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 Règlement du RolePlay.

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MessageSujet: Règlement du RolePlay.   Sam 25 Fév - 13:25


Shinobi no Tebikishō, le Parchemin des Shinobi.


Le Staff de SNK a écrit:
Bienvenue à Vous Shinobi, Vous faîtes vos premiers pas sur ce Forum RPG, Naruto Shinobi no Keiro. En plus d'être un forum où règnent une bonne atmosphère et une ambiance chaleureuse, cet endroit vous permet de vous détendre en incarnant votre personnage préféré ou un personnage de votre invention. Mais pour profiter au maximum du potentiel de ce forum, il vous faut respecter quelques règles, peu compliquées, listées ci-dessous. Bonne lecture !

SOMMAIRE :

. L'Auto-Modération.
. À Propos du RP.
. Les Différents RPs Possibles.
. Les Grades.
. Les Techniques.
. Autres Détails Importants.



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MessageSujet: Auto-Modération.   Sam 25 Fév - 13:38


L'Auto-Modération.

Sur ce forum, il n'y pas de système complexe de gestion des points de vies et de points de Chakra. Vous agissez librement et gérez vous mêmes les actions de votre personnage. Mais attention ! Il ne vous est pas permis de faire tout et n'importe quoi. Cette absence de point de vie ne fait pas de vous des êtres invincibles, et cette absence de points de chakra ne fait pas de vous des utilisateurs hors-pair de tout type de Jutsu, loin de là ! Sur ce forum, nous faisons appel à votre bon sens et nous vous accordons toute notre confiance. Vous devez pour cela être réaliste et utiliser avec modération vos techniques afin de ne pas jouer au superhéros en évitant toutes les attaques sans jamais être touché. Afin d'illustrer ce que je dis, je vous propose deux exemples bien distincts l'un de l'autre.

Super Noob a écrit:
Alors que je venais de gagner un super tournois en battant tous les Jônin du village, je décidai de me promener dans la forêt, mais tout à coup, des méchant ninjas du village ennemi me tendirent une embuscade, c'était un groupe composé de Jônin et d'élite spéciale. Je sortie mon gros Katana et les trancha tous avec ma technique qui découpe. J'évitai tous leur jutsu et en sortie indemne.

C'est n'importe quoi. Lui, il n'a rien compris au principe du RP et surtout au principe de l'auto-modération.
Il est également important de noter que vous ne pouvez ni faire agir, ni faire parler le personnage d'un autre joueur, sauf si vous avez son accord pour de petites actions ou dialogues.

Voici un exemple d'écrit correct :

Bon joueur a écrit:
On venait de me confier une nouvelle mission, enfin ! Bon, il fallait avouer que l'objectif n'était pas glorieux, retrouver un chat était ce qu'il y avait de plus banal, mais il fallait passer par là pour devenir puissant ! Je marchais donc dans la forêt, aux aguets, quand je me rendis compte qu'un groupe d'Oto approchait. Avec discrétion, je me faufilai à travers les taillis et les racines, dans l'espoir de ne pas être repéré. Je retenais mon souffle et gardais ma main près de mes armes, au cas où il fallait que je fasse diversion pour m'enfuir.

Ce joueur, quant à lui, fait preuve de réalisme et de lucidité, il ne s'attaque pas à beaucoup plus fort que lui et porte un regard objectif sur son personnage. Il n'en fait pas quelqu'un de surhumain mais un être qui peut être remis en question.

Les administrateurs et modérateurs sont là pour vérifier que l'auto-modération est respectée, c'est à dire que ceux qui jouent à Géant Vert ou à tous type de Superman seront sanctionnés. Si en tant que joueur, vous estimez que votre adversaire abuse de la liberté qui vous est offerte, vous pouvez le signaler, et nous nous concerterons et jugerons si oui ou non, il y a abus.

Vous vous demandez peut-être pourquoi dans la "Description du Shinobi" présente ci contre, il y a une barre de Chakra ?
Vous allez très vite comprendre, mais pour cela, vous devez lire la partie suivante des règles, rendez vous plus bas !

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MessageSujet: À propos du RP.   Dim 26 Fév - 20:08


À Propos du RP.

