Partagez | 
 

 Arrivée près du rocher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nukenin
avatar
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Village : Libre
Affinité : Fûton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Arrivée près du rocher   Mer 5 Juin - 20:21








Fûu







J'avais courue un moment a travers les bois de Taki no Kuni, j'avais peur oui. J'avais tué trois ninja de mon village pour m'enfuir de celui-ci, j'étais bien ce qu'on appelais communément une Nukenin. Cependant cette situation de Nukenin ne m’allais pas du tout, sans village j'étais une cible facile. Il fallait que je rejoigne le village le plus proche pour lui demander asile. Si je leurs expliquait la situation ils n'allaient pas me rejeter n'est ce pas ? ... Quoi que, je n'étais sur de rien. Les gens de Taki étaient bien prêt a me tué, pourquoi les gens d'ailleurs seraient t'ils autrement ?

Ceci-dit dans ma situation je n'avais pas trop le choix, je devais tenter le coup ou rester sur la sellette a attendre qu'une bande de Nukenin en cape noir ne vienne me chercher. Hors de question. J'arriva bientôt a la sortie de la foret, elle terminais brutalement sur une etandu de roche brune. Tsuchi no Kuni ne ? Bien, ma première tentative se porterais ici. je m’avança en ces terre inconnues pour moi, en fait je ne connaissait pas grand chose d'autre que Taki et quelques endroits du pays des cascades, c'était un nouveaux monde qui s'offrait a moi. M'enfin, dans l’immédiat je devais rejoindre la route sinon je ne trouverais jamais la route du village de Iwa.

Mauvais point pour cet endroit, il ne semblait pas y avoir de verdure. Moi qui aimais les grands espaces verts, l'allais être malheureuse, cependant cela était contrebalancer par les canyon qu'il semblait y avoir un peu partout, c'était très beaux et l'aire était frais. Je fini par retrouver la route, par pur hasard, si je n'avais pas marcher dessus je ne l'aurais même pas remarquer, elle était assez difficile a distinguer a côté de la roche qui constituais le paysage, mais c'était une chose de notée. j'arriva bientôt en vue du village de Iwa. Je m'arrêta un moment a l’écart parce qu'il me sembla sage après réflexion de retirer mon bandeaux du village de Taki de mon bras, histoire d’éviter toutes question indiscrète.

Une fois le dit bandeaux retirer et ranger dans mon imposant baluchon rouge, je repris la route du village pour bientôt en arriver au portes ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée près du rocher   Sam 8 Juin - 18:49

Hello ! Je suis désolée pour le retard de ma réponse, j'ai rencontré des soucis inattendus qui ont nécessité toute mon attention, j'espère que la gène occasionnée n'est pas trop importante ^^.



L'Aveugle et le Démon.
« Entre Falaise et Cascade. »

Un nouveau jour se levait sur le Pays de la Terre. Un nouveau jour se levait sur le domaine de la famille Fong, cet honorable et vaste clan de Tsuchi no Kuni. Lorsque Mei ouvrit les yeux, aux premières aurores, elle ne vit rien de plus que ce qu'elle voyait en les gardant fermés : le noir complet. Le temps avait finit par dissiper la frustration que sa cécité provoquait en elle, car elle avait apprit à vivre avec et à s'en servir à son avantage plutôt que de demeurer simplement dans l'ombre. Peu à peu, la vie reprenait son cours après une nuit sereine et Mei ne tarda pas à rejoindre la table familiale du petit déjeuner, où mangeait déjà ses parents. Lorsqu'elle arriva, on lui fit servir une tasse de thé au gingembre, « pour éveiller tes sens encore endormis » avait précisé Maître Shan qui entrait à l'instant dans la pièce. Mei souriait à l'image qu'elle se faisait du vieil homme. De grande taille, il devait baisser la tête pour passer l'entrée de la pièce, vêtu d'une longue robe de voyage aux couleurs ternies par le temps, il respirait la sagesse et l'assurance. Sa longue barbe grise pendait sur son buste et il ses deux yeux d'un bleu cristallins rayonnaient d'un éclat de jeunesse qu'on ne lui soupçonnait pas en s'attardant sur les rides que le temps avait creusé sur son visage.

La clarté de ce temps avait beau être inconnue à la jeune demoiselle, il lui suffisait de s'enfouir au fond de sa propre conscience pour recouvrer la vue, dans ce qu'elle appelait son "océan intérieur"; son Setonaikai, lieu où elle rassemblait toutes les choses qu'elles percevaient grâce aux ondes du sol et où elle pouvait les voir de ses propres yeux. À ce jour, une grande plage, un vaste océan, quelques arbres en amont d'un fleuve sinueux... Et les membres de sa familles, inexpressifs et immobiles, mais pourtant bien réels...

