Partagez | 
 

 [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Lun 8 Juil - 15:43

PV : Kazuky & Kazuki & Kyoko & Yukino
  La création de l'épée de la destruction !



Je repensais au meurtre de Laudius, et puis je me fis contacter par le forgerons à qui j'avais passer la commande des kunai et shuriken et puis la commande secrète de on oncle.  J'alla à son atelier et il me parla de la commande secrète:

" Bon enfaîtes ton oncle veut te faire un cadeaux !
-Ah ? Bon qu'est-ce donc ?
-Une épée spécifique à ton affinité spécial !
-Comment ça ?
-Et bien nous allons crée une épée en lave ! et en pierre de lave !
-Ah d'accord et combien de mètres fera-t-elle ?
-1 mètre 75 sois une épée aussi grande que toi !
-Mais c'est énorme!
-Oui mais ne t'inquiète pas c'est prévu !
-Et donc vous ne pouvez vous approcher de la lave c'est bien sa ? c'est donc moi qui va la construire ! ?
-Oui allez suis moi "

Nous arrivions dans la salle ou l'épée allais être mouler ! Le forgerons m'expliqua que son moule ne résisterai pas à la chaleur donc il me demanda de crée un moule en magma dur. Ce qui permit de la mouler mon épée correctement !Je créa une quantité de magma mou qui se figeait une foi la forme épouser ! Je vis le moule en fer fondre mais mon magma avait pris la forme ! Le même moule en fer me fit apporter !  Je recommença l'opération. Puis je lia les deux moules de magma. Je dû ensuite cracher la lave de ma bouche dans le petit trou pour remplir le moule et pour que l'épée sois crée plus rapidement il fallait tramper le moule dans l'eau pour que la lave refroidisse plus vite. J'attendis 5h00 puis la lame était former. Nous ressortîmes le moule de ma lame en dehors de l'eau. Puis nous dûmes casser les tour du moule pour en ressortir l'épée elle était magnifique !  
L'épée de la Destruction:
 


Le forgerons me dit alors d'aller voir le maître de fuinjutsu du village avec un papier qui contenais des instructions !
J'allai voir le maître du fuinjutsu et lui donna le papier tout en portant durement la lame !
"Et bien pose donc cette épée !
-Euh oui
-Si j'ai bien compris tu veux que la l'épée devienne moins lourde , quel te prenne  du chakra pour se liai à toi et donc quelle ne sois pas utilisable par d'autre et que quand la chaleur l'entoure elle devient de plus en plus tranchante et brûlante proportionnellement à la chaleur et tu veux aussi quelle résiste à la chaleur c'est bien sa .
-Euh oui (pense : c'est donc ça la commande de mon oncle "
L’expert en fuin' imposa les sceau sur ma lame je le remercia et repartit ! "Eh bien il faut que je la test !"
Je vis deux jeunes hommes qui marché en ma direction.*Est-ce que je pourrais les battre à 2 contre 1 ?*

"Est vous deux ! Que diriez vous de m'affronter ? vous deux contre moi seul c'est équitable non ? vous avez même un gros avantage face à moi ! "
Je retira mon bandeau frontal de Kiri et le mis dans un de mes compartiment. En attendant la réaction des deux jeunes hommes.  



Dernière édition par Kazuky Terumi le Mer 10 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Lun 8 Juil - 18:25

Bon, aujourd'hui était une journée assez spéciale. J'allais chez un forgeron au pays du fer pour réparer mon katana. Donc comme à mon habitude je me préparé et bien sur sans oublier mon arme. Je sortis très tôt ce matin, il n'y avait encore personne dans les rues. Le soleil persé à peine à traverser les feuilles des arbres. J'avais vraiment hâte de revoir la neige, ce n’est pas que j'en ai jamais vu mais c'est un des environnements que je préfère! Quand je suis arrivais à la porte du village, je vis une personne assise. J'avais déjà vu ce visage. Plus je me rapproché, plus je le reconnaissais. C'était, si mes souvenir son bon, une des trois personne qui était sur le toit il y a quelque jour. Je me demandais ce qu'il faisait là. Dès qu'il me vit, il ce mis devant moi et me dit qu'il voulait venir avec moi parce qu'il avait une commande à recevoir la ou j'allais, peut être pour quelqu'un de sa famille ou pour un de ses amis qui ne pourrais pas aller chercher cette commande pour diverse raison. Très surpris, je me demandai comment avait-il su que j’allais là-bas. Avant quoi que ce sois, je lui demandai son nom. Il me répondit, d’un seul mot, qu’il s’appelait « Yukino ». Depuis que je l’avais rencontré, il ne sortie que quelque mot dont son nom. J’exceptai son offre avec plaisir. Il avait toujours la tête penché vers le bas, j’avais mal pour lui, était-il désespéré ? ou est es sa nature que d’être comme ça ? peut être qu’il était heureux mais ne le montra pas… Je ne connaissais pas du tout ce garçon. Je dis « garçon » parce qu’il est plutôt jeune…je dirais une quinzaine d’années. Mais je réussi quand même à lui retirer quelques mots pendant le voyage. Il était très sympa mais très…timide, oui, c’est le mot qui, à mon goût, le caractériserai le mieux. Mais cela n’avait aucune importance pour moi, ce que je voulais était de devenir quelqu’un avec qui il pourrait faire des missions…et même de devenir…ami.
Enfin arrivé au village, nous vîmes une personne à l’entrer. Il s’approcha de nous et dit :

Est vous deux ! Que diriez-vous de m’affronter ? Vous deux contre moi seul c’est équitable non ? Vous avez même un gros avantage face à moi !

