-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Yukino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[Validé] Yukino.  Empty
MessageSujet: [Validé] Yukino.    [Validé] Yukino.  EmptyJeu 4 Juil - 21:36

[Validé] Yukino.  LIEN%20DE%20VOTRE%20IMAGE%20ICI

Identité


  • Nom : Aucun
  • Prénom : Yukino
  • Âge : 15 ans
  • Nindô : Vie t'as vie sans te soucier de ce que pense les autres
  • Village souhaité : Konoha
  • Avez-vous lu les Règles ? -- Code validé by Miyu' ! Ca t'apprendra jeune padawan :p



Techniques


  • Affinité(s) ou Spécialité : Fuinjutsu, Ninjutsu (Kekkei Genkai : Ranton)

  • Techniques :


      - Fuinjutsu : Jiaisuru (Prendre soin de soi) : C'est un sceau, enfin sous forme d'un tatouage,  qui me permet de soigner les blessures mineures lors d'un combat, tel que les égratignures, petites brûlures, petites coupures.
      - Ninpou : Technique de spiritualisation. C'est la technique de Dan Kato, j'ai découvers un parchemin ninja sur lequel était expliquer le fonctionnement de la technique. Je peux pour l'instant faire sortir mon esprit de mon corps en laissant le miens intact durant 1 minute je peux utiliser le taijutsu de faible niveau seulement. C'est plus pour espionner. Et je peux rester invisible durant 30 secondes
      - Raiton : Suraisa (Tranchante). Cette technique est simple, j'entoure mon arme de foudre et de ce fait, le tranchant de la lame est plus grand.
      - Suiton Mizurappa
      - Fuinjutsu Shinkei (Nerf). Le sceau se pose lorsque tu touches une personne, tu peux brouiller la circulation de l'électricité dans ses nerfs, ses mouvements seront, sur le membre touché, brouillé et il sera aléatoirement entre : plus lent, ou alors se sera l'autre membre qui bougera, il se bloquera ou alors il tremblera et les lancer de kunai seront moins précis, le mouvement se fera en plusieurs fois rapide (s’arrête et reprend, s’arrête et reprend, en continu jusqu'à la fin du mouvement).











  • Style de Combat : Chaque mouvement exécuté est calculé, je suis un stratège, je veux devenir le stratège de l'Anbu du coup, j'essaye de prévoir le coup prochain en fonction de ce que l'adversaire à déjà fait, j'observe et j'en résous des pourcentage de chances des prochaines actions et du coup, avoir prévu quelque chose à parer si cette possibilité arrivait. Il a beaucoup appris par l'étude de document, par les connaissances qu'on lui a apporté, il veut en apprendre plus sur le terrain.

[*]

Descriptions

Physique : Yukino est plutôt petit de taille, très maigre et pas très costaud. Il aime toujours porter des habits de hautes couture et de marques, il n'est jamais mal habillé et gare à celui ou celle qui abîmera ses vêtements. Il a les cheveux noirs, les yeux noir, son nez est invisible sur son visage qui a toujours les traies d'un enfant. Il a chez lui le masque qu'un anbu lui a donné en partant à la retraite et parfois s'amuse à le porter. Il porte une chemise blanche et très souvent une cravate, sur la chemise, il a une veste et un pantalon noir. Les chaussures de ninja qu'il porte sont noires. Il est plutôt blanc de peau et bronze très vite quand il y a du soleil sans prendre de coup de soleil. Ce que beaucoup reverraient d'avoir. Dû au fait que son père soit Kumojin et sa mère Konohajin. Il porte deux tatouages sur lui, le premier se trouve sous son avant-bras, il est écrit en italique et non en gros : « Keep believing » et un autre sur son côté gauche du coup, il est écrit « Still alive ». Ces tatouages le représentent très bien car c'est tout ce qu'il attend d'une personne, d'un mentor, d'un ami, de rester en vie et de continuer à y croire.

Psychologique : Yukino adore la solitude et cherchera à être seul très souvent, chose qu'il va devoir changer s'il veut être dans l'Anbu. Il a la volonté du feu tout de même, il fait tout ce qu'il peut pour animer cette volonté, un résultat, c'est ça qu'il attend, il veut que ce qu'il fasse ne serve pas à rien. Il est très ignorant, et ignorera quiconque viendra lui parler ou s'intéresser à lui, quiquoncque viendrat le voir et lui parler, il fera comme s'il n'entendait rien à moins qu'il admette la personne dans son cercle « d'admis ». Il adore et mange de tout, et n'est pas difficile, il pourra par contre manger gras une semaine et ne prendra pas un gramme, c'est un très gros avantage de séduction même s'il s'en fiche des filles. Il aime sa mère, elle est dans la lune comme lui, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre, de ce fait, chez eux, un silence règne en permanence. Il aime beaucoup partir en mission car il aime la nature et le silence des paysages sauvage. Il ne montre que très rarement de sourire et s'il sourit, il le fait exprès et cela ne vient pas du coeur. Il n'est pas froid... Juste réservé sur lui-même et ignorant. Ah oui ! Point très important chez Yukino, il déteste par-dessus tous les insectes, c'est une phobie chez lui, rien qu'un combat contre un Aburame pourrait le faire pleurer. Même s'il paraît constamment renfermé sur lui-même, il est d'une grande sensibilité, il n'aime pas qu'on touche à quelqu'un qu'il aime, il n'arrête pas de se dire que si sa mère meurt un jour, il n'ent survivrait pas. Il a aussi peur de vieillir, il se suicidera sûrement après ses 30 ans...

