Partagez | 
 

 [Validée] Kasai Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [Validée] Kasai Namida   Jeu 4 Juil - 8:46


Identité


  • Nom : -- Kasai
  • Prénom : -- Namida
  • Âge : -- 18 ans
  • Nindô : -- Tout faire pour la protéger
  • Village souhaité : -- Konoha
  • Avez-vous lu les Règles ? Y en à qu'on essayé ! Y ont eu des problèmes.. (Canigi Very Happy)


Techniques


  • Affinité(s) ou Spécialité : -- Katon

  • Techniques :


      - Katon, Kasai no Jutsu (technique Katon de base pour le clan Kasai, formation d'une boule de feu)
      - Katon, Jigoku no Keiro no Jutsu ( des flammes partent dans toutes les directions autour du Shinobi, se refermant pour former une cage enflammée)
      - Kuchiyose no Jutsu (invocation d'un oiseau de feu que seul l'invocateur peut chevaucher)
      - Katon, Hi no Uta no Jutsu (contrôle d'un feu naturel, incendie ou flamme d'une bougie, par le chant, requiert moins de chakra que la création d'un feu de toute pièces)
      -Katon, Yumi no Jutsu (création d'un arc fait de flammes bleues, qui tire des flèches enflammées)























  • Style de Combat : (décrivez le style de combat de votre personnage, facultatif).

[*]
Namida, spécialisée dans le Katon, possède un style de combat principalement basée sur les techniques qui en découlent. Elle tente malgré tout de rester le plus polyvalent et équilibré possible, notamment en travaillant beaucoup le Taijustsu. Bien qu'elle n'égale dans cet art aucun spécialiste du corps-à-corps, cet entraînement lui a permis de perfectionner son Ninjutsu, d'augmenter sa vitesse de réaction et d'exécution. Elle possède également un kodachi, mais cette arme est loin de constituer l'essentiel de son style de combat.

Descriptions

Physique : 5 lignes minimum.
Namida, pour ses 18 ans, possède une stature plutôt frêle. En effet, elle mesure 1m68 pour 53 kg, ce qui lui confère une apparente fragilité bien trompeuse.
Cependant, ce qui accroche d'abord le regard quand on l'observe, ce sont évidemment ses yeux: Elle ne possède ni iris ni pupille, l'intégralité de son oeil est d'une couleur rouge pour le moins frappante, ce qui rend son regard extrêmement déroutant. Cela créé un important contraste avec la peau très pâle de son visage, ainsi qu'avec sa très longue chevelure blanche aux reflets argentés. D'ailleurs, sa coiffure est une bonne façon de savoir à quelle Namida vous avez affaire: En effet, des cheveux détachés aussi longs sont tout sauf pratique pour combattre! Mais vous comprendrez plus tard.
Pas d'une énorme extravagance sur le plan vestimentaire, la Shinobi est habillée majoritairement d'une tenue noire très simple, ses cheveux attachés par son bandeau frontale. Le reste du temps, elle porte parfois un kimono, parfois une robe, les cheveux détachés.

Psychologique : 5 lignes minimum.

Avant de pouvoir faire sa description psychologique, il faut savoir de qui on parle précisément. Et dans le cas de Namida, cette question est d'une importance...capitale, si on ne veut pas risquer les gros contresens! Encore une fois, vous comprendrez un peu mieux plus tard.
Faute d'une meilleure dénomination, évoquons la première Namida. Celle dont les cheveux restent détachés parce qu'elle ne combat jamais...en fait elle est même incapable de tenir un kunai correctement! Profondément pacifiste, cela ne la rend bien sûr que plus vulnérable encore.
La principale caractéristique de cette personnalité, c'est la gentillesse. Namida est d'une gentillesse absolument désarmante dans sa sincérité. Elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit, même à son pire ennemi. Elle est également totalement incapable de voir le mal inhérent à la personnalité de qui que ce soit. Pour elle, le "bien" est toujours ce qui prévaut chez quelqu'un.