Pour qui il ce prend lui ! Il vient comme ça, demande de se battre et sous entend dire, qu’on est des petites bouses qui n’arriveraient pas à le battre ! Et bien c’est ce qu’on va voir ! Mais j’ai bien vu le bandeau de ce qui est à première vu un shinobi. Cette personne vient du village Kiri. Bon…étant pas très pressé, et n’ayant rien rencontré de dangereux sur le chemin, je pris mon katana de mon dos et me mis en garde !

Tu veux te battre, Si c’est ce que tu veux et bien tu va être servi !



Dernière édition par Kazuki le Jeu 11 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
75/1000  (75/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Lun 8 Juil - 20:13

Le pays du fer, ce n'est pas la première fois que j'y venais. Cette fois je venais pour reforger mon katana, fatiguer et ébrécher par les combats mener ces derniers mois. Le pays était très réputer pour ses maitre forgerons ainsi que pour l'excellente maitrise des katanas. Je me dirigea vers l'une des meilleures fonderies du pays, un veille ami qui avait déjà réparer mon katana de nombreuses fois. Comme toujours, le forgeron ne sera content de voir se qu'est devenu mon arme. Le chunin qui m'accompagnai me laissa à quelques kilomètre de notre destination, il se dirigea en ville pour aller acheter des produits locaux, produits qui ne se trouvaient nul part ailleurs. Nous devions nous rejoindre entre nos deux destinations une fois nos taches finies. En arrivant a destination, je fut surprise de voire qu'il y avait de l'agitation juste devant la battisse. Trois personnes étaient sur le point de se battre. Le combat qui s'annonçai semblait être un deux contre un. La personne seule cacha quelque chose dans sa poche, une chose que je ne out pas identifier tout de suite. Je m'approcha un peu plus et put entendre un brin de leur conversation.

Tu veux te battre, Si c’est ce que tu veux et bien tu va être servi !

Il ne semblait pas du tout les prendre au sérieux. Son attitude me fit sourire, il semblait parfaitement calme face à deux adversaires. D'après leurs bandeaux, les fameux adversaires venaient de Konoha. Tous se mettaient en position et attendait une réaction chez l'adversaire pour attaquer. Je les contourna discrètement et alla me placer derrière le shinobi seul. Si il avait besoin d'aide je pourrais l'épauler en dernier recours. Je m'assis sur la galerie de la fonderie et attendit que le combat commence.


Dernière édition par Kyoko Nagasato le Jeu 11 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Lun 8 Juil - 22:43


Quand un démon joue avec une lame!



Ce matin là, tout étais calme dans la maison, je m'étais levé à 7h, très tôt car une mission avait était organisé pour moi et un autre konohajin. Je descendis en bas, sur la table, le petits déjeuner était près, ainsi que deux piques-niques, ma mère avait prévu même pour mon coéquipier. J'engloutis le déjeuner, manger beaucoup pour tenir le voyage de ce matin, voilà à quoi je pensais. Sur la table était posé un petit papier, adressé à moi, écris de la plume de ma mère, il disait : « Mon chérie, je t'ai préparé à manger pour aujourd'hui, moi je ne suis pas là, je reprend du service ». Lors des derniers mots, un frisson me parcouru, j'étais vraiment heureux pour elle. Nous avions rendez-vous avec le shinobi à 7h 30, je me prépara très vite, pris mes affaires, quelque armes de ninja de toutes sortes puis me dirigeas vers la portes. Très peu de gens étaient dans les rue, les premiers marchand arrivant au magasin, ouvraient la portes. Dans le calme, on entendait le bruit des clés des marchands, le vents frais froissant les arbres. J'avançais donc tête baissé, comme à mon habitude,  vers la grande porte du village. Dans une poche, j'avais le papiers sur lequel était inscrit l'indicatif de mission. J'arrivais 5 minutes en avance au porte du village. La mission consistait à se rendre au Pays du fer, nous avions des lettres à remettre en mains-propres à des samouraï de haut rang. Car oui, au pays du fer, il n'y a que des samouraï, souvent redoutable et avec un code de l'honneur indécis et sans failles. A la bonne heure, un jeune homme armé d'un katana au sourire flamboyant m'interpella. Il me parla, j’ignorai complètement ce qu'il me raconta et sortis de ma poche le papier que je lui tendis. Il lis et, content pour je ne sais qu'elle raison, nous partîmes pour le pays du fer. J'avais demandé à maman comment c'était là bas, elle me répondit en souriant que c'était d'une beauté sans pareille, la neige recouvrait le sol constamment, un froid glacial vous refroidit certes mais le paysage est sans pareille. J'étais enthousiasme de rejoindre un pays remplis de neige, chose qui me fascinait plus que tout mais j'avais une profonde amertume à l'idée de quitté mon village : Le village cachés par la feuille. Ce fut donc par le moyen le plus utilisé par les ninja que nous traversâmes la première partie du voyage : en sautant d'arbre en arbre.

