Partagez | 
 

 5. Techniques et Clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: 5. Techniques et Clans.   Dim 9 Juin - 12:30



Techniques et Clans.
1. Généralités.
Vous le savez très bien, être un ninja implique maîtriser un certain nombre de technique. Sur ce forum, vous pouvez commencer avec 5 techniques maximum. Il vous sera par la suite donné l'opportunité d'en apprendre de nouvelles, ces dernières pouvant être de votre invention ! Mais il existe un certain nombre de techniques que vous possédez naturellement, tous et dès le début, sans avoir à les compter parmi les 5 autres. Ces techniques sont les suivantes :

Spoiler:
 

En ce qui concerne les armes, il vous est autorisé d'en maîtriser une, dans la limite de l'auto-modération bien entendu. Si vous souhaitez que cette arme possède un pouvoir particulier, gardez ce dernier de côté, bien au chaud, car c'est considéré comme une technique à part entière, que vous pourrez apprendre par la suite, dans le RP.
2. Le Ninjutsu.
Le ninjutsu se base essentiellement sur l'union de l'énergie spirituelle et corporelle, et sur le malaxage de Chakra. Il faut ensuite procéder à l'exécution de signe incantatoires. Le ninjutsu est étroitement lié aux éléments, avec lesquels les shinobi ont différents affinités. Voici les affinités élémentaires existantes :

Affinité élémentaires basiques :

Katon, l'art de maîtriser le feu, autorisé.
Fûton, l'art de maîtriser le vent, autorisé.
Raiton, l'art de maîtriser la foudre, autorisé.
Doton, l'art de maîtriser la terre, autorisé.
Suiton, l'art de maîtriser l'eau, autorisé.

Affinités élémentaires spéciales :
Hyôton, l'art de maîtriser la glace, Kekkei Genkai lié au clan Yuki, avoir une origine (proche ou lointaine) avec ce clan, pour la maîtriser. (1/1)
Mokuton, l'art de maîtriser le bois, réservé à Yamato, Danzo. (Suiton + Doton)
Ranton, l'art de maîtriser les orages/tempêtes, réservé à Darui, un Shinobi inventé(Suiton + Raiton) (1/1)
Yôton, l'art de maîtriser la lave, réservé au clan Terumi et Roshi (Doton + Katon)
Jinton, l'art de maîtriser la Poussière, réservé à Oonoki et à Satoshi.
Enton, l'art de maîtriser les embrasements, réservé au détenteurs d'un Mangekyô Sharingan utilisant l'Amaterasu.
Kinton, l'art de maîtriser le métal, un Shinobi inventé (0/1)
Shoton, l'art de maitriser le cristal, un Shinobi inventé (0/1)

Rappelons le, les affinités élémentaires basiques sont soumises à une hiérarchie de points forts et de points faibles précises et invariables. Cependant on ignore s'il existe un ordre pour les affinités combinées.


Au début du RP, lors de votre présentation, vous pouvez maîtriser deux affinités élémentaires basiques au maximum (+1 combinée si les deux basiques se combinent et que vous souhaitez maîtriser la combinée). Maîtriser cet art fait de vous un Shinobi élémentaire remarquable.
3. Le Taijutsu.
Contrairement au Ninjutsu, le Taijutsu ne nécessite pas forcément une bonne capacité à maîtriser son Chakra. En effet le Taijutsu étant l'art de se battre au corps à corps, il fait surtout appel à l'endurance et la force physique du ninja. L'usage du Chakra peut néanmoins amplifier la force ou la rapidité du Shinobi, c'est donc un atout non négligeable. Le Taijutsu est l'arme principale de tous Shinobi, mais il peut également être un domaine de spécialisation pour certains. Les puissants coups ou enchainements peuvent être considérés comme des techniques à part entière selon leur précision et leur puissance. Maîtriser cet art fait de vous un combattant au corps à corps hors pair.
4. Le Genjutsu.
Le genjutsu est un art ninja étrange, intriguant et dangereux. Il fait appel au chakra, comme le ninjutsu. Il consiste à plonger l'adversaire dans une illusion, c'est à dire à lui faire croire qu'il est dans une situation différente de celle dans laquelle il se trouve vraiment, il faut pour cela perturbé un ou plusieurs sens de l'adversaire. Bien maîtrisé, le Genjutsu peut être une arme mortelle et sournoise, elle permet de sous-tirer des informations, d'emprisonner dans d'autres dimensions, de perturber l'espace-temps ou même de tuer. Maîtriser cet art fait de vous un talentueux illusioniste.
5. Les Techniques Spéciales.
Les Techniques de Clans : sont réservées aux membres des clans concernés. En ce qui concerne le Sharingan, il est exclusivement réservé à Sasuke, Itachi et Obito (et Kakashi) ainsi qu'a un seul membre du clan Uchiwa inventé. De même, le Byakugan n'est autorisé qu'à Neji et à Hinata, les Hyuuga inventé n'étant limité qu'à un seul membre. (Les techniques des clans Nara, Inuzuka, etc... sont réservées aux membres connus de ces clans ainsi qu'au nombre de personnage inventé autoriser, voir plus bas.).

