Partagez | 
 

 Acte 1 - Equipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Acte 1 - Equipe 2   Sam 15 Juin - 10:30

Résumé de l'acte 1

Indice 1 :
à récupérer obligatoirement en premier, dans la taverne du village de pêcheur.

Seul un indice 2 doit être choisi par chaque équipe, si une équipe choisi de chercher l'indice 2B, elle ne pourra pas chercher les indices 2A et 2C, à moins qu'elle n'échoue dans sa quête de l'indice 2B.

Indice 2A : Se trouverai, selon les villageois, dans un coffre oublié dans une cabane en bois abandonné, au delà des dangereux marais qu'abrite l'île.
Indice 2B :  se trouverai, d'après les villageois, au sommet de la plus haute montagne de l'île qu'il est très difficile et périlleux de gravir, une coopération infaillible entre ninja sera nécessaire.
Indice 2C : se trouverai dans les entrailles d'un très ancien temple shintoïste abandonné, qui regorgerai de pièges installés à l'époque où des shinobi errant s'en était servi comme repaire.

Indice 3 : à découvrir impérativement au port, après avoir récupérer un des indices 2.

Equipe 2 :
- Kuroro Lucifuru
- Fûu
- Yume Hoshina

Le Rp se déroulera dans l'ordre suivant : Kuroro > Fûu > Yume > Kuroro > Fûu > Yume > ...
Le Rp débute sur le navire qui vous emmène sur l'île de Gensou.

La nature des indices sera révélée par le Maître du Jeu de cet event (Sasuke) au moment où, dans le RP, vous le découvrez.

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acte 1 - Equipe 2   Dim 16 Juin - 16:02


Les derniers événements avaient quelques peu modifié ma conception des choses. J’étais sans problème conscient d’un tel changement dans ce que serait à présent ma vie. Malgré ces éléments je restais le même que j’étais avant, seul mon environnement venait à changer. Il y avait toujours un risque que je succombe à ce mouvement m’entourant, un risque que j’avais déjà pris dès l’instant où je me mis en quête d’en savoir plus. Un acte plutôt étonnant de ma part, moi qui à l’habituelle me serait contenté de trouver un moyen moins pénible d’arriver à mes biens. Mais, quand bien même cette escapade aussi bien géographique que psychique venait de marquer un tournant pour ma personne, il ne me fallut pas attendre longtemps pour constater que je restais le même pour toutes autres choses.  Le soleil aveuglant de Suna tapant à mon visage au doux matin était toujours aussi exaspérant, et mes actions vis-à-vis de ceux m’environnant n’avaient pas grandement changé. On pourrait même croire que j’avais empiré, peut-être bien étais-ce là le goût du risque s’étant infiltré à mes babines. Et ce n’est pas le fait que je me retrouvais à nouveau loin de Suna ; mais pour le coup pas pour une raison qu’on puisse considérer comme honorable ; à présent assis sur le mat d’un bateau s’éloignant des terres pour de nouvelles. Il fallait dire qu’au moins la fraîcheur de l’air maritime était des meilleurs et que lorsqu’on se retrouvait en hauteur dans ce genre de beauté l’impression de vitesse rendait la route forte agréable. Je n’étais pas seul, ce qui aurait bien facilité ma situation, les deux autres n’étaient pas des ninja de Suna, un détail qui là m’arrangeait. Me mélangeais avant même d’arriver sur l’île pourrait bien être un problème, ne me laissant pas de porte de secours si tout ne se passait pas bien.

Il aurait mieux fallu que je change … Mais le destin aime me provoquer, peut-être me sous-estime-t-il encore, ce vieux fou. Il n’avait fallu que quelques jours d’ennuis pour qu’une parole vienne changer la donne. Une mission venait d’être donnée à quelques ninja d’ici pour l’extérieur, ce qui avait marqué la plupart des gens étant le fait que pour cette mission la constitution d’équipe inter-village était l’une des conditions. Rien d’important jusque-là, sauf qu’il était question d’un médaillon d’une pure rareté dont qui plus ait les propriétés physiques étaient des plus étonnantes. Simple légende ou réelle existence, cela ne manqua pas d’attirer ma curiosité. Que la cupidité me consume, je ne pouvais me permettre de rater une telle occasion d’y assouvir cette envie qui de plus me faisait quitter l’ennui journalier. Problème, je n’étais pas convié à une telle pratique, surement que ma précédente absence ne fut pas des plus appréciés. Mais pour le brillant des yeux d’une telle merveille, je me devais bien de tout faire pour réussir à me l’approprier. Quitte à me substituer à un traître dans mon action, attaquer dans le dos n’était pas dans mes habitudes – même si je n’avais pas de réel apriori sur ce geste -, l’action elle m’avait tout de même permis de prendre la place d’un de mes comparses pour cette quête. Ce dernier n’ayant rien subit de grave, finirait par se réveiller quand je serais arrivé sur l’île si tout se passe bien, et bien avant si mes calcules étaient mauvais. Dans un cas comme dans l’autre, sauf si la fierté du dormeur était trop grande pour avouer s’être fait voler, les retours seront douloureux.

