Partagez | 
 

 Mission de rang C SMS ! Super Messages Secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Mission de rang C SMS ! Super Messages Secret !   Mer 3 Juil - 17:11

Kazuky Terumi

Description : Depuis peu, les messages échangés entre l'administration de Kiri, siégeant dans la tour de la Mizukage, et le Conseil des Sages, siégeant au temple de Kiri, se font de plus en plus nombreux. En effet, les réformes militaires du village nécessitent la plus grande attention des deux parties du pouvoir du village de la brume. Or, pour des raisons stratégiques, la plupart des Shinobi Messagers Officiels sont en mission à l'étranger. C'est pourquoi c'est à vous qu'incombe désormais la rude tâche de transmettre les parchemins scellés du Conseil jusqu'à l'administration à la tour de la Mizukage.




Points Importants :
- On nous a informé que Minou le Méchant (Shushai) le chat maléfique de Kirigakure voulait s'emparer des messages du conseil pour tenter de renverser ce dernier, prenez garde au vilain minou ! (Shushai est un Chat ninja au service de la Mizukage, il a un humour prononcé et aime embêter les Genins et les Chuunin en missions)
- Ne traînez pas, ces messages sont d'une importance non négligeable !



J’effectuai ma première mission de rang C, j'était assez tendu mais sa aller. Je partis en courant vers le conseil et passa par différents endroits . Le soleil allez se lever , il n'y avait aucun nuage . Le ciel était orangé et teinté de soleil. J'étais seul dans les rue, malgré quelques animaux qui rodaient dans les parages.
En espérant tombé sur le chat dès le débuts comme ça il n'y aura aucun enjeux même si il arrive à me mettre à mal. Je concentra mon chaka dans mes jambes pour ainsi me déplacer de toits en toits pour arriver le plus vite possible. Je me sentais bien dans les airs, comme si le décors défilait de lui même et que moi je n'avais qu'à sauter. Je concentra une quantité suffisante de chakra dans mes pied pour pouvoirs marcher à la verticale. Je courus sur un potto et arriva au sommet, je pris de l'appui et me projeta le plus vite et fort possible en direction du conseil qui n'était pas très loin. En quelques sauts j'arriva à destination.
J'entra au conseil, le bâtiment était assez grand et joli. J'entrai dans la structure et je me dirigea vers l’accueil.

"Bonjours je suis la pour les parchemins du Mizukage, je suis Kazuky Terumi le genin charger de la mission !
-Très bien , je vous envoi le chef de service .
-Merci"


J'attendis 20 minute, l'endroit était éclairer et l'activité était semblable à celle d'une ruche. Dehors tout était mort alors qu'ici tout était empli de vie.Les meuble étaient fait de fer et de plastique tout était propre et carré rien ne dépasser des classeur. Les personne qui y travailler était habiller de la même façon. Un grand homme habillé en noir entra dans la pièce avec des parchemins . et me les livra sans aucun mots puis il repartit.

"Heu merci il me reste combien de temps ?
-20 minute ! d'une voix sec "

Je sortis et couru vers le bâtiment du Mizukage. Je décida d'éviter les partis reculée pour ne pas à avoirs à faire au chat. Je prit le chemin de la place centrale, pour ne pas tombé sur lui sauf si il était assez fou pour attaquer en publique malgré qu'il ne devais y avoirs que deux ou trois passants. Je me sentis suivi je prit l'initiative de m'arrêter.
"Si tu veux les parchemins viens me les prendre !
-Nyaaa et bien j'arrive "
J'avais raison il était belle et bien la.
Le chat fonça sur moi pour me griffer à la tête. Je décala de façons rapide ma jambe droite et paras sa patte du bras gauche d'un dégagé de la droite vers la gauche.
Je sortis un kunai de ma poche et le lança rapidement sur le chat, puis sauta en arrière.
Le chat se fit toucher mais avais utilisé une technique de permutation. Il surgi de derrière moi en pleins vol et me griffa 2 fois à la joue. Je pensai ces blessures superficiel mais en réalité il m'avais empoisonné. J'avais du mal à me déplacer. Je ne voulais pas tuer ce pauvre animal mais il le fallait ! Je décida d'adopter un style défensif. Le chat fonça sur moi et j'utilisa ma technique "Yôton - Embrasement du corps"  je croisa mes bras au niveau de la tête et le chat s'écrasa face à ma protection de magma. Son poils brûlait et je ne pouvais me résoudre à le faire souffrir et arrêta le feu le pauvre chat était dans un sale état . Les parchemins étaient en sécurité et j'avais réussi l'objectif de les protéger. Je me hâta vers les quartiers du Mizukage ,mais je ne pouvais pas rejoindre le bâtiment rapidement , le chat m'avait empoisonné. De plus je n'avais presque plus de chakra pour aller plus vite. Je peinais à accélérer le rythme, puis je tomba sur une route bouché. Je pris mon courage a deux mains et donna une grosse impulsion pour sauter sur le toit. J'eu un grand mal à redescendre mais peut à peut le poison devait se dissiper. Je continua ma route, puis une foi mes capacité partiellement revenu je marcha assez vite vers le bâtiment du Mizukage. J'arriva dans le domaine du Mizukage et à 2 minute d'avance je lui déposa les parchemins intacte.
"Voila mission accomplie Mizukage-sama , oups il en manque 1 j'ai du le perdre sur la place, je reviens !

Je passa par l'infirmerie et prit un anti-toxine et une pilule de chakra. J'avala les deux d'un coups et reparti de suite en quête du parchemin perdu. Je chercha le parchemin mais sans résultat. Je du demander au commerçant si il ne les avais pas vu et l'un de me le remis. Il n'était pas ouvert, je concentra mon chakra dans ma parti inférieur du corps , et alla à ma vitesse maximum pour atteindre le bureau de Mei ! Il me prit une minute à le rejoindre et heureusement pour moi en arrivant elle n'avais pas commencer à lire. Je lui remis le dernier parchemin.
"Cette foi c'est bien fini !"



Dernière édition par Kazuky Terumi le Jeu 4 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang C SMS ! Super Messages Secret !   Jeu 4 Juil - 20:58

Bonne mission !
Je valide !
+10 pts de chakra.

_________________
« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de rang C SMS ! Super Messages Secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Kiri-