Partagez | 
 

 [Validé] Never Lie, Always Smile ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: [Validé] Never Lie, Always Smile ~   Sam 18 Mai - 19:39


Harusame Miyuki
« Never Lie, Always Smile. »
Identité

» Date de naissance : 28 Juin.
» Age : 19 Etés, bientôt 20.
» Village : Konoha.
» Nindô : Never Lie, Always Smile.
» Affinité : Hyôton
» Avez-vous lu les règles ? Le Grand Méchant Loup valide !

Techniques :

    - Makyō Hyō Shō ~ Les démoniaques miroirs de glace.
    - Sensatsu Suishō ~ Déploiement aqueux fatal.
    - Hyourou no Jutsu ~ Prison de glace.
    - Dai Kamaitachi ~ Rafale de vent.
    - Bakushui Shouha ~ Raz-de-marée.



Style de Combat


Décrivez dans cette partie le style de combat de votre personnage. La façon dont il fait face à l'adversité, quels sont ses points forts et faibles, quelle est sa manière de se mouvoir. Cette partie est facultative.



Caractère


Notre petite (plutôt grande en fait) Miyuki a n’a pas un mauvais caractère. Elle est gentille, très mature et intelligente. Il ne faudra tout de même pas toucher à ce que Miyuki tient le plus, dont son village, sous peine de la voir s'énerver et devenir très méchante, voir démoniaque. Vous remarquerez que la jeune kunoichi ne prendra jamais de décision à la va-vite. En raison de son passé douloureux, la jeune fille est très dévouée et tend toujours la main à autrui. Elle est très courageuse et brave. Dans un affrontement, elle ne baissera jamais les bras et combattra jusqu’au bout, jusqu’à atteindre son but. Mais en dehors de ça, Miyuki est une jeune femme rêveuse, souvent dans la lune, même si elle fait ce qu’elle peut pour le cacher. Elle possède aussi une détermination et une volonté de feu, et c’est pour ça qu’elle serait excellente comme kunoichi du village caché des feuilles, Konoha…



Physique


Miyuki est une jeune femme très jolie, mais pas autant que Terumii Mei… Son apparence lui donne l’air d’une personne très pure, mais quand même méfiante. En effet, la kunoichi possède des petits yeux bleus azur. On les comparait souvent à un ciel sans nuage, où brillait le soleil vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle a le teint plutôt clair. Miyuki a des longs cheveux blonds, qu’elle attache souvent avec une grande et jolie barrette (ou une pince) argentée, laissant toujours tomber deux mèches de chaque côté de son visage. La jeune femme a toujours été fière de ses cheveux, car ils étaient de la même couleur et longueur que sa défunte mère. Son accoutrement habituel est une sorte de robe bleue et noire, serrée à la taille par une ceinture noire, elle aussi, sur laquelle est attaché un fourreau pour ranger son sabre. Des longues bottes grises foncé lui font office de chaussures.



Histoire


Miyuki naquit un beau jour, un 28 juin, dans l’unique hôpital du village caché des feuilles, Konoha. Elle devint une petite fille très turbulente, et pas sage du tout. Miyuki avait beaucoup d’admiration pour ses parents, tous les deux ninjas pour leur village. Mais un jour comme un autre, le drame arriva, la chose que la jeune fille avait toujours redoutée : la mort. Un jour de grande pluie, ses parents étaient partis en mission, ce n’était pas nouveau pour Miyuki. C’était la veille de son douzième anniversaire. En fait, elle faisait partie d’une branche très éloignée d’une grande et riche famille du village de la brume, Kiri. Elle vivait donc très aisément. Donc, revenons-en à l’histoire de la mort de ses parents. Ils étaient partis, mais ne revinrent jamais. La jeune fille fût traumatisée, les personnes qu’elle aimait tant et qu’elle considérait comme les ninjas les plus puissants, qu’elle considérait comme deux parfaits modèles, avaient disparus à jamais. Oui, elle avait du mal à se faire à l’idée qu’elle ne puisse plus jamais les prendre dans ses bras. Mais malgré ça, la blessure cicatrisait de jour en jour, et durcissait la jeune fille. Son grand frère, qui vivait à Kiri, fit le voyage et traversa l’océan pour éduquer sa petite sœur, encore bien jeune après l’accident. Il lui enseigna les bases de Fuuton et Suiton. Miyuki prit donc à partir de ce qu’elle avait appris, sa propre façon de combattre et apprit l’art du Hyôton, obtenu en combinant l’art du vent et de l’eau. La jeune fille faisait partie d'une branche légèrement éloignée de la famille Yuki. Elle en fit ensuite sa spécialité, adorant cet élément. Elle conserva alors une énorme admiration pour son grand frère. Oui, Miyuki considérait le jeune homme pour un maître, et était prête à le suivre aveuglément jusqu’au bout. En effet, partager la même souffrance avait beaucoup rapproché les deux enfants et une grande complicité avait naquit entre eux. Un amour très fort les unissait, même si son grand frère aimait souvent la taquiner et la rabaisser légèrement, ce qui ne blessait la plupart du temps pas Miyuki, car elle avait acquis une très grande confiance en elle. Ils se respectaient mutuellement. Aujourd’hui, la jeune femme est complètement dévouée et est destinée à protéger son village. La chevelure blonde a bien grandi et possède maintenant l’amour des siens, qu’elle détestait auparavant, à cause de la mort tragique de ses parents…






Dernière édition par Harusame Miyuki le Dim 2 Juin - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Never Lie, Always Smile ~   Lun 20 Mai - 14:25

Tout me semble bon, vu que la partie "style de combat" est facultative. Par contre, ne sachant pas si la longueur est suffisante, je te conseillerais de rallonger un peu l'histoire, mais à part ça tout à l'air Ok' ! Je laisse la parole à Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Never Lie, Always Smile ~   Lun 20 Mai - 20:17

L'histoire est un peu courte à mon gout, surtout pour une prétendante au poste de Hokage Large Smile !

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Never Lie, Always Smile ~   Dim 2 Juin - 11:12

Je pense maintenant que les lignes de l'histoire sont suffisantes étant donné que tu en as rajouté.
Donc pour moi, c'est validé, reste maintenant à Sasuke de donner le verdict final ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Never Lie, Always Smile ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Never Lie, Always Smile ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-