côté d'un éventuel ennemi avec qui il aurait conclu ce pacte.
  • Traité de Paix : Il n'y a pas d'alliance avec le village concerné, mais un traité de non-feu impose la paix entre les deux villages. Ainsi ce traité assure la paix entre deux village sans qu'aucun accord militaire ou économique ne soit passé.
  • Cessez le Feu : Traité temporaire qui suspends les combats entre deux entités ennemis. Ce genre de traité est imposé, en général, par les Samourai Neutre pour qu'une discussion soit établie entre les deux ennemis.

Citation :

~ Konoha

Spoiler:
 

~ Suna

Spoiler:
 

~ Kiri

Spoiler:
 

~ Iwa

Spoiler:
 

~ Kumo

Spoiler:
 

~ Akatsuki

Spoiler:
 

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org
 

Relations Inter-Villages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Evolution du RPG-