Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Naruto arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[Validé] Naruto arrive ! Empty
MessageSujet: [Validé] Naruto arrive !   [Validé] Naruto arrive ! EmptyMar 16 Avr - 21:28

[Validé] Naruto arrive ! Uzumakinarutomaelstromb

¤ Identité de votre Personnage ¤

  • Nom : Uzumaki
  • Âge : 16 ans.
  • Nindô : Je reviens jamais sur ma parole ! Dattebayo
  • Village souhaité : Konoha
  • Avez-vous lu les Règles ? Code validé par Sasuke.


¤ Techniques ¤

  • Affinité(s) ou Spécialité : L'art de maitriser le vent ! Fûton
  • Techniques :


  • Techniques :
      - Fûton : Rasengan !
      - Oodama Rasengan !
      - Fûton : Rasen Shuriken !
      - Rasengan !
      - Kage Bunshin no Jutsu !
      -

  • Style de Combat : (décrivez le style de combat de votre personnage en 10 lignes).


¤ Descriptions ¤
: Naruto se bat avec des clones pour fonctionner une technique qui s'en sert tous le temps, qui est même une technique favorite : Le Rasengan ! Il a aussi l'art des invocations, il peut invoquer des crapauds même les plus énorme comme Gama Bunta, Gamaken, Gamahiro pour très peu de Chakra. Parlant de crapaud, Uzumaki Naruto a aussi deux coequipiers qui sont eux aussi des crapauds de taille moyenne qui leur aide a utiliser une technique Suiton / Katon. Comme on peut le constater, Naruto a très peu de connaissance dans l'Art du Suiton et l'art du Katon.

Partie 2 : Kawazu Kumite !

Le Kawazu Kumite (Litt. Katas des crapauds) est un combat très spécial, il augmente à la fois la vitesse et la force, mais aussi il peut modifier la course en plein saut comme contre le Sandaime Raikage. De plus avec ses clones ( Maximum trois ) il peut évoluer la force du Rasengan comme le Oodama Rasengan ou le Rasen Shuriken, qui sert de projectile une fois sous le mode du Kawazu Kumite.

Partie End : Mode Rikudo !

Naruto est sous le mode de Kurama qui le maitrise parfaitement, il peut faire sorti des bras de Chakra pour protéger ses arriéres, mais surtout il n'a plus besoin de clone pour fonctionner une de ses techniques. Avec quelques exception, Naruto maitrise la technique du Hiraishin, la technique du Yondaime Hokage, mais aussi il peut utiliser des Rasen Shuriken et les dirigé grace a des bras de Chakra et il peux modifier la quantité de taille dans le Chakra qui tourbillone dans l'Orbe.

Physique : Uzumaki Naruto, disons qu'à sa naissance il a eu des petit joues rose, c'est très mignon... Dès que son père, Minato a pu scellé le grand Kyûbi, on dirait un type de rond dessiner avec de l'encre bien sûr le petit bébé Naruto Uzumaki a été nu.

Deuxiéme tenue à 8 ans !

Naruto avait perdu ses petit joues rose qui sont devenu des moustaches, un peu comme un chat, et il a une ressemblance frappante avec son pére... il a des yeux bleu très clair, des cheveux jaune mais pas plus long que ce de son pére.
Il portait également un petit pull avec le symbole des Uzumaki au devant plutôt que le derrière et il s'amuse a joué des blagues, genre enfilé des masques d'anbu même s'il a l'air d'une personne très triste sans parents ni famille.

Tenue a 12 ans ! Diplôme du Genin !

Naruto, avant qu'il soit diplômé de son bandeau frontal des Konohajin.. il enfilé des lunettes dans son front histoire du remplacé, avec un pull très court qui rabaisse jusqu'à ses manches et bien sûr il a toujours ses moustaches dignes héritier de Kyûbi. Après que Naruto dévoile la force surpuissante du démon renard a neuf queux il a des moustaches plus fines ou grave, avec des dents qui se transforment plutôt en croc et des yeux avec un oeil rouge et une pupille verticalement posé, mais il a aussi ses ongles qui se transforment en griffe et son Chakra bleu se transforme en Chakra rouge. On pourrait aussi dire que Naruto a le même visage que Kyûbi sous l'emprise de la haine. A 12 ans, disons qu'il mesure un mètre 36 et pour le poids 22,4 Kilogramme pour un enfant qui se goinfre de ramens chez son restaurant favori.


