Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Entre chien et renard [PV Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Entre chien et renard [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Entre chien et renard [PV Naruto]   Entre chien et renard [PV Naruto] EmptySam 27 Avr - 10:06



Cela faisait depuis quelques nuits que Kiba avait du mal à s'endormir. La pleine lune sans doute, après tout le jeune homme y était sensible, comme tous les autres membres de son clan. Cette soirée n'avait pas été différente des autres et au beau milieu de la nuit, le prodige de la famille Inuzuka s'était réveillé en sursaut, les tempes et le torse perlés d'une fine couche de sueur. La gorge sèche, à la recherche d'un souffle plus régulier, Kiba avait fouillé du regard l'obscurité de sa chambre pour y trouver un élément apaisant. Ce ne fut qu'en posant ses prunelles vives et acérées sur le chien étendu au pied de son lit qu'il prit conscience de son état éveillé.


Akamaru avait levé la tête dans sa direction, orientant légèrement ses oreilles pendantes vers l'arrière et émettant un faible couinement. Doucement, le familier avait remué le bout de sa queue pour tenter de rassurer son maître. Alors Kiba s'était aperçu que les muscles de ses bras tremblaient sous son poids. Levant une main vers son visage pour se pincer l'arête du nez, il avait inspiré une longue bouffée d'air et s'était rallongé en l'expirant d'un râle contrarié. Laissant ses doigts pendre hors du lit, il avait légèrement agité les phalanges pour attirer l'attention de son familier. Une grosse tête blanche s'était blottie sous sa paume et il s'était rendormi en caressant machinalement les poils d'Akamaru.


C'était à cause de cette troisième nuit agitée qu'il avait décidé de déambuler seul dans les rues du village ce matin-là. Il avait besoin de changer d'air. Quitter la maison familiale pour la journée ne pouvait pas lui faire de mal, de toute façon. Après une bonne douche glacée en guise de réveil, il s'était vêtu de ses habits de shinobi et avait noué son bandeau de Konoha autour de la tête. Il avait séché ses cheveux à la va-vite, en s'ébrouant comme l'aurait fait Akamaru, et à présent des mèches brunes retombaient devant ses yeux aux prunelles effilées.


En marchant, il avait découvert un prospectus chiffonné vantant la nouvelle recette de yakitori du restaurant de brochettes au bout de la ville. Sa langue apparut au coin de ses lèvres alors qu'il s'assurait machinalement d'avoir pris sa sacoche avec quelques Ryos, espérant avoir assez pour se payer ce festin. Déjà il s'imaginait dégustant des boulettes de poulet caramélisées et généreusement trempées dans une sauce soja sucrée sauraient être succulentes à ses papilles.

    *Parfait, rien de tel pour me redonner la pêche ! Daijoubu kitto OK!*

Ces trois derniers mots étaient son nouveau credo et grâce à eux, il avait pu préserver son image de mec éternellement enjoué, malgré les insomnies récurrentes. Savoir que son énergie débordante était source de réconfort pour les autres était plutôt gratifiant. Akamaru rappela à son maître que lui aussi avait faim.


Kiba lui céda un sourire compréhensif et l'invita à faire la course dans les rues pour atteindre au plus vite le restaurant. C'est au détour d'une rue qu'il aperçut Naruto de dos. Avec un petit sourire carnassier, il leva haut le bras et s'écria :

    KIBA ▬ YOOOSH !

Mais déjà le grand chien blanc se jetait sur Naruto pour le mettre à terre et lui lécher le visage.

    KIBA ▬ Akamaru ! Laisse-le tranquille, brute épaisse !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Entre chien et renard [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Entre chien et renard [PV Naruto]   Entre chien et renard [PV Naruto] EmptySam 27 Avr - 12:57

C'étais une grande soirée, je ne pouvais pas dormir, avec toute cette foule. L'odeur de la viande grillé, dommage que Ichiraku a close le restaurant que j'aimais. Un soir tard, il était 23 H 00. Il y avait de l'ambiance dehors comme si c'était le carnaval. Alors, j'enfile mes vêtements, un Tee-shirt vert avec un bas orange comme mon habitude, ce n'étais pas des affaires de ninja et je prends ma petite grenouille pour voir si j'avais de la monnaie histoire de se payer de belle tranche. Je suppose que Chôji serais-la, alors je sorts directement, à peine sorti de la porte. Je marche avec les mains dans la poche, le " Brouhahaha" que j'entends me casse les oreilles, j'avais envie de leur arracher la langue. C'est insupportable, bref, je marche toujours et j'aperçois une ambiance avec des restaurants allumés 24h/24 alors je me dis que Ichiraku doit être ouvert, alors je cours directement à ce restaurant, mais j'aperçois qu'il est fermé...

- Quel dommage.

Alors, je repars dans un restaurant, ou je tombe sur de la viande grillé. J'en bave, les yeux qui brille, la chaleur qui passe par mon visage... qu'est-ce que je donnerais pour manger ses tranches, délicieuse. Mais un type nerveux me dit :

- HALTE ! Donne moi l'argent !

- Calmez-vous pépé !

Alors, je sort ma grenouille et j'ouvre la petite poche ou y avais quelque Ryô pour une tranche, je dépense ce que j'avais pour cet petite tranche, mais je suis très déçu... Alors je décide de me proméner jusqu'à qu'un chien me saute dessus et me léche tous le visage.

- Héhéhé, arrête ça chatouille !

Bien sûr, une voie que je connais

- KIBA ▬ Akamaru ! Laisse-le tranquille, brute épaisse !

Soudain, je tourne en me mettant a crié :

- HEY KIBAA !
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre chien et renard [PV Naruto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..."
» [Fini] Le retour du Renard
» Naruto Shippuden RPG
» Avertissement Naruto.
» Un RP avec Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Konoha-