Cependant, dans un monde tel que celui des Shinobis, il est certain qu'une personne que Namida serait morte dix fois avant d'atteindre la majorité. Si elle est toujours en vie aujourd'hui, c'est grâce à celle que l'on peut nommer l'Autre. En effet, celle-ci a refusé qu'on lui attribue un autre nom que celui de Namida. C'est celle-ci la Shinobi, maîtresse du Katon hérité de son clan. C'est celle-ci qui attache ses cheveux pour combattre et ne possède absolument pas le caractère de l'autre elle-même. Cette Namida est plutôt à avoir la hargne. Elle aime combattre, surtout quand il s'agit de protéger cette partie d'elle-même qui ne sait pas le faire seule. En effet... l'Autre a tout à fait conscience de n'être qu'un pan de la personnalité de la jeune femme qui s'est... "détaché". Ce qui fait, entre autre, qu'elle n'a aucune peur de la mort, car elle sait n'être pas vivante de base. Mais elle fera tout pour échapper à la mort, dans le seul but de protéger l'autre elle-même. Cette Shinobi ne vie d'ailleurs que dans cet unique but. D'ailleurs, son rêve absolu serait de parvenir à pacifier le monde, pour pouvoir disparaître sans regret, et laisser à Namida le contrôle complet de son corps sans risque de la laisser en position de vulnérabilité.
Cependant, en l'attente de cet idéal, et dans ce contexte difficile, on en est même arrivé à un renversement de la situation: L'Autre est devenue la personnalité majoritaire chez Namida! Et la gentille jeune femme lui laisse son corps sans broncher, consciente de toute ce que cette autre elle-même fait pour son bien.

Alors, quelle Namida connaissez-vous? Kimono ou vêtement de combat? Cheveux attachés ou laissés libres? Combattante ou pacifiste?

Histoire


L’histoire de Namida et des Kasai commence avant sa naissance, et ne commence pas à Konoha. En effet, le clan Kasai est orignaire de Suna, famille réputée du village du sable spécialisé dans la maîtrise du Katon. La mère de Namida, Kasai Hakuri, a été bannie du village malgré ses immenses dons en matière de combat. Accusée de traîtrise alors qu’elle aimait son clan, son pays, son village. Pourquoi ? Pour avoir commis l’erreur d’être tombée amoureuse d’un Shinobi de Konoha, Harui Aoki. Alors, reniée par son clan, elle quitta tout pour aller s’installer à Konoha avec l’amour de sa vie. Elle fut acceptée, à la seule condition de renoncer à faire usage de ses compétences au combat pour le reste de ses jours. Mais cela n’avait aucune importance en comparaison avec le bonheur de vivre avec Aoki.

Et le fruit de cet amour a pour nom Namida. Il faut savoir que cette fille n’a pas toujours été…divisée en deux comme elle l’est aujourd’hui. A sa naissance elle était une enfant tout ce qu’il y a de plus de équilibrée, ouverte au monde et heureuse, pour le plus grand plaisir de ses parents.  La petite famille vivait dans une petite sorte de bulle, état d’esprit rare et précieux chez les Shinobis, plus habitués à la guerre qu’à la paix. A priori, rien ne semblait pouvoir perturber le bonheur domestique qui semblait combler Hakuri, Aoki et Namida.

Mais comme on le sait, rien ne dure éternellement. Le bonheur ne dure pas éternellement.


Et ce qui sonna le glas de leur bonheur à eux, fut un évènement tragique qui s’abattit sur Konoha, et eut des conséquences désastreuses pour beaucoup d’habitants du village caché de la feuille : cet évènement resta dans les mémoires comme marqué au fer rouge : Il est bien évidemment question de l’attaque de Kyuubi sur Konoha. Namida avait alors deux ans.
La fin de cette jolie histoire se déroula là où elle avait commencé, dans leur petite maison éventrée par l’une des monstrueuses queues de Kyuubi. Le jeune couple  avait voulu mettre leur fille à l’abri, mais l’horreur était sur eux, et plus moyen de sauver qui que ce soit. L’enfant pleurait, totalement incapable de comprendre ce qui se passait, recroquevillée dans un coin de la maison au moment où l’une des queues de Kyuubi avait violemment frappé. Quelques secondes et la petite habitation ne fut plus que ruines. Sauf que Namida fut surprise par une poutre qui lui tomba dessus (ce qui explique les cicatrices que l’on peut voir sur ses jambes), et incapable de se dégager. Elle ne put donc qu’assister, impuissante, à la suite des évènements
.
Ses parents étaient des Shinobis, des héros, qui aimaient leur pays et leur village, même Hakuri la native du village du sable. Qui au-delà de son interdiction de combattre et l’éternelle suspicion des habitants du village, considérait cette endroit comme sa terre d’adoption, qui l’avait accueillie quand sa patrie ne voulait plus d’elle. Et ils sont morts en Héros, faisant tout leur possible pour protéger les autres.

La queue de Kyuubi était toujours au dessus de la maison, ondulant d’une façon menaçante. Les deux Shinobis s’élancèrent vers le Bijuu, sachant également qu’ils s’élançaient vers une mort quasi certaine.