Je ne pouvais que compter sur le fait qu’on ne sache pas qu’il s’agisse de moi, même si rien de certain n’était à ce sujet. Pour le reste il me suffirait de prendre possession du joyau pour me garantir une sûreté, sachant que si tout se déroule à la perfection je pourrais très bien posséder l’objet sans que cela ne soit su. Pour l’instant, torse nue, longue veste sur les épaules, je me laissais juste reposer par le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Nukenin
avatar
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Village : Libre
Affinité : Fûton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Acte 1 - Equipe 2   Mar 18 Juin - 14:48


Fûu


La mer, une immense étendu d'eau, un immense malheur pour moi. Supporter ces tangages incessants et cette odeur d’iodé me rendait malade. Je m'étais retrouvée embarquée là dedans malgré moi, mais au moin je voyais du pays ... ou de l'eau. Encore et toujours de l'eau.

- Haaaaan ! J'en ai mare de ce bateau ! -

Ouai je me plaignais et alors ? Si ça posait un problème a quelqu'un il n'avait qu'a pas écouter. C'est les nerfs a fleur de peau que je m'adressa a mon compagnon de voyage posté plus haut.

- Hey ! Tu vois la terre ? -

Tout ce voyage pourquoi ? pour trouver un foutu médaillon ? Bon, un médaillon un peu spécial j'en conviens, mais si un village voulais vraiment se l'approprier pourquoi ne pas envoyer une escouade d'ANBU ? ... Hum c'était peu être le cas au final, après tout en qui avoir confiance ?

Enfin, tout ce qui comptait c'était que j'étais loin de Taki, cette situation était au final assez confortable et cette escapade un peu comme des vacances ... Dont le moyen de transport n'était pas du premier choix, mais après tout les club de vacances ne faisait jamais la pub des moyen de locomotions sur leurs dépliants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acte 1 - Equipe 2   Mer 3 Juil - 11:14



Acte 1









    Mon Dieu que le voyage était long, et pas du tout passionnant… J’avais décidé de me joindre à ce voyage en espérant trouver de quoi me surpasser, devenir encore meilleur. Me prouver que je ne stagnais pas. Comment pourrais-je d’ailleurs faire autrement que m’entraîner jour et nuit, de toujours tenter de me surpasser ? Non, je ne pouvais pas faire autrement, malheureusement les missions que l’on me confiait n’étaient pas à ma hauteur. La volonté est une chose curieuse, par volonté une personne en passe de mourir pourra peut-être trouver une solution de survie. Mais bon, je ne l’avais encore jamais expérimenté.

    En bref, je me trouvais sur un petit bateau, sur le mat se trouvait un jeune homme brun, une tête pas inconnu, une peau tannée par le soleil… Sans doute un homme du désert… Pourtant je ne l’avais encore jamais vu à Suna… Et sa détente était non feinte, il semblait plus que sûre de lui…
    Il y avait aussi une autre personne, une jeune femme…  Elle semblait impatiente, d’ailleurs il me suffisait d’y penser pour qu’elle se mette soudain à se plaindre… Vraiment  je ne comprenais pas cette mentalité, pourquoi se plaindre, nous n’étions ici que de simple passagers. Enfin, qu’importait… Je décidais de l’ignorer pour l’instant. D’un petit saut je me mis à la proue du bâtiment… M’allongeant et écoutant ce que les embruns de la mer me racontait.

