-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu Empty
MessageSujet: [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu   [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu EmptyDim 19 Mai - 12:27





Apprentissage technique
Attō suru no jutsu




[Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu Barret10

Suna, village noyé dans le sable et la chaleur, et pourtant, tellement peuplé. Un peuple varié, alliant différences et ressemblances, et au milieu de celui-ci, Canigi. Encore simple genin au village caché du sable, et peu connu de la population, il reste tout de même un personnage haut en couleur, et sans doute l’un des plus ambitieux du village, car en effet, le rêve qu’il s’efforce de bâtir et souhaite voir éclater au grand jour, n’est autre que la possession du titre ultime, celui de kazekage. Pour se faire, il ne laisse passer pas un jour sans établir au moins une réflexion sur un entraînement ou une mission, un débat qu’il laisse interne à son esprit, à propos de : est-ce qu’il peut partir en mission ? Ou est-ce que sa fatigue ne lui permet pas ? Sa vie est exclusivement consacrée à son village, en effet, étant éperdument seul et restant dans l’ombre, seul King Kazma, l’invocation qu’il créa de toute pièce, et son seul compagnon au cours de ses longs périples. Un seul ami, cela ne semble pas une très bonne chose pour un homme désirant protéger les siens. Mais il ne se laissait pas abattre par la solitude, qu’il soit aimé ou ignoré par son pays, peu importe, seul leurs sécurité à tous lui importait. Canigi, encore jeune, mais au crâne bien remplit, savait éperdument qu’il se devait d’être plus fort s’il voulait un jour avoir la chance de devenir le plus puissant ninja du village.
Il se mit alors en route, en direction du désert ardent, afin d’établir un énième entrainement, dans lequel il solliciterait son ami de toujours King Kazma. Néanmoins, contrairement à d’habitude, le jeune ninja souhaitait faire évoluer son invocation sur tous points, non pas qu’il ne le souhaite pas d’habitude, mais juste que cette fois-ci il pense avoir trouvé la solution pour booster ses caractéristiques et enfin, lui donner un rôle primordial dans les futurs affrontements. Alors que le jeune homme venait d’arriver sur les lieux de l’entraînement, il déposa ses affaires sur le côté, et suite à un léger soupire, commença ses exercices. Il lia une intense concentration à cette étape de sa vie, sachant que cet entrainement risquait surement de changer le cours de ses futurs combats. Il se mit en position, puis concentra une forte masse de chakra afin d’invoquer Kazma. Une fois l’action réalisé, et l’animal apparut, Canigi décida de réaliser tout d’abord une suite d’épreuves afin d’évaluer son évolution depuis qu’il en ait eu la possession, il installa alors un parcours, à travers lequel devait se rendre son grand ami, puis y dissimula quelques pièges, ainsi qu’y installa une suite de clones, chargés de gêner son avancement dans les épreuves et enfin, voir s’il s’était réellement amélioré. Dès lors que tout fut en place, il invita son invocation à se préparer. Il se saisit ensuite d’un projectil à caractères explosifs, et le lança en l’air afin de donner le départ de l’épreuve.
Pendant ce temps, tandis que le jeune homme liait une intime implication dans cet entraînement, il sentit dans son dos arriver une force étonnante, et bien que sérieux et concentré dans l’enchainement de son Kazma, il ne sut s’empêcher de découvrir qui s’approchait de Suna. Alors qu’il tourna sèchement le dos afin de se présenter face au groupe de nomades, il y aperçut une silhouette lui étant familière au loin, stoppant tout de suite l’attention apporté à l’entrainement. Au fur et à mesure qu’ils s’approchaient, il reconnut le vieil homme avançant avec difficulté et soupira :

« Reiri... »