Son petit-déjeuner terminé, et se délectant d'une dernière gorgée de ce surprenant thé, Mei regagna sa chambre où elle se vêtit de manière plus appropriée pour se rendre en extérieur, où elle escomptait récolter quelques plantes aux vertus enrichissantes lorsqu'elles sont ajoutées à un thé en préparation... Pour ce faire, elle décida de se rendre aux abords du village d'Iwa et donc, de passer la porte principale qui donnait sur les vastes vallées rocailleuses mais boisées qui composaient une grande partie de Tsuchi no Kuni. Alors qu'elle commençait son affaire, elle sentit non loin, une énergie nouvelle, qui s'approchait et qui lui était bien inconnue. Son incapacité à voir avait renforcé sa capacité à percevoir, aussi put-elle sentir que le chakra de cette personne était beaucoup plus puissant et grand que celui de la plupart des personnes qu'elle connaissait. Méfiante, elle se redressa et, se rappelant son devoir de Kunoichi d'Iwa, décida de barrer la route à la personne en marche vers le village.

Les yeux blancs, mais pourtant bel et bien rivés sur l'intriguant personnage, Mei, décida d'engager l'interrogation, tout en faisant preuve de l'éternelle courtoisie laquelle forge la réputation des Fong à travers plusieurs pays...

« Bonjour, inconnu. Je vous pris de décliner votre identité. »

Bien que sèche et brève, cette phrase avait le mérité d'être claire. Mei, attendant la réponse de son nouvel interlocuteur, tenta de jauger sa corpulence, c'était une personne plutôt fine, d'après la légèreté de ses pas, et l'orientation de ses jambes laissaient à Mei la possibilité de penser qu'il s'agissait davantage d'une femme que d'un homme. Quoi qu'il en fut, il était maintenant temps pour cette personne de répondre à la question de la jeune demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas

Nukenin
avatar
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Village : Libre
Affinité : Fûton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée près du rocher   Dim 9 Juin - 12:12








Fûu





A mesure que j'approchais du village je croisais es gens qui me dévisageaient, se demandant surement d’où je sortais. Il était vrais aussi que j'avais une tenu plutôt extravagante, mais et alors ? J'aimais beaucoup cette tenu légère qui ne me génais jamais lors de mes déplacements, entrainement ou autre.

Il y avais des regards oui, mais personne ne venais a ma rencontre et c'était pas plus mal.


[ Fûu ... tu ne compte pas t’installer dans ce village de snob ?]
[Je ne m’installe pas Nanabi, je cherche une planque, tu as l'aire de ne pas te rendre compte que nous sommes des Nukenin désormais, nous sommes sans doute déjà traquer par des Oinin de Taki et nous devons nous assurer que les autorité des grands villages saches qui nous sommes et pourquoi nous avons déserter avent que Taki ne nous colle dans le Bingo book.]
[Ouai, ça se défend. Surtout que de droles de personnes rôdes autour des Jinchuriki, vivre dans la nature et isolée ne serais pas une bonne idée.]
[Voila ...]

Au moins avec le Bijû, les choses étaient claire et ses intentions aussi. Il voulait sa liberté et je le comprenais. Qui apprécirais d'être enfermer dans quelqu'un sans pouvoir en sortir. Je L'aurais volontière libérer depuis longtemps si cet acte n'entrainerais pas ma mort. Alors du coup je déjouais chaque tentative qu'il faisait de chercher a s'enfuir depuis, mais cela faisait longtemps qu'il n'essayait plus.

Il avais sentis, tout comme moi, que nos intérêt se rejoignaient et que nous aurions tout intérêt a nous aider. Ma vie et le peu de liberté qu'il avais encore ne tenais qu'a un file.
Bientôt une voie me tira de mes réflexions. J'étais très proche des portes du village et quelqu'un m'avais interpeler. Une Kunoichi d'après le bandeaux qu'elle portait. J'aurais du me douter qu'on essayerais de me questionner, quoi de plus normal. Mais je ne comptais pas en dire trop.

- Je me nomme Fûu, je suis une voyageuse de passage a Iwa -


J'éspérais qu'elle n'allais pas en demander trop ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée près du rocher   Mer 12 Juin - 0:05

Hello ! Promis, ma réponse arrive demain avant la fin de l'après midi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée près du rocher   Mer 12 Juin - 10:02



L'Aveugle et le Démon.
« Entre Falaise et Cascade. »

"Une voyageuse de passage à Iwa" se répétait machinalement la jeune fille. Une voyageuse ? Vraiment ? Jamais Mei n'avait pensé que les simples voyageurs disposaient de telles quantités de chakra. Pour le coup, et de par cette intrigante réponse, Mei se surprit à froncer les sourcils. Elle qui, usuellement, n'exprimait que rarement ses émotions. Les vents chauds de l'été soufflaient sur le visage pâle de la jeune fille et ses longs cheveux noirs semblaient danser dans le vent. De la même manière, le vent soufflait sur l'interlocutrice de la jeune Mei, lui portant ainsi ses odeurs. Mei huma donc l'air, avec toutefois une discrétion distinguée. L'odeur qui émanait de la personne confirma les pensées de l'Iwanin, il s'agissait bel et bien d'une femme, comme avait également parachevé de le confirmer l'intonation de sa voix.