Les Techniques d'invocations : sont autorisées dans la limite du réalisme (Quoi ? Réalisme ? Invoquer une créature de la taille d'un building relève du réalisme o.O ?). Non bien sûr, par réalisme j'entends que vous ne pouvez pas invoquer une armée de Serpent Géant ou de Gamabunta. Les animaux de votre choix sont disponibles, mais le staff se réserve le droit de refuser certaines invocations. Une invocation est une technique à part entière, vous pouvez la posséder dès le départ ou l'apprendre par après.

Les techniques de sceaux : sont autorisés ou refusées selon leur puissance, les conditions varient également en fonction de votre grade. Pour plus d'information, contactez un membre du staff.

Les techniques de marionnettistes et les techniques médicales sont autorisées.

Autres détails :
Spoiler:
 
6. Les Clans.
Le monde des ninjas est composés d'innombrables clans. Certains s'opposent, d'autres s'allient. Chaque clan possède un spécialité appelée Kekkei Genkai, qui se transmet de générations en générations par les liens de l'hérédité. Sur Shinobi no Keiro, certains clans n'acceptent pas la création de personnages inventés, tandis que d'autres oui.


Konoha


Pour les clans suivants, un seul personnage inventé est autorisé, autrement, les personnages existants sont autorisés.

    - Clan Nara : maîtrise des ombres. 0/1 inventé.- Clan Akimichi : techniques de décuplement. 0/1 inventé.- Clan Aburame : maîtrise des insectes. 0/1 inventé.- Clan Inuzuka : utilisation d'animaux ninjas. 0/1 inventé.- Clan Hyuuga : Byakugan/ Jûken 0/1 inventé.- Clan Uchiwa : Sharingan. 1/1 inventé.- Clan Yamanaka : techniques de la substitution d'esprit. 0/1 inventé.- Clan Senju. maîtrise du Mokuton, Pas d'inventés autorisés.- Clan Uzumaki : techniques de sceaux. Pas d'inventés autorisés.


Kiri


    - Clan Hôzuki : maîtrise du Suiton, liquéfaction du corps, personnages inventés autorisés : 1/1.- Clan Yuki : maîtrise de Hyôton, les membres de ce clan peuvent se trouver dans d'autres village, 1/1 inventé- Clan Terumii : maîtrise de Yôton et Futton. 1/1 inventé

7. Obtention d'une nouvelle technique.
Il vous est possible, au cours de votre aventure, d'apprendre de nouvelles techniques, qu'elles soient de votre invention ou non. Mais cela n'est possible qu'après avoir eut 50 points de chakra pour la première, puis tous les 100, pour les suivantes.

Je m'explique, vous commencez avec 50 points de chakra. Ainsi, il vous est possible d'apprendre une première nouvelle technique lorsque vous atteignez un total de 100 points de chakra (et que, donc, vous avez gagné 50 points). Après l'obtention de cette technique, il vous faudra attendre d'avoir 100 points supplémentaire pour demander une nouvelle technique, cela ne sera possible que lorsque vous aurez, donc, 200 points. Et ainsi de suite.

En résumé :
Spoiler:
 

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org
 

5. Techniques et Clans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Le Parchemin du Shinobi-