Il semblait s’être blessé au combat, alors qu’il était encadré par des juunins spéciaux, ainsi que par deux ninjas médecins, Canigi, extrêmement peu expérimenter dans l’art ninja médicale, s’avança jusqu’à eux et proposa tout de même son aide. Alors que deux ninjas s’interposèrent face à Canigi, lui priant de ne pas déranger ou bien même fatiguer le Kazekage, celui-ci finit par s’arrêter et demanda au garçon de se présenter devant lui. Suite à ces paroles, bien que ne comprenant pas, les deux juunins se placèrent sur le côté laissant place au jeune genin. Stressé et envahit par l’angoisse, Canigi obéit tout de même à l’homme qu’il vénérait le plus au village et qu’il respectait comme un père. Néanmoins, il semblait à bout de souffle, très fatigué mais, sa générosité était folle au point d’accepter la venue du jeune homme, et c’est d’ailleurs cet acte qui toucha le disciple Hyugima. Canigi fixait le vieil homme attendant patiemment de savoir ce dont il souhaitait lui faire part. Reiri se tenait la poitrine de la main gauche, opposée au côté de la blessure. Il redressa la tête et fixa le genin d’un air fier qui le rendait joyeux. Alors qu’il pouvait s’écrouler à tout instant, il fixait longuement le garçon dressé face à lui et lui dit :

« Mon garçon, Canigi Hyugima si je ne me trompe pas. En effet, comment pourrais-je me tromper, tu es le ninja que j’aperçois le plus souvent pour prendre des missions, tu m’as l’air très sérieux et ambitieux, sans doute entrainé par une cause qui te tiens à cœur, à moins qu’il s’agisse d’un rêve. En tout cas, bien qu’il ait rare que je le fasse, je souhaiterais que tes entrainements soient supervisés par Togawa Tsuki, c’est l’un de mes meilleurs éléments juunin auquel j’ai tout apprit, mais bien qu’il ne soit pas un potentiel successeur du grade de kage, il saura t’enseigner l’art ninja pour que tu deviennes l’un des plus puissant de Suna. »

Suite à cette annonce, Canigi resta bouche bée, alors que le ninja chargé d'assurer le suivit du jeune sunajin s'avançait, le kazekage reprit la route après avoir salué le garçon et l'avoir laissé dans les mains de son nouveau sempai. Après son départ, Canigi le suivait du regard encore quelques instants, pensant au kazekage que lui souhaiterait être, bien qu'il serait sans doute le portrait craché de celui-ci, généreux, honnête, fier de défendre son pays et fidèle à celui-ci, du moins, voilà tout ce qu'il souhaite être pour Suna. Alors qu'il arrêtait tout juste de réfléchir, Tsuki Togawa, le juunin l'ayant précédemment rejoint, l'incita à lui montrer de quoi il était capable, et sur quel point il s'était décidé à évoluer aujourd'hui. Tandis qu'il prit plusieurs minutes à lui expliquer la globalité de son projet actuel, il vit alors son maître prendre la parole d'un ton délicat, expliquant qu'un tel entraînement risquerait d'être loin du résultat attendu, ou du moins, celui-ci risquerait de mettre un long temps avant de faire réellement effet. Soucieux de vouloir bien faire, Canigi lui pria de lui expliquer alors comment procéder, et ce fut d'ailleurs ce qu'il fit l'instant d'après :


« Eh bien, ça n'est pas bien compliqué, du moins la théorie n'est pas compliquée, mais la mise en pratique s'avère bien plus délicate. Pour être sincère, je doute même qu'un genin dans ton genre soit capable de supporter une telle technique ou même de réussir à la réaliser... Tu ne me semble pas bien fort en apparence, et puis tu as l'air de maîtriser le Taïjutsu qui est loin d'être utile pour ce jutsu... »

Canigi se mit à rire légèrement, puis s'approcha du ninja tête baisser donnant une impression de baisser les bras. Il enchaina quelques pas hésitants, pas qui, les uns après les autres soulevait un léger dépôt de sable peu conséquent et non-chalant. Une fois face à lui, et à portée de main, Canigi empoigna son kimono noir au niveau du torse, puis, laissant un léger silence, releva la tête affichant un visage démoniaque, à travers un œil remplit de haine et d'envie de vaincre, accompagné d'un sourire sadique, il adressa ces mots d'un ton sec et sur de lui :

