Partagez | 
 

 /Flashback/ Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: /Flashback/ Mission de rang C   Mer 3 Juil - 15:09

( Bon ~c'est mon premier Rp de "Combat" :DD Soyez cool xDD )


  • Ce matin en me levant j'étais seule a la maison. Etrangement ma pauvre idiote de mère n'était pas couché comme une ame en peine dans son lit en train de pleurer ! Mon père qu'en à lui est mort depuis maintenant 4 ans. Une peine en moins ! J'attends maintenant que ma mère meurt ! Et j'espère pour elle que ce en tardera pas sinon je la tuerai de mes propres mains ! M'enfin ! Ne rêvons pas trop dès le petite matin ! Au programme aujourd'hui : entrainement entrainement, entrainement ! Il faut bien sa pour avoir la force de tuer quelqu'un. Bien que dans mon cas ca en sera pas trop dur d'éliminer ma mère ! ... Rhaa ~ j'ai dis qu'on parlait d'autre chose ! Surtout qu'en plus elle vas surement bientôt y passer elle aussi ! … ! je suis incorrigible ....

    Je me suis habillée et je suis sortie. Dehors tout le monde me regardaient. Ca me faisait rire ! J'aimais bien, c'est comme si j'étais quelqu'un d'important ! Ils avaient tous pitié de moi … Ils m'énervaient ! Je les détestait tellement tout ces gens inutils … Rien que d'y penser j'enrageais ! Punaise et moi qui voulais passer une journée tranquille ! C'est fou il suffit que je vois ce sale village et ses habitants pour me mettre en rogne. Bon aller ! Allons chez le Tsuchikage ~

                                                                       
    _________









  • Et voilà pourquoi je déteste ce village … Encore une mission de rang C …. J'étais accompagné par un “assistant” et on devait aller sauver quoi déjà ?... Ah oui ! Un médecin qui était tombé dans une crevasse …. Que du bonheur !  En plus il ne faisait que me ralentir cet assistant ! Mais sans lui je en saurais pas ou aller donc arretons de raler et faisons vite ! Ce serai bête si le médecin mourrait …. N'es ce pas ?

    A notre arriver aucune trace du Lynx. Je plissais les yeux. Il ne devais pas etre loin … Restons sur nos garde !... Pfff ~ se serait plus simple si jamais je pouvais le tuer se sale animal. Toutes mes techniques ne pouvaient etre utilisé sans bléssé quelqu'un … Comment faire ? Je n'étais pas une pro en Taijutsu alors que là ça aurait pu etre super efficasse ! D'un regard j'ordonnai à l'assistant de rester en retrait. Avant toutes choses il fallait faire sortir la bête de sa cachette ! Et il n'y avait qu'une seule façon ! Du moins une seule qui me paraissait efficasse !

    Bunshin no Jutsu !

    Je ricannais en moi même, ce pauvre Lynx n'allait absolument rien comprendre de ce qu'il allait lui arriver ! Mon clone alla a découvert “aider” le médecin. Très vite le Lynx surgit griffes sortient pour sauter et détruitre d'un coup de machoir mon clone pendant que j'arrivai par derrière pour le maintenir fermermant dans le dos. Mais je me reçus un coup de griffe dans le ventre qui me fit l'acher prise. Je tombai sur les fesses dans un gemissement de douleur et de rage. Punaise elle y va pas de main morte cette bête ! En me relevant je pris un Kunai et fixai la bête qui bondissa une nouvelle fois sur moi. J'eus le temps d'esquiver son attaque et ceci plusieurs fois d'affiler. Mais ce n'était pas en esquivant que j'allais persuader le Lynx a nous lacher les baskets ! Elle revint a l'assaut sans que je puisse esquiver et me donna un deuxième coup de griffe mais cette fois sur le visage. Je sentais le sang dégouliner de ma joue et mes yeux lancèrent un regard meurtrier. Comment avait elle put oser me toucher. Je serrai les poing et lui donna un bon coup de pied dans la machoire. Elle gémit et me regarda un instant avant de revenir à la charge. Cette fois ci en voulant me donner un énième coup de griffe je lui attrapai la patte pour la rejeter violement. Les coups s'enchainaient mais rien ne cesser et je commencais a en avoir marre.

    J'allais utiliser une de mes toutes nouvelles techniques esperant qu'elle allait marcher ! Je m'éloignai du Lynx, me mordit le doigt, en regardant la bête charger, et posai ma main au sol :

    Invocation !

    Molo apparut pile en face de moi et se fut elle qui se prit le coup de griffes du Lynx. Elle grogna méchament en me toisant du regard :

    Haru …. Tu es vraiment une emmerdante.

    Ouai ouai ! Bonjour a toi aussi Molo ! La louve blanche regarda le Lynx qui hésitai à lancer un autre assaut.

    Tu m'invoque pour un Lynx ?.... Tu te moque de moi ?

    Oui c'est sur que j'aurais pus me débrouiller sans elle mais en vrai j'avais tellement envie d'essayer cette nouvelle technique.

    Bon et bien vu que t'es pas ravis de me voir fait peur a ce lynx histoire qu'il nous embête plus et basta !

    Je sentis que molo hesitait a m'en foutre une mais elle reporta son regard sur la bête qui avant que la louve puisse répliquer avait déjà sauter sur elle. Il n'en fallut pas longtemps à la louve pour maitriser le Lynx qui après avoir été relacher partit terrifié et en courant dans les sous-bois. Molo se tourna vers moi :

    La prochaine fois que tu m'appelle pour une bêtise je te fais ta fête ! c'est compris Haru ?!

    Yep !

    Et elle disparut dans un grognement. Je pensais pas qu'elle allait s'en occuper faut croire que cette fois si elle n'avait pas trop le choix ! Qu'es que j'ai été bête j'aurai du m'occuper moi même du Lynx ... Bon ! Tout est bien qui finit bien non ?! A oui ! J'allais oublier le Médedin …
    Je me dirigea vers la crevasse :

    Tout va bien la dedans ?

    Sans attendre une réponse je le remontai et retournai au village. A la mission suibante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: /Flashback/ Mission de rang C   Mer 3 Juil - 15:52

Okay ! Dis donc ton perso éprouve une haine totale et absolue envers le monde entier ou quoi xD ?!

Alors, je vais valider cette mission, malgré quelques fautes que tu peux facilement éviter Wink.
Ce qui nous fait : + 10 points de Chakra.

Exemples de fautes que tu fais :
. "Il bondissa", faux. - C'est : Il bondit.
. "Tu es vraiment une emmerdante", faux. - C'est : Tu es vraiment une emmerdeuse.
. "Tu te moque de moi ?", Faux. - C'est "Tu te moques de moi ?"
. "Je pensais pas", familier. - La forme correcte est "Je ne pensais pas"

Voilà donc le genre de choses que tu peux facilement éviter en appliquant une relecture légèrement plus soignée. Sinon il faudra faire plus long pour la prochaine missions rang C. C'est une longueur de mission D là.

Bon RP sinon, j'adore que tu puisses invoquer Molo de Pincesse Mononoke.
See ya o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: /Flashback/ Mission de rang C   Mer 3 Juil - 16:00

Oook J'enregistre bien pour la prochaine fois :3

C'est vrai que c'est des fautes plutôt bête que je suis capable de corriger -honte à moi xDD- ! je ferai plus attention à partir de maintenant ! ;DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /Flashback/ Mission de rang C   

Revenir en haut Aller en bas
 

/Flashback/ Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Iwa-