Le monstre a quatres queux :


Naruto, du mode Kyûbi, il dévoile une sorte de manteau sous forme de bulle d'une couleur orange - rouge. Et ses crocs, se resserrent de plus, avec ses moustaches qui redescendent de plus en plus c'est ce qu'on compare avec un monstre aussi sous forme de manteau de Chakra il dévoile des petites bulles qui donne forme a une queux. Niveau deux, Naruto commence à faire volé sa peau qui cache une couche très rouge même, ainsi une forme de démon il a quatre queux sur lui avec la position d'un animal, quatre pattes, mais on peut aussi dire qu'il peut se lever et qu'on voit la gueule de ce monstre.. on pourrait dire que sa gueule est remplace par de la lumière.

Senjutsu : Naruto a des traits physique lorsce qu'il est sous le Kata des crapaud. Ces cernes deviennent plutôt orangé avec ses yeux bleus qui deviennent vert dont une pupille très horizontale avec une matière très grasse.

Rikudo Sennin ! : On peut apercevori que Naruto a une couche de chakra très Orangés - Jaunâtre... avec des traits plutôt qui s'allongent sur le corps y compris le ventre qui contient un sceau comme lorscequ'il était jeune.

Psychologique : [i] Le caractère de Naruto, est plutôt ce qu'on dit en japonais " Baka " (Litt. Idiot). Naruto a ses huit ans, il faisait que de faire des bêtises et a embêter les gens, mais il voulait simplement qu'il se fasse reconnaître.. il a très peu de commun avec Iruka Umino son enseignant ou plutôt comme il le considère comme son Grand-frère. Aussi un petit détail, Naruto a été héritier de sa mère... donc il a l'habitude d'utiliser le mot " Dattebayo "... disons quand il a douze ans il adorait d'affronter des plus grands que lui jusqu'à qu'il utilise le " Sexy Jutsu" une technique pour tous les pervers qui s'y trouve et qui pisse le sang de ses deux narines... une technique que tous les hommes rêvent (Ou presque). Bien sûr n'oublions pas ceci, il adore les ramens, il se goinfre tout le temps... même s'il a plus de monnaie il mange comme un porc et c'est ce qu'il adore le plus.

Parfois notre jeune blondinet, fait des crises de jalousie contre ce Sasuke Uchiha qui est un type extrêment charmant, que toutes les femmes rêvent de l'avoir en mariage même les plus sérieuses ou les plus méchantes.. Naruto a peur de la force incroyable de Sakura même si Naruto aime Sakura de tous son coeur il voudra pas se laisser faire contre son rival de jeunesse : Uchiha Sasuke.

Mais, Uzumaki Naruto reviens jamais sur sa voie peut importe les problèmes il abandonnera jamais et il compte pas mourir avant de devenir Hokage c'est ce qu'il aime tant et il lâchera jamais son rêve... même si dans la partie des adolescent il compte bien mourir avec Sasuke, mais il peut-pas être Hokage sans voir sauver un ami très cher

- Comment, puis-je devenir Hokage si je suis incapable de sauver un ami... Dattebayo


¤ Histoire ¤

    Après les cris de souffrance d'une mère, qui se donne du mal pour son bébé... cette maman était une Uzumaki, deuxième hôte de Kyûbi après la célèbre Mito Uzumaki. Cette femme aux cheveux rouge mariée à Minato Namikaze : l'éclair jaune de Konoha... - Arghh... ça fait un mal de chien Dattebayo ! La souffrance résigne, le célèbre Minato s'inquiétant pour sa femme et il a du mal a immobilisé Kyûbi en mettant ses mains dans son nombril, le bébé se rapproche.... quelques secondes après : Ouiiiin !!!... Ouiin !! des cris, s'entendit dans toutes la salle... Uzumaki Naruto !

