Partagez | 
 

 #Flashback# - Mission D, le chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: #Flashback# - Mission D, le chat.   Sam 25 Mai - 18:35

#Flashback# - Mission D - Le chat.
- En position, à vous.

La voix de Kakashi-sensei paraissait plus grave qu'à l'accoutumée à cause des grésillements du micro qu'il utilisait pour communiquer avec ses trois élèves. Dissimulé derrière un arbre, silencieux comme tout bon shinobi se le devait, Sasuke recevait le message cinq sur cinq à travers l'écouteur. Jetant un oeil autour de lui, Sasuke tentait de repérer les deux autres. Ce fut chose facile pour Naruto qui semblait se débattre dans les branchages d'un grand chêne non loin de là. Discret comme une baleine au milieu d'un ruisseau, fin comme un sanglier en rut dans une forêt silencieuse et agile comme un rocher en chute libre. Non Naruto n'était décidément pas plus que ce qu'il paraissait : un idiot fini. Ne pouvant retenir un soupir d'exaspération, Sasuke chercha du regard la position de Sakura, laquelle il eut bien plus de mal à déterminer. Sakura n'était pas très forte physiquement et ses capacités en tant que kunoichi était pour ainsi dire limitée, mais elle maîtrisait les connaissances du monde ninja à la perfection, était agile et discrète et se débrouillait en genjutsu. En quelques minutes, il identifia sa position, allongée, sous un buisson, à peine remarquable pour quelqu'un la cherchant.

Après s'être débattu une bonne demi-douzaine de minutes pour se démêler d'un fourbis indescriptibles de lianes et de feuille, Naruto parvint finalement à se stabiliser sur une branche située bien en hauteur, à l'abri des éventuels regards de la cible.

- C'est bon, je suis prêt, Dattebayooo ! Scandait Naruto, ignorant les préceptes de la discrétion.
- Prête, ajouta Sakura, Naruto moins de bruit ou tu vas donner au chat notre position.
- Idem, Sasuke avait l'habitude d'être bref.
- Très bien, reprenait Kakashi, qui s'impatientait. Avez vous la cible en visuel ?
- Pas encore, mais si je l'attrape il va regretter de s'être enfui, Dattebayo!
- Naruto, notre objectif est de capturer sans blesser la cible pour la ramener au village à sa propriétaire.

Tandis que Kakashi-sensei achevait ses remontrances, une ombre de petite taille fila à travers la forêt, et entre les arbres, serpentant avec une vitesse singulière. C'était elle ! La chatte disparue ! En silence et avec le plus de discrétion possible, le trio s'avançait sur les traces de l'animal qui fusait dans les bois comme si les fouets de sa maîtresse était à ses trousses. Naruto perdit patience, comme d'habitude, et délaissa discrétion et agilité pour la rapidité et... l'imbécilité. Il était désespérant et Sasuke fronçait les sourcils à l'idée qu'il devienne un véritable boulet pour l'équipe. En poussant un "Dattebayo" il gagna en vitesse et trahi sa position auprès de l'animal.

- Naruto, qu'est-ce que tu fais !? Kakashi, qui suivait le groupe à distance, ne voyait rien de la scène qui frôlait le ridicule.
- Oy Naruto ! Si tu fais fuir le chat...

Naruto ignorait les appels de son équipe et coursait maintenant le chat sans aucune volonté de se cacher. Repérés, Sasuke et Sakura se joignirent à lui dans la poursuite. Et dans un fracas soudain, Naruto s'écrasa avec une délicatesse légendaire de tous son poids sur la pauvre bête, capturant l'animal entre ses bras et mettant ainsi un terme à la mission. Et tandis qu'il se relevait, tenant fermement le trophée de son acharnement dans ses bras, le chat se mit à le griffer violemment sur le visage et tout le reste du corps.

- Est-ce le bon chat ? A-t-il un ruban sur l'oreille ? Demanda Kakashi par le biais du micro.
- Oui, il s'agit du bon animal, confirmait Sasuke, ignorant totalement la scène ridicule qui se déroulait à moins d'un mètre de lui.
- Naruto, arrête de t'agiter, tu l'effraie, lui expliquait Sakura.

Plus tard dans la journée, ils se rendirent ensemble au bureau des missions afin de restituer la chatte "égarée" à sa maîtresse désespérée. Cette dernière le serra dans ses bras si fort que même Sasuke eut de la peine pour l'animal qui devait manquer de peu l’étouffement. La mission était terminée, et la journée arrivait à son terme. Après avoir décliner pour une énième fois l'invitation de Sakura à aller se promener, le jeune Konohanin gagna sa demeure alors que la lune se dressait dans le ciel, refroidissant l'atmosphère et l'esprit du jeune Uchiwa...

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org
 

#Flashback# - Mission D, le chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêt de Konoha-