1. L'interaction, la source du RP !
Au cours de vos péripéties de Shinobi, vous serez amenés à coopérer avec d'autres membres, que ce soit au sein de missions, de Flashbacks, ou d'autres RP divers. C'est là qu'entre en jeu l'interaction, en effet, nous vous invitons à échanger avec les autres joueurs, par MP ou par un quelconque autre moyen, afin de planifier le déroulement de vos RP, et déchanger vos éventuelles idées. C'est un très bon moyen d'enrichir votre expérience de joueur et surtout d'enrichir l'histoire et les liens de votre personnage, surtout lorsque vous venez d'arriver. À cette fin, vous pouvez postez des demandes de RP dans la section appropriée en cliquant ici.

2. Le Respect de l'Univers de Naruto.
Comme vous le savez, ce forum RPG se base sur l'univers du manga Naruto. C'est pourquoi nous estimons qu'en vous inscrivant sur ce forum, vous connaissez au minimum les bases de ce manga (en effet, vous n'êtes pas obligé d'être à jour dans l'histoire de Naruto). Vous ne serez néanmoins pas pénalisé si vous commettez une erreur à propos des lois chakraïques (par exemple) du manga.
Cependant, nous vous demandons de veiller à ce que les nom et prénom de votre personnage soit de consonance japonaise. Ainsi, des noms tels que Chuck Norris, John Smith, ou Jean-Jacques ne sont pas autorisés. De plus vous devez vous inscrire en choisissant pour pseudo le prénom (et le nom si vous le souhaitez) de votre personnage. Ainsi des pseudos avec chiffres ou autres symboles ne sont pas autorisés, par exemple "Yaya444" ou "Y0$h!" sont des pseudos absolument interdits sur ce forum.

3. Le contenu de vos RP.
Certaines règles sont à respecter, concernant le contenu de vos post RP. Ces dernières ayant pour but de rendre fluide et agréable la lecture de vos messages.
Avant tout, il vous est demandé de rédiger un minimum de 10 à 15 lignes de narrations lors de vos RP. Nous sommes conscients qu'il est difficile d'écrire de longs messages en situation de combat par exemple, c'est pourquoi cette exigence est minimale.
En second lieu, nous vous demandons de distinguer clairement les paroles, pensées et actions de votre personnage. Pour ce faire, il est conseillé d'attribuer une couleur aux dialogues et aux pensées. Couleurs que vous pouvez conserver et utiliser de manière habituelle. De plus vous pouvez placer les pensées entre étoiles, et les dialogues entre guillemets ou après un tiret. Enfin, mais cela n'est pas obligatoire, vous pouvez mettre en italique les passages narratifs.
Vous pouvez écrire à la première ou la troisième personne, cela dépend de vous ! Choisissez le style avec lequel vous êtes le plus à l'aise. Nous ne sommes pas spécialement exigeants à propos des fautes d'orthographe. Il va cependant de soi que nous vous conseillons de vous relire ou d'utiliser un correcteur orthographique pour vous aider en cas de difficulté. Le langage sms est tout naturellement prohibé.
(Petite interruption : lors de votre présentation, il vous sera demandé si vous avez lu les règles, à cela, vous devrez répondre par un mot dissimulé dans le reste des règles, je vous laisse le trouver par vous même, mais à ce mot, vous devez rajouter l'expression secrète : "Winter is Coming.").

4. L'évolution de votre personnage.
Votre personnage évolue avant toute chose de la manière dont vous le souhaitez. Il peut trahir son village tout autant qu'il peut choisir de décimer son clan, mais il faudra être prêt à lui faire assumer les conséquences de ses actes.
Outre cet aspect, votre personnage gagne en puissance par le biais d'une barre d'expérience appelée "barre de chakra" située dans votre fiche de personnage(activable dans votre profil, mais gérée par le staff). Lorsque vous accomplissez une mission, ou un entrainement, vous gagnez une certaine quantité de chakra qu'un membre du staff peut ajouter à votre barre. À un certain stade, vous pouvez vous présenter à divers examens (Chuunin, Jonin) ou demander d'obtention de nouvelles techniques. Ces aspects seront davantage développés dans les parties suivantes.

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MessageSujet: Les Différents RPs Possibles.   Dim 26 Fév - 20:32


Les Différents RPs Possibles.

