Partagez | 
 

 Acte 1 - Equipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Acte 1 - Equipe 1   Sam 15 Juin - 10:27

Résumé de l'acte 1

Indice 1 : à récupérer obligatoirement en premier, dans la taverne du village de pêcheur.

Seul un indice 2 doit être choisi par chaque équipe, si une équipe choisi de chercher l'indice 2B, elle ne pourra pas chercher les indices 2A et 2C, à moins qu'elle n'échoue dans sa quête de l'indice 2B.

Indice 2A : Se trouverai, selon les villageois, dans un coffre oublié dans une cabane en bois abandonné, au delà des dangereux marais qu'abrite l'île.
Indice 2B :  se trouverai, d'après les villageois, au sommet de la plus haute montagne de l'île qu'il est très difficile et périlleux de gravir, une coopération infaillible entre ninja sera nécessaire.
Indice 2C : se trouverai dans les entrailles d'un très ancien temple shintoïste abandonné, qui regorgerai de pièges installés à l'époque où des shinobi errant s'en était servi comme repaire.

Indice 3 : à découvrir impérativement au port, après avoir récupérer un des indices 2.

La nature des indices sera révélée par le Maître du Jeu de cet event (Sasuke) au moment où, dans le RP, vous le découvrez.

EQUIPE 1 :
- Canigi Hyugima
- Harusame Miyuki
- Mei Fong

Le RP se déroulera selon l'ordre suivant :
Canigi > Miyuki > Mei > Canigi > Miyuki > Mei > Canigi > ...
Le rp débute sur le navire qui vous emmène sur l'île de Gensou.

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acte 1 - Equipe 1   Sam 15 Juin - 13:07




Une envie enflammée d'aventure vite éteinte par les flots
Pv : Miyuki & Mei



Un bateau ivre de brume et de fraicheur matinale voguait sur les flots. Il tanguait au contact de la moindre vague, se déportant d’un côté à l’autre, toujours tenu à sa barre par le capitaine du navire. Il s’agissait là que d’un petit bateau de pêche, guidant Canigi et ses coéquipières jusqu’à leur prochaine destination, l’ile de Gensou. Le temps semblait calme bien que les vagues heurtaient sans cesse la cuirasse du navire. Il faut tout de même avouer que cela est normal, le bateau reste très petit et donc facile à chavirer, il ne portait en son bord qu’un équipage de navigation et les trois ninjas formant une coalition pour cette mission et ne pouvait supporter guère plus de personnes. Bien que le jeune Hyugima reste digne en la compagnie des  deux kunoichis, il restait craintif à l’éventuelle possibilité que le rafiot ne coule. Il restait là, à la tête du moyen de transport, fixant l’horizon à l’affut du moindre morceau de terre qu’ils seraient susceptibles d’accoster…
 
[Début du FlashBack]
 
~ La veille de cette douce matinée ~
 
Le soleil pur de Suna transperce tout juste le voile masquant l’intérieur de l’habitat de Canigi. Il se fait bien tôt, et le jeune homme se prépare déjà, décidé à partir en mission aujourd’hui. Il récoltait son attirail habituel, saisissant projectiles et trousse de premiers secours pour un éventuel petit bobo au cours de la mission, sans oublier son magistral katana qu’il vénère tant. Il saisit son verre, dans lequel s’agitait une eau bien fraiche, puis avala son contenu d’une seule gorgée avant de se mettre en route pour la journée. Parcourant les rues du village, il se trouvait déjà impatient de découvrir les différentes missions du jour, peut-être même une longue aventure en dehors du village ? C’est ce qu’il souhaitait aujourd’hui voir affiché. Après plusieurs minutes de marche acharnée, le jeune gennin de Suna s’arrêta face au panneau d’affichage, puis scruta la moindre mission intéressante. Un tissu de matière plus précieuse que les vieux torchons contenant habituellement le sujet des missions attira rapidement son œil. Il lu attentivement son contenu :
 
Citation :
« Chers ninjas de Suna,
Cette mission ne possède pas de rang spécifique, car nous n’avons pas prit connaissance d’un réel danger à son égard.
Il s’agit en vérité d’une recherche, la recherche d’un objet très précieux pouvant être fort bénéfique à celui qui le découvrira. »
 
Lisant jusqu’à là, cette mission lui semblait fort aguichante et ne comprenait pas qu’elle ne fit pas encore trouver preneur. C’est alors qu’il lut la suite et qu’il comprit :
 
Citation :
« Néanmoins, pour une certaine précaution, cette mission vous imposera un partenariat avec un certain nombre de ninjas venus de villages et pays étranger au votre. Pour se faire, vous devrez vous associer à un nombre aléatoire de ninjas du pays du Feu, ainsi que du pays de la Terre, soit les deux villages internes à ces pays, énoncés respectivement : Konoha et Iwa.
Si vous acceptez cette mission, nous vous demanderons de vous rendre au port le plus proche de l’ile de Gensou où vous attendrons un équipage de marins engagés pour vous guider jusqu’à l’ile et enfin que vous puissiez retrouver l’objet en question.
 
