Partagez | 
 

 [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle   Dim 30 Juin - 14:16

IDENTITE


  • Nom : Hyuuga
  • Prénom : Rindo
  • Âge : 17 ans
  • Nindô : Surpasser les plus grands shinobis
  • Village souhaité : Kiri
  • Avez-vous lu les Règles ?Hyuugaga est là ! Very Happy(validé par Canigi)

TECHNIQUES




  • Affinité(s) ou Spécialité : Jukken Kenjutsu(Art du sabre)

  • Techniques :


      -Hakke Kuhekisho (Mur de paume)
      -Hakke Rokujyuyonsho (64 points du Hakke)
      -Hakke Kusho (La paume du Hakke)
      -Kenkaku Shadan (Nom de l’épée : Privation sensorielle, invoquer le nom de cette arme lui permet de réduire la sensation de douleur de l’adversaire lorsqu’il est touché)
      -Hakke Sho Kaiten (Tourbillon du Hakke)

















  • Je souhaite inscrire un malus de départ à mon personnage, étant aveugle son Byakugan est toujours activé, dans un soucis de respect de l’aspect rp, j’aimerais qu’il débute avec 25 points de chakra.


    Style de Combat : Rindo est clairement une personne qui se sait aveugle et qui pour voir n’a d’autre choix que de laisser son Byakugan activé. Même s’il se réfère à ses autres sens, il ne peut se passer de la vue. Il est extrêmement calculateur dans ses mouvements, méthodique presque. Il ne laisse rien au hasard dans ses affrontements et est d’une loyauté sans faille à ceux qu’il admet comme ses maîtres..



DESCRIPTIONS

[*]

Physique : Rindo est une personne de taille moyenne, rien de bien remarquable chez lui, si ce n’est son regard blanc, et sa tenue noire comme la nuit. Il n’est pas très musclé, et plutôt pâle de peau. Etant aveugle il a les yeux blancs, un peu laiteux, comme tous les Hyuuga. Il ne se sépare jamais de sa lame « Kenkaku Shadan » qu’il a trouvé lors d’un entraînement en solitaire. D’un point de vue extérieur il semble plutôt froid, bien que son regard soit censé être vide, il fixe étonnement son interlocuteur lorsque celui-ci ignore qu’il est un Hyuuga cela s’avère perturbant. Il se dégage de lui une puissance tranquille, presque endormie. Il ne semble pas menaçant, mais pourtant sa souplesse parle explicitement à la place de sa bouche.

Psychologique : Rindo estime que se battre pour soi est une chose, protéger une personne en est une autre. Aussi il a toujours tout fait pour apprendre à faire les deux en même temps. Aveugle de naissance il n’a pas vu avant l’âge de dix ans, période durant laquelle il a fait l’expérience du Byakugan alors qu’il désespérait de voir un jour. Il est un membre de la branche principale, bien que méprisé pour sa cécité par le clan entier. Extrêmement fidèle à ses maîtres, il tente de prouver que sa cécité n’est pas un handicap pour lui, et il compte intégrer l’élite, si ce n’est les surpasser et de loin. Il reste en revanche relativement humble et n’a de but dans la vie que le progrès et l’efficacité.








HISTOIRE












    La pièce était sombre, comme toujours pour moi, un sceau sur le visage m’empêchant de voir autre chose que ce chakra dégagé par le bout de papier. Seul dans un noir complètement paniquant, je me sentais oppressé. A un tel point que je ne savais pas ce qu’il allait advenir de moi.
    Soudain un léger bruit à droite, et un murmure.

    « Dis-nous qui tu es. »

    Que dire à cela, répondre simplement la vérité ? Que je suis Rindo Hyuuga ? Un membre de l’élite de Konoha malgré mon grade ? Que je ne suis qu’un détenteur d’une arme ? Non autant tout déballer s’il voulait jouer à ce jeu avec moi. J’avais de quoi raconter.
    Une légère inspiration avant de me plier à la volonté de mon geôlier.