1. Les Missions.
Vous le savez déjà certainement. Le monde des Shinobi est empli de missions diverses que ces derniers s'appliquent à accomplir pour leur village. Il existe des missions de rangs différents, voici un petit descriptif des rangs existants.

Bureau des Missions a écrit:
Les missions de Rang D sont les missions les moins difficiles. Elles consistent souvent à aider la population du village ou bien à accomplir des tâches qualifiables de corvée. Elle ne nécessite pas la sortie du village et sont généralement attribuée aux genin. Ces missions sont récompensées par 5 Points de Chakra et par 50 Ryos pour le village.
Bureau des Missions a écrit:
Les missions de Rang C sont des missions très peu dangereuses qui peuvent éventuellement se dérouler hors du village. Elles ne sont pas très difficiles et consistent à escorter des personnes peu importantes, ou à livrer des marchandises peu convoitées, il est rare de rencontrer un ennemi dans ce genre de mission. On les attribue généralement aux Genins et aux Chuunins. Ces missions sont récompensées par 10 points de Chakra et par 100 Ryos pour le village.
Bureau des Missions a écrit:
Les missions de Rang B sont plus difficiles et nécessites davantage d'expérience. Elles se déroulent généralement en dehors du village et consistent à escorter des personnalités menacées, ou à livrer des documents d'importance relativement considérable. Il est quasiment sûr de se retrouver face à un adversaire plus ou moins dangereux au cours de ce type de mission. Elles sont généralement confiés aux Chûnin ou aux Jônin. Ces missions sont récompensées par 15 points de Chakra et par 150 ryos pour le village.
Bureau des Missions a écrit:
Les missions de Rang A sont nettement plus dangereuses et difficiles que les autres. Ces missions consistent en des tâches compliquées telles les escortes d'importants seigneurs, la livraisons d'informations capitale, l'assassinat ou l'espionnage. Seuls les Jônin ou les Chûnin chevronnés peuvent accéder à ces missions. (Il est cependant nécessaire, certaines fois, que les Genin ne soient contraints de prendre les armes). Ces missions sont récompensées par 30 points de Chakra et par 200 ryos pour le village.
Bureau des Missions a écrit:
Les missions de Rang S sont d'une très grande difficulté. Elles sont plus rares que les autres missions et ne peuvent être effectuées que par les Jônin chevronnés ou le Kage lui-même. Leur enjeu est très souvent vital pour le village. Il s'agit d'assassinat de personnes très importantes, d'espionnage ou d'arrêt de criminel de rang S qui présentent une menace mortelle pour le village. Elles sont récompensés par 50 points de Chakra et par 300 ryos pour le village.

2. Les RPs normaux ou basiques.
Par RP basique, nous entendons en fait "RP normaux", c'est à dire qui ne se sont soumis à aucun objectif (comme pour les missions). En fait, au sein de ce type de RP, vous faites évoluer votre personnage, il peut rencontrer d'autres personnages, PJ ou PNJ (PJ : Personnage Joueur, PNJ : Personnage non Joueur). En gros, il peut arriver un peu tout et n'importe quoi dans ce genre de RP. C'est le type le plus courant. On peut simplement y faire discuter son personnage, le faire combattre, ou s'aventurer. Bref, c'est monnaie courante dans tous les forums RP. Généralement, ces derniers ne sont pas récompensés par du chakra.

3. Les entrainements.
Il existe plusieurs types d'entrainement. Tout d'abord, les entrainement effectués seuls, qui permettent à votre shinobi de s'endurcir, ou bien simplement de devenir un peu plus rapide ou habile. Ces entrainement peuvent êtres éventuellement récompensés par 5 points de Chakra, mais seulement s'il est bien exécuté.

On trouve ensuite les entrainements de type enseignant-élève. C'est un entrainement durant lequel il vous est enseigné quelque chose par un senpai. Ce dernier pouvant être un autre joueur ou un PNJ, selon le contexte. Ces derniers doivent généralement être plus poussés que les précédents et peuvent être récompensés par 10 points de chakra. Ils peuvent également servir de justificatif à l'obtention d'une technique, auquel cas ils devront être complets et bien exécutés.