Ps : L’objet en question serait un médaillon d’une rare beauté ainsi que d’une grande rareté historique. »
 
L’élément troublant les autres ninjas du village et les forçant à ne pas si rendre était sans nul doute le fait de partager la mission avec des ninjas étranger. Néanmoins, cet option ne dérangea aucunement le jeune Sunajin qui s’empressa de saisir le parchemin et de l’arraché au tableau. Il le rangea dans l’une de ses sacoches et se rendit aussitôt aux portes de Suna pour se rendre au port.
 
~ Quelques heures suivant cet acte  ~
 
Canigi marchait encore et toujours, sentant qu’il fut maintenant presque arrivé à destination. Il guettait l’horizon et y voyait une eau azurée. Eau qui était d’ailleurs voilé d’un soleil couchant trônant sur l’océan. Un étonnant reflet ce dégageait des profondeurs marines, reflet causé par l’étoile incandescente. Il était maintenant fort tard et Canigi arrivait juste à l’entrée du port. Exténué par son trajet, il trouva un rocher sur lequel se poser et attrapa sa gourde afin d’y extraire une gorgée d’eau. Une fois que ceci fut fait, le Sunajin soupira et avança jusqu’aux bateaux où il aperçut un équipage semblait attendre ainsi que deux ninjas occupant fièrement sur leur silhouette un bandeau représentant leurs deux villages : Konoha et Iwa. Canigi avança jusqu’à eux tout en pensant :
 
*Me voilà arrivé… Dernier en plus, c’est bien ma veine. J’espère que ces deux kunoïchis sont coriaces… enfin, je ne m’en fais pas, sinon leurs pays ne les auraient pas envoyées. C’est étrange, je suis quasiment en face d’eux, et pourtant, la Iwajin n’a toujours pas portée la moindre attention à moi et semble totalement se désintéresser des gens. Peut-être est-ce une ninja trop fière de sa personne qui ne souhaite même pas porter le regard sur ses compagnons de voyage, ou peut-être est-elle trop gênée pour cela ?*
 
Le jeune homme se posait bon nombre de question, mais avançait toujours, prenant un air fier, voulant montrer un visage glorieux de son pays venteux. Il salua l’ensemble des personnes se trouvant à proximité de lui, puis s’empressa de monter à bord du bateau après que le capitaine d’équipage lui y ait autorisé l’accès. Il semblait qu’ils devraient passer la nuit sur ce rafiot. Canigi descendit alors dans les appartements, soucieux du confort auquel il serait confronté lors de la nuit passer sur la mer, et ne découvrit que trois portes, trois issus s’offrant à lui. Il ouvrit la première et y découvrit les toilettes. Il soupira, au moins content de voir que le stricte nécessaire pour l’hygiène est respecté ici. Il ouvrit la seconde pièce après avoir fermé la première et se vit face à une chambre semblant déjà habité par l’équipage, étant donné le bazar qui s’y trouve. Il ne restait donc plus qu’une seule chambre, sans doute pour l’ensemble des ninjas. Il ouvrit alors la porte et y découvrit uniquement  deux lits... Il soupira et pensa :

*Bon et bien… On dirait qu’après une sale journée, il va falloir que je la complète par une sale nuit… Un petit séjour contre le sol, rien de mieux pour mal démarrer le lendemain…*
 
Il sortit alors des appartements et proposa aux kunoichis d’aller s’installer dans la chambre, tandis que lui resterait là, sur le pont, là où il passera sa nuit. Il rejoint ensuite l’équipage au complet et leur posa tout de même la question, si un lit lui serait mis à disposition ou pas, au cas où, par chance, ils avaient prévu le coup. Malheureusement aucun ne répondit favorablement à ses attentes. Il était donc condamné à passer sa nuit sur le pont, en compagnie du navigateur, se relayant avec l’un de ses collèges pour que le bateau ne risque pas de changer de cap et continuant donc à partir vers l’ile de Gensou, sans le moindre éventuel détour.
La nuit se passa finalement sans encombre pour le jeune ninja, hormis quelques vagues franchissant la cuirasse du bateau et aspergeant le garçon, le réveillant à plusieurs reprises. Mais il resta de marbre, il se rendormait aussitôt faisant abstraction de tout inconvénient pour passer une nuit d’un minimum agréable.
 