    « Je suis une personne plus complexe qu’il n’y parait et pour savoir qui je suis vous allez devoir entendre mon histoire depuis le début. »

    Une seconde inspiration, mêlée à sa respiration, il allait répondre, mais je ne lui laisserais pas le temps.

    « Mon nom n’a que peu d’importance pour l’instant. Je suis un simple shinobi captif. Je suis né au sein du pays du feu, mon clan est lié à Konoha d’une façon que vous ne pouvez comprendre. Je suis né aveugle, aussi vos précautions sont braves mais inutiles. C’est d’ailleurs là toute la source du problème, être aveugle pour un shinobi ce n’est pas un avantage. J’ai pourtant grandi en apprenant à palier mon manque de compétence naturelle, et combattu ce que les gens appelaient un handicap… Combattu sans cesse contre moi-même. Et j’ai découvert la façon la plus habille de palier à ça. »

    Durant mon discours on ne pouvait pas dire que j’avais chaumé. Dans son ignorance il n’avait pas bloqué mon chakra par la drogue, aussi d’un infime mouvement de doigt, je libérais le chakra de mes paumes, faisant rompre mes entraves. En un mouvement unique je sautais et me libérais du sceau, devant moi se tenait une personne, plutôt mince à en juger par ce que je distinguais au travers de mon Byakugan. En revanche je n’eus pas le temps de comprendre grand-chose d’autre. Bien qu’il m’offre une vision à presque 360 degrés je ne m’étais pas sensibilisé à la présence d’une autre personne et cette dernière me ficha la tête contre le sol après m’avoir offert une série de coups douloureux et perturbant à la perfection mon flux de chakra. Pourtant lui n’utilisait presque pas de chakra, rien à voir avec ma façon de pratiquer. Mais cette façon de procédé c’était un Hyuuga à n’en pas douter.
    D’ailleurs il prit la parole sans même daigner se lever de sur moi.

    « Il s’appelle Rindo Hyuuga, c’était bien notre cible. Il utilise le Byakugan plus que n’importe qui d’autre de ce clan. Il est aveugle mais voit grâce à ce petit pouvoir très intéressant. Il a fait ses études ninjas à Konoha et a passé son examen avec succès. Il paraîtrait même qu’il a eu la note maximale… Je crois que ce petit génie tente de gagner du temps… Il est loin de se douter qu’on l’a déjà percé à jour. »

    Oui j’étais démasqué, et pourtant je ne me défaisais pas de cette impression, mon clan était présent, il était de mon clan. Pourtant il me faisait mal, il m’empêchait de m’enfuir, et sans lui je serais partis depuis longtemps déjà. Mais qui en avait après notre secret ? A la réflexion presque tout le monde. Je n’étais pas en position de force, je n’avais plus qu’une chose à faire… Il fallait que j’y arrive.

    Lentement je me sentais glisser et pourtant un flot de sensation s’empara alors de moi. Revivant ce monde noir et blanc que je ne connus que lors de mes dix ans. Je revoyais ma vie à travers ce Byakugan que j’avais obtenu grâce à la bénédiction de la chance qui m’avait fait naître dans ce clan. Je me revoyais apprenant à maîtriser mon chakra avec maître Hyachi, le plus puissant d’entre nous. M’apprendre chaque technique malgré mon incompétence. Un maître intransigeant mais pourtant efficace. Je me revoyais à l’école subir des farces de tous sans pouvoir me défendre. Je me souvenais de la seule personne à me tendre la main, Neiji, un peu plus jeune ou plus vieux que moi je ne saurais le dire. Je revoyais tout cela oui, mais aussi ma découverte dans la forêt. Parcourant les arbres en quête de familiarité avec l’environnement sans grand succès et ma chute dans un étang…  Cette chute que je cru mortelle et qui pourtant ne le fut pas. J’expérimentais la peur de mourir à cette instant et en me débattant mon pied frappa un objet métallique qui me fit ouvrir les yeux sous la douleur… Et elle était là, devant moi, celle lame imbibé d’un chakra tranquille. Je la pris donc et remontait de mon mieux. Elle était unique, parfaite. Kenkaku Shadan.