Mon nouveau compagnons d'arme s'appelait Kazuki et lorsque midi sonna dans son estomac bien à l'heure, il fut content que ma mère ai préparé à manger pour deux. Mais j'étais décidais a rejoindre le pays du Fer avec la neige au plus vite et je fis exprès de manger vite et de finir mon repas avant lui pour qu'il se dépêche de finir le siens et qu'on puisse reprendre la route plus vite. L'après-midi fut longue, je ne voulais pas parler car je n'étais pas à l'aise et du coup lorsqu'il s’apprêtait a parler, je le sentais et j’accélérais directement la cadence pour qu'il se concentre plus sur notre mission que sur le début d'une amitié. Vers 4 heure de l'après midi au vue du placement du soleil, des nuages vinrent couvrir le ciel, nuage blanc et un vent frais vint nous souffler au nez. Quelque mètres plus loin, je vis un flocon tomber du ciel, puis deux et ainsi de suite. Je donnais un peu le rythme mais là je m'arretai net, je plaça la paume de ma main coté ciel, devant mes yeux et vit un flocon cristallin tombé dedans. Les petits cristaux d'eau glacé par millier donné un flocon blanc qui, par la chaleur de ma main, fondit en quelque instant. J'esquissais un sourire puis repris plus content qu'a mon habitude, le chemin, nous y étions presque. Il fallait traversé une lignés de plusieurs petit village pour rendre quelque lettre. Le premier village était spécial, tout les bâtiments étaient fait de pierres. Le second était pire les gens vivaient dans des igloos maison fait de blocs de glace. Pendant le voyage suivant, nous fîmes un arrêt sur un paysage magnifique, une vue en hauteur sur un lac gelé, je ne pus m’empêcher de demander à Kazuki s'il voulait venir faire du patin à glace avec moi. Il accepta et les minutes suivantes nous étions sur la glace en train de glisser. Nous reprîmes la routes vers 17h 45 et le soleil était encore haut dans le ciel bien que la chaleur qu'il produisait était vraiment infimes. Les rayons du soleil en cette belle journée éclairaient la neige et la faisaient scintiller de milles feux ! Ma mère avait bien raison, c'était vraiment un lieu splendide. Le dernier village était réputé pour son forgeron et nous devions remettre une lettre à un habitant. Nous marchions le long de l'allée principale et là, un homme nous interpella, une grande épée à l'épaule, sûrement lourde. Il cacha dans la poche quelque chose, je reconnu un bandeau et une partie de l'insigne de Kiri, mais je n'étais vraiment pas sur de moi, il prit librement et avec droit la parole et nous appela :

« Est vous deux ! Que diriez-vous de m’affronter ? Vous deux contre moi seul c’est équitable non ? Vous avez même un gros avantage face à moi ! »

Bien sur je n'avais aucune envie de le combattre et si j'avais étais seul, il n'aurait même pas eu de réponse, il m'aurait vu passer à cotés de lui, le regard baissé et il aurait pris un vent en parlant au vide. Mais là, Kazuki était présent, autant j'avais aimé notre escapade sur le lac, mais autant je n'ai pas aimé qu'il s'emporte de cette façon. Il lui répondit :

« Tu veux te battre, Si c’est ce que tu veux et bien tu va être servi ! »

Je n'étais pas dupe, Kazuki attendait de moi que je le soutienne, face à se ninja inconnu, mais j'espère qu'il ne serait pas trop déçu, pour l'instant, je ne l'avais pas admis dans mon cercle de connaissance et je ferai tout pour survivre même si je dois le sacrifier.


codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Yukino le Mer 10 Juil - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Mar 9 Juil - 0:12

PV : Kazuky & Kazuki & Kyoko & Yukino
  Un 1 contre 2 ?


♦Bon et bien sa sera un combat un contre deux comment vais-je commencer ? Un coup basique ?  Je pense que oui mais par quelle combo allai-je commencer ? Breff nous verrons sur le moments dans ma réflexions je me fit interrompre par l'un des deux ninja  et dit

"Tu veux te battre, Si c’est ce que tu veux et bien tu va être servi !
-Tu est prêt à en découdre mais ton ami n'a pas l'air sur de lui ! Ceci me dérange un peu, j'ai l'imprétions qu'il ne veut pas se battre ! "

Il fallait que je donne la première offensive ! Je courrais vers mes ennemies et lança mes kunai vers eux ! J'embrasa mes kunai grâce a ma technique katon "Katon : Explosion Flamboyantes" 6 Kunai furent lançais vert mes ennemie mais de direction différente ! Je n'attendis pas leur réaction pour lancer ma technique Yoton "Yôton réchauffement de l'air !" La chaleur de l'air ambiante monta dans les 70°C environs !

"On va s'amuser !"

Un grand sourire me prit au visage. Je restais serin face à mes deux adversaire, la tête froide je décrochai ma lame de mon dos et la prit à deux mains. Je traîna ma lame au sol pour voir son niveau de tranchant ! A 70°C Prodigieuse !
Elle coupait superbement le sol avec un peut de difficulté mais sa allais !
J'était arriver devant les deux adversaires et donna un coups d'épée horizontal de la droite vers la gauche en espèrent en toucher un des deux voir les deux. L'épée était lourde mais grâce à mon élan pendant le coup lancez je me préparer à une riposte en lâchant l'épée du bras gauche . 5 secondes était passez comment allais t'il réagir ! 2 kunai était plantez devant moi deux continuer leur course dans les airs et un autre panter dans une maison à gauche puis l'autre planter à droite.