« J'y arriverai ! Tu m'entends ninja de malheur, que tu me soutiennes comme l'a demandé Reiri ou non, j'y arriverai ! Ma volonté me permettra de réussir, il faut que je réussisse ! Si je veux protéger ce foutu pays, je n'ai pas d'autre choix que de REUSSIR !!! »

Le garçon reprit son souffle, tenant encore et toujours son visage diabolique adressé à l'homme face à lui, bien qu'il finisse par lâcher le kimono de son interlocuteur. Il lui tourna ensuite le dos, prêt à reprendre l'entraînement qu'il s'était fixé avant la venue du kazekage, car il semblerait que Tsuki ne soit que peu emballé par l'envie suicidaire de Canigi d'envisager d'apprendre le jutsu qu'il lui proposait. Néanmoins, se devant d'assurer la demande de Reiri, le vieux kage, Maitre Togawa, comme l'appelait le jeune ninja, bien qu'il ne semblait pas trop respecter et ni même l'apprécier, finit par baisser les bras et accepta finalement d'aider le genin qui, pour lui, à première vue, se dirigeait vers un pur suicide et rien de moins. Il décida alors de l'informer sur cette technique :

« Très bien... alors comme tu insistes, je vais t'enseigner cette technique. Bien qu'il faut que tu saches que la concentration de chakra est considérable pour un ninja de ton rang, et qu'il te faudra attendre d'être au moins chuunin pour pouvoir réellement maîtriser son coût en chakra. Bien, alors si tu es réellement décidé, commençons. Tout d'abord, il te faudra faire une suite de signes que je te montrerai tout à l'heure, et concentrer une masse considérable de chakra, équivalente à une invocation à laquelle tu ajoutes la masse de chakra nécessaire pour un Katon Goukakyuu No Jutsu. Une fois que cela est fait, il te suffit de réciter l'incantation d'invocation, puis de poser tes mains au sol, ton invocation apparaîtra normalement, et à cet instant, il faudra que tu prononces ceci : Atto Suru No Jutsu . Néanmoins, fait attention à toi lorsque tu emplois ce jutsu, il dépend de ta volonté, ta force, et peu aussi varier en fonction de l'invocation. Pour ma part, mon invocation est un gorille de quelques mètres de haut, dès lors que j'utilise ce jutsu, l'élément dupliqué est sa force, elle est multiplié par deux ou trois selon l'intensité du chakra que j'ai produis ainsi que la volonté que je mets dans le jutsu. Voilà tout ce que tu as à savoir, maintenant, je serai là uniquement dans le cadre d'une observation, du moins, après que je t'ai fais l'illustration de mon explication... »

Suite à ces paroles, Canigi bouillonnait de l'intérieur, il était pressé de montrer à son sensei à quel point il se trompait, et à quel point sa force pouvait être considérable. Alors qu'il avertit le jeune shinobi de s'éloigner, car il souhaitait invoquer son gorille. Tandis que le ninja semblait fort concentré, démontré par le sérieux présent sur son visage, il ferma les yeux et malaxa la masse suffisante de chakra pour réaliser l'enchaînement de technique. Il s'ensanglanta ensuite le pouce, puis combina une suite de signes avant de prononcer l'incantation :

« kuchiyose no jutsu ! »


suite à ces quelques mots, un tremblement se prononça à la surface du sol. Chaque grains de sables présents dans le désert semblaient bougé, et pourtant, une telle puissance n'était concentrée que dans une seule technique. Alors qu'un gigantesque amas de fumée fit tout juste son apparition, Canigi pouvait déjà sentir l'intensité surpuissante dégagée par le gorille. Il semblait des centaines et centaines de fois plus fort que le jeune sunajin, et pourtant, cela n'était rien, en effet il combina ensuite à son précédent jutsu, celui-ci :

« Atto Suru No Jutsu ! »