4. Les Backgrounds et les Flashbacks.
Les Backgrounds sont des sujets (un par personne) où vous expliquez l'historie de votre personnage avant l'entrée dans le RP. Je m'explique... Si vous commencez le RP avec un personnage ayant 18 ans, le Background vous permet de raconter ce qui est arrivé à votre personnage de sa naissance à ses 18 ans. Ensuite, comme votre personnage évoluera, vous pourrez également y résumé les différents évènements qui lui sont survenus durant d'anciens RPs. Ces background peuvent être placés où vous le souhaitez.
Les Flashbacks sont des RPs plus ponctuels, mais ayant plus ou moins le même but, mettre en lumière un moment de la vie de votre personnage, puisqu'ils se déroulent dans le passé. Vous pouvez, contrairement aux background, y agir avec d'autres joueurs. Ces RPs sont plus brefs et mettent au clair un moment précis et ponctuel du passé. Ils peuvent également servir de justificatif d'obtention d'une nouvelle technique.

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MessageSujet: Les Grades.   Mer 29 Fév - 21:50


Les Grades.

Au fur et à mesure que vous ferez évoluer votre personnage dans le RP, il montera en grade et donc en puissance. Vous devez avant tout savoir que l'on commence au rang de Genin sur ce forum (sauf situations exceptionnelle, pour les membres d'Akatsuki par exemple). Il dépend ensuite de vous de faire évoluer votre personnage. Cette contrainte n'en est finalement pas une, puisqu'elle vous permet et vous encourage à vivre pleinement votre personnage de ses débuts à son apogée en passant par les hauts et les bas.

Bien entendu, il vous sera donné l'occasion de passer différents examens pour monter en grade dans vos villages respectifs, mais il faut savoir que ces examens ne sont accessibles que si vous possédez assez de Chakra et si votre Kage approuve votre candidature (tout comme dans le manga). Sachez que tous les joueurs commencent avec 50 points de chakra (sur 1000).

L'examen Chuunin peut être tenté si vous avez un minimum de 110 points de Chakra. La réussite de cet examen est non seulement récompensée par l'obtention du grade, mais aussi par l'obtention du succès correspondant (voir l'article : Les exploits)

L'examen Jonin peut être tenté si vous avez un minimum de 210 points de Chakra. En plus d'obtenir le grade si vous réussissez,vous obtenez le succès correspondant (voir l'article : Les exploits)

Il existe également des grades spéciaux, spécifiques aux différents villages. Les conditions et les précisions à propos de ces derniers dépendent et sont donnés par les responsables des villages cachés.

Dans la logique, en situation de combat, un Genin est plus faible qu'un Chuunin, qui est plus faible qu'un Jonin, lui même étant plus faible qu'un Kage. Cependant, ceci n'exclut pas qu'un Genin puisse rivaliser avec un Chuunin ou qu'un Chuunin puisse rivaliser avec un Jonin, dans les limites du réalisme. De plus, on peut imaginer qu'un Genin ayant 500 points de chakra sera du même niveau qu'un Chuunin n'en ayant que 150.

Précisons que le rang d'Akatsuki correspond à une moyenne entre le niveau Chuunin et le niveau Jonin.

Le grade Légende est un grade spécial qui est attribué aux membres méritant qui ont largement fait leur preuves, notamment en remplissant leur barre de Chakra à 100%, c'est à dire avoir 1000 points de Chakra.

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MessageSujet: Les techniques.   Mer 29 Fév - 22:44


Les Techniques.

1. Généralités.
Vous le savez très bien, être un ninja implique maîtriser un certain nombre de technique. Sur ce forum, vous pouvez commencer avec 5 techniques maximum. Il vous sera par la suite donné l'opportunité d'en apprendre de nouvelles, ces dernières pouvant être de votre invention ! Mais il existe un certain nombre de techniques que vous possédez naturellement, tous et dès le début, sans avoir à les compter parmi les 5 autres. Ces techniques sont les suivantes :

Spoiler:
 

En ce qui concerne les armes, il vous est autorisé d'en maîtriser une, dans la limite de l'auto-modération bien entendu. Si vous souhaitez que cette arme possède un pouvoir particulier, gardez ce dernier de côté, bien au chaud, car c'est considéré comme une technique à part entière, que vous pourrez apprendre par la suite, dans le RP.

