Partagez | 
 

 [Validé] La présentation d'un Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [Validé] La présentation d'un Dieu.   Dim 21 Avr - 8:20




¤ Nagato ¤

  • Nom : Antécédent du clan Uzumaki et Senju.
  • Prénom : Nagato
  • Type : Shinobi
  • Âge : 35 ans
  • Nindô : Un monde sans haine, un monde de paix, voilà mon souhait.
  • Village souhaité : Akatsuki
  • Avez-vous lu les Règles ? En effet, c'est lu Wink (Sasuke)

¤ Techniques ¤

  • Affinité(s) ou Spécialité :

    Rinnegan

    Cette pupille est considérée comme le plus puissant des dojutsu. Selon la légende, le créateur du monde était le sage des six chemins possédant le Rinnegan. Il a la particularité de diviser son âme dans plusieurs corps et de faire office de caméra de surveillance capable de ne donner aucun angle mort au corps du ninja. Il peut également contrôler d'énorme jutsus unique au rinnegan comme le "shinra tensei".

  • Techniques :


    Tendõ


      - Shinra Tensei - Répulsion céleste
      - Bansho Tenin - Attraction céleste
      - Gentōshin no Jutsu - Technique des fantômes de lumière
      - Fūin Jutsu : Genryū Kyū Fūjin - Technique de scellage: Sceau des neufs dragon d'illusion


    Ningendõ


      - Ningendo peut lire dans les pensées et peut arracher l'âme de son adversaire.


    Shuradõ


      - Kaiwan no Hiya - Mystérieux bras propulseur


    Chikushodô


      - Kuchyose no jutsu - Corps de Pain.
      - Kuchyose no jutsu - le démon des enfers.


    Gakidô


      - Fū Jutsu Kyuin - Absorption du chakra. (Adversaire & Ninjutsu)


    Jigokudô


      - Invoque le jugement de Dieu et peut ressusciter les corps de Pain en quelques secondes.

  • Style de Combat :


  • ¤ Descriptions ¤

    Nagato ne se bat jamais, du moins plus jamais. Dans sa jeunesse, il pouvait se permettre de se rendre sur le champ de bataille utilisant toutes ses techniques liée au Rinnegan lui-même. Mais l'invocation du démon des enfers et l'utilisation poussée de la pupille mauve l'a très affaibli, au point de ne plus pouvoir se déplacer sans sa machine. Il possède six corps qu'il contrôle à distance grâce au pic de chakra ressemblant à des piercings, cette technique de combat le rend presque invincible car le Rinnegan permet au corps de Pain de ne plus avoir d'angle mort. Le corps qu'il arbore le plus souvent est celui de son ancien ami "Yahiko" qui est même pour tous le monde, le chef de l'Akatsuki. Seul Uchiha Madara et Konan savent qui il est réellement.

    Aussi, il ne sort jamais sans Konan qui lui sert de garde du corps au cas où quelqu'un arriverait à battre ses corps et à remonter jusque lui.


    Physique :

    Il a beaucoup de chose à dire sur son ou plutôt ses physiques. Nagato est un garçon meurtri par le pouvoir, son dojutsu et l'invocation du démon des enfers "Gedo Maso" lui inflige de lourd dégât. Il mesure un mètre quatre-vingt pour quarante trois kilos, ce qui est très en dessous de la moyenne. Il ne peut plus se déplacer seul, il a une grosse machine d'acier pour l'aider à se déplacer et de contrôler ses corps à distance. Il a les cheveux rouge, une ressemblance génétique avec les Uzumaki, mais le reste de ses capacités prouverait qu'il aie des liens apparentés avec les Senju.

    Le corps que Nagato emploi le plus souvent est "Tendõ", le corps de son meilleur ami, il est roux et a des piercings sur le visage. Il en a trois de chaque côté du nez, ses oreilles en sont entièrement recouverte. Les deux derniers se trouvant sur son visage sont en dessous de sa lèvres en forme de pic. Comme tous les autres ninja de l'Akatsuki, il a la cape noir au nuage rouge.