Maitre Togawa dirigea alors l'une de ses mains en direction de l'invocation, puis figea son bras laissant échapper de ses doigts, comme un flux de chakra invisible qu'il partageait à son gorille, alors que celui-ci possédait déjà le chakra, il ne suffisait plus qu'à le malaxer correctement. Alors que l'enchaînement était terminé, rien ne semblait se produire, Canigi avança alors jusqu'au ninja, puis lui fit part de son incompréhension. Le juunin lui fit alors mine de se taire, puis lui proposa d'observer le spectacle : Il abaissa la main, puis stoppa la concentration de chakra, et laissa place à l'activation du jutsu. Le gorille semblait inchangé, selon le jeune homme, il le quitta alors des yeux et s’apprêtait à se moquer de son sensei, c'est alors qu'il entendit un bruit lui étant inconnu : l'invocation saisit une grande inspiration, puis suite à un silence assourdissant, cria à en perdre haleine, cri ayant pour définition d'exposer la puissance du colosse. Il se mit alors sur ses pattes arrière et se dressa, exposant son buste à toute vie, humaine ou animal. C'est alors que, pour l'une des premières fois de sa vie, Canigi fut parcourut par des frissons liés au sentiment de peur, il n'arrivait pas à le croire, mais en apparence, rien ne semblait avoir changé, et pourtant, rien qu'au niveau du charisme dégagé par la bête, tout avait changé. Il dégageait une aura bien plus impressionnante qu'auparavant, et pourtant, sa puissance semblait déjà fortement redoutable, mais ça n'était rien comparé à la puissance qu'il semble avoir à présent. Comblé par le résultat, le jeune Hyugima était impatient de pouvoir essayer ce jutsu. Il semblait savoir qu'il n'y arriverait pas du premier coup, mais il était tellement pressé de connaître un tel pouvoir, que la fougue submergea la raison et ne le laissa plus maître de rien, perturbant toutes ses sensations, il devenait totalement dépassé par les événements, et pourtant bel et bien conscient de la puissance qu'il obtiendra suite à cet apprentissage.


[Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu Barret11


Une semaine, cela faisait déjà une semaine. Sept jours passés à s'entraîner sans relâche pour le jeune Hyugima, mais toujours un résultat nul, le néant total. L'aura surpuissante de cette technique n'avait même pas encore effleuré les capacités de Canigi. Il semblait encore trop faible aux yeux de son sensei, Togawa, et pourtant, il se devait par dessus tout d'arriver à réaliser ce jutsu, pour sa continuité au sein de la hiérarchie shinobi. Le sang mouillait le sol sec du désert de Suna, le souffle était court, et la vision n'en était pas moins affecté. Un affrontement venait d'avoir lieu, celui opposant Canigi à son sensei. Pourquoi un tel affrontement ? Pour une raison bien simple, évaluer les compétences du jeune Sunajin et voir si enfin il sut évoluer ou non. Malheureusement, dans l'instant précis, il ne semblait pas avoir évoluer d'un poil. A genoux, à bout de souffle, Canigi gisait sur le sol. Alors qu'il tentait de rester digne en levant la tête vers le ciel, son maître, ne lui faisant pas de cadeau, s'acharnait sur lui, comme un vautour sur sa proie. Ayant ressentit au cours de la semaine un certain potentiel en ce garçon, il semblait vouloir la réveiller par tous les moyens. C'est alors que le fixant au sol, le voyant affaiblit, eut pitié et préféra lever les yeux sur l'océan bleu qu'est l'horizon de Suna. C'est alors, qu'il remarqua au loin, dans les vibrations chaleureuses de l'horizon, deux individus entourant une sorte de charrette, elle, trac-quettée par un chameau. C'est alors qu'une ingénieuse idée, bien que perverse et terriblement malsaine combinée à une pointe de diabolique, hanta son esprit. Il laissa apparaître un sourire sadique sur son visage et rabaissa son regard sur le garçon essayant sans relâche de se remettre debout. Tandis qu'il semblait encore avoir aux yeux de Togawa une quantité de chakra suffisante pour réaliser le jutsu qu'il s'efforçait d'apprendre, le juunin lui dit :

