Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach// Empty
MessageSujet: Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach//   Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach// EmptyLun 8 Juil - 12:15


Farouche Chevauchée



Haru ~



Je devais me dépêcher. On m’avait assigné une mission en « urgence » : Rattraper un cheval fou et je n’avais pas la moindre idée de comment attraper la bête ni comment la retrouver. Mais en réfléchissant bien il suffisait de tendre l’oreille pour savoir ou le cheval se carapatait. Les sabots d’un cheval font un bruit bien particulier sur le sol en pierre. Je montai sur le toit d’une maison pour avoir une vue sur toutes les rues du village et je ne tardai pas à entendre et situer le cheval en cavale.  Il se déplaçait dans les rues de la ville en galopant comme si le diable était à ses trousses. Il faut croire qu’il a eut vraiment peur pour fuir comme il le fait. Lui courir après ne ferait que l’affolé d’avantage ce qu’il fallait faire était de l’emmener dans un cu de sac et après voir comment je pourrai faire pour le calmer. Tout en gardant le cheval en vue je sautai de toit en toit et regardai la trajectoire qu’il prenait. Je devais l’emmène dans un endroit ou il n’y a pas trop de monde pour éviter de blesser quelqu’un et pour cela il fallait que je fasse en sorte qu’il tourne à droite à la prochaine rue. Je sautai du toit et me plaçai face à lui en agitant les bras. Le cheval cabra et tourna à l’endroit même que j’avais prévu. Parfait. Je le suivis en courant et lorsqu’il ne pouvait plus avancer il se retourna de nouveaux vers moi pour cabrer :

« oh ! Doucement ! Doucement … »

Je n’avais jamais approché un cheval de ma vie et je n’avais encore moins monté sur l’un d’eux. Comment fallait il s’y prendre ? Le cheval  me regardai en secouant la tête et en grattant le sol de son sabot. Il hennit. Je tendis une main vers lui tout en continuant de lui murmurer des mots gentils. Il me laissa s’approcher et je lui caressai l’encolure pour le calmer. Mes mains parcouraient son pelage jusqu'à ce que le cheval me face confiance. Mais lorsque que je pris les rênes en main il se remit à piaffer et menaça de partir à nouveaux.

« Tobiro ? C’est ca ton prénom ...? Je sens que ca ne va pas être une partie de plaisir …»

Sans prévenir je passai mon pied dans l’étrier et montai comme une flèche pour poser brutalement mes fesses sur la selle. Aussitôt le cheval se remit à cabrer et je m’accrochai de toutes mes forces à sa crinière et son encolure. Pas question que je tombe ! Il rua pour repartir au galop dans la seule direction qui s’offrait à lui. Il ne fallait pas qu’il aille là ou il y avait beaucoup de monde. Pas que ca me gênait qu’il blesse un ou deux habitants mais je préférai ne pas avoir d’ennuie. Tobiro se secouait dans tout les sens pour me faire tomber et malgré toute la force que je mettais pour rester sur son dos je glissai sur le côté et tombai sur mes côtes, ma tête heurta violemment le sol et je serrai les dents pour ne pas hurler de rage. Replié sur moi même, ma tête entre mes mains, je m’étais ouvert et le sang coulait de mon front jusqu'à mon menton.

« Sale bête … Tu vas le regretter amèrement … »

Je me relevai bien décider à employer les grands moyens.

Henge no Jutsu !

Je n’avais jamais essayé de me métamorphoser en cheval. De cette manière plus vite je le rattraperais se maudit canaçon ! Arrivais à sa hauteur je lui mordit le garrot. Le cheval surprit ralentit et j’en profitai pour me retransformer et sauter à nouveaux sur son dos. Le cheval ne comprit pas tout mais je ne lui laissai pas le temps de repartir et je tirai le plus fort possible sur les rênes pour qu’il comprenne qui commande. Il rua encore mais moins vivement que les premières fois et je continuai à tirer fortement sur les rênes. Pas question de lâchai cette fois ci ! Et il enchaina ruade et toutes une panoplies de figures dont je ne savais pas même un cheval capable de telle prouesse. Quand il en eut marre, fatiguer de bouger dans tout les sens sans résultat, je le fis marché au pas pendant un bon moment histoire que je sois sur qu’il ne refasse pas n’importe quoi et je le ramena chez son maitre.
C’est décidé je hais les chevaux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach// Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach//   Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach// EmptyLun 8 Juil - 14:24

Je valide ! Très bonne mission, les fautes sont rares ^^.

+5 Pts de Chakra ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach// Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach//   Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach// EmptyLun 8 Juil - 15:42

Merci Smile je me suis amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach// Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach//   Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang D Farouche Chevauchée. //Flashbach//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /Flashback/ Mission de rang C
» Mission de rang C Le marché
» Je demande une mission de Rang A
» Mission de rang D ~ La Bibliothèque
» L'accompagnateur |Mission de rang D|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Iwa-