Et le combat ne dura pas bien longtemps, malheureusement. Bien vite ils retombèrent dans les ruines de leur maison, ce qu’il restait de leur vie, inconscients, blessés à mort. Et la petite Namida toujours immobilisée pleurait,  leur criait dans son langage enfantin de se réveiller, de ne pas mourir, de ne pas la laisser toute seule dans ce monde qu’elle ne connaissait pas… Mais elle n’eut même pas droit à un dernier échange avec ses parents. Tous deux moururent sans se réveiller, vaincus par leurs blessures.

Namida fut retrouvée une fois l’attaque passée, au moment de déblayer les décombres des maisons détruites, évanouie et tremblante. Qu’allait-il donc advenir d’elle ?
Après un passage obligé à l’hôpital le temps de soigner ses jambes, la jeune fille fut placée dans un orphelinat, seule possibilité qui s’offrait à elle. Sa seule famille résidait à Suna, elle ne les avait d’ailleurs jamais vu, et jamais ils n’accepteraient dans leurs rang la fille d’une femme considérée comme traître à son clan et à son village. C’était comme si elle n’avait aucune famille. Le maigre clan Kasai de Konoha ne comptait plus dans ses rangs qu’une petite fille en larmes.

Elle vécut à l’orphelinat jusqu’à ce qu’elle fut en âge de subvenir elle-même à ses besoins. Cependant, presque dès le lendemain de l’attaque de Kyuubi, il fut remarqué chez elle un comportement pour le moins étrange : tantôt elle était gentille, adorable comme tout, et ne semblait pas savoir quoi répondre quand on la questionnait sur le décès de ses parents. Tantôt elle était beaucoup plus sombre dans son attitude, et surtout beaucoup plus encline à s’entraîner, avide d’apprendre à se battre. Peu de personnes s’inquiétèrent vraiment de son état, sinon ils auraient compris. Compris que la personnalité de Namida s’était divisée en deux, l’une se protégeant du traumatisme en choisissant de l’oublier totalement et de ne garder d’elle que la gentillesse et la bonté, l’autre portant à sa place le fardeau de sa famille et s’entraînant avec acharnement pour protéger l’innocence de l’autre elle-même. Mais personne ne s’y intéressait.

Cette partie de Namida qui ne cherchait que le pouvoir, pour être capable de la protéger, entra à l’Académie, et décrocha avec de brillants résultats le grade de Genin. Et ne s’arrêtera que quand elle sera parvenue, d’une manière ou d’une autre, à créer un monde dans lequel elle n’aura plus besoin d’être présente pour elle…










    (25 lignes minimum)

[*]


Dernière édition par Kasai Namida le Jeu 4 Juil - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validée] Kasai Namida   Jeu 4 Juil - 9:19

Je te valide déjà le code o/
En attendant la suite Wink

_________________
« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validée] Kasai Namida   Jeu 4 Juil - 10:22

Merci =)
En tout cas, je déclare cette fiche terminée, en attente de toute correction éventuelle, et d'une validation j'espère!
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validée] Kasai Namida   Jeu 4 Juil - 11:43

Je valide le code !
Ainsi que pré-valide ta présentation qui me semble très correcte hormis le nombre de ligne un peu juste.
Mais étant donné qu'il n'y a pas le codage c'est suffisant pour moi.
Un autre avis ?
Sinon je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validée] Kasai Namida   Jeu 4 Juil - 16:36

Je suis désolée, mais le nombre de lignes de ton histoire est trop juste ^^
Codage ou pas, il faut 25 lignes, développe un peu plus, et ce sera bon Wink

_________________
« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validée] Kasai Namida   Jeu 4 Juil - 16:53

Personnellement chez moi il y en a 17 :/
Mais après tout dépend la résolution de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validée] Kasai Namida   Jeu 4 Juil - 16:55

Et malheureusement, c'est l'écran du staff qui compte, c'est balot >__<

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validée] Kasai Namida   Jeu 4 Juil - 19:27

Etant donné que tu as édité et que le nombre de ligne et la qualité sont là, je valide.
Si un autre admin a quelque chose à dire ? Je cède la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Kiri no Shinobi
AdministratriceKiri no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 659
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 20
Localisation : La bulle géante de mon imagination *o*
Village : Kiri
Affinité : Suiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validée] Kasai Namida   Jeu 4 Juil - 19:32

Je confirme, pour moi c'est validé.

_________________
« L'ignorais-tu ? Les femmes doivent être fortes pour s'en tirer dans ce monde. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validée] Kasai Namida   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Kasai Namida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-