    Chapitre 1 : Une naissance, une invasion, un sacrifce, Solitude

    Après des heures de souffrance, la transpiration, une souffrance d'une mère a fait venir au monde un fils... le papa avait le visage remplis de larmes de joie et de fierté.... - J..Je suis père ?! Après quelques minutes de plaisir et de fierté, on a pu voir nos deux medecins tombé au sol... Taji et Biwako sont au sol tué par cet homme masqué... Cet homme masqué avait un physique d'un homme mystérieux, mais on a pu apercevoir son Sharingan àson oeil gauche... bien qu'il ait le petit Naruto a ses bras et un Kunaï devant sa gorge il le lança dans les airs et jet ta le Kunaï... jusqu'à que Minato utilisa la technique de téléportation : Hiraishin.

    Il rattrape son petit fils qui lui ressemble a deux gouttes d'eau, mais sa petite serviette était mise sous des parchemins explosifs... Kushina se mettant a crié : - NARUTOOOOOO !!! Minato a pu retirer et enlever sa serviette, mais l'homme masque attrape la femme aux cheveux rouge et l'immobilisa sous des traits de sceau et utilisant une technique capable d'extraire un Bijûu, l'homme masque réussi a extraire la belle Kushina et invoqua Kyûbi. Kyûbi en rage contre Kushina... L'homme masqué parlait sans crainte : - Tu as été l'hôte de Kyûbi... tu mourras de sa main une énorme ravage cause la main de Kyûbi mais l'éclair jaune de Konoha sauve sa femme et disparait, jusqu'à retour chez eux

    Minato enfila ses vêtements et sa cape inscrit le nom du Yondaime Hokage sous forme de lettre japonaise : - ça sera rapide .... Après cette scéne absurde, le calme et la joie passe a Konoha mais dans pas longtemps un conflit va se passer et l'homme masque utilise sa technique d'invocation pour apparaitre Kyûbi : Kuchyose no Jutsu !

    - C..C'est kyûubi !!

    Kyûbi ravagea tout sur son passage rien qu'avec sa main, Hiruzen Sarutobi avertis toute l'unité des Anbu et ils se mettent a foncé vers ce monstre enragé qui est sans pitié, même si leur plan fût être un échec totale... Minato Namikaze était bien là dans la tête du Hokage deuxième du nom et Kyûbi se tourna vers lui en utilisant le Bijuu-Dama (Litt. Bombe Bijuu) jusqu'à que Minato renvoie cette bombe plus loin dérriere lui mais l'homme masqué semble foncé vers lui touchant son épaule, mais Minato l'a pu traverser ... - Huhuhu, tu es à moi cette spirale entrainé le corps de Minato, mais il se téléporta dans l'endroit revenu ou il fut que y a l'explosion.

    Le temps passe, Minato a vaincu l'homme masque ou plutôt Madara Uchiha en utilisant le Rasengan au niveau de son dos et il le sépare au niveau de Kyûbi... Kyûbi avec son Sharingan qui perd et qu'il devient la pupille verticale.

    Après que Minato a pu se sacrifier, les discours passèrent, de la tristesse... c'est dommage de m'abandonner

    Chapter 2 : Rencontre d'un étudiant généreux et la formation de la team 7 :


    C'est ici, que j'ai pu faire connaissance avec Iruka-Sensei et mon équipe 7... même si je haïssais le côté charmant de Sasuke et a joué le beaugosse cela me mît hors de moi... Kakashi-Sensei est un très bon ninja auquel on peut pas tomber meilleure que lui enfin et l'ermite pas net qui pense à que j'utilise mon Sexy Jutsu ! Quelques conflits, s'ont crée dans notre équipe, encore une jalousie de Uchiha Sasuke qui a affronté Orochimaru - Huhuhu, c'est un petit cadeau d'adieu j'ai pu détester mon ennemi juré, même si Naruto est devenu plus fort que Sasuke (enfin pour le moment) de la haine pur l'a commencé a envahir tout son corps, mais je me suis aussi rendu compte que sa haine été aussi consacré à son Grand-frère : Itachi Uchiha

    Chapter 3 : Combat du Destin...

