Partagez | 
 

 [Mission D] Ranger le matériel médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: [Mission D] Ranger le matériel médical   Sam 26 Mar - 20:30

Sakura, lorsque vous vous réveillez ce matin dans votre lit, vous entendez quelqu'un toquer à votre porte. C'est un Shinobi de Konoha qui vient vous confier une mission ! Il vous donne le parchemin et vous le lisez, voici ce qui y est écrit :

Parchemin a écrit:
Mission de Rang D ~ Ranger le matériel du Centre Médical

Rang de la Mission : D
Récompense : 5 points de Chakra
Lieu de déroulement : Centre Médical
Description : Le centre médical de Konoha est composé de plusieurs bâtiments, des laboratoires et des hôpitaux. Votre travail consistera à ranger du matériel dans un des laboratoires. En effet, les chercheurs ont fait beaucoup de découvertes passionnantes ces derniers temps, et ils oublient de ranger leur matériel. Remettez tout à la bonne place

Points Importants dans votre Mission :
- Vous devez partir de chez vous.
- Traverser les rues.
- Arrivez aux laboratoires
- Rangez tout dans les différentes étagères.

Points de vocabulaire/grammaire/syntaxe importants :
- Attention aux fautes d'accord, n'oubliez pas le pluriel !
- N'oubliez pas les espaces après les points et les parenthèses. Et évitez les points d'exclamation.
- Utilisez le passé, évitez le présent.
- Faîtes de longues phrases avec des descriptions de ce qui vous entoure et des adjectifs !
- Minimum 20 lignes !

Bon courage et Bon RP !

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Mission D] Ranger le matériel médical   Sam 26 Mar - 21:43

Sakura se réveilla brusquement ce matin. Elle avait fait un affreux cauchemar, où des ombres bougeaient de manières étranges. Quand elle se leva, elle songea à ce cauchemar. Dehors, le soleil brillait, et on entendait les enfants du voisinage jouer à la balle. Elle se vêtue de son uniforme habituel, puis petit-déjeuna très rapidement. C'est alors qu'on entendit toquer à la porte. C'était un Shinobi de Konoha qui venait confier une mission à Sakura. Il lui donna le parchemin, puis, elle le lisa. Sakura sortit de chez elle, et sentit le vent souffler dans les feuilles des arbres. Elle avança doucement à travers les rues. D'ailleurs, les maisons était très jolies. Ainsi, elle arriva au laboratoire. Tout était calme, sans un bruit. Elle rencontra le Pr Harishima, qui lui demanda de ranger le matériel éparpiller sur la table, dans les différentes étagères. Sakura regarda autour d'elle avant de commencer la mission. Elle vit un énorme nombre d'ordinateurs de recherche et pleins de sortes de potions pour guérir et pour devenir plus petit, plus grand, plus gros ou plus mince. Enfin, bref, il ne faut pas oublier la mission, tout de même. Elle commença à ranger les différentes potions. Il y en avait de toutes formes, carré, rectangulaire, triangulaire etc.... Elle continua, puis trouva différentes couleurs de potion, rouge, orange, jaune, vert, bleu, rose etc.... Certains liquides chimiques étaient visqueux, bouillonnants ou linpides. C'était presque la dernière étagère, quand elle vit d'étranges machines, l'une pouvait permettre aux personnes de s'installer dans le corps d'un autre, et une autre permettait aux personnes de rêver autant qu'elles voulaient. Quand Sakura eue finie, le Pr Harishima la remercia et s'excusa pour le dérangement. Mais Sakura lui dit que ça ne l'avait pas déranger et qu'elle s'était plutôt amuser. Sakura rentra, il faisait nuit, les enfants ne jouaient plus, le village était calme. Sakura se metta en pyjama et se coucha.

_________________
« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Mission D] Ranger le matériel médical   Sam 26 Mar - 23:52

J'ai commencé par corrigé ton RP :

Haruno Sakura a écrit:
Sakura se réveilla brusquement ce matin. Elle avait fait un affreux cauchemar, où des ombres bougeaient de manières étranges. Quand elle se leva, elle songea à ce cauchemar. Dehors, le soleil brillait, et on entendait les enfants du voisinage jouer à la balle. Elle se vêtit (vêtue) de son uniforme habituel, puis petit-déjeuna très rapidement. C'est alors qu'on entendit toquer à la porte. C'était un Shinobi de Konoha qui venait confier une mission à Sakura. Il lui donna le parchemin, puis, elle le lut (lisa). Sakura sortit de chez elle, et sentit le vent souffler dans les feuilles des arbres. Elle avança doucement à travers les rues. D'ailleurs, les maisons étaient très jolies. Ainsi, elle arriva au laboratoire. Tout était calme, sans un bruit. Elle rencontra le Professeur Harishima, qui lui demanda de ranger le matériel éparpillé (éparpiller) sur la table, dans les différentes étagères. Sakura regarda autour d'elle avant de commencer la mission. Elle vit un grand (énorme) nombre d'ordinateurs de recherche et pleins de sortes de potions pour guérir et pour devenir plus petit, plus grand, plus gros ou plus mince. Enfin, bref, il ne fallait (faut) pas oublier la mission, tout de même. Elle commença à ranger les différentes potions. Il y en avait de toutes formes, carré, rectangulaire, triangulaire (etc à éviter !).... Elle continua, puis trouva différentes couleurs de potion, rouge, orange, jaune, vert, bleu, rose etc.... Certains liquides chimiques étaient visqueux, bouillonnants ou limpides. C'était presque la dernière étagère, quand elle vit d'étranges machines, l'une pouvait permettre aux personnes de s'installer dans le corps d'un autre, et une autre permettait aux personnes de rêver autant qu'elles voulaient. Quand Sakura eue fini, le Professeur Harishima la remercia et s'excusa pour le dérangement. Mais Sakura lui dit que ça ne l'avait pas déranger et qu'elle s'était plutôt amuser. Sakura rentra, il faisait nuit, les enfants ne jouaient plus, le village était calme. Sakura se mit (metta) en pyjama et se coucha.

Je te laisse regarder tes erreurs. Je te rejoute 5 Points de Chakra à ta fiche dans le profil, à demain pour une autre mission !

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission D] Ranger le matériel médical   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission D] Ranger le matériel médical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Konoha-