"Eh bien alors quoi jeune ninja, c'est tout ce dont tu es capable ?... Rappelle-moi.. ce sabre est bien de ta famille n'est-ce pas ?" Canigi laissa apparaître sur son visage des caractères sombres et haineux, n'aimant pas qu'on parle de sa famille "Et puis... ce n'est pas cette même famille, plus précisément, ton père et ta mère, qui sont mort alors que tu étais encore tout petit ? Ah oui.. Haha ! Biensûr que si c'est ça, c'est idiot, si cela ne t'étais pas arrivé, tu aurais sans doute pu maîtriser ce jutsu sans problème en moins d'une semaine haha !"

Sur ces paroles, un sentiment infini de rage envahit le jeune garçon, qui se releva d'un coup comme si aucune blessure ne lui fut infligée auparavant, puis, dans un élan de colère, s'ouvrit la peau sur l'avant bras en tant que sacrifice pour son invocation, puis réalisa l'incantation accompagnée d'une suite de signes pour invoquer King Kazma. Jusque là, tout semblait normal pour son sensei qui observait attentivement la scène, hormis un élément, ayant sans doute déclenché une suite d'évènement capitaux pour la réalisation de ce jutsu. Cet élément était la colère, une colère inondant l'esprit d'un homme et lui faisant oublier toute douleur, lui permettant de se surpasser en cas d’extrême urgence par exemple. C'est cette même colère qui venait d'envahir Canigi, et c'est par conséquent, aussi cette haine qui lui permit de concentrer une masse gigantesque de chakra dans l'invocation de sa créature. Alors que son guerrier venait tout juste d'apparaître pour la dixième fois de la journée, le garçon soupira, puis tout en enchaînant une combinaison de signes s'écria d'un ton sur et diabolique :

"Atto Suru ... NO JUTSUUU !!"

Il dirigea son bras en direction de King Kazma, bras encore ensanglanté suite à l'offrande obligatoire afin d'invoquer son fidèle compagnon. Suite à cette trajectoire imaginaire tissée entre King Kazma et son shinobi, une malaxation du chakra, ainsi qu'une compression des muscles se réalisa dans le corps de la créature mi-homme, mi-lapin. Il semblait qu'il était en train de réussir pour la première fois à enchainer correctement les différentes étapes du jutsu afin de rendre son invocation surpuissante. Bien qu'il ne le montrait pas, à l'instant, Togawa Tsuki était très fier de son élève, et voyait déjà en lui, brûler la flamme d'un grand ninja étant prochainement capable de venir en aide à son pays et de le soutenir en cas de danger. Néanmoins, bien qu'il s'agisse de son maître, Canigi, perturbé à cause de la haine, ne répondu plus de rien et ordonna à King Kazma d'attaquer le juunin. Surpris par cet affront, Togawa n'ut le temps de riposté, et vit simplement se propulser dans sa direction, la créature qui lui assainit l'instant d'après un coup surpuissant en plein visage, qui le dégagea de plusieurs mètres en arrière. Le juunin, arrêté par un rocher qu'il percuta suite au coup qu'il subit, ne bougeait pas, il était en état de choc. Non pas qu'il soit apeuré ou voir même terrifié par son adversaire, mais juste qu'il semblait épaté par la puissance qu'il sut emmagasiné dès la première réalisation, arrivant même à surpasser l'invocation du juunin. En effet, sous le poids d'une colère surdimensionnée, il gaspilla tout son chakra d'un coup dans cette seule et même technique, rendant à présent à son guerrier, une allure dévastatrice. Malheureusement, un tel taux de puissance engendra en contre partie une baisse de régime considérable pour Canigi. Il tomba d'ailleurs à genoux, puis vit s'écrouler son buste contre le sable, le laissant dans un état presque comateux, ayant poussé son corps à l’extrême depuis une semaine maintenant, la seule résultante qui suivit était un retour à l’hôpital l'enfermant pour sa survie pendant plusieurs jours, histoire de récupérer toute l'énergie qu'il dut épuiser à travers cet entraînement intensif...

