Partagez | 
 

 Dossier de l'éventail Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Dossier de l'éventail Perdu    Mer 19 Juin - 13:59

- Fiche de Nozomi -

~ Identité

  • Nom : Mitsunari / Uchiha
  • Prénom : Nozomi
  • Âge Actuel : 16 ans
  • Grade Actuel : Akatsuki
  • Nindô : -


~ Techniques

  • Affinités : Katon
  • Spécialité :Iroujutsu/ Ninjutsu
  • Techniques :


    ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇
    Sharingan
    Ichi-Tomoe: Le premier stade du Sharingan est le stade d’éveil. Une seule virgule est visible et mis a part quelques cas, l'activation du Dojutsu est à demi-conscient, dans l'excitation du combat ou sous une forte émotion. Le Ichi-tomoe permet au Uchiwa des analyses basique du style de combat de l'adversaire et de décomposer ses mouvement pour permettre à l'utilisateur de d'anticiper et éviter les attaques.

    Ni-Tomoe: Le second stade du Sharingan est là ou le Uchiwa commence réellement à apprendre à se servir de ses pupilles et à s'y accoutumer. Déblocable sois par entrainement sois par une émotion forte, la seconde virgule offre à l'utilisateur une acuité visuelle bien supérieur à un œil normal. Elle réduit grandement le temps de réaction et augmente donc sensiblement les réflexes et la vitesse exploitable par le Uchiwa. Elle permet en outre de voir le chakra à l’œil nue sous forme de nuage colorer et de garder en mémoire les mouvements analyser et donc de copier les techniques de Taijutsu.

    San-tomoe: Dernière évolution du Sharingan, la troisième virgule augmente encore les capacité des deux premières. Elle offre en plus la capacité d'analyser, copier et reproduire n'importe quel technique de Ninjutsu des cinq éléments primaires (Katon/ Doton/ Raiton/ Suiton/ Fûton). Sa capacité la plus puissante est de pouvoir produire de nombreux Genjutsu oculaire et d'être capable de manipuler les esprits les plus faibles en les hypnotisant du regard. En outre le Sharingan rend à ce stade le Uchiha très résistant au Genjutsu qui se trouvent être presque inefficaces pour ceux qui ne sont pas produit par un autre Sharingan.

    Mangekyô Sharingan (Eien): Niveau transcendantal du Sharingan, le Mangekyô est considérer comme le plus puissant Dojutsu connue à ce jours sans compter le Rinnegan. Le Mangekyô Sharingan rend les capacités de base du Dojutsu des Uchiha encore plus redoutable donnant à son possesseur des capacités d'analyse de pointes et des capacités à crée des illusion parmi les plus terribles connues. Le Mangekyô permet aussi l'utilisation de pouvoir particulier liées au yeux dont le secret as toujours été jalousement garder par le clan. Nommées au nom des cinq Kami Shintoïstes majeurs, ces Kinjutsu sont de terrifiantes techniques capable de renverser le cours de n'importe quel bataille. Cependant ce pouvoir as un prix. Chaque utilisation du Mangekyô Sharingan entraine une irrémédiable cécité qui au bout du compte plonge le Uchiha dans la folie et fait perdre tout pouvoir à ses yeux.

    Se seul remède à ce Mal est de s'implanter les Mangekyô d'un proche compatible pour crée la Synthese des deux Dojutsu utiliser pour en crée un unique, un Eien Mangekyo. Ce Mangekyô ci se retrouve encore plus puissant que le Mangekyô d'origine et avent tout, il ne perd pas sa lumière a l'utilisation.

    techniques du Mangekyô Sharingan a écrit:


    Susanoo:  L'utilisateur fais apparaitre autour de lui un spectre maléfique qui est l’incarnation même de sa douleur et de son idéale. Chaque Susanoo est aussi unique que le Mangekyô d'un Uchiha, ainsi sa couleur et sa forme peuvent varier d'un Uchiha à l'autre. D'un point de vue pratique, le Susanoo est une sorte d'invocation spectrale, protégeant le Uchiha telle une armure, par ailleurs d'une extraordinaire résistance.
    Le Susanoo est aussi capable de riposter à l'aide de poings massifs et puissants, capable de briser facilement des rocher ou déraciner un arbre ou même d'une arme quelconque unique a chaque spectre (Un Arc, une épée ...)
    Outre cela il peu aussi être utiliser de façon incomplète, comme par exemple ne faire apparaitre que la cage thoracique pour se protéger seulement ou un Bras unique pour frapper.

