Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) Empty
MessageSujet: ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours)   ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) EmptyVen 28 Juin - 18:34


Présentation of Akina-chan ♪



♥ This girl ♥

♥ Nom : Kagami
♥ Prénom : Akina
♥ Âge : 16 ans
♥ Nindô : Protéger son village
♥ Village souhaité : --
♥ Avez-vous lu les Règles ? --

☆ Technique et Cie ☆

☆ Affinité(s) ou Spécialité : Ninjutsu- Fuuton et Taijutsu

☆ Techniques :


     -
     -
     -
     -
     -



☆ Style de Combat : Akina a un combat un peu spéciale. Malgré le fait qu'elle peut gagner un combat même en combattant à distance elle aime les combats rapprochés. Mais elle ne fonce pas sur l'ennemi tête baissée.


♛ Physique ♛

10 lignes minimum.

~ Psychologique ~
10 lignes minimum.

♪ Histoire ♪
C'est lors d'une pleine lune que notre kunoichi de Kiri vu la nuit. Poussant son premier cri avec force, elle versa de douces larmes glissantes sur sa peau de bébé. Entourait par ses parents, Akina se blottissait contre les bras de son père gardant ses yeux fermés. Voici comment se déroula sa naissance. Rien d'anormale. Chaque jours qui passait Aki' gagnait en croissance. Physique et mentale.

Quand Aki'-chan atteignit ses 3 ans, c'ets ici que son éducation commença. Elle eût une éducation digne d'une fille de bonne famille. En compagnie de sa chère mère Yuna, elle apprit les bonnes manières, les salutations, comment se tenir, l'organisation, la patience, la couture et autres. Comme tout autre fille du clan Kuroneko la priorité était d'être une jeune fille indépendante. Quand à l'art shinobi il passait en second. Durant cinq ans, Akina eût la même éducation que reçût sa mère. Une éducation assez stricte. Quand elle atteignit ses sept ans, son père lui annonça qu'il était temps qu'elle commence son éducation ninjas. Pour qu'elle devienne une kunoichi de Kiri. Aki' stupéfaite de l'annonce ne pût cacher sa joie. Une joie qui se transformera en détermination. Son père lui expliqua qu'elle doit être la fierté de son clan. Rassemblant ses mains, il fit un enchainement de signes pour venir poser sa main sur son épaule. Akina tourna sa tête vers son épaule et remarqua que son père venait de déposer le symbole du clan Kuroneko. Il lui dit d'un ton assez doux et froid à la fois:

- "Dès maintenant tu es officiellement membre du clan Kuroneko. tu te dois de ne pas révéler des informations personnelles à des inconnus. Et être la fierté de notre clan."

Akina éparpilla ses yeux et regarda son père d'un air déterminer en lui disant:

-"Ne vous inquiétez pas père. Tant que je serai en vie le clan Kuroneko sera honorer."

A ce moment là, Aki' n'avait pas pris conscience que cette promesse sera dur à tenir...
Quelques jours plus tard, Akina fit ses premier pas dans l'académie ninjas. Marchant d'un train lent et audacieux elle entra en esquissant un léger sourire. Après avoir jeter un coup d'oeil par la fenêtre elle alla s'asseoir sur un banc. Elle était attentive. Après que leur sensei se présenta il leurs demanda de se présenter à leur tour. Akina attendit son tour et se leva en disant d'un ton déterminée, gardant le sourire:

- "Akina Kuroneko ! Mon nindo ? Être une kunoichi respecter de tout les kirijins. Et de protéger le mizukage au péril de ma vie"

Après elle se re-assit. A ce moment là, les autres ninjas se mirent à rire. Peu être parce qu'il se disait que ce nindô n'était pas destiner à une fille ? Ne pouvant supporter tout ses rires. Elle se leva subitement et se retourne en disant:

- "Ttsss... Au lieu de vous occupez des autres. Je vous conseille d'évoluer. Autrement, je n'aurai aucune pitié à vous faire disparaitre !"

Après cela elle s'assit et fit comme si de rien n'était. Le sensei la regardai comme si elle était un être venu d'ailleurs.