Réponse courte mais quand on est premier à jouer c'est toujours difficile!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Mar 9 Juil - 12:09

Je vis que Yukino n’étais pas très enthousiaste à l’idée de se battre. En même temps je le comprends, on était partie pour une mission simple sans accro et moi qui voulais tâter un peu de mon katana à la première occasion qui ce présente. Mais cela faisait longtemps que j’attendais un moment pareil ! Je voulais être sur que mes années d’entrainement n’avait pas servies à rien et voulais tester mes techniques, non pas que dans des petites missions, mais aussi dans un vrai combat comme celui qui ce pressente à moi. Je ne voulais bien sur aucun mort des deux cotés. Et c’est pour cela que j’ai fais un petit « non de la tête » à mon coéquipier, l’air de dire, qu’il n’était pas obligé de se battre, même si je voulais savoir de quoi il était capable. Evidemment un combat ne dure pas très longtemps, une demi-heure tout au plus. Et comme c’était le dernier village, je me suis dis qu’on pouvait y dormir cette nuit et revenir à Konoha le lendemain. En plus je n’avais vraiment pas envie de faire la première partie de notre retour et de camper la nuit dans la neige froide.
Mais après mon mouvement de tête pour avertir Yukino, notre adversaire prit l’initiative de nous attaquer de front. Il lança six kunai dont quatre qui se sont planté je ne sais où et deux qui étaient sur notre trajectoire, et eu tout d’un coup une monté de chaleur extrême dans l’aire. Il suivit tout de suite d’une attaque avec son épée, si on pouvait appeler ça une « épée ». Qu’avait-il en tête ? Une charge de front comme celle-ci était trop facile à esquiver même avec deux kunai en prime. Je créai un mur de terre pour arrêter les kunai mais su qu’il n’allait pas tenir face à la puissance et la grandeur de l’épée de notre adversaire. J’avertis Yukino que le mur n’allait pas résister et reculai d’un saut en arrière pour éviter la lame qui allais venir. J’activai ensuite ma vision terrestre pour plus de précaution et invoquai mon Puky chéri qui s’envola. J’attendais que le mur s’écroule pour pouvoir continuer d’agir…
Revenir en haut Aller en bas

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
75/1000  (75/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Mer 10 Juil - 2:26

Le combat avait commencer et j'avais vraiment envi d'y prendre part. Je regardais les deux équipes qui s'opposaient en essayant de décider laquelle j'allai me battre contre et laquelle j'allais aider. Les kunais fusaient de partout et il était difficile de déterminer qui avait le dessus. Soudain, les kunais explosèrent a proximité de la personne restée un peu en retrait. La chaleur à l'entours du combat montait très rapidement, la neige fondait a vue d'œil. L'eau qui découlait de la neige s'évaporait dès qu'elle coulait trop proche du combat. L'un des shinobis avait fait apparaitre un grand mur de pierre affin d'éviter les coups d'épée. Je remarqua que l'épée était deux fois plus grande que les épées ordinaires. Elle était aussi grande que son manieur et devait peser une tonne. Je pouvait voir que le manieur ne contrôlait pas parfaitement la grande épée, je voyais qu'il faisait des mouvements superflus lorsqu'il bougeait.

Plusieurs kunais vinrent en ma direction et se plantèrent dans la neige. Je décida de participer et de rendre le combat plus intéressant. Je me plaça aux cotés du shinobi seul mais lassa mon katana derrière moi. Je ne voulais pas l'abimer encore plus que ce qu'elle était déjà. Je me saisis d'un kunai un me mis en position de défense.

- Besoin d'une partenaire de combat??

Je n'entendis pas vraiment de réponse, si il ne voulait pas de moi, j'irai me battre de l'autre coté. Je ne voulais pas dire qu'il avait forcement besoin de mon aide, mais le combat n'aurait pas été équitable si j'aidais les shinobis de Konoha. La chaleur était intense, j'étouffais sous mon manteau d'hivers. Je me demandais comment ils pouvaient combattre aussi farouchement dans des conditions pareils. J'envoya plusieurs kunais dans la fumée de la précédente explosion. J'en garda un dans la main pour me défendre au corps à corps et pour dévier les possibles kunais de mon ennemie. Je remonta la tête et vis que le deuxième shinobi avait invoquer un aigle et survolait la zone. Les gravas de l'ancien mur allaient vite devenir gênant si je devais me battre au corps a corps, mieux vaux les entrainer dans la forêt. De plus s'éloigner de la chaleur infernale n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Mer 10 Juil - 9:37


Quand un démon joue avec une lame!



