Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rindo/Laudius se questionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faudrait-il plus délégué?
Oui
Rindo/Laudius se questionne Vote_lcap50%Rindo/Laudius se questionne Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Rindo/Laudius se questionne Vote_lcap50%Rindo/Laudius se questionne Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Rindo/Laudius se questionne Vote_lcap0%Rindo/Laudius se questionne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité



Rindo/Laudius se questionne Empty
MessageSujet: Rindo/Laudius se questionne   Rindo/Laudius se questionne EmptyDim 30 Juin - 21:31

Bonsoir à tous, je poste ce message le dimanche 30/06 au soir comme l'indiquera le poste. Je m'inquiète en voyant le nombre de personne inscrite et non validé, mais aussi devant le nombre d'inactif.

Je ne remets pas en doute les capacités du staff mais leur mains liées. Je comprends aussi la position de l'administrateur sur les raisons qu'il m'a expliqué et je ne lui demanderais pas de se justifier ici, et je demanderais aux membres de ne pas le faire dans ce poste non plus.

Je me propose donc en tant que modérateur, afin de peut-être libérer une place d'administrateur pour l'un de mes camarades plus ancien.
Je souhaite vraiment aider ce forum qui semble bien pensé, mais qui connait une baisse d'activité. Je ne suis pas ici depuis longtemps, pourtant par ma présente candidature je souhaite mettre à jour tout ce que je pourrais éventuellement mettre à jour, si cela peu soulager un peu le staff actuel.

Merci et bonne soirée, cordialement Thomas.
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Rindo/Laudius se questionne Left_bar_bleue165/1000Rindo/Laudius se questionne Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Rindo/Laudius se questionne Empty
MessageSujet: Re: Rindo/Laudius se questionne   Rindo/Laudius se questionne EmptyDim 30 Juin - 21:48

Moi aussi j'avais déjà fais part de mes inquiétudes sur diverses points. notamment devant la difficulté qu'a le staff a assurer sa fonction. Je ne dit pas que le staff est incompétent, mais le fait qu'il n'y ai que Sasuke qui puis administrer nuit gravement au bon fonctionnement du forum.

Je ne dit pas que Sasuke est un mauvais Admin, il est même très bon, compréhensif et je le remercirais jamais assez pour m'avoir permis de jouer ma Uchiwa. Ce qu'il as fais pour moi c'est une preuve qu'il as le cœur a ce que tout le monde sois content et que son forum tourne bien. T'est un excellent admin, mais t'est tout seul et je pense que tu te rend compte que tout seul tu ne PEU pas faire tourner ton forum normalement.

Tu t'absante beaucoup, tu as surement tes raison je ne te blâme absolument pas, mais tu devrais recruter quelqu'un en qui tu as confiance pour t'aider a administrer, tenir le fofo a jours, les pages, valider les gens rapidement, les Rp et maintenir une image dynamique du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Rindo/Laudius se questionne Empty
MessageSujet: Re: Rindo/Laudius se questionne   Rindo/Laudius se questionne EmptyDim 30 Juin - 23:03

DONC je clos le débat ici! Merci bien, j'ai commis une erreur en créant ce post. Je demande l'archivage voir la suppression de ce post. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rindo/Laudius se questionne Empty
MessageSujet: Re: Rindo/Laudius se questionne   Rindo/Laudius se questionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rindo/Laudius se questionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laudius le très... Euh Laudius quoi
» Rindo Hyuuga besogne
» [Validé] Rindo Hyuuga, la Mort est aveugle
» Les missions de Laudius
» [Validé] Laudius l'assassin de bas étage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Centre d'Administration :: Idées & Suggestions-