Après 7 ans d'attente, voilà qu'enfin ! Akina allait commencer son entrainement. Elle apparut le lancer de shuriken et kunais. Qui fut très facile pour elle... Son sensei remarqua qu'elle était doué et ne rater presque jamais sa cible ce qui était rare. Elle était élancée et agile mais également rapide. Ensuite elle apprit le multiclonage, la substitution et autres. Après quelques mois, voilà que l'examen d'ascension au rang de génin allait débuter. Akinou devint facilement une génin de Kiri. Elle recut un bandeau frontale avec le symbole de Kiri qu'elle mit. Son père remarqua qu'elle évoluer rapidement ce qui le rendit fière de sa jeune fille. Il l'appela et Aki' vint rapidement. Il se disait qu'il était temps pour Aki-san d'utiliser son affinité. Il lui expliqua que son affinité était le suiton. Il l'informa de petits détails pouvant lui servir. Akina-chan fut surprise mais contente à al fois. Alors qu'elle s'apprêtait à se retirer son père lui offrit un sabre. Mais pas n'importe qu'elle sabre ! Son propre sabre. Il estimait qu'Akina deviendra une grande kunoichi et qu'il fallait l'encourager ! Elle prit le sabre en souriant et le remercia avant de se retirer de la salle pour se diriger vers le champ d'entrainement. Notre jeune kunoichi de Kiri était déterminée... Une détermination qui ne cessait de s'agrandir de jours en jours.

Pendant quelques jours, Akina s'entraina avec son père pour le maniement de sabre. C'était difficile mais avec le temps elle commençait à devenir une as du maniement du sabre. Pendant quelques jours, Akina s'entraina avec son père pour le maniement de sabre. C'était difficile mais avec le temps elle commençait à devenir une as du maniement du sabre. Elle apprit quelques techniques de base du Suiton.

Le temps passait rapidement, et Akiki-san gagnait en puissance et en maturité. Elle avait de plus en plus d'ambitions et de but. Et rester toujours optimiste. Elle vivait une rêve assez paisible.... jusqu'au jour au il eût l'assassinat de son père, Mikoto.

Après le diner le père D'aki-san revint de mission. Il était légèrement blessé. C'est pour cela qu'il alla se reposer. Après qu'elle essaya de le soigner avec des bandages et désinfectant médicinales et autres. Même si Akina n'utilisa pas la médecine... Elle prend souvent des médicaments médicinaux et autres. Akina alla dans sa chambre pour se reposer tranquillement. La nuit était froide et sombre... Aki' ne put dormir. Durant son léger sommeil elle entendit des bruits provenant des couloirs. Elle pensa que c'était sans doute sa mère. Quand soudain elle entendit un cri. Apeurée elle se leva et prit son sabre avant de si diriger vers la chambre de son père. Elle trouva ses parents par terre dans des bains de sang. Inquiète et attristée, Akina s'assit près d'eux et appuya sur la plaie de son père pour qu'elle arrête de saigner. Akina remarqua que s amère était morte... Cependant, elle pensa qu'elle pourrai sauver son père. père et le prit dans ses bras en pleurant. Avant de mourir son père lui dis quelques paroles:

- "Akina... Vis et devient une kunoichi digne du clan Kuroneko... n'oublie pas..."

Il ne put finir ses paroles qu'il ferma ses yeux et mourra. Akina-san qui était encore figée devant eux pleurer... Sans s'en rendre compte qu'elle s'endormit près d'eux. Le lendemain en se réveillant, les corps de ses parents n'étaient plus là. Comment avait pu disparaitre... Comme sa.... Paniquée, elle se mit à réfléchir. Elle arrêta de pleurer au moment même ou elle repensa aux dites de son chère père. Elle se leva déterminée... Mais cette fois ci la vengeance faisait aussi partie de ses buts. Elle évolue chaque jour dans le seul but de devenir encor eplus puissante...




Dernière édition par Akina Kagami le Mar 16 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours)   ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) EmptyLun 1 Juil - 14:03

On attend toujours le reste ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) Left_bar_bleue120/1000♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours)   ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) EmptyLun 5 Aoû - 8:19

Je vois que tu as déjà écrite ton histoire, super Smile
On attend la suite avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) Left_bar_bleue120/1000♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours)   ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) EmptyDim 22 Sep - 19:20

Désolée du DP.

Des nouvelles, Miss ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) Empty
MessageSujet: Re: ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours)   ♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ ☆ Akina-chan ☆ ♥ (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Haru-Chan
» Rokudaime Hokage ♦ Sarutobi Asuma ? [EN COURS]
» [En cours] Shirokuro Obake
» L'immortel Hidan [EN COURs]
» Le Hokage est enfin arrivé ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives HRP-