~ Une semaine après cet évènement

Canigi avait maintenant apprit à gérer comme il le fallait sa colère ainsi que son énergie, pour les combiner et réaliser le jutsu qu'il souhaitait tant apprendre. Après s'être excusé au près de son sensei, ainsi qu'avoir discuter quelques heures avec lui, il apprit qu'il existait un nombre considérable de type de résultat suite à ce jutsu, comme par exemple, le fait que des invocations voyaient augmenter leurs vitesses de façon surdimensionnée, imposant une certaine marque de respect de part la difficulté à assainir des coups à ces invocations, et ainsi, d'autres invocations, elles, se voyaient posséder une puissance gigantesque, comme fut le cas pour l'invocation de Togawa, le juunin charger d'apprendre le jutsu de Canigi. Mais enfin, il apprit que King Kazma, son invocation, faisait partit d'un style très rare d'invocations, liant à la fois une augmentation de puissance comme certaines invocations mais aussi une vitesse extrême comme certaines autres créatures invoquées. Étonné, mais très heureux, il comprit qu'il était donné d'une chance énorme, voyant son guerrier doté de deux pouvoirs gigantesques au lieu d'un seul, réunis dans une seule et même techniques.
Suite à cette révélation, il se rendit au bureau de Reiri, le kazekage. Entrant suite à son autorisation, il courba la tête, montrant son respect, puis s'installa dans le fauteuil face à lui. Alors que ce grand homme lui demandait quel était l'objet de sa visite, Canigi s'empressa de le remercier pour ses services, précisant pour l'apprentissage suivit avec Togawa, puis lui dit qu'il pouvait à présent récupérer son ninja et qu'il se débrouillerait pour la suite de ses entrainements. Néanmoins, Reiri se dut de décliner son offre, et lorsque Canigi lui demanda pourquoi, celui-ci rétorqua en lui expliquant que s'il désirait vraiment obtenir le grade de Kazekage, il se devait de respecter les entraînements imposés par le juunin et lui faire confiance, car c'était un personnage qui risquait de devenir très important dans sa vie ninja. Bien que ne saisissant pas réellement l'intérêt d'être soutenu par un sensei, le jeune homme remercia une nouvelle fois le kage, puis se retira n'opposant aucune thèse à sa réclamation pour la continuité de l'entrainement. Canigi, heureux, reprenait donc sa vie active de shinobi et était prêt à vivre de nouvelles aventures ainsi qu'à subir de nouveaux entraînement pour progresser et devenir le plus puissant ninja du village...



THE END
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu   [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu EmptyMar 21 Mai - 17:50

J'up avec ce perso, ne voulant pas créer de double post
Mise à Jour : 20/05/13 à 23h46
Je suppose que je ne peux pas me valider moi-même, donc j'attends la venue d'un admin décidé à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ermite du Ninshû
Fondateur et Maître du Chakra
Ermite du Ninshû
Masculin
Messages : 379
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 30
Village : Aucun
Affinité : Toutes


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu Left_bar_bleue160/1000[Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

[Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu   [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu EmptyJeu 23 Mai - 11:24

Je valide cet entrainement Wink.
Je rajoute la technique dans ton profil, rajoute là dans ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



[Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu   [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu EmptyJeu 23 Mai - 16:26

Ah yes ! Merci =D je le fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu Empty
MessageSujet: Re: [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu   [Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Canigi] Entrainement pour le jutsu : Attō suru no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire à remplir pour une commande à Canigi :3
» Mission de rang C ~Raz les pâquerettes~ , Canigi
» Mission rang D - Canigi - Chat-Man
» Canigi's return
» Mission de rang D - Canigi - Le radis du radin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Suna-