Partagez | 

La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Féminin
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon

Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: La Bible I'o'tech [Mission rang D] (pov Laudius)   Mar 2 Juil - 0:57

Description : Une bibliothèque réputée pour son nombre de récits ainsi que sa qualité phénoménale, subit l'arrivée de petits délinquants, heureusement maitrisés à présent, néanmoins, ces petites terreurs du village caché du sable ont eu le temps avant d'être arrêtés, de réaliser un bon gros fouit dans l'enceinte de la bibliothèque et on fait tombés pas mal d'étagères, abimant des livres et les mettant dans un désordre monstre.
Dans un premier temps, vous serez chargés d'aider les bibliothécaires à tout remettre en ordre, c'est à dire ranger intégralement la bibliothèque et mettre à leur place chaque livre. Suite à cela, vous serez réquisitionné(e), lors d'une seconde journée, pour vous occuper de la surveillance des lieux, espérant que ces garnements ne reviennent pas suite à leur libération.

Uchiwa Nozomi

Je m'étais levée très tôt ce matin pour ma mission d'aujourd'hui. J'étais toujours très studieuse lorsqu'il s'agissait de missions, bien que je n'en ai pas fais des centaines et qu'elle n'avaient jamais été vitales pour le village, je commençais doucement a m'habituer. Maman était partie tôt elle aussi, elle devait aidée l'equipe médicale du village a faire l'inventaire des plantes médicinales et voir s'il fallait completer les stock, un tâche fastidieuse et longue.

Je prenais mon temps pour me doucher et habiller. Je revêtis une simple robe jaune couleur sable, rien n'indiquait que j'allais devoir me battre, je ne m'étais donc pas équipée pour le combat. La seule arme que je portait sur moi était Shirayuki, mon sabre qui comme d'habitude ne me quittais jamais.

Je sortis quelque chose a manger et tourna la tête vers l'horloge, m'attendant a y voir quelque chose comme 6h 30 mais a la place j'y vis 9h 12.

- J'ai été plonger dans un Genjutsu ou quoi ?!!  -

En fait j'avais juste trop prise mon temps .. Je pris un Onigiri dans chaque main et partis de la maison en quatrième vitesse droit vers la bibliothèque tout en mangeant ...