    Les voix du vent m’étaient impénétrables, pourtant une légende parlait d’un homme écoutant le vent, le comprenant… Un jour peut-être arriverais-je à ce degré de compréhension du monde. Pour le moment je ne pouvais que m’entraîner et essayer…

    Mais une voix retentie, encore celle de la jeune femme… Je pris sur moi de lui répondre…

    « Euh, sans être indiscret… Je pense qu’on ferait aussi bien de s’en remettre au bon vouloir de la mer pour arriver jusque là-bas. S’impatienter ne nous apportera rien… Profite du voyage, entraîne-toi… Lis… Enfin je ne sais pas, mais essais de… »

    Une phrase qui resta en suspens, le navire heurta une vague un peu trop violement ce qui manqua de me faire basculer dans le vide. Un léger rire haineux avant de me remettre en position… Et d’écouter encore le vent qui ne me disait toujours rien.
    [HRPG: Je remplace Yume, et si elle revient l'équipe sera de quatre.]



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acte 1 - Equipe 2   Sam 6 Juil - 11:36

(Je ne sais pas si tu nous rejoins, mais je réponds tant que j'en ai le temps o/)

Le temps passait tranquillement, on pourrait bien arriver sous peu comme dans encore un moment. Je n’étais jamais sorti du pays, le désert bien qu’il fut un ennemi éternel tout le long de ma vie, qu’il transportait tous maux que je traînais pour ce monde, il ne restait pas moins ma maison. Une maison qui contrairement à ce qui fut déterminé par un toit au-dessus de ma tête, que je ne pouvais pas quitter facilement, me laissant un sentiment que je pouvais à peine comprendre, le subissant simplement. Mais même si c’était contre ma façon d’être d’avoir un tel poids imposé à ma personne, je ne me sentais là pas révolté. J’avais appris ces derniers jours à comprendre le monde sur lequel j’avais toujours vécu, et même si ça ne restait que de simple sensation encore insaisissable, cela m’apportait une impression de bien être que je ne voulais pas quitter. Mais à côté de ça, je savais déjà que je pourrais vivre éternellement sur ces terres brûlantes, maudite pour ne pas être apprécier par l’homme et même si son amour était grand devant servir de châtiment contre l’espèce sur deux pattes ayant déçu le Grand Etre. On pouvait bien prendre une telle chose comme une injustice, mais il ne s’agirait là que d’une marque du manque de qualification qu’à l’être Humain avant de pouvoir se permettre de se croire créateur.

Je me laissais donc simplement bercé par le vent qui allait lui rejoindre la chaleur de l’ouest. Mais tandis que mes pensées s’apaisait, se même vent décida de me réveiller en demandant de l’aide à son amis l’océan qui alla frapper la coque du bateau pour le faire basculer. Alors que les deux autres shinobi du dessous qui discutaient allaient n’y ressentir qu’une petite secousse aspirant au rire, pour ma part cela serait traduit par l’incarnation de ma personne comme celle d’un oiseau. Mais un oisillon n’ayant jamais battu ses ailes si ce n’est pour quémander de la nourriture. Et me voilà donc tombais de mon support douillé en hauteur, proche de rejoindre le sol mais également prêt à y amener mon dernier soupire tranquille, si ce n’est mon dernier tout court. Mais je me plaisais à cette situation, ce frottement qu’imposé le vent, qui alla bientôt emporter ma veste. Cette veste que je récupérai au vol d’une main sur la manche. Y donnant un coup pour que le vêtement de son long face le tour du mat bien qu’avec difficulté. Je dû alors sacrifier l’autre manche à l’autre bout du mat en le plantant de mon couteau pour m’amener à la stabilité. N’ayant alors plus qu’à freiner ma chute de mes pieds emplit de chackra. Je me retrouvais donc main droite sur le manche de mon couteau planté comme du beurre dans le bois en passant par une des manches de ma veste, et main gauche tenant fermement l’autre manche. Et je pouvais alors voir de côté, à moitié masqué par la grosseur du mat ce qui ressemblait vraisemblablement à des terres. On arrivait donc enfin à destination, il nous fallait certainement nous préparer à la chose, bien que pour ma part j’étais déjà prêt et savait ce que je ferais une fois les pieds sur ce sol inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Acte 1 - Equipe 2   Sam 6 Juil - 12:48

Etant donné qu'il y a un problème dans l'ordre des passages, suite à l'entrée de deux membres, je vous propose cet ordre-ci :

Kuroro Lucifuru
Fûu
Haru Kimino
Laudius Takoizu

Qui prend effet tout de suite, c'est donc à Fûu de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acte 1 - Equipe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Acte 1 - Equipe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde :: Île de Gensou-