Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Mission de rang D L'académie, c'est pas fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Mission de rang D L'académie, c'est pas fini ! Empty
MessageSujet: Mission de rang D L'académie, c'est pas fini !   Mission de rang D L'académie, c'est pas fini ! EmptyMer 3 Juil - 1:25

Description : Une fois que vous avez eut votre grade de genin, vous pensiez être débarassé de vos années passées à l'académie ! Eh bien non ! Un concours de circonstances difficilement explicable a conduit certains professeurs à quitter leur poste pour un jour. Pour cela, la Mizukage a besoin de vous pour enseigner à une classe pendant toute une journée ! Vous prenez le rôle des tyrans de professeurs qui vous ont autrefois martyrisés !

Points Importants :
- Vous pouvez enseigner à ces élèves ce que vous voulez : Philosophie des Shinobis, Maîtrise d'une affinité, lancé de Kunai, tactique de combat, moyen de défense, camouflage...
- Le contexte dépends de vous, en classe pour de la théorie ou sur le terrain d'entrainement pour de la pratique, à vous de voir !

J'arrivai et me posa sur la chaise du professeur . *Et bien et dire que j'était au fond à gauche de la classe avant il y a 1 ans * J'observai attentivement la classe  . Les mur était gris pâles , si l'on imaginait qu'il n'y avait aucun meuble nous nous serions cru en prison . Les poussière n'était pas faites, les toiles d'araignée pendait du plafond, le sol était sale comme si personne n'était venu depuis des lustres.
Les bureaux était ternes , d'un style rustique non mais allô quoi on est passez au fer ! Cette classe n'a pas été rénové depuis 10 ans au moins ! La chaise sur laquelle j'était assise grinçait , le bureaux rester debout par miracle et il ne manquait plus que le plancher de l’estrade ne casse.  * La poisse pourquoi suis-je tomber sur cette classe, et puis les élèves vont peut-être êtres indiscipliné , comment je vais m'en sortir !* La pendule ne fonctionner pas et je n'avais pas de montre sur moi . Je ne pouvais voir dehors car les vitre était tellement griffés et sales qu'on avait l'impression que les vitres avait été peinte d'un gris très foncé .  

"Ceci fait au moins 20 minutes que j'attend et il ne sont toujours pas la !"

Je sorti dans le couloirs et vis la classe qui attendaient en face d'une porte . Je n'étai pas à la bonne salle en effet le 6 de cette salle était tombé et donc c'est transformer en 9 mais sa n'était pas la bonne.

"Bon je suis  le remplaçant d'aujourd'hui de votre Sensei ! Pour me faire pardonner de l'attente nous allons au terrain d'entrainement !
-Ouais !!!!"

Nous nous déplaçons dans se couloirs si étroit dans le silence le plus complet . Nous n'entendions que le sons des mouches voler . Je ne pensai pas qu'une classe pouvais être aussi calme . Est-ce la génération différente de la notre ? Je ne sais pas.
Une fois arriver sur place, 10 cible a kunai et à shuriken y été installé . Un cercle d'environ 5 mètre de rayons y était installé pour se battre de façons rapproché. Et un grand terrain comportant une surface d'eau y était implanter pour les combat "normaux" .

"Les enfants , vous allez vous mettre par groupe de 10 !  Le premier groupe ira s’entraîner au lancé de kunai et de shuriken sur les cible !  Le second groupe s’entraînera sur le combat rapproché dans le cercle !
Enfin le 3ème groupe s’entraînera  à marcher sur les mur ! Je passerai dans les groupes  pour vous aider . Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les posez . Un exercice durera 30 minute , vous passerez deux fois par atelier sois 3h00 de travail non stop . Au retour de votre Sensei je veux qu'il sois fier de vous !  Vous pouvez commencer !
"

Je m'approchai du stand de tire au kunai et shurikens . Et je leurs fit une démonstration . Je lança mes 3 Kunai à intervalle de 2 secondes et toucha chaque foi la zone du centre. Je pris 3 shurikens et les lança sur la cible en même temps, l'un des trois toucha la parti centrer mais les deux autres toucha la deuxième partis de cercle en commençant du centre. J'expliqua la méthode au élève.
" Pour les kunai il faut tirer d'un coups vraiment sec et rapide. La seul difficulté est de visé 2 centimètre au dessus de se que vous voulez toucher . N'oublier pas que qu'ici il n'y a pas de vent donc en cette sale les kunai ne peuvent être dévié par le vent."