    On va commencé par notre premier combat entre moi et Sasuke dans le toit, Sasuke étant pied nus avec un simple pull et un simple bas... Naruto s'exprime en disant : - Attend, met ton bandeau frontal ! J'en ai pas besoin, tu n'arriveras jamais à toucher mon front - ça n'a rien à voir, c'est la preuve qu'on se bat entre Konohajin et par loyauté - Je m'en fiche ! - Ah je sais qui te préoccupe, c'est que tu à peur.. - Naruto !!! - Sasuke !!!

    Suite à un combat de titan, les deux amis utilisent leur technique la plus puissante... :

    - Rasengan ! Arrêtez !!! - Chidori !

    De plus, on s'est retrouvé a la vallée de la fin et ils ont vite terminé ce combat en envoyant nos techniques de base.... Naruto n'a pas pu sauver son ami, mais il jure qu'il retrouvera et il s'entraînera pendant quatre ans... même a l'hopital.. la phrase historique avec une conversation qui se suivait avec Jiraya et Naruto : - Si sauvé un ami c'est idiot et bien je préfère être un idiot toute ma vie Dattebayo !

    Chapitre 4 : Les retrouvailles...

    Enfin de retour après quatre ans d'absence... j'aperçois une cinquième tête, c'est celui de Mamie Tsunade ! je me sentais bien avec les retrouvailles de quelques copains, même si je me suis embrouillé avec les membres de l'Akatsuki, je passe directement à l'arc des retrouvailles entre Naruto & Sasuke :

    - Rend nous, Sasuke.....

    Après une énorme colère sous une couche de moi-même, j'ai bien sûr blesser mes membres, je suis très honteux mais j'ai pu rencontrer Yamato un ninja très spécial, car il a des techniques identiques à celui du Shodaime Hokage bien sûr je rencontre un type extrêment doué et très fort appelé Saï ensuite au repaire d'Orochimaru, l'équipe se met a cherché Sasuke a fond... mais dans une énorme explosion ceci ouvre un portail et je cours après Sakura et je rencontre... Uchiha Sasuke et il affirme que le lien qu'il portait entre nous deux, eh bien il la découpé en deux.


Chapter 5 : C'est à nous d'écrire cette histoire !

Uzumaki Naruto, était content que Sasuke s'est débarrasser d'Orochimaru et de Itachi, mais ceci n'a pas durer long-feu sur les " Bonnes nouvelles " jusqu'à que le grand Fukasaku annonce cette nouvelle : - Mon cher petit, Jiraya est mort au combat. c'est pour sa que Naruto Uzumaki s'entraine d'avantage pour pouvoir retrouver Sasuke et venger l'ermite pas net ! Après que Naruto affronte les peins, jusqu'à qu'il voit Hinata dans le coma devant ses yeux... la haine emporte sur Naruto et bien sûr il enchaine avec les queux qui poussent. Après que le sceau s'est libérer, Tendô ayant beaucoup de mal a l'arrêter... Naruto rencontre son pére où plutôt dire ils font leur " Retrouvailles " Naruto appris beaucoup de chose avec son pére et il redescend du Chibaku Tensei. Ainsi les deux combattants enchaîne avec toute leur force et Naruto fût vainqueur !

Naruto retrouve Nagato après qu'il s'est disputés avec des ninjas de Konoha... Naruto a convaincu Nagato Uzumaki ! Après d'arrache-pied, Naruto se remet au histoire avec Sasuke même si il rencontre le Raikage et qu'il a peur de finir sa comme une guerre entre les ninjas de Konoha et de Kumo... Naruto n'a pas réussi a convaincre, il se rend dans un hôtel où il rencontre pour la deuxiéme fois " Madara Uchiha " et il appris la vérité sur Itachi même si il a pas encore cru a cette histoire et degouté que son ami a pris la voie de la vengeance.

Pour les deuxiémes retrouvaille avec l'équipe sept, Naruto retrouve Sasuke et il utilise a nouveau leur " Clash " entre le Chidori et le Rasengan. Naruto et Sasuke se retrouve dans un monde étrangement inconnu, mais lui même il n'a pas pu convaincre Sasuke a laché jamais sa prise de vengeance.

Chapter 6 : Pépé poulpe et la guerre !

