Partagez | 
 

 Minou-Minou! [mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Minou-Minou! [mission de rang D]   Ven 5 Juil - 0:13

Ahlala...quel belle journée quand même! Mais pas le temps de penser à cela. C'était décidé, j'allais chercher ma première mission en tant que shinobi! En sortant de ma maisonnette, qui est au passage très agréable a vivre, avec un petit jardin, des arbres l'entourant comme une espèce de cocon, oui voila c'est ça! c'est mon petit cocon à moi! Bref je m’emporte, et donc je sortie de chez moi pour me diriger vers le manoir du hokage! Bien sur il fallait traverser les rues de Konoha, et on attend un tas de chose dans cette ville comme un nouveau système de vente, c'était de livrer à domicile. Et à ce qu'il parait, le livreur est malade. Je pourrais peut être l'aider s'il à mis une demande au manoir, et sinon...c'est qu'il aura peut être prit quelqu'un d'autre! Arrivé au manoir, j’entrai et demanda à la première personne que je vis, ou était situé les demande de missions. Et c'est une très jolie blonde, d'environ 16 ans je dirais qui me répondis. Je la remerciai et alla a vers ma destiné! Je regardai d'abord un peu les missions et des que je vis le mot "minou", je me suis dis "ohlala c'est trop kawai!!!" je m’attardai sur celle-là. Mais je me suis vite rendu compte qu'elle consistait à retrouver Kiki qui c'était encore échappé ou c'est encore perdu. Ralala...ce chat! En y repensant, ce chat ne doit pas être aussi terrible qu'on le dit! Et je demandai si je pouvais avoir cette mission! On me répondit qu'elle était libre et que je pouvais m'y atteler sans attendre. Je remerciai la ou le "secrétaire" je ne su pas très bien dire si c'était une fille ou un gars, peut être un travesti...et c'est partie pour la découverte d'un nouveau monde!

Donc ma mission était de retrouver un chat, mais je ne savais pas du tout par ou commencer. Et décida d'aller voir cette cher "Grosse Baba". J'imagine qu'elle était entrain de s'occuper de ses Sources Thermales comme toujours, et y alla d'un pas ferme! Arrivé à destination, je l'ai reconnue aussi tôt puisque j'avais déjà travaillé chez elle.
-Bonjour Baba, comment va tu aujourd'hui?
-Ah, bonjour Kazuki! Oui ça va très bien et toi?
-Oui merci, j'ai vu que tu avais encore perdu Kiki.
-Oui mais je ne peux pas m'occuper de tout en même temps et j'ai demandé une aide comme presque toujours. Alors, tu t'es lancé, c'est bon? Tu viens pour le job?
-Oui bien sur que je suis venu, c'est Kiki quand même! Et oui je me suis lancé comme c'est ma première mission comme shinobi je ne savais pas quoi faire et je suis venu te voir, tu n'as pas une idée d’où Kiki pourrait être?
-Ba non pas trop... mon pauvre Kiki...
-Mais il y a bien un endroit ou il va souvent, non?
-Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il va beaucoup de fois dans l'Avenue Commerçante.
-Ba voila! J'espère qu'il sera là-bas! A plus Baba!
-Je l'espère aussi! Tchou Kazuki!

Je me dirigeai vers l'Avenue Commerçante pour ma mission quand tout à coup je vis une petite chose qui se faufilé entre les pieds des passant. Plutôt rapide, elle fonça tout droit, et comme je suis très curieux de nature je ne voulus pas perdre cette "créature" de vue et la poursuivi un petit moment. Au fur et à mesure que je la poursuivi et de me rapprocher d'elle, je vis que c'était un chat qui tourné en rond dans le quartier. Je savais que ce n'étais pas Kiki, comme je l'avais déjà vu, ce qui est un très grand avantage pour cette mission, mais il ne m'aimé pas pour autant.
Je me suis dis que c'étais le moment idéale pour mettre en pratique mon entrainement. Et je m’arrêtai, me mis un peu de coté pour ne pas gêner les passants, me concentrai sur ma vision terrestre et analysa un peu la situation. Je sentis toujours les pas très légers du chat et rechercha des pas, poids ou autres choses similaires à celui-ci. Il y avait quand même quelque chats au alentour. Mais je ne trouvai rien qui aurais peu m'aider. Et je remarquai que le chat que j'avais rencontrais ne bougeait plus, et sentis à coté de lui...je dirais plutôt collé à lui, un animal un tout petit peu plus lourd et ne saurais dire si c'est un autre chat. Pour savoir ce qui ce passais, je suis allais voir et c'était Kiki qui s’entrelaçait avec ba...une chatte enfaîte. Voila pourquoi Kiki s’enfuyait tout le temps!
Je pensais...pourquoi ne pas ramener les deux? Comme ça Kiki ne s'enfuirais plus, sera heureux et aura plein d'enfants. Et comme cette femelle ne possédait pas de collier et ressemblait à tout point à un chat de rue, ce sera tout bénéf pour elle et pour moi! Ne sachant comment faire sans briser ce moment de chaleur instance. Je les laissais jusqu'à ce qu'ils aient fini, en faisant un petit tour. Des que je sentis qu'ils se séparèrent, ce qui arriva plutôt vite, j'invoqué mon petit Puky...enfin...pas si petit que ça, et lui demanda d'aller choper la sans papier et de l'amener chez Baba. Quand à moi je m'attaquai au plus gros morceau de la mission..."minou-minou"! Après avoir invoqué ma petite berceuse et qu'elle c'est mit bien au chaud dans ma manche, je suis allé a la rencontre de Kiki. A peine je l'ai vu qu'il ce jeta sur moi sans que j'ai eu le temps de me cacher ou quoi que ce sois. Et pour esquiver aussi vite une attaque, j'utilisai ma Célérité et en fraction de seconde je me déportai sur la droite en m'attendant à une nouvelle attaque, cette fois si, je ne serais plus surpris et je pourrais contre-attaquer. Et ce qui devais arrivais, arriva, je me déportai encore vers la droite mais en plaquant Kiki au sol avec le bras droit, puisque je suis droitier, et en laissant Lullaby faire le reste! Je le relâchai, mais têtu comme il est, il n’arrêta pas de me sauter dessus. Plus les seconde passé, plus j'avais de la facilité à éviter ses coups. Et au bout d'une minute Kiki s’effondra sur le sol. (End the winner is...KAZUKI!!!!!!)
Quand je suis revenu chez Baba avec Kiki, Puky était bien présent mais sans ce que je lui avais demandé d’amener.
J'ai expliqué mon extraordinaire épopée à Baba sans peu ramener la moitié de notre cher Kiki...mais accomplie ma mission et qui, de mon point de vu, est un franc sucés!

Très heureux de ma première mission et de mes nouvelles techniques, je rentrais chez moi avec comme récompense pour ce soir...un fabuleux couché de soleil d'un orange éclatant de feu qui pouvait ce voir dans l'un des plus beaux monde qui existe...l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Minou-Minou! [mission de rang D]   Ven 5 Juil - 8:25

Tu commences bien, bravo !
Il y a cependant encore quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là.
Je valide !
+ 5 pts de Chakra

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Minou-Minou! [mission de rang D]   Ven 5 Juil - 11:26

Merci!!! <3
Si quelqu'un à des arguments je voudrais bien les entendre pour pouvoir m'améliorer! Smile
Mais j'avais une question: si Puky avait ramené la chatte (j'ai vraiment pas de chance), Kiki ne se serait plus enfuit, et donc comment aurais tu fais pour que d'autre, prennent la mission?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minou-Minou! [mission de rang D]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Minou-Minou! [mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue Commerçante-