Je partis ensuite pour le stand de combat rapprocher. "Le but ici est de faire sortir son adversaire de la zone ou le mettre à terre . Certes mais faire sortir un adversaire d'une zone ou le mettre à terre  dans la vie réel ne servira à rien ! ou du moins à pas grand chose ! Je vais donc vous demandez  d'affaiblir votre adversaire donc de le frapper , sans se faire trop mal car nous somme en classe comme même. De plus vous pouvez vous focalisez sur l’attention et la position de l'adversaire . Le moyens le plus efficace de faire tombé son adversaire est de changer son point de gravitation de place très rapidement . Sachant que c'est le nombril  il suffit si votre adversaire se tient trop en avant  de passez un peu sous lui et de pousser rapidement pour qu'il tombe. S'il il se trouve un peu en arrière débrouillez vous pour sois le poussez de l'avant se qui est difficiles, sois de passé sur le coter et lui mettre une balayette tout en lui imposant  votre mains sur son torse ! "

Le stand le plus dur , je me dirigeait vers lui et leur expliqua : " Le seul moyens d'arriver à marcher sur les mur ou au plafond est de concentrer ni trop de chakra ni pas assez  afin de crée une adhérence sur vos pieds et c'est a force d'entrainement que vous y arriverai ! " Je mis en pratique mon explication et marcha sur le mur comme si de rien était !

Une fois les trois heure passez à rabâcher la même chose je les mirent au repos .  
Un quart de la classe savait désormais marcher sur les murs alors qu'il n'avaient jamais fait ce type d'exercice .
"Je vais vous apprendre un taijutsu spécial que j'ai appris avec on oncle . Ce style d'art martial est appelé Karate." Je me mis en garde et fis le second Kata en jodan : Je commença par saluer puis repris ma garde après avoir énoncé "Heian Jodan" J'avais la jambe arrière droite décalé un peut vers la droite, mon pied était à 90° de mon corps droit avec le genou plier vers l'arrière. Ma seconde jambes elle est plus droit et moins plier avec le pied en accord avec mon corps . Le bras gauche levé incliné pouce vers le plafond, et l'autre presque coller au centre de ma cage thoracique pouce tourné vers ma tête . Cette position fut à chaque fois garder au niveau des jambe. J'effectua  mon premier mouvement vers la droite en décalant ma jambe gauche et en faisant pivoter mon talon droit. Je frappa d'un coups de poing sec au niveau de ma tête puis arma mon deuxièmes poing au niveaux de la ceinture paume tourner vers le plafond"Ich !". J'avança et reproduisis le même mouvement en alternant les pieds pour avancer "Ni !".  Je fit demi tour et fit un le même  mouvement deux fois "San ! Yon !"je pivota de 90° vers la droite e effectua un mouvement  de blocage du bat vers le haut et reproduisis se mouvement en avançant rapidement de 3 pas (pas de garde )   toujours en alternant les  pied et les mains "Go ! Rock ! Nan !". Je me tourna vers la droite en envoyant un coups de poing  et re-pivota  pour arriver en position inverse pour lancer deux autre coups"Hach ! Kyu ! Ju ! Kyaa !!!" Le premier Rugissement était sorti . Je re-pivota et bloqua du bas vers le haut (Age Uke) 3 fois de suite "Ich ! Ni ! San ! " Je pivota à 270° vers la gauche pour arriver en position Shuto (poing ouvert ) et effectua deux coup "Yon ! Go !" je re-fis un pivotage de 180° et re-frappa en Shuto  deux fois "Rock ! Nan ! Kyaaa !!!" J'était sur la place que j'avais occuper en commençant le kata . Je salua et me retira. Je fis apprendre par coeur le Kata au jeune apprenti de l'académie ! En comptant pendant 1 h00 " Ich ! Ni! San! Yon ! Go! Rock ! Nan ! Hach ! Kyu ! Ju ! " La matinée se termina et j'était libre de m'en aller se que je fis.
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Emiko
Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
Shisui Emiko
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Mission de rang D L'académie, c'est pas fini ! Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D L'académie, c'est pas fini ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang D L'académie, c'est pas fini ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D L'académie, c'est pas fini !   Mission de rang D L'académie, c'est pas fini ! EmptyMer 3 Juil - 11:27

Bien Smile
Par contre, j'y connais rien au karaté donc j'ai rien compris, mais toi, tu as l'air de t'y connaitre. Donc je valide Smile

+ 5 pts de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D L'académie, c'est pas fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C L'expédition
» Mission de rang A llCiblell
» Je demande une mission de Rang A
» Pas laid [Mission rang D]
» Mission de rang C Le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Kiri-