 [Fin du FlashBack]


Canigi fixait toujours l’horizon, désirant rapidement débarquer et pouvoir commencer réellement la mission. Soudain, alors que ses espoirs semblaient vains, une sorte de plage se dessinait à l’horizon, avec un ponton servant surement à déposer les voyageurs et à y laisser les bateaux pour un certain temps. Toujours trempé par les vagues l’ayant précédemment aspergé au cours de la nuit, il rejoint en courant la cabine et se jeta sur les deux Kunoichis pour les réveillés en criant :

 
« Ça y est ! On est arrivé ! On est arrivé !!... »
 

Fut pris d’une étonnante folie accompagnée d’un élan de joie, et après réflexion, se rendit compte qu’il était seul dans ce cas-là, car il n’y avait que lui, ainsi que le navigateur, de réveillés, et qu’il les avait surement dérangées en les assommants de cries et de mouvements fous dans tous les sens. Il se releva alors, après avoir trempé leurs lits en sautant dessus, puis partit sans faire de vagues sur le pont, se sentant légèrement stupide après un tel acte et gêné vis-à-vis des autres ninjas qui le prendraient surement pour un fou suite à ça …



© Par Yamashita sur epicode

Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Acte 1 - Equipe 1   Jeu 27 Juin - 19:18


Une envie enflammée d'aventure vite éteinte par les flots
PV Canigi Hyugima & Mei Fong.



Aaah le bateau... J'avais toujours aimé les croisières et ce genre de choses. Cela me faisait rêver. Et dans ma vie de ninja, je n'avais jamais eu l'occasion de monter sur un bateau. Mais ce moment était enfin arrivé. Sur le bateau, j'étais en compagnie d'une autre kunoichi et d'un garçon. J'étais placé à l'arrière du bateau assez modeste en soi. Il me semblait que Canigi Hyugima, le garçon, était tout devant. Quant à Mei... Je n'avais aucune idée de où elle se trouvait... En tout cas, elle devait être encore en train de rêver dans la chambre, où autre part. Qui sait ? Tout ce que je savais, c'est que l'Iwanin avait pour habitude d'être un peu distraite. Enfin bref, je n'allais pas la juger, tout de même. Le matin même, Miyuki s'était fait confié cette mission par le Kage du village caché des feuilles, Konoha. Cette aventure avait débuté vers huit heures du matin.

FLASHBACK

Huit heures du matin, notre jeune kunoichi venait de se lever. Elle alla vite se rafraîchir sous la douche sous laquelle elle passa une heure entière. Elle coiffa ses cheveux blonds, s'habilla de sa tenue de ninja et finit dans sa cuisine, à petit-déjeuner avec sa maman imaginaire. Ah, les parents de Miyuki... Ils lui manquaient beaucoup. Mais elle ne pouvait rien y faire. Après avoir fini de boire son bol de chocolat froid habituel, elle le laissa posé sur la table. Elle prit sa sacoche de ninja, qui renfermait quelques shuriken, deux kunai et le même nombre de parchemins explosifs. Elle resserra son bandeau frontal puis partit de chez elle, en se dirigeant vers le manoir du Hokage. Il n'y avait presque personne dans les rues du village caché des feuilles, mis à part quelques marchands qui pour la plupart, se posaient toujours à la même place pour vendre leur marchandise. En même temps, il devait être environ neuf heures du matin. Une fois arrivée devant la demeure du Hokage, elle l'admira encore pendant plusieurs minutes, toujours aussi fascinée par la structure du bâtiment, puis pénétra dans celui-ci. Elle monta les nombreux escaliers qui menaient au bureau du Hokage. Devant la porte en bois de la pièce qui renfermait le Kage du village caché des feuilles, Miyuki reprit très vite son souffle avant de toquer deux fois. Un " Entrez " donna la permission à la Konohanin de pénétrer dans la pièce.

EN COURS !


codage par langweilen sur apple-spring


_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acte 1 - Equipe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Acte 1 - Equipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde :: Île de Gensou-