La neige faisait un drôle de craquement sous nos pied, nous marchions dans la grande allés du village. Les nuages avaient recouvrit la totalité du ciel qui donnait au monde une couleurs grisâtre de peine. L'homme venait de nous interpeller, Kazuki, mon partenaire de mission : Dont le but de la mission était uniquement de rendre des lettres et non de se battre avec le premier pelé qui nous demande en combat. L'épée que notre nouvel adversaire avait était vraiment bizarre, déjà première détail, elle faisait la taille de l'homme, plus grand et plus agés que moins, j'aurai dit entre 1mètre 70 et 1mètre 80. une partie était noir comme quand la lave d'un volcan refroidit au contact du froid de l'eau par exemple. Et la partie su le côtés gauche que l'on pouvait appeler la lame était jaune, rouge et orange. La forme de cette épée n'était pas commune du tout. Un jour, on m'avait parlé de deux épée légendaire de Kiri, l'une pouvait tout transpercer et coudre du coup les chose ensemble grâce à des fil quasiment incassable et l'autre pouvait se régénéré constamment grâce au fer contenu dans le sang des gens qu'elle coupe. Du coup, elle ne pouvait pas s'émousser et avait un tranchant sans pareille. Bref, revenons au combat, l'adversaire venez de prononcer une phrase, il sourit et attrapa quelque kunai dans sa poche d'arme et les jeta, lorsqu'il les jeta il s'embrassèrent. Kazuki leva un mur de terre, deux des kunai s'y plantèrent, et alors il explosèrent sur le mur, je dus m'accrocher Kazuki pour ne pas être projeté lors de l'explosion, soudain deux maisons à droite de moi et à ma gauche explosèrent en partie, des kunai les avaient touchés. Kazuki était plus grand que moi et même lui se fit bousculer, il posa un genoux à terre et se releva. lorsque la fumée causé par l'explosion s'enleva, le mur était complètement détruit, mais pendant que nous nous relevions en toussant, j'entendis l'adversaire exécutait le nom d'une technique : « Yoton ! Réchauffement de l'air ». C'était donc bien un Kirijin, autant je n'avais aucune expérience de terrain mais pendant toute ces années où je n'ai pas été à l'école des ninja, je prenais des cours particulier, je connaissais beaucoup de chose : le Yoton était l'élément lave, une affinité spéciale utilisé par des Kirijin d'un clan particulier. La lave était un élément dévastateur. La température ambiante ce mis a grimpé, un odeur de souffre, mais la neige au sol fondait aussi petit à petit, et devenait vapeur. On ne voyait plus très bien dans se petit brouillard, on arrivait quand même à discerner les silhouettes des gens, mais il deviendrait de plus en plus épais au cours du temps. Je regardais la silhouette de l'adversaire, il parla :

 "On va s'amuser !

Il ne pouvait pas vraiment voir mes mouvements, du coup, j'en profité pour mettre ma main devant moi et d'une main exécuter un mudra simple, un clone apparu devant moi, je reculais un peu de sorte à rester caché derrière lui. Kazuki fis un saut en arrière pour s'éloigner, mais je n'eu pas vraiment le temps de réagir de la même façon. Mon clone attrapa un kunai et l'entoura de Raiton. En fait, l'homme avançait déjà en courant vers nous, il laissait son épée trancher le sol, et elle avait l'air de bien couper. Je détestais pas dessus tout la chaleur alors je commençais à suffoquer, mais cela devait aussi avoir de l'effet sur lui, une sorte de technique à double tranchant. Il ralentit quand il s'approcha de mon clone il lança son épée, elle devait être quand même lourde et c'est d’ailleurs la suite qui me fît penser cela. Le coup d'épée allé de la droite vers la gauche à l'horizontale. Mon clone parât la le coup avec son kunai mais l'épée le fis quand même se décaler sur le côtés. Il me vit ensuite, comme j'étais derrière le clone et que l'épée l'avait décalé, j'étais apparu dans son champs de vision. Il fut surpris et n’eus pas le temps de réagir lorsque je sauta en avant, je voulais m'appuyer sur le plat de son épée pour lui donner quelque coup de taijutsu. Je sautais, m’appuyais sur son épée et là, m’aperçus qu'elle était brûlante, le pire était qu'elle était d'une couleur encore plus vive que tout à l'heure. Du coup, la paume de ma main fut brûler mais je supportai quand même la douleur pour sauter en avant au dessus de son épaule. Je me rattrapais sur son épaule droite, l'épaule dicté les mouvements de l'épée avec ma main brûlé (Je fais un mudra d'une main en même temps) pour qu'elle refroidisse et que sa le brûle aussi, puis attrapais un kunai tout de suite de ma poche, je passais mon poignet sur son autre épaule, je tenais le kunai dans l'autre sens, il passait sous sa gorge. Soudain derrière moi, j'entendis une voix féminine, elle provenait de l'emplacement de départ de ses actions de mon adversaire, elle lui dit :

« Besoin d'une partenaire de combat??  »