Uzumaki Naruto rencontre pépé poulpe... Naruto trouve vraiment ses chants de rap très ridicule et pourris jusqu'à qu'il se familiarise. Alors Naruto se rend au repaire dérriere la cascade et il combat Kyûbi, même si il a pas réussi sans son mode avec les " Voix de la haine " Sa mére Kushina interrompt ce combat et ils se mettent a discuter et a parler de l'histoire durant l'invasion il y a seize ans. Naruto est alors sous une couche de Chakre très jaunâtre disons... et il arrête Kyûbi avec la technique des six parchemins. Dans peu de temps, le blondinet va s'apercevoir que la guerre éclate même si Iruka essaye de le raisonner il part avec Pépé poulpe et en chemin... il croise Tsunade et Aa Yotsuki. Aa devenu dingue, il a essayé de tuer Naruto Uzumaki en lancant son poing a grande vitesse jusqu'à qu'il esquive en utilisant son Hiraishin. Après des obstacles sur l'Edo Tensei et les retrouvailles avec Itachi et Nagato. Naruto se retrouve face a Tobi ou plutôt qui s'appele " Personne " et un combat de titan entre Naruto et Obito, accompagné de Hachibi, Kakashi et Gaï Maito... Naruto dévoile son nouveau mode appelé le mode " Bijuu " enchaînant tous les démons et il finit par brisé le masque de Tobi qui était Obito Uchiha.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 17 Avr - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] Naruto arrive ! Left_bar_bleue160/1000[Validé] Naruto arrive ! Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

[Validé] Naruto arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naruto arrive !   [Validé] Naruto arrive ! EmptyMer 17 Avr - 14:26

Alors, tout d'abord, encore bienvenue à toi.

Dans un premier temps je remarque l'absence du Kage Bunshin dans tes techniques, est-ce normal ? Tu ne désires pas avoir cette technique pourtant si chère à Naruto ?

Les règles sont bien lues, je confirme.

Dans un second temps, je remarque que ta présentations présente des similitudes parfois extrêmement étroites avec la description de Naruto sur Wikia. Bien que certains termes soient changés, les ressemblances sont assez frappantes. Attention, je te rappelle que le plagiat est une infraction sérieuse, mais bon, laissons passer ce coup là.

En dernier lieu, je te demande juste de relire et de corriger ton histoire et tes descriptions qui contiennent plusieurs fautes comme des absences de mots, par exemple. Ceci fait, tu seras validé Wink !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



[Validé] Naruto arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naruto arrive !   [Validé] Naruto arrive ! EmptyMer 17 Avr - 14:32

Oya' ! J'ai posté la mauvaise présentation, juste pour savoir si sa allais marché étant donné qu'on me disait "certain blabla" j'ai posté la mauvaise, désolé x)). Etant donné que je cope tout les articles pour les mettre dans Open office, j'ai du tisser le mauvais document... enfin je me suis corrigé x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Naruto arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naruto arrive !   [Validé] Naruto arrive ! EmptyMer 17 Avr - 15:38

J'ai finit ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] Naruto arrive ! Left_bar_bleue160/1000[Validé] Naruto arrive ! Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

[Validé] Naruto arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naruto arrive !   [Validé] Naruto arrive ! EmptyMer 17 Avr - 15:46

C'est ok pour l'histoire, et pour le Kage Bunshin, je te le rajoute quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



[Validé] Naruto arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naruto arrive !   [Validé] Naruto arrive ! EmptyMer 17 Avr - 15:52

Ah mince, j'ai cru que je l'avais rajouté, non je vais plutôt le faire, mais merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] Naruto arrive ! Left_bar_bleue160/1000[Validé] Naruto arrive ! Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

[Validé] Naruto arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naruto arrive !   [Validé] Naruto arrive ! EmptyMer 17 Avr - 16:28

Validé !
Tu peux créer ton dossier shinobi dans le forum approprié et passer au RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




[Validé] Naruto arrive ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Naruto arrive !   [Validé] Naruto arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Naruto arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Et voici Naruto Uzumaki ! || 参上!うずまきナルト » 100%
» [Validé] Présentation de Naruto : Je deviendrais Hokage
» Le Hokage est arrivé !
» Même pas arrivé , je dois m'absenter w)
» Le Hokage est enfin arrivé ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-