Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'y arriverais ! Alors, Naruto kun, regarde moi ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



J'y arriverais ! Alors, Naruto kun, regarde moi ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: J'y arriverais ! Alors, Naruto kun, regarde moi ! [EN COURS]   J'y arriverais ! Alors, Naruto kun, regarde moi ! [EN COURS] EmptyDim 19 Mai - 20:54

J'y arriverais ! Alors, Naruto kun, regarde moi ! [EN COURS] Img_pr10
Hyuga Hinata
« C'est juste une question de persévérance... »


Identité
» Date de naissance : -- 27 Juillet
» Age : -- 16 ans
» Village : -- Konoha
» Nindô : -- J'y arriverais certainement !
» Affinité : --
» Avez-vous lu les règles ? --

Techniques :
    - Les 64 poings du Hakke :
    Hinata enchaine une série des points du Hake, visant le système circulatoire du Chakra à chaque coups. Une technique puissante mais facile à esquiver, vu qu'une fois que le premier coup est esquivé, il est impossible à l'utilisateur de toucher son adversaire avec les coups suivants.
    - Byakugan :
    Don héréditaire que tout le monde connait. Pour ceux qui ne connaissent pas, cela permet à Hinata d'élargir son champ de vision, de voir plus loin, et surtout de distinguer les flux de chakra, permettant de frapper là où ça fait mal.
    -Tourbillon divin du Hakke protecteur :
    Blablabla, j'finis ça demain.
    -
    -


Style de Combat
Décrivez dans cette partie le style de combat de votre personnage. La façon dont il fait face à l'adversité, quels sont ses points forts et faibles, quelle est sa manière de se mouvoir. Cette partie est facultative.

Caractère
Dans cette partie, il est question de la psychologie de votre personnage. Dîtes nous s'il est timide ou plutôt exacerbé, dîtes s'il est courageux ou s'il est couard. Parlez nous de sa flemmardise, ou au contraire de sa détermination. Dîtes qui il est et comment il se comporte avec autrui. À quoi pense-t-il et comment se comporte-t-il ? Un minimum de 5 lignes est demandé.

Physique
Votre avatar parle peut-être déjà pour vous, mais rien ne vaut mieux que les mots : décrivez nous l'aspect de votre personnage. À quoi ressemble-t-il, comment sont ses vêtements ? Un minimum de 5 lignes est demandé.

Histoire
Où est-il né ? Qui sont ses parents ? Que lui est-il arrivé ? Votre personnage est forgé par son histoire. Parlez nous de lui ! Un minimum de 25 lignes est demandé.
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
J'y arriverais ! Alors, Naruto kun, regarde moi ! [EN COURS] Left_bar_bleue120/1000J'y arriverais ! Alors, Naruto kun, regarde moi ! [EN COURS] Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

J'y arriverais ! Alors, Naruto kun, regarde moi ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais ! Alors, Naruto kun, regarde moi ! [EN COURS]   J'y arriverais ! Alors, Naruto kun, regarde moi ! [EN COURS] EmptyDim 22 Sep - 19:33

Des nouvelles Hina-chan ? :3
Revenir en haut Aller en bas
 

J'y arriverais ! Alors, Naruto kun, regarde moi ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] Shirokuro Obake
» ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours)
» L'immortel Hidan [EN COURs]
» Le Hokage est enfin arrivé ! (en cours)
» Le Godaime Tsuchikage : La volonté de la Roche {En cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives HRP-