Je ne voyais pas du tout ce qui se passait, si sa se trouve j'allais finir coupé en deux si c'était une femme armé d'une épée comme celle de l'homme. Soudain, mon clone réagis, il sauta derrière moi, puis je l'entendis disparaître ainsi que des kunai tomber par terre. Alors, comme mon clone disparu, je pus voir ce qu'il avait vu, c'était bien une femme, elle avait une épée simple derrière elle mais elle avait jeté deux Kunai et mon clone s'était suicider. L'homme aurait put profité de ce moment où j'étais pensif pour réagir mais se fut trop court, il ne s'en aperçut même pas et j'utilisai ma technique Raiton, mon Kunai venait de s'entourer de foudre. Ma brûlure me faisait vraiment mal j'activai alors mon sceau qui commençait déjà à soigner mes blessures... Je ne voulais même pas regardé ma mains, le plus embêtant pour l'instant, c'était ce nuage de chaleur. La chaleur qui y régnait dépassé très probablement les 60°. Le problème étant simplement que normalement, après un jour de chaleur, cette technique n'aurait pas été très efficace du fait qu'on se serait déjà habitué à la chaleur. Mais là on venait de passé d'un extrême froid à un extrême chaud, pas du tout habitué à cette chaleur puisqu'on venait de s'habituer au froid, notre corps ne supporterai pas. Il fallait que cette technique cesse où alors qu'on s'en échappe sinon, nous mourrons probablement de chaleur. Mais j'avais put observer autre chose, l'épée était normale avant, puis il a utilisé cette technique de chaleur et elle s'est mise a bien couper le sol quand il l'a fait traîné par terre et de plus, elle était encore plus chaude et m'avait brûler. Je ne pouvais en déduire qu'une chose, la chaleur servait à l'épée à devenir plus compétente en terme de tranchant et de chaleur. En faisant glisser cette épée au sol, il avait probablement tester la capacité coupante de l'arme mais s'était trahi lui même. Pour l'instant je n'était pas sur de ma théorie car cela me paraissait invraisemblable, il fallait que je la vérifie. Kazuki avait reculé devant l'adversaire, chose que je n'ai pas fait... J’espérai vraiment qu'il comprendrait qu'il fallait qu'il retarde la fille pour s'occuper d'abord de lui. Sa lame et ses technique Yoton m’inquiétai vraiment plus qu'une fille ayant même un sabre.


Spoiler:
 
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Mer 10 Juil - 12:07

PV : Kazuky & Kazuki & Kyoko & Yukino
  L'action inattendu


♦ Je venais de découper le mur avec mon épée !  Et je vis s'envoler l'un de mes deux adversaires ! Quand d'un coup mon épée fut stopper. Puis quelqu'un se posa sur mon épée , je vis qu'il se brûla la main. Il prit l'initiative de passé derrière moi par le dessus, me passant le kunai sous la gorge. Je vis le kunai "s’allumer" puis j'entendis

" Besoin d'une partenaire de combat?? "

Je reconnu à la voix une fille. Pour ne pas révéler mes intention je ne lui répondit point.

" Je vois que tu à de la technique, mais tu n'a pas d’expérience ni de maîtrise ! "

Le ninja n'avait pas serrer à fond je ne pouvais pas contrer avec ma main droite qui était prise par l'épée de plus je la sentis un peut engourdis ! Je n'était pas dupe le j'eu cru voir que le ninja avait utiliser une mundra ! De la main gauche je m'agrippai à sa main qui retenais le kunai me baissa mais me fit toucher le menton par le kunai rien de grave ! Avec l'élan je le tira vers l'avant et lui fit une clef de bras . Je tirai le plus fort possible . Pour être sûr j'effectuai une rupture de chakra à l'endroit comme pour un genjutsu ou tout mouvement de chakra se stop dans tout le corps  sauf que la c'était juste au niveau de mon épaule droite ! "Kai" Ça y'est je me sentais mieux ! Je posa le plat de mon épée sur le bras tendus de mon adversaire ! Je le laissa trois seconde. Puis de mes deux jambe l'expulsa à quelques mètre. Je me releva et regarda la jeune fille en face de moi. J'essayer de ne pas trop la regarder dû à sa poitrine imposante. Pourquoi je devais avoirs une co-équipière comme celle-la une jeune fille n'ayant presque pas de sein m'aurait suffit ! Je rangea mon épée dans mon dos. Il fallait passer aux chose sérieuses. J'avais encore assez de chakra pour continuer environs 20 minutes. Je me mis au niveau de la femme.

"Je sais que ce n'est pas le moment mais vous êtes très jolie !"

C'est sur cette touche d'humours que j'attendis la prochaine attaque.
Contenu Ecchi:
 

"Aller à toi !"

*"Ah lalala! Mon coté pervers commence à m'envahir! Je vais être déconcentré! Comment vais-je m'en sortir si ça se trouve, je vais perdre à cause d'elle *

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Mer 10 Juil - 18:03

C’est bon, le mur c’était écroulé, j’étais sur le point de continuer mon enchainement ; quand tout à coup, Yukino ce jeta dans le feu de l’action ! Il prit appui sur l’épée de notre adversaire mais je vis qu’il c’est brûlé la main. Je compris alors toute la fonction de cette épée. Plus elle chauffait, plus elle tranchait. Donc, comme je disais il prit appui sur l’épée et fit basculer le combat en notre faveur. Il utilisa un kunai qu’il mit sous la gorge de l’épéiste. C’est bon, c’était gagné sans que je ne n’eu rien à faire. Je vis quelqu’un s’approcher du combat. C’était une fille, très jolie au passage, mais en entendant ce qu’elle dit.

- Besoin d'une partenaire de combat??