    Le deuxième corps est Ningendo est aveugle, il ne possède pas le Rinnegan mais il peut lire dans les pensées. Il est donc très puissant, il a de long cheveux roux et des piercings, deux à chaque joues et un au nez.
    Nous arrivons maintenant au troisième corps, le shurado est un humanoïde robotisé entièrement, il est chauve et son crâne est orné de piercings, ainsi que son visage. Ce corps est différent des autres, ses oreilles qu'on pourrait apparentée à des oreilles de chiens. Il a aussi un gros piercings sur son menton.
    Chikushodo est le corps d'une jeune fille, comme tous les autres corps, les piercings vont bon train. Elle rousse et petite, elle est aussi dotée du Rinnegan. Gakido quand à lui est un homme fort joufflu, comme les autres il est les cheveux roux et court, ses piercings sont deux pointes sur ses joues et un en forme de petite dent sur son menton.

    Le dernier corps se nomme Jigokudo, c'est sans aucun doute le corps le plus flippant de Pain après peut être Shurado. Son air toujours fâché et ses piercings le long de ses joues. Il est grand et d'un musculature plus vaste que les autres Pain.


    Psychologique :

    Nagato était un garçon très timide autre fois, shétif et pleurnichard. Il n'aurait jamais fait de mal à une mouche et il avait de l'amour à revendre. C'est à la mort de son meilleur ami "Yahiko", que son côté sombre s'est manifestait et que ses sentiments se sont éteins, tous à part l'amitié et l'amour portée à Konan. Son but est contrairement à ses méthodes très louable, son souhait le plus cher est que le monde entier se vide de sa haine et que la paix perdure pour l'éternité. Il ne se montre jamais, même à ces alliés, seul Konan, son amie d'enfance, reste à côtés de lui en toute circonstance. Nagato se sacrifierait sans aucune hésitation pour sauver son amie tout comme Yahiko l'avait fait. Il arbore le corps de son ami pour lui rendre hommage, la bague prouvant l'affiliation à l'organisation est d'ailleurs sur le doigt du Tendõ.

    En dehors de tous ça, Nagato se prend pour un Dieu, il est persuadé qu'il est le descendant du sage au six chemins. Le grand créateur du monde shinobi et il s'est mit en tête que son rôle était de donner au monde la paix éternel. Il a donc décidé de former l'Akatsuki dans le but de réunir les neuf démons à queues pour réveiller le grand Juubi et faire reignier la paix. Mais est-ce lui le véritable chef de cette organisation ?

    ¤ Histoire ¤



    La naissance du pouvoir


    Le village caché d’Ame, un lieu triste, la pluie abondante en est certainement la première cause mais pas seulement. En effet, une guerre se prépare, un ninja du nom d’Hanzô dit, la Salamandre due à son invocation connue dans le monde shinobi. Cet homme possède une petite armée, il est vil et cruel mais également prétentieux, assez pour défier une des plus grandes forces militaire dans le monde ninja. Le village caché de la feuille « Konoha ».

    Dans ce petit village de la pluie, il n’y avait cependant pas que des hommes à la solde de ce tirant. Il y avait également des villageois se cachant tout simplement pour éviter de finir entre deux feux. Dans cette infime partie de personne, il y avait la famille de Nagato, un père et une mère qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Une famille entachée par un homme alcoolique, il n’était pas violent avec sa famille mais son problème était réel et infligeait de gros trou dans les finances de la famille. Durant cette guerre, deux juunins de Konoha entrèrent dans la maison, il ne devait pas finir de cette façon mais le père du jeune garçon, ivre comme à son habitude a fait le geste de trop et les deux ninjas les ont pris pour des ennemis et ils les tuèrent sans sourciller.

    Une puissance remontait doucement dans le corps du jeune garçon, il ouvrit les yeux et alors que les larmes coulaient à flot sur son visage. Ses pupilles avaient changées, devenues mauves avec d’innombrable cercle à l’intérieur. Les prochaines minutes furent oubliées par le jeune garçon, avait-il tuait ces ninjas ? En tout cas, une chose est sure, la maison de ses parents fut complètement dévaster quelques minutes après sa réaction incroyable.



