Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Fairy Tail Left_bar_bleue50/1000Fairy Tail Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyDim 26 Fév - 19:49

~ Fairy Tail ~

Fairy tail est un manga passionnant, on s'y attache très vite. Dès que vous connaissez un minimum de l'histoire de ce dernier, vous ne pouvez vous empresser d'acheter le prochain tome. Puis celui qui vient après, et après, celui qui suit, et ainsi de suite.

Bref, allez acheter les tomes Fairy Tail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyJeu 16 Mai - 10:41

Alors le manga, je sais pas ^^ Mais l'anime me sort par les trous de nez... Que ce soit en VOSTF ou en VF, c'est de l'hystérie à gogo, des SD à tout bout de champ, des actions trop prévisibles...

Le design peut être sympa parfois, mais c'est trop ponctué d'expressions extrêmes x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptySam 25 Mai - 12:38

Je pense que Fairy Tail n'est pas un manga à prendre trop au sérieux. Je veux dire que tout est démarqué : les expressions des personnages sont caricaturées, il y a beaucoup, beaucoup d'humour (parfois un peu lourd ^^) et les éléments de l’histoire (même les personnages) sont certaines fois loin d'être marquant (ou charismatique), néanmoins je prend le manga pour ce qu'il est (détendu et original) et ça ne m'empêche pas de l'apprécier, de temps en temps.

Une chose qui me marque cependant c'est que je pense que l'auteur (son nom m'échappe hélas) est un obsédé assumé ^^, il n'y a qu'à voir les innombrables plans des personnages féminins qui sont en situations embarrassantes... et aussi leur tour de poitrine certaines fois démesuré Smile ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyLun 3 Juin - 18:45

Le gros défaut de Fairy Tail, c'est sans doute qu'il n'est pas assez sérieux. En effet, ce qu'on attend d'un Shonen, c'est souvent de la grosse baston et des phrases epic. Quelques fois de filles nues (dépendant du manga) et parfois de l'humour.

Prenons par exemple la première et deuxième saison de Naruto. La plupart des gens (y compris moi) préfèrent Shippuden. Les combats sont plus sérieux, l'histoire est mieux guidés et Naruto est moins faible.

Je pense que ça explique pourquoi beaucoup de personne trouvent l'humour de Fairy Tail "lourd". A savoir : L'animé Fairy Tail est terminé (ou plutôt mis en pause) et disponible en vostfr !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fûu the seven tail
» [Validé] Fûu the seven tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Place de la Détente. :: Autres Mangas-