    Je terminais de me concentrer, il me fallait trouver la source de mon Byakugan et l’anéantir, jamais ce pouvoir ne devait appartenir à un autre. Je le sentais, j’y était presque… Lorsque soudain tout disparu, seule une personne subsistait devant moi, puis une seconde apparu, une démarche tellement familière, et finalement il parla.

    « Merci, je pense qu’il a compris… C’est bon Rindo, tu fais partis de notre clan ne l’oublie pas. Si tu nous quitte ce sera par la mort. En attendant nous sommes certain que le Byakugan est protégé avec toi. »

    Maître Hyashi avait parlé. Il m’expliqua plus tard que l’autre personne était un Anbu spécialisé dans le genjutsu et qu’avec son aide il avait pu tout bouleverser en moi pour me manipuler.

[*]


Dernière édition par Rindo Hyuuga le Dim 30 Juin - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle   Dim 30 Juin - 14:25

Tout d'abord, encore bienvenue ^^
Par contre, pour tes descriptions physiques et psychologiques, pourrais-tu essayer de rajouter quelques lignes en plus ? Smile

EDIT : Excellent ! Je pré-valide, donc. J'aime bien ton style d'écriture ^^ Plus qu'à attendre Sasuke, donc. Smile

_________________
« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle   Dim 30 Juin - 16:15

Contrairement à Emiko qui s'est un peu emportée, je suis au regret de devoir corriger ceci : Un Hyuuga, ça vie à Konoha, et ça ne maîtrise pas autre chose que le Juuken.

Pour l'Uchiwa de Suna, c'est évidemment parce que le clan Uchiwa est décimé, mais le clan Hyuuga est en parfait état à Konoha et ses membres appartiennent exclusivement à ce village. De la même manière, les Hyuuga possèdent la Byakugan et le Juuken mais pas d'affinités.

Désolé il va donc falloir changé cela ^^'

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle   Dim 30 Juin - 16:22

Je m'y plie avec grand plaisir. Merci des détails apportés.
En revanche l'abandon du perso à été clairement expliqué. Je demande juste une explication rpgique à ce refus de ne pas faire partie de Konoha. Car le clan Hyuuga est très fier et ne tolérerait pas forcément un infirme.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle   Dim 30 Juin - 16:25

De la même manière que les forces militaires de Konoha refusent catégoriquement que Ao, bras droit de la Mizukage, soit en possession d'un Byakugan (qui je le rappelle est très strictement protégé par une série de parchemins scelleurs uniquement désactivable par les forces secrètes du village de la brume), tu conçois bien que, si infirme ou incapable qu'il soit, Konoha ne laisserait pas un détenteur de byakugan rejoindre les rangs d'un autre village.

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle   Dim 30 Juin - 16:27

Vu comme ça. J'avoue. Je me remets donc sur ma fiche. En revanche, qu'importe le Jukken, je demande une dérogation pour le Kenjutsu.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle   Dim 30 Juin - 16:45

Cela dépend, quel genre de Kenjutsu ?

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle   Dim 30 Juin - 16:53

Celui de ma lame. Un kenjutsu basique n'intervenant avec rien d'autre que la lame. Pas de contrôle de chakra ennemi avec, juste une anesthésie de la douleur telle que décrite.
J'ai vraiment eut du mal à trouver un pouvoir qui me plait que je rechigne à le laisser partir. Si tu me le refuse je n'aurais d'autre choix que de l'accepter et je comprendrais tout à fait. Mais il serait idiot de ne pas en faire la demande.

Donc laisse moi Kenkaku Shadan s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle   Dim 30 Juin - 17:56

J'ai édité. J'espère que tel quel cela conviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle   Lun 1 Juil - 9:42

Je valide
j'ai lu sur la CB que tu avais parlé à Sasuke et qu'il validerait demain si personne le faisait avant.
Donc étant donné que j'ai validé, tu peux partir faire ton dossier shinobi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-