    Le contrôle du pouvoir - Jiraya-Sensei


    La guerre se terminait, les ninjas de Konoha avait vaincu, enfin pas tout à fait… Hanzô avait perdu une partie de son armée mais il était encore vivant et encore plus puissant. Il avait résisté et avait même vaincu les trois sanins légendaires, lui tout seul avait vaincu ce qui se faisait de mieux en matière de shinobi au village caché de la feuille. La bataille prenait fin et avait fait un orphelin, sans aucun doute plusieurs mais celui-ci est quelques peu différent, surtout quand on connaît la puissance qu’il renferme.

    Nagato était seul au monde, plus de nourriture, plus de parent, plus de lien. C’était la fin pour lui, quand il fit la rencontre d’un chien qui devenait son ami. Il l’avait baptisé « Chibi », cependant la faim était omniprésente autant pour le chien que pour le garçon. Quand tout espoir semblait perdu, deux enfants entrèrent dans la grotte où il s’était terré. Un garçon aux cheveux roux avec une volonté de fer, toujours souriant et une fille aux cheveux mauve avec une fleur dans les cheveux. Il se prénommait Yahiko et la jeune demoiselle était Konan, tous deux étaient aussi orphelin et devait survivre par leurs propres moyens. Alors que la faim le paralysé, le jeune garçon lui lança un bout de pain pour qu’il se nourrisse mais le garçon aux cheveux rouge se mit à découper le pain pour en donner à Chibi. Depuis ce jour, les trois orphelins ne furent plus qu’un, lié jusqu’à la mort, une amitié incroyable.

    Cependant, la peur d’Hanzô était toujours d’actualité, recherchant à fortifiée son armée meurtrie par cette guerre. Il leur fallait un Sensei, quelqu’un pour leur apprendre le ninjutsu. Il fallait qu’il puisse se défendre et peut être même monté une armée pour débarrasser Ame de cette vermine. Les trois enfants tombèrent nez à nez avec des ninjas de Konoha, trois ninjas et pas n’importe lesquels. C’était les trois sanins, l’un d’eux, le plus belliqueux des trois voulait les tuées sur le champ mais le plus sage n’était pas de cet avis et il avait même décidé de rester pour entraîner les trois enfants.

    Durant cet apprentissage, Jiraya avait remarqué que Nagato était le moins doué des trois. Du moins avant cette soirée, cette soirée où il découvrit cette pupille qu’il avait arboré contre les deux ninjas qui avaient tués ses parents. Le Rinnegan, la pupille mauve du grand ninja très connus, le sage des six chemins, le sage qui a créé le ninjutsu et le monde shinobi, le plus puissant dôjutsu dans le monde pouvant même surpasser le sharingan. L’ermite du village caché de la feuille décida de se concentrer sur le possesseur de cette pupille dévastatrice, lui apprendre à s’en servir et de s’en servir pour une bonne cause. Son entrainement ne se basait pas uniquement sur l’apprentissage du ninjutsu mais aussi sur son mental, lui apprendre le bien et le mal et ils y découvrirent un but commun. La paix dans le monde, son souhait le plus cher, ne plus avoir de perte, de mort, de pleur…

    Une fois cet entrainement terminé, les enfants étaient devenus des adolescents, tous les trois très puissant. Jiraya les comparaient même à des juunins très expérimenté, il s’en est allé dans son village avec une idée de bouquin inspiré du jeune ninja aux cheveux rouge.



    L'Akatsuki - la mort de Yahiko



    Quelques années plus tard, les trois orphelins qui furent avant sans défense étaient toujours ensemble, soudés comme les doigts d’une main. Yahiko qui était le garçon le plus bagarreur et surtout le moins timide prenait le rôle de chef, son ambition s’était alliée à celle de Nagato. Les trois adolescents voulaient la paix dans le monde, une paix infinie, pour se faire le chef rouquin décida d’assemblées une petite armée pour vaincre Hanzô une bonne fois pour toute. La paix devait commencer quelques parts et le juste retour des choses devait se faire à Ame, il ne fallut que quelques semaines pour rassembler un semblant d’armées. Il n’était pas tous exceptionnelle mais il avait une volonté à couper le souffle et un désir de liberté qui frisé la fabulation.