Pour moi c’était un adversaire en plus. Bien sur, elle ne viendrait pas de notre coté, cela serait complètement déséquilibré. Et c’est peut être grâce à cette phrase que notre ennemis n’eu pas encore perdu le combat. L’épéiste utilisa ce moment pour attraper le bras de Yukino qui tenait le kunai et s’en sortit avec juste une petite coupure au menton. Il prit le dessus sur Yuki, j’étais prêt à intervenir quand il le projeta quelque mètre plus loin. C’était une occasion en or. Pendant ce temps j’ai peu invoquer ma petite berceuse qui pris sa place bien au chaud même si la chaleur était torride. Yukino avait fais de l’excellent travaille, j’ai peu faire mon petit plan avec moi-même. Pendant que ce pervers toucha les fesses à cette belle demoiselle, il ne s’aperçu pas qu’une petite avalanche leur tombé dessus ! Comme prévu mon Puky chéri avait fais lui aussi de l’excellent travail avec cette avalanche ! La battisse était recouvert de neige…un petit battement d’aile de mon ami et hop le tour est joué ! Yuki était entrain de se relever, il avait pas mal morflé. Moi qui voulais voir ce qu’il avait dans le ventre, je n’ai pas étais déçu. Quand à moi ! C’était mon tour de faire le show ! Nos adversaires étaient distraient, j’attendais que la neige ait fait son boulot. Mais je ne les vis plus, toute la zone était recouverte de neige. J’allai la ou nos adversaire étaient, mais plus personne…avait il était emporté ? ou peut être ont-ils esquivés ? Je ne sentis rien non plus avec ma vision terrestre, il y avait trop de neige pour sentir quoi que ce sois… je restais su mes garde pour esquiver à la moindre attaque…
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Jeu 11 Juil - 15:05

Stop ! Je vous arrête, malheureusement.
N'oubliez que ce RP a pour but d'être un RP justificatif pour la nouvelle technique de Kazuky Terumi. Il est HORS DE QUESTION que vous fassiez une mission COMPLETEMENT INVENTEE dans ce RP. Il va falloir éditer ça, sinon ce RP sera effacé et il faudra recommencer...

Voilà ^^
Et ne le prenez pas mal hein Smile
Je vous préviens juste.

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Jeu 11 Juil - 15:41

C'est une mission inventé -_-' c'est une raison pour qu'on quitte le village. On y gagne rien.
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Jeu 11 Juil - 15:57

Même ! Le problème n'est pas là ! Vous devez trouver une autre raison pour quitter le village, car vous ne pouvez pas inventer la mission ^^ Je suis désolée, mais c'est comme ça.

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Jeu 11 Juil - 21:52

Sensei, c'est pas que je ne veux pas vous contredire mais là, vous n'avais aucune raison de nous dire ça, cette mission est sans importance, c'est juste une excuse pour quitter le village. D'ailleurs, ce n'est pas le Hokage qui nous as donné cette mission, si je change en disant que c'est un villageois qui nous l'a donné, il n'y a aucun problème. Soit disant passant, j'ai déjà était Kage et je ne faisais pas d'histoire pareille, prévenir au moins 2 jour après de changer un truc sans importance est aussi une chose que vous auriez pu laisser coulé. Soit disant passant, nous faire du chantage de supprimer notre rp entier tout ça à cause d'une simple mission dont on ne reparlera plus jamais n'est pas d'abord très gentil, n'est pas ensuite quelque chose qui se fait et pour finir, n'est pas forcément très poli. Maintenant, c'était mes derniers mots, je ne compte pas en dire plus. Soit disant passant c'est un peu un manque de respect envers ceux qui ont pris de leurs temps pour écrire ces rp.

Je n'agresse personne ^^. A vous de voir si vous voulez toujours qu'on change de raisons même si cette raison serait comparable à une araignée dans un château.
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Jeu 11 Juil - 22:03

Excuse-moi, je n'avais aucune intention de faire du chantage ^^
Ce n'était pas mon but, hein, il faut le savoir. Smile
Je verrai avec Sasuke Wink

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Jeu 11 Juil - 22:06

On m'a dit que tu avais dit que: "Si on changeais pas, tu supprimais le sujet et Kazu n'aurait pas sa technique". ^^' Est-ce vrai? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Jeu 11 Juil - 22:07

Pourquoi allez aussi loin ? Yukino change le fait d'aller en mission en ravitaillement de kunai et le tour est jouer ! Comme sa on peut s'y mettre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Jeu 11 Juil - 22:18

Non... Je ne changerais rien pour l'instant car c'est tellement sans importance qu'on peut continuer quand même donc on contiinue et que je vienne par mission ou pas sa se verra pas et sa n'influera pas sur notre rp. (je précise que le fait de dire que les meilleurs forgerons sont au pays du fer pour venir c'est nul car tout le monde sait que c'est à kiri que l'ont trouves les forgerons les plus doué).
Revenir en haut Aller en bas

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 304
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 23
Village : Kumo
Affinité : Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
75/1000  (75/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Jeu 11 Juil - 22:29

Comment une personne pouvait faire un acte aussi indécent en plein combat. Je nus pas la chance de lui faire connaitre le fond de ma penser, une avalanche de neige provenant du toit de la maison de derrière nous nous tombait dessus. Grâce à la chaleur environnement, la neige avait déjà commencé à fondre avant même d'avoir touché le sol, la fraicheur de la neige refroidit légèrement l'aire et dissipa le brouillard fait de vapeur dans notre zone, nous laissant visible pour l'ennemie. À mesure que la neige fondait je pus voire que plus on se rapprochait de mon co-équipier, plus la chaleur augmentait. Je me rapprocha de lui et dit:

- Si tu veux pouvoir combattre avec ta main rattacher à ton bras, je te conseille de ne plus me toucher.