« Ne vous détrompez pas quand à mes capacités, voyageuse. Je sens en vous une grande quantité de Chakra et je sais que vous êtes un ninja. Hélas je ne peux donc vous laisser aller avant si vous ne clarifiez pas vos intentions avec honnêteté. »

Alors qu'elle prononçait ces mots, elles tentaient de garder les yeux fixes sur la Kunoichi qui lui faisait face, mais sa cécité ne pouvait lui garantir qu'elle dévisageait effectivement la personne en question.

D'un geste prudent, mais assuré, Mei approcha sa main de sa petite sacoche ninja qu'elle avait soigneusement attaché à sa taille, ce matin là, avant de quitter sa demeure au terme de son petit déjeuner. Elle sentit du bout de ses doigts les fleurs qu'elle récoltait depuis quelques heures déjà et finalement, juste en dessous, le froid du métal qui composait les shurikens et les kunais qu'elle maintenant, silencieux, dans sa paume dissimulée. "Du calme" pensa-t-elle, "je ne dois pas paraître hostile".

« Je ne souhaite pas me battre contre vous, mais vous devez comprendre qu'il est de mon devoir de vous interroger, étrangère. » ajouta-t-elle finalement.

Un soleil de plomb régnait en maître incontesté dans un royaume d'azur et de lait, où se mêlaient ailes blanches et noirs, vents d'ouest et d'est, et seuls les bruits distants du village rappelaient aux deux jeunes personnages leur existence humaine. Mais alors, et soudain, les vents tombèrent et l’œil de feu au regard embrasant semblait fixer immuablement la jeune Mei qui, pourtant n'y voyait guère. La sueur commença à perler sur son front, tant la tension s'élevait entre les deux personnes et tant la chaleur étouffante de cette atmosphère était écrasante.

Revenir en haut Aller en bas

Nukenin
avatar
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Village : Libre
Affinité : Fûton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée près du rocher   Jeu 13 Juin - 23:50







Fûu




Elle me demanda fatalement ce que je faisais ici, franchement. Visiblement elle était prête a en découdre et assurée de le faire si je ne répondais pas. Je sentais Nanabi s'agiter, il sentait la tension et cela travaillais beaucoup son instinct belliqueux ainsi que son excitation.


[Fûu ! Laisse moi la pulvériser, je veux voir son sang sur le sol !]
[Non Nanabi ! Ce ne serais pas prudent elle as tout un village majeur derrière elle et tu sais bien que je n'aime pas tué les gens quand ce n'est pas nécessaire, elle fais juste son devoir !]
[Mais elle nous as provoquer, laisse moi la tué, laisse moi le contrôle, juste un court instant ...]


Je savais ou il voulais en venir, le Bijû, même s'il s'entendait plutôt bien avec moi, restait un Bijû. Il tentait sa chance une fois de plus, histoire de voir si je cèderais et des fois qu'il parviendrait a sortir. Il était près a se battre contre tout le village de Iwa si cela pouvait lui permettre de retrouver une liberté, ne serais-ce que pour quelques minutes. J'avais pitié de lui, sincèrement, de le voir désespérer au point d'être prêt a se lancer dans un assaut suicide.

Je répondit alors simplement a la jeune Iwajin, d'une voie calme et douce.



- Tu est courageuse, mais ton geste et inapproprié. Je suis une Kunoichi oui, mais je suis aussi une simple voyageuse, l'un n'empêche pas l'autre. Après si tu tien absolument a te battre, allons y, jouons et prions ensemble pour que le jeu ne tourne pas au drame ...


Je n'avais pas l'habitude d'être aussi sérieuse, mais j'avais du mal a contenir la soif de violence et de liberté de Nanabi qui était en train de littéralement se débattre intérieurement pour pouvoir me pousser a frapper au moins la jeune Iwajin. Il voulais me pousser a la violence puis m'entrainer dans la rage ... La jeune Kunoichi qui me faisais face ne le savais peu être pas, mais sa vie reposait sur ma seule volonté et ma capacité a résister au Bijû, il ne faudrait pas qu'elle commette l'erreur de me pousser au combat, car dans ce cas je ne serais pas en mesure de prédire les conséquences que tout cela pourrait avoir ni l'ampleur du désastre pour le vllage de Iwa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée près du rocher   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée près du rocher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Tsuchi no Kuni - Iwa Gakure no Satô :: Pays de la Terre-