Histoire







    Il était une fois un jeune Kumojin de niveau Junnin qui était en mission, avec des Konohajin, Kumo et Konoha s'étaient entendus pour allier leurs atouts et réussir plus facilement cette mission compliquée. Dans les ninjas envoyés par Konoha, il y avait une très jolie femme très douée en Fuinjutsu sans être pourtant une Uzumaki ce qui est très rare. Le Kumojin tomba éperdument amoureux de la Konohajin. La mission réussie comme prévu mais les deux ninjas durent se quitter alors pour fêter ça, le ninja du village caché des nuages invita dans un hôtel la femme qu'il aimait. Ils firent l'amour et le lendemain se quittèrent. 9 mois plus tard, la femme avait accouché d'un jeune garçon : Moi ! Ma mère m'a raconté cette histoire beaucoup de fois, j'adorais comment elle décrivait son amour fusionnel : « C'est comme s'il était la seule chose pour qui je vivais, je ne pensais qu'à lui, le peu de temps que j'ai passé avec lui on était le plus beau de ma vie. Et c'est car je ne l'ai plus jamais revu que j'ai arrêté ma carrière de shinobi, ça m'a dégouté... » J'étais très content pour elle est parfois je la prenais dans mes bras et elle disait : « maintenant c'est toi mon amour. » elle souriait. Alors j revais de pouvoir tomber amoureux comme elle. J'étais bien trop réservé pour que ça arrive. J'entrais à l'académie à l'âge de 4 ans et j'en sortis deux ans plus tard, ma mère me payait des cours particuliers tout le temps et surtout avec des Nara pour que je devienne très intelligent. En effet, elle savait de moi que je ne rêvais que d'une seule chose : De devenir le stratège de l'Anbu. J'étais le plus grand fan de cette équipe des meilleurs ninjas de konoha, je voulais avoir une renommée mondiale et même qu'un jour alors que je me promenais dans konoha avec ma mère, un Anbu partant à la retraite me donna son masque. Nous nous étions arrêtés, comme à chaque promenade devant le quartier général des Anbu.Un homme sorti et m'ébouriffa les cheveux, il m'expliqua qu'il partait à la retraite et il m'offrir gentiment son masque. Je ne voulais plus retourner à l'école du coup, ma mère accepta mais à condition que je double mes cours avec les ninjas réputés de Konoha et les Nara en particulier. De longues années passèrent, ma mère m'apprise quelque technique de Fuinjutsu, en m'entrainant, je réussis à maitriser une technique Raiton. La dernière technique que j'appris, et dont j'en suis des plus fier et la technique de Dans Kato, le célèbre ninja, amoureux de notre Godaime hokage, mort au combat lors d'une mission : la technique de spiritualisation, technique permettant que son esprit quitter son corps. J'en ai trouvé le rouleau de technique, je suis tombé dessus par hasard... En fouillant la maison où habitait Dan... Personne n'y habite depuis, sûrement un désir du hokage, j'avais tout fouillé, j'avais rêvé de cette technique pendant très longtemps. Après avoir arraché des planches et détruit quelque mur, je suis tombé sur le rouleau, scellé par un Fuinjutsu trop compliqué pour moi. Alors je l'ai apporté à ma mère, elle ne posa pas trop de questions et avec gentillesse, brisa le sceau. Je partis apprendre et je suis arrivé a de petites conclusions. Je ne voulais que personne ne trouve le rouleau de techniques alors j'ai juste demandé à ma mère, mon ange gardien, qu'elle le scelle et que je sois le seul capable de l'ouvrir. À l'âge de 15 ans j'ai repris l'école, on m'a assigné à un groupe, celui du hokage ! Mon équipe était pour l'instant faites que de moi et d'un Hyuga dont le byakugan était toujours actif car sans, il est aveugle. J'étais toujours gêné en le regardant dans les yeux... Et la belle hokage, notre maitre, il n'aurait jamais pu m'arriver mieux !










[*]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
[Validé] Yukino.  Left_bar_bleue120/1000[Validé] Yukino.  Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

[Validé] Yukino.  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yukino.    [Validé] Yukino.  EmptyVen 5 Juil - 10:33

Tout bon !
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Yukino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Fûu the seven tail
» [Validé] Le Maitre Doton
» [Validé] Killer Bee
» [Validé] Kyoko
» [Validé] Never Lie, Always Smile ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-