Je pus sortir de la neige en 2 secondes, j’utilisai ma technique de déplacement instantané pour me rapprocher de l'aigle. Une autre avalanche deviendrait très vite embêtante et nous ralentirait. Armée d'un kunai, je laissa circuler mon chakra à l'intérieur pour le rendre électrifié. J’apparus derrière l'invocation et planta mon arme en plein dans le dos. Je pouvais sentir l'électricité se propager dans son corps pour enfin disparaitre. Lorsque j'eus fini, je sauta proche du Shinobi de Konoha qui c'était blesser à la main. L'autre semblait utiliser l'élément Doton, élément faible face au Raiton. Je ne tirerais aucune expérience à me battre contre lui. En revanche l'autre shinobi n'avait pas encore dévoilé toutes ses compétences. J'espérais vraiment qu'il puisse me surprendre en me donnant de la difficulté.

Toujours dans les aires, je remarqua que l'autre adversaire nous cherchait du regard. Le pervers semblait s'être retiré du trou formé dans la neige. Il préparait surement sa prochaine attaque où il commençait à économiser son chakra. J'atterris avec souplesse et commença par quelques coups en corps à corps pour évaluer mon adversaire. Le brouillard de vapeur d'eau rendait le combat plus intéressant car il était difficile de distinguer l'adversaire avec précision. Je pouvais entendre que non loin de nous, le combat continuait pour les deux autres. Le pervers s'était enfin montré.

Voulant mettre un peu de piquant dans mon combat j'entoura mon kunai et mes main d'une fine couche de chakra électrique. Me touché n'était pas mortel mais surement très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Jeu 11 Juil - 22:33

PV : Kazuky & Kazuki & Kyoko & Yukino
  Maîtrise de l'épée~   


♦ Une avalanche venait de nous tombé dessu et heuresement pour moi mon attaque réchauffement de l'air était toujours active ! La neige fondu autour de moi. Ma co-équipière me retrouva et me disais :

"Si tu veux pouvoir combattre avec ta main rattacher à ton bras, je te conseille de ne plus me toucher. "

Je voyais les deux ennemis ! mais eux ne me voyais pas ! "Hakai no Ken" Je couru vers l'adversaire que je combattait tout à l'heure et donna un coup de lame vers l'avant. Mais d'un coups l'autre venu se transpercer à sa place ! Mais grâce à ma technique je l'avais transpercé comme si je planter un couteau dans du beurre ! Puisque j'était dans les air et que je l'avais toucher il me ralentissait , j'arrivai comme même à toucher l'autre derrière au niveau de la poitrine ! Je dirais qu'un bon 5cm était rentrer en lui. Je voyais celui qui était devant souffrir et crier que sa le brûler. Je l'avais transpercer au niveau du ventre vers le bas à gauche ! Je le vis s'évanouir sur ma lame ! Mais je voulu retirer la lame et je fis bloquer ! Celui du fond la gardé en main et voulu me parler. Du sang coulai de sa bouche !

"Tu ... tu est un Mons...tre ! Pour..quoi tu nous fait ça ....?
-Je voulais m'amusé mais vous n'êtes pas à la hauteur même sans ma partenaire je vous aurré battu ! Il est vrai que vous m’avez mis en difficulté 2 fois mais ce n'est pas suffisant pour battre n'importe quelle ninja de mon niveau ! Je ne suis pas très fort mais je le suis assez pour vous battre vous deux seul !
-Pou...r T'amusé tu est prêt à tuer ... ?
-Je voulais surtout tester mon arme ! Et elle marche à merveille et puis quelle idiot ton ami à se faire transpercer à ta place !
-Les ninja de konoha sont ... comme ça ! Mais s'il te plait ... ne me tue pas !
-Je ne te tuerai pas mais en échange tu devra aller faire parler de moi ! ET dire que je pourrais représenter une menace si je m'améliore ! Parle en au Hokage ! En me faisant connaitre je pourrais affronter beaucoup de ninja et me rapprocher de mon but ! Et puis de toute façons j'ai mon cota de mort cette semaine ! Un ninja de Suna et la certainement un ninja de Konoha ! Il est fini il ne pourras pas survire. "

Un sourire me vains au lèvres et je laissa planter l'épée dans les deux corps ! Après quelques attente je retira la lame et laissa partir l'individu et chercha ma co-équipière ! Je la trouva et lui dit :

"Tu ne m'a pas été de grande aide ! Mais je te remercie et puis tu ira dire à ton kage que j'ai fait des dégâts et que je pourrais en faire d'autre ceci m'arrangerai ! "

Autorisation :
 

Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Jeu 11 Juil - 23:10

Je n'ai jamais dit que je supprimerais le sujet et encore moins que Kazuky n'aurait pas technique... Mais bon... Je laisse passer et on verra si ça pose pas de problèmes à Sasuke.

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Ven 12 Juil - 14:29

Donc pour commencer, il n'est dit nul part que les meilleurs forgerons sont ici, ou là bas. Ensuite chaque village fabrique ses propres Kunai et Shuriken.

Si vous voulez donner un aspect "mission" pour le contexte de ce RP, vous pouvez, mais vous ne recevrez aucune récompense en chakra.
Sujet clos, continuez à RP. o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Ven 12 Juil - 15:19

Ce rp est clos pour moi puis-je recevoir ou non ma technique ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   Ven 12 Juil - 15:51

Poste le lien de ce rp à la suite de ta demande dans le forum d'obtention des techniques, pour commencer.

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP justificatif]Quand un démon joue avec une lame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Autres Archives RP-