    Tsukuyomi:  L'utilisateur plonge la victime qui aura eu le malheur de croiser ses yeux maudits dans un Genjutsu inextricable au seins duquel le Uchiha pourra, au seins d'un monde qu'il imagine et manipule à sa guise, torturer son esprits comme bon lui semble, jusqu’à le faire sombrer dans la folie s'il le désire. cette technique peu aussi soumettre les esprits les plus fort et les pousser à accomplir les moindres désires du Uchiha le temps de l'hypnose.

    Amaterasu: Le Uchiha fixe un point et fait apparaitre à l'endroit que ses pupilles fixe une gerbe de flamme noir. Ces flammes noir ronges et consument absolument tout y compris les autres flammes étant ainsi, parfaitement impossible à stopper ou à éteindre par des moyens conventionnelles. Seul un Utilisateur du Mangekyô sera capable de stopper et éteindre les flammes noir a l'aide de ses yeux et ainsi les empêcher de tout bruler avent qu'elle ne s'éteignent d'elle même 72 heures plus tard ...
    La possession d'un Eien Mangekyô permet en outre de manipuler les flammes noir grâce à ses yeux pour les utiliser tell un élément de Chakra, le Enton.

    Izanagi: Izanagi est le Kinjutsu final, la technique interdite parmi les techniques interdites au seins du clan Uchiha. Le izanagi permet, au sacrifice immédiat de l'un de ses Mangekyô, de lancer un Genjutsu qui modifie la réalité elle même pour annuler un événement qui se serait produit après à l’activation de la technique. Ainsi, un Uchiha peu echapper a la mort alors qu'il as déjà été frapper par celle-ci, refuser la mort d'un proche et changer le destin lui même. la perte d'un Sharingan est immuable après l'utilisation d'un Izanagi, sauf d'une seule façon bien précise. Se faire soigner par un membre du clan Senju dont seul le Chakra spécial est a même de guérir les pupilles des Uchiha.

    Izanami:
    Est une technique crée a la base pour punir les utilisateur du Izanagi qui en faisaient une utilisation abusive. Izanami est un puissant genjutsu oculaire, travailler pour être impossible a briser sauf d'une seule façon, accepter son destin et s'accepter sois même. Sans quoi la victime de la technique se retrouvera bloquer dans une boucle temporelle qui s'adaptera a chacun de ses actes et tentatives pour briser l'illusion, l’empêchant ainsi d'en sortir. Comme pour le Izanagi, le Izanami sacrifie un Sharingan qui ne pourra être régénérer que par le Chakra d'un membre du clan Senju.

    ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇
    Katon, Gokakyûu no Jutsu
    Cette technique de base crée un jet de flamme expirer par la bouche formant une boule de feu à l'extrémité du jet. Si cette technique est basique elle peu être utiliser à la façon d'un lance flamme ou bien d'une boule de feu, ce qui la rend très utile.

    ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇
    Katon, Housenka no Jutsu
    Cette technique consiste a souffler non pas un jet de flamme mais une myriade de petites boule de feu très véloces en forme de pétale au seins desquels des projectiles pourront être cacher.

    ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇
    Katon, Gouka Mekkyaku no Jutsu
    Cette technique imposante permet a l'utilisateur de souffler un vaste jet de flamme créant un mur de flamme roulant vers l'adversaire. Bien plus vaste qu'un Gokakyûu, cette technique et toutefois plus lente et est surtout utiliser a des fin défensive.

    ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇
    Iroujutsu, Shōsen jutsu
    Cette technique est la base de toute technique medicale. Utiliser de la paume de la mains directement appliquer sur la blessure, elle permet de refermer les blessures, guérir les contusions de stopper les hémorragies. Cependant la technique n'est pas assez puissante pour guérir les blessures trop grandes et les blessures fatales.

    ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇
    Iroujutsu, Chakra Enjitô no Jutsu
    Cette technique très utile permet a l'utilisateur de concentrer son chakra dans sa main et de l'affuter a l’extrême, très précisément, dans le but d'en faire un scalpel dont le but premier sera de servir aux opération médicales pour atteindre les parties internes sans avoir a ouvrir ou a causer de dommage externes ... mais rien n’empêche de s'en servir pour s'attaquer au organes de l'adversaire ...






  • ~ Histoire en résumé

    ✇ Nozomi Mitsunari, Genin de Suna ✇
    Jeune étudiante très douée de l'académie de Suna, Nozomi se vois confier quelques missions basiques avent même d'être promu Genin. La promotion ne traine pas et elle se retrouve Genin. Quelques années plus tard elle part en voyage à Konoha avec Haruna, sa mère sans bût apparent. Au seins du village des feuilles elle apprend son identité et s’éveille à ses Sharingan. Elle y fait la connaissance de Kyoko Nagasato, un Genin de Kumo venue pour soutenir ses camarades lors de l'examen des Chûnin. Les deux jeunes filles sympathisent et Nozomi lui promet qu'elle viendra la voir à Kumo pour essayer de soigner sa sœur malade.

