-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minou Minou ! - D || Kuroro Lucifuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Minou Minou ! - D || Kuroro Lucifuru Empty
MessageSujet: Minou Minou ! - D || Kuroro Lucifuru   Minou Minou ! - D || Kuroro Lucifuru EmptyLun 20 Mai - 10:35

Minou Minou !
Rang : D.
Lieu : Rues ensablées.
Spoiler:
La nuit, éternel sentiment de bien-être pour l’esprit tourmenté, qu’il était bon de se sentir chez soi, bordé par la douce lumière de la mère Lune. Je suis l’un de ces enfants, pas celui qui lui céda le premier amour éternel, mais aussi loin que je puisse me souvenir jamais mon cœur ne succomba à la chaleur éblouissante de l’obscurité. Jamais je n’ai pu savoir s’il s’agissait de cette éclairci, cadeau périodique de la roche stellaire, ou bien des ombres ambiantes qui m’intéressaient dans ce moment de la journée. Celui que l’on ne considère à l’habitude pas comme moment de ces deux douzaines d’heures, même lorsqu’il se retrouvait dans la majorité de ce temps. Que pouvait bien représenter la nuit, autant pour moi que pour le monde m’entourant ? Les gens la fuyait, se réfugier jusqu’à son départ. Seul les pires espèce qu’on ne considérait bientôt plus comme Humain jouissait de ce moment, mais de la nuit en elle-même ou bien de la peur qui guettait les biens pensants ? Pour aimer me retrouver dans cet univers, faisais-je donc partie de ces rejetés de la société, un monstre en devenir dont l’humanité n’était que l’aspect externe encore assez marqué pour duper ceux nous entourant. Je ne le savais pas, pas encore, mais ces pensées venaient me rejoindre dans ces pensées nocturnes le plus souvent qu’elles pouvaient se le permettre. Ô qu’il m’était difficile de m’en soustraire, elles m’obnubilaient, m’empêchant de les quitter ne serais-ce qu’un instant. Mais jamais assez fortes pour que mon esprit en devienne malade, bien sûr que non, il fallait me savoir saint pour pouvoir y goûter convenablement. Si je faisais un jour partis de ces décalés du bocal, alors il n’y aurait pas de suite à ces réflexions, je ne ferais qu’y succomber sans pouvoir les faire évoluer. Je finirais bien par trouver les réponses m’amenant au repos de mon âme, je finirais bien par enfin comprendre pourquoi je suis nés sous le signe divin de la déesse Lune et du dieu Obscurité, je finirais alors enfin par savoir qui je suis vraiment et que je ne finirai pas être.

Ce soir, comme beaucoup d’autre bien avant, je ne serais que le renard du feu noir et du regard gris des profondeurs de l’âme. La nuit et ces comparses seront mes compagnons de fortune dans cette quête des plus belles, surtout des plus brillantes. Non pas que ce pêché me titillai, déjà bien assouvi pour un instant pouvant encore durer, mais le destin était un petit joueur pour lequel je ne pouvais en rejeter l’offre. Alors que je me complaisais à profiter de mon confortable fauteuils abimé par le temps et ces anciens propriétaires, mes yeux déjà clos et prêt à rester ainsi jusqu’à se faire agresser par la lueur matinal, ça alla être son frère oreille qui bousculé alla chercher son secours. Au moins je n’allai pas regretter se reflexe pupillaire inversé, il n’y avait pas à en douter, il était toujours bon d’y voir quelque chose lorsqu’on ouvrait les yeux. Enfin ce n’était pas réellement vrai pour cette fois tout de même, sauf si on pouvait considérer que le noir pouvait être vu. Le plafond en semblait donc insaisissable, un pivot de la tête suffirait à comprendre qu’il s’agissait là du milieu de la nuit bien qu’assez clair finalement. Le bruit lourd –autant au premier, qu’au second sens – provenait de la porte. Une visite, si tard (ou tôt selon le point de vue) ? Déjà que personne ne venait habituellement, si ce n’est le propriétaire pour récupérer le loyer, alors en pleine nuit, c’était assez bizarre. Que d’ennui, au réveil, même l’envie de prendre mes précautions n’était plus. J’allais directement à la porte, fis comme si rien d’inhabituel ne se trouvait dans cette situation. Derrière, un ninja, plus précisément un de ceux chargé de transmettre les messages, une mission dans ce cas-là. Il fallait dire qu’on pouvait se poser des questions là-dessus, car il ne s’agissait vraiment, mais vraiment pas du genre de mission urgente, assez pour venir me chercher comme ça …