2. Le Ninjutsu.
Le ninjutsu se base essentiellement sur l'union de l'énergie spirituelle et corporelle, et sur le malaxage de Chakra. Il faut ensuite procéder à l'exécution de signe incantatoires. Le ninjutsu est étroitement lié aux éléments, avec lesquels les shinobi ont différents affinités. Voici les affinités élémentaires existantes :

Affinité élémentaires basiques :

Katon, l'art de maîtriser le feu, autorisé.
Fûton, l'art de maîtriser le vent, autorisé.
Raiton, l'art de maîtriser la foudre, autorisé.
Doton, l'art de maîtriser la terre, autorisé.
Suiton, l'art de maîtriser l'eau, autorisé.

Affinités élémentaires spéciales :
Hyôton, l'art de maîtriser la glace, Kekkei Genkai lié au clan Yuki, avoir une origine (proche ou lointaine) avec ce clan, pour la maîtriser.
Mokuton, l'art de maîtriser le bois, réservé à Yamato, Danzo. (Suiton + Doton)
Ranton, l'art de maîtriser les orages/tempêtes, réservé à Darui (Suiton + Raiton)
Yôton, l'art de maîtriser la lave, réservé à Terumi Mei et Roshi (Doton + Katon)
Jinton, l'art de maîtriser la Poussière, réservé à Oonoki et à Satoshi.
Enton, l'art de maîtriser les embrasements, réservé à Sasuke.
Kinton, l'art de maîtriser le métal, autorisé.

Rappelons le, les affinités élémentaires basiques sont soumises à une hiérarchie de points forts et de points faibles précises et invariables. Cependant on ignore s'il existe un ordre pour les affinités combinées.


Au début du RP, lors de votre présentation, vous pouvez maîtriser deux affinités élémentaires basiques au maximum (+1 combinée si les deux basiques se combinent et que vous souhaitez maîtriser la combinée). Maîtriser cet art fait de vous un Shinobi élémentaire remarquable.

3. Le Taijutsu.
Contrairement au Ninjutsu, le Taijutsu ne nécessite pas forcément une bonne capacité à maîtriser son Chakra. En effet le Taijutsu étant l'art de se battre au corps à corps, il fait surtout appel à l'endurance et la force physique du ninja. L'usage du Chakra peut néanmoins amplifier la force ou la rapidité du Shinobi, c'est donc un atout non négligeable. Le Taijutsu est l'arme principale de tous Shinobi, mais il peut également être un domaine de spécialisation pour certains. Les puissants coups ou enchainements peuvent être considérés comme des techniques à part entière selon leur précision et leur puissance. Maîtriser cet art fait de vous un combattant au corps à corps hors pair.

4. Le Genjutsu.
Le genjutsu est un art ninja étrange, intriguant et dangereux. Il fait appel au chakra, comme le ninjutsu. Il consiste à plonger l'adversaire dans une illusion, c'est à dire à lui faire croire qu'il est dans une situation différente de celle dans laquelle il se trouve vraiment, il faut pour cela perturbé un ou plusieurs sens de l'adversaire. Bien maîtrisé, le Genjutsu peut être une arme mortelle et sournoise, elle permet de sous-tirer des informations, d'emprisonner dans d'autres dimensions, de perturber l'espace-temps ou même de tuer. Maîtriser cet art fait de vous un talentueux illusioniste.

5. Les Techniques Spéciales.
Les Techniques de Clans : sont réservées aux membres des clans concernés. En ce qui concerne le Sharingan, il est exclusivement réservé à Sasuke, Itachi et Obito (et Kakashi), les autres Uchiwa étant morts, et les inventés n'étant pas acceptés. De même, le Byakugan n'est autorisé qu'à Neji et à Hinata, les Hyuuga inventé n'étant pas autorisés. (Les techniques des clans Nara, Inuzuka, etc... sont réservées aux membres connus de ces clans).

Les Techniques d'invocations : sont autorisées dans la limite du réalisme (Quoi ? Réalisme ? Invoquer une créature de la taille d'un building relève du réalisme o.O ?). Non bien sûr, par réalisme j'entends que vous ne pouvez pas invoquer une armée de Serpent Géant ou de Gamabunta. Les animaux de votre choix sont disponibles, mais le staff se réserve le droit de refuser certaines invocations. Une invocation est une technique à part entière, vous pouvez la posséder dès le départ ou l'apprendre par après.