    Avec son armée, il déclara la guerre au bourreau de Salamandre qui ricana face aux efforts mis en place pour le mettre en touche. La première bataille fit des morts d’un côté comme de l’autre, Hanzô aussi cruel soit-il était aussi un homme d’honneur et cette rébellion fut stopper. Mais le chef du village ne voulait pas les tuées et les laissa s’enfuir, Nagato fut paralysé pendant cette affrontement. Un espoir énorme était sur ses épaules et il avait failli à sa tâche, quelle désillusion pour Yahiko. Le garçon au moral d’acier ne voulait pas en rester là, allant jusqu’à perfectionner ses capacités et celles de ses amis. Il s’était mis en tête de reconquérir le cœur des villageois, ce ne fut pas chose facile mais après de nombreuses semaines, il avait reformé son armée. Il les nomma « Akatsuki », un ensemble de ninja luttant pour sa liberté et la paix dans ce monde.

    Cette bataille devait être la dernière, pour une fois, une organisation avait le pouvoir de renversée le pouvoir du tirant mais encore une fois, l’intelligence du vétéran le mit dans une situation de choix. Il avait pris en otage une shinobi de l’organisation, mais pas n’importe laquelle, c’était Konan. La douce amie des deux hommes, avec son arme favorite sous sa gorge, Hanzô ordonna à Nagato de tuer son meilleur ami s’il ne voulait pas perdre sa meilleure amie. Quel dilemme, quel choix, … Le possesseur du Rinnegan ne savait pas quoi faire, choisir entre ses deux amis, c’était impensable. La Salamandre rapprocha son arme de la glotte de la jeune fille aux cheveux mauve en lançant un nouvel ultimatum, le garçon sortit un kunai. Les larmes coulaient à flot sur son visage, au moment où il allait abaisser son arme, certain qu’il ne pouvait se résigner à tuer son ami. Yahiko s’embrocha lui-même dans le kunai et dans les bras de son ami.

    Yahiko venait de donner sa vie pour son amie, toujours le sourire aux lèvres, il décéda comme il avait vécu, comme un héros. Après ce suicide, Hanzô relâcha la jeune femme mais lança ses troupes pour démanteler cette association. Nagato fou de rage invoqua le Gedo Maso, démon des enfers pour terrasser tous les ninjas d’Ame. Il n’eut que deux survivants, Konan et Nagato qui sauva par la suite son amie et ils quittèrent le champ de bataille en ayant pris soin de reprendre le corps de leur ami ainsi que cinq autres corps ayant eu pour maître Jiraya. Ce jour venait de changer la vie de Nagato, maintenant persuadé que le monde devait changer par sa main, il allait réaliser leurs rêves commun.



    La paix dans le monde



    Le temps s’était écoulé, le moment où Nagato tremblait était révolu. L’Akatsuki existé toujours mais elle avait pris une autre forme, les capes noir ornée de nuage rouge. La paix de Yahiko allait perdurer, c’est d’ailleurs par sa main qu’il allait débuter. En effet, le corps de l’ami se suicidant pour la bonne cause pouvait se mouvoir, pouvait-on parler de resuscitation ? Pas vraiment, ses yeux avait changés, il possédé les même pupilles que le jeune garçon jadis peureux et orphelin.

    Nagato contrôlait parfaitement son pouvoir, il avait ramené son ami à la vie par le biai de son chakra, ce n’était pas vraiment lui, c’était plutôt une marionnette mais plus importante que les autres. En effet, le possesseur du Rinnegan avait créé six corps capable de combattre, capable d’utiliser des techniques fulgurante et tellement différente. Son premier assaut ne pouvait être qu’une personne, le temps d’Hanzô la Salamandre était révolu. Nagato amena ses six corps combattre l’armée du tirant et il les terrassa sans peine, même Hanzô ne pouvait se défendre face à la puissance du ninja. Il mourra dans l’intime conviction que l’homme qui était mort était venu se venger.