… Il ne fallut pas longtemps pour comprendre, malgré qu’il ne voulut me donner d’explication, que cela était une réponse face au problème qui survenu lors d’une mission effectué il y a quelques temps. Retrouver un chat, il a vraiment fallu que sa maitresse ait de l’influence ou soit « chieuse » pour faire débuter les recherches aussi vite. Peu importe à présent, maintenant debout j’allais procéder aux recherches et surtout en profiter pour faire de cette nuit un profit admirable. D’autant que je n’aurais pas à faire grand effort normalement pour cela, si ce n’est resté concentrer et user de mon chackra. Un toit au centre de la zone de recherche suffira pour procéder à cela. Quelques signes et une inspiration suffisante pour libérer assez de fumée pour former un petit groupe d’animal de recherche. Pour une telle nuit, le choix était déjà tout fait, de jolis renards à l’agilité et la finesse remarquable. Bien sûr pour le rester de ces rois habituels des bois enchantés, une mission secondaire se devait d’être présente. Le chat ne devant pas poser tant de problème à être retrouvé si on y mettait la patience, il était possible de profiter de ces beautés de l’avarice pour l’obtention de bien rencontré dans ce hasard. Plus brillant, plus précieux, pourquoi dont s’en passer quand la possibilité le permettait. Les animaux partis à la recherche du chat et à l’obtention de biens, le temps m’était donné pour profiter de cette belle nuit à la fraicheur enivrante. Cigarette en bouche, livre à la main … Qu’allait-il me donner d’intéressant aujourd’hui ?
    Le sang de ces chimères utopiques se déversera pour recouvrir terre et mer. Un nouveau monde verra alors jour, celui des élus de ce monde, celui qui fera de l’Humanité une civilité perdu et marquera le début du règne de l’être supérieur. Ceux qui donneront à l’Homme cette possibilité de se défaire des chaînes des dieux, libérer l’être du sommet de toutes ces contrainte pour conquérant les cieux. Ces personnes aux nombres de sept défieront ceux qui osent faire de notre espèce une entité sans valeur et marqueront le chemin vers les portes du monde de toutes libertés. Voyez ceux qui ont réussi à s’opposer et redouté des Grands, appelez les, les sept …

Hum, pas le temps de lire la suite, une de mes créations venaient de retrouver le chat. Il me fallait maintenant agir de moi-même, comme quoi on ne pouvait pas laisser aux autres tout le travail même si on le souhaitait. Il ne s’agissait que d’un chat et je n’avais pas à me plaindre, la soirée loin de finir semblait fructueuse. Déjà l’animal m’ayant cherché pour me prévenir de la découverte du félin se voyait maintenir en bouche un magnifique collier muni de quelques beaux diamants. Difficile de discerner sa valeur exacte, mais elle seule même revendu à prix inférieur devrait me permettre de retrouver un portefeuille plus épais. Il y aurait d’autres choses bonnes à avoir dans le lot, dommage qu’au vue de la démarche actuel il ne mettait pas possible de garder les bien sous cette forme, plutôt que les transformer en billet. Il s’agissait finalement là du travail des nouveaux alchimistes, l’or n’était plus la résultante et prenait la place du plomb en tant que réactif, lui produit lui bien moins glorieux mais digne maître du monde n’était qu’un morceau de papier, ou plus ironique, une pièce parfois de plomb. Mais bon, malgré la beauté inexistante, l’utilisation n’en était pas moindre et il serait bête qu’on me retrouve en possession de ces biens volés.

Le chat avait réussi à s’immiscer dans un trou, bien trop petit pour y entrer également, je ne savais même pas s’il me serait possible de l’en sortir, ces animaux avaient cette faculté d’entrer dans des endroits plus étroit même que leurs corps. Je réussissais tout de même à y faire entrer ma main, tâtant le parterre boueux jusqu’à entrer à son contact. Il me fallut à peine le toucher pour qu’il s’énerve et commence à me mordre, malgré la douleur j’en profitais pour l’attraper. Lui se débattit, utilisant à présent ces griffes, autant de ses pattes avant plus acérés, qu’arrière plus puissante. Déjà qu’il était difficile de tenir ainsi, à la rencontre du petit trou c’était presque impossible de le sortir de cette manière. Il avait bien réussi par y entrer, alors y sortir ne devrait normalement pas être impossible. Suffisait de forcer, même s’il est vrai que la pensé qu’il puisse y perdre une patte ou une vie m’avait effleuré, je me disais qu’il ne m’en voudrait pas à la sortir lorsque je lui tendrais la boite de thon que j’avais pris pour l’occasion. Ca aurait été plus facile si ces bêtes n’étaient pas tant méfiant lorsqu’on leurs tendait de la nourriture. Il sortit sans dégât contrairement à moi, il lui faudrait par contre un bon bain, ca lui apprendra à m’avoir amoché de la sorte. Je lui donnais tout de même sa récompense pour qu’il reste calme pendant que je le tenais. Durant le chemin vers le QG, les renards me rejoignirent un par un, l’un deux avait choisi un collier à perle. Je ne pourrais le garder, mais au moins il allait me permettre d’être tranquille plus tard. Prenant un petit détour, il allait me suffire de disperser ces magnifiques perles dans un tracé amenant à une bâtisse choisi au hasard. De là je me débarrassai du reste du collier dans un coin de l’entrée de la maison. Une mauvaise piste pour les curieux, il me suffisait maintenant d’aller au QG pour déposer le félin et ensuite de vendre les biens me restant avant de me coucher tout simplement. Il fallait le dire, on n’avait pas mieux fait que de créer la nuit ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Minou Minou ! - D || Kuroro Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: Minou Minou ! - D || Kuroro Lucifuru   Minou Minou ! - D || Kuroro Lucifuru EmptyLun 20 Mai - 17:38

C'est bon ! Very Happy
Validé ! + 5 pts de chakra !
(Bien joué le chat ! t'as bien fait de faire la misère à sa main, à ce sale petit voleur >.<)
Revenir en haut Aller en bas
 

Minou Minou ! - D || Kuroro Lucifuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite Kur...Carotte - D || Kuroro Lucifuru
» Les Roux Pilleurs - C || Kuroro Lucifuru
» A l'eau - D || Kuroro Lucifuru
» Le Hibou, sa femme est drôlement chouette ... - D || Kuroro Lucifuru
» La Belle et la Bête - D || Kuroro Lucifuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Suna-