    Peu avent le départ de la Sunajin de Konoha, le village des feuilles se fait attaquer par un Ninja de Kiri, officieusement déserteur,
    Kazuky Terumi, qui offre à Nozomi sa première expérience de réelle combat que la jeune Uchiha ne réussi à remporté que grâce à l’évolution de ses Sharingan et à l'intervention de Kazuki, un Ninja de Konoha.

    Le lendemain de ce combat, Nozomi et sa mère repartent pour Suna après une discutions mouvementé entre elles sur l'identité de Nozomi que Haruna lui as cachée depuis si longtemps. Pour une raison inconnue de la jeune fille, sa mère l'attaque et manque de la tué a de nombreuse reprise, tenant un discourt odieux et haineux sur les origine de Nozomi, la reniant et la rejetant. La jeune Uchiha dans un premier temps perdue, fini par se défendra et tue sa mère au cours de l'affrontement, n'ayant aucune autre solution pour protéger sa vie. Ses Sharingan atteignent le stade final de leurs évolution face à cette traumatisante expérience sous la forme de troisième tomoe.

    La jeune fille rentre seule a Suna ou elle ne trouve plus aucune raison d'y rester au fond d'elle. Elle décide donc de sortir du village sans autorisation pour se rendre au village de Kumo ou Kyoko l'attend pour qu'elle tente de guérir sa sœur.

    Nozomi tien sa promesse et parvient à soigner la jeune sœur mourante de son amie. Cependant profondément changer par les événements tragiques récents, la Sunajin quitte Kumo sans un mots, vraisemblablement sans l'intention de regagner son village natal. Kyoko tenta de la rattrapée pour la raisonnée, mais rien n'y fit. La jeune Uchiha laissa Kyoko hors course grâce à un Genjutsu oculaire et partis en lui laissant son bandeau frontal, devenant officiellement une déserteuse, une criminel.


    ✇ Nozomi Uchiha, Nukenin de Suna ✇

    A présent libérée de tout serment et de tout lien, Nozomi commença à se lancer à la recherche de ses camarades de clan encore en vie. Savant depuis son voyage à Konoha qu'il en aurait au moins deux encore en vie. Itachi Uchiha, grand criminel de rang S qui serait l'assassin du clan entier et Sasuke Uchiha, son jeune frère, déserteur lui aussi. Ne sachant pas vraiment ou commencer à chercher, Nozomi commence ses investigations à tâton. Elle fini par rencontrer Itachi qui lui révèla certaines choses sur les événements produit la nuit du massacre et Nozomi partis sans même savoir qui il était réellement. Peu après elle retourna a Konoha pour enquêter dans le domaine Uchiha, mais elle fût découverte par Uzumaki Naruto qui au final, ne donna pas l'alarme.

    Finalement après un court échange Naruto laissa la jeune Uchiha a ses affaires et cette dernière visita le temple de Nakano ou elle trouva la stèle et la lue en partie. Elle découvris les secrets du clan et du les mettre en pratique plus tard. Sur la route de son refuge elle fût attaquer par nul autre que son propre père qui avait survécu au massacre des Uchiha par un moyen inconnu. Celui-ci aillant sombrer dans la folie a cause de son mangekyo Sharingan presque éteint et ronger par la haine qu'il éprouvait pour sa fille a cause du meurtre de sa mère, s'attaqua a la jeune fille dans le but de lui prendre ses Sharingan et guérir sa cécité. malgrée tout le pouvoir du mangekyô, Nozomi fût bien plus intelligente que lui et usa d'astuce pour blesser mortellement son père qui mourru très rapidement, aillant juste eu le temps de s'excuser et faire comprendre a sa fille tout le danger que répresentait les Mangekyô.

    Par Ailleurs, ce meurtre permis a Nozomi d'eveiller les siens. Tobi vain ensuite a sa rencontre et lui demanda de travailler pour l'Akatsuki, chose qu'elle accepta à condition qu'elle puisse s'assurée de la survie des Jinchuriki. Elle partis ensuite pour son refuge ou elle s'implanta les yeux de son père comme il était décrit sur la stèle de Nakano, ce qui lui permis d’échapper à la cécité et a la folie. Forte de ce nouveau pouvoir, la jeune Uchiha retourne à Konoha pour la troisième fois dans le but d’enquêter sur ce mystérieux Tobi ...



_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dossier de l'éventail Perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Dossiers Shinobi :: Nukenin-