Les techniques de sceaux : sont autorisés ou refusées selon leur puissance, les conditions varient également en fonction de votre grade. Pour plus d'information, contactez un membre du staff.

Les techniques de marionnettistes et les techniques médicales sont autorisées.

Autres détails :
Spoiler:
 



6. Les Clans.
Le monde des ninjas est composés d'innombrables clans. Certains s'opposent, d'autres s'allient. Chaque clan possède un spécialité appelée Kekkei Genkai, qui se transmet de générations en générations par les liens de l'hérédité. Sur Shinobi no Keiro, certains clans n'acceptent pas la création de personnages inventés, tandis que d'autres oui.

Konoha
Pour les clans suivants, les personnages inventés sont interdits, seuls les personnages existants sont autorisés.
    - Clan Nara : maîtrise des ombres.
    - Clan Akimichi : techniques de décuplement.
    - Clan Aburame : maîtrise des insectes.
    - Clan Inuzuka : utilisation d'animaux ninjas.
    - Clan Hyuuga : Byakugan.
    - Clan Uchiwa : Sharingan.
    - Clan Yamanake : techniques de la substitution d'esprit.
    - Clan Senju
    - Clan Uzumaki : techniques de sceaux.


Kiri
    - Clan Hôzuki : maîtrise du Suiton, liquéfaction du corps, personnages inventés autorisés : 1/2.
    - Clan Yuki : maîtrise de Hyôton, les membres de ce clan peuvent se trouver dans d'autres village, personnages inventés autorisés.
    - Clan Terumii : maîtrise de Yôton et Futton. Personnages inventés non autorisés.

7. Obtention d'une nouvelle technique.
Il vous est possible, au cours de votre aventure, d'apprendre de nouvelles techniques, qu'elles soient de votre invention ou non. Mais cela n'est possible qu'après avoir eut 50 points de chakra pour la première, puis tous les 100, pour les suivantes. Je m'explique, vous commencez avec 50 points de chakra. Ainsi, il vous est possible d'apprendre une première nouvelle technique lorsque vous atteignez un total de 100 points de chakra (et que, donc, vous avez gagné 50 points). Après l'obtention de cette technique, il vous faudra attendre d'avoir 100 points supplémentaire pour demander une nouvelle technique, cela ne sera possible que lorsque vous aurez, donc, 200 points. Et ainsi de suite. En résumé :
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Règlement du RolePlay.   Mer 17 Avr - 19:20


Autres Détails Importants.

1. Les Doubles comptes.
Les double comptes sont autorisés. Pour en posséder un, il faut tout d'abord être actif, participer à plusieurs sujets, avoir fait pas mal de RP. En gros il faut avoir été impliqué au sein de la vie du forum. Une fois cela, il vous faut faire une demande auprès du staff, lequel pourra soit accepter, soit refuser. Une fois l'accord donné, vous pourrez avoir un second personnage, obligatoirement inventé si vous incarnez déjà un personnage existant. Ce dernier ne doit pas se trouver dans le même village que votre premier personnage.

2. Et Maintenant ?
Vous avez eut le courage de tout lire ! Félicitations, bien que je ne devrais pas vous féliciter puisque la lecture des règles est obligatoire =D ! Quoi qu'il en soit, vous vous demandez peut-être ce qu'il faut faire maintenant ? Vous êtes enfin prêt à nous rejoindre sur Shinobi no Keiro ! Nous vous invitons à vous présenter vous-même, afin que nous puissions mieux vous connaître, cela vous permet en plus de créer des liens avec les autres membres, pour cela, rendez vous dans la section Nouveaux membres, en cliquant ici. Et une fois que c'est fait, vous pourrez présenter votre personnage au Conseil des Sages, en cliquant ici. Il reste un dernier détail, dans votre présentation, lorsqu'il vous est demandé si vous avez lu les règles, répondez "Yamanapoutpout !" et ajoutez-y l'expression secrète cachée au sein des règles (que vous avez certainement trouvé, puisque vous les avez lu soigneusement ;D !)

Bon RP à tous !
Sasuke et le Staff de SNK.

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