Partagez | 
 

 1. L'Auto-Modération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: 1. L'Auto-Modération.   Dim 9 Juin - 12:36


L'Auto-Modération.

Sur ce forum, il n'y pas de système complexe de gestion des points de vies et de points de Chakra. Vous agissez librement et gérez vous mêmes les actions de votre personnage. Mais attention ! Il ne vous est pas permis de faire tout et n'importe quoi. Cette absence de point de vie ne fait pas de vous des êtres invincibles, et cette absence de points de chakra ne fait pas de vous des utilisateurs hors-pair de tout type de Jutsu, loin de là ! Sur ce forum, nous faisons appel à votre bon sens et nous vous accordons toute notre confiance. Vous devez pour cela être réaliste et utiliser avec modération vos techniques afin de ne pas jouer au superhéros en évitant toutes les attaques sans jamais être touché. Afin d'illustrer ce que je dis, je vous propose deux exemples bien distincts l'un de l'autre.

Super Noob a écrit:
Alors que je venais de gagner un super tournois en battant tous les Jônin du village, je décidai de me promener dans la forêt, mais tout à coup, des méchant ninjas du village ennemi me tendirent une embuscade, c'était un groupe composé de Jônin et d'élite spéciale. Je sortie mon gros Katana et les trancha tous avec ma technique qui découpe. J'évitai tous leur jutsu et en sortie indemne.

C'est n'importe quoi. Lui, il n'a rien compris au principe du RP et surtout au principe de l'auto-modération.
Il est également important de noter que vous ne pouvez ni faire agir, ni faire parler le personnage d'un autre joueur, sauf si vous avez son accord pour de petites actions ou dialogues.

Voici un exemple d'écrit correct :

Bon joueur a écrit:
On venait de me confier une nouvelle mission, enfin ! Bon, il fallait avouer que l'objectif n'était pas glorieux, retrouver un chat était ce qu'il y avait de plus banal, mais il fallait passer par là pour devenir puissant ! Je marchais donc dans la forêt, aux aguets, quand je me rendis compte qu'un groupe d'Oto approchait. Avec discrétion, je me faufilai à travers les taillis et les racines, dans l'espoir de ne pas être repéré. Je retenais mon souffle et gardais ma main près de mes armes, au cas où il fallait que je fasse diversion pour m'enfuir.

Ce joueur, quant à lui, fait preuve de réalisme et de lucidité, il ne s'attaque pas à beaucoup plus fort que lui et porte un regard objectif sur son personnage. Il n'en fait pas quelqu'un de surhumain mais un être qui peut être remis en question.

Les administrateurs et modérateurs sont là pour vérifier que l'auto-modération est respectée, c'est à dire que ceux qui jouent à Géant Vert ou à tous type de Superman seront sanctionnés. Si en tant que joueur, vous estimez que votre adversaire abuse de la liberté qui vous est offerte, vous pouvez le signaler, et nous nous concerterons et jugerons si oui ou non, il y a abus.

Vous vous demandez peut-être pourquoi dans la "Description du Shinobi" présente ci contre, il y a une barre de Chakra ?
Vous allez très vite comprendre, mais pour cela, vous devez lire la partie suivante des règles !

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org
 

1. L'Auto-Modération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Le Parchemin du Shinobi-