    Le Rinnegan avait beaucoup de faculté, aussi celle de la vérité. Juubi était un monstre, il avait dix queues et n’était pas connu dans le monde shinobi pour la simple et bonne raison que le sage des six chemins l’avait vaincu et l’avait forcé à se diviser en neuf démons. La résurrection de ce monstre donnerait à celui qui l’a contrôle, une arme incroyable capable de terrasser n’importe qui. Si Nagato a cette puissance, il pourrait faire vivre des cycles de paix au monde ninja. L’Akatsuki se mit à rassembler des adeptes, tous avec des pouvoirs aussi terrifiant les uns que les autres. Aucun d’entre eux ne savait la véritable existence de Nagato, pensant tous que leur chef était Yahiko possesseur du Rinnegan. Après ce jour, le véritable possesseur du Rinnegan ne se montra plus jamais, hormis pour Konan et un autre mystérieux ninja. L’Akatsuki allait redorée le monde de paix !



    Dernière édition par Nagato le Mar 23 Avr - 9:15, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: [Validé] La présentation d'un Dieu.   Lun 22 Avr - 16:23

    Bon, tu le remarqueras sans moi, mais tu as du faire une erreur en tapant ton code dans ta présentation, ce qui... comment dire, chamboule un peu la structure de ton texte xD !
    Essaie de corriger ça :p
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: [Validé] La présentation d'un Dieu.   Lun 22 Avr - 16:56

    C'est mieux ^_^' ?


    Je commence l'histoire dés demain ou ce soir, quoi qu'il en soit, ma présentation sera finie demain =)
    Revenir en haut Aller en bas

    Fondateur & Shinobi Indépendant.
    Fondateur & Shinobi Indépendant.
    avatar
    Masculin
    Messages : 373
    Date d'inscription : 19/03/2011
    Age : 23
    Village : Aucun
    Affinité : Katon & Raiton


    Description du Shinobi
    Grade: Genin
    Points de Chakra:
    160/1000  (160/1000)
    Techniques:

    MessageSujet: Re: [Validé] La présentation d'un Dieu.   Lun 22 Avr - 17:02

    En fait, ta commande "rotate" faisait sortir ton texte du cadre du forum, du moins sur mon écran à moi (ton texte s'affichait sur ton avatar, par exemple xD), mais je l'ai retirée et maintenant c'est mieux ^^

    _________________
    ¤ Dossier Shinobi ¤
    雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: [Validé] La présentation d'un Dieu.   Lun 22 Avr - 19:41

    Je suis sur google chrome, c'est peut être pour ça que je n'avais rien remarqué. Je pensais que vous parliez du fait que le texte n'était pas en justifié.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: [Validé] La présentation d'un Dieu.   Mar 23 Avr - 9:17

    Je me permet de faire un double-post, je m'en excuse.

    Juste pour dire que ma présentation est terminer ^^'
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: [Validé] La présentation d'un Dieu.   Mar 23 Avr - 14:51

    Alors, alors... C'est bien sympathique tout ça ^^. Pour les techniques, c'est bon, Sasuke m'a expliqué. En ce qui concerne les descriptions et ton histoire, elles sont tout à fait acceptables, malgré quelques fautes assez répétitives, rien de grave cependant Wink !

    (exemple de fautes : on écrit "tyran", et non "tirant"... donc rien de grave mais des choses à revoir pour tes futurs RPs Wink )

    Pour moi, c'est validé, tu peux créer ta fiche dans la section "dossiers ninjas" et commencer à RP Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: [Validé] La présentation d'un Dieu.   Mar 23 Avr - 14:55

    Merci beaucoup Smile

    Ah bon, Tyran s'écrit comme ça o.O La prochaine fois, je me renseignerai ^^' Désolé
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: [Validé] La présentation d'un Dieu.   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    [Validé] La présentation d'un Dieu.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-