Partagez | 
 

 Akasuna no Sasori VS Kazuky Terumi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Akasuna no Sasori VS Kazuky Terumi !    Mar 9 Juil - 20:19

PV :Kazuky & Sasori
  Le combat  


Pour la première fois l'akatsuky me proposa un combat d'entrainement face à un de leur membre Sasori des sables rouges ! Un très bon marionnettiste, de plus nous ne nous étions jamais rencontré ! De plus j'étais excité à l'idée de me battre contre quelqu'un de plus fort que moi !
Enfin j'allais connaitre ma réel force ! Même si je ne m'attend pas à de grand résultat ! Je suis confient et je sais que je peut atteindre Sasori ! Je le respecte en tout point ! De quelle façon vais-je lui résister ? Ses pantins on des armes empoisonnés il faut donc que je ne me face pas touché !
Ca va être dur c'est moi qui vous le dit ! Je vis un homme au loin il portai la veste de l'akatsuky, c'était lui Akasuna no Sasori ! Un genre de petit bossu ! Un pantin ? ou bien est-ce sa vrai forme ? Dans les deux cas il est très bizarre ! Sasori s'approchai de moi.

"Vous voila sasori-sempai !"

Une boule au ventre me pris ! enfin le grand Sasori ! Je vais me mesurer à lui je pense attaqué directement ! Je ne connais pas très bien les marionnettistes ! Je n'en ai jamais combattu, ce combat sera un parfait entrainement ! De plus il faut que je sois vigilent au poison , une goutte suffirai à me tuer !
Il faut que dans se combat je face comme si je jouais ma vie ! Sasori ne me fera pas de cadeaux ! Et puis Si je réussi à le toucher dès le départ je serai débarrasser de se que je pense être sa première forme comme ça je pourrais affronter le niveau supérieur de Sasori et puis ... Je veux qu'il me prenne au sérieux ! Je compte bien détruire en 1 coups sa première forme si s'en est une ! Je vais mettre beaucoup de rythme au combat dès le départ Sasori-Sempai c'est parti !

"Je vous prie de m'excuser mais j'engage le combat ! "

Sur ses mots j'attaque directement fort et utilisa le Yôton "Yôton : flux miraculeux des roche !" Je cracha ma boule de lave en direction de Sasori  ! Je pris mon épée et courrai vers lui "Hakai no ken !" Puis j'utilisa mon katon pour ne pas qu'il aille de répit "Katon : explosion flamboyante !" Je cracha deux mini boule de feu de 3 cm dans la lave alors quelles fonçait sur Sasori et une autre sur le bout de mon épée j'était presque devant Sasorie la lave était juste devant moi 4 secondes c'était écoulé depuis la création des boules de feu ! Comment Sasori allait il réagir ?  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori VS Kazuky Terumi !    Mer 10 Juil - 14:14



   

Sasori se rendait dans le pays de la Foudre à la rencontre de ses informateurs. Après avoir obtenu ce qu'il souhaitait il fit une escale à l'intérieur du village et fit une rencontre intéressante.



Encore un test grotesque organiser par l'Akatsuki pour évaluer un futur sbire... Pourquoi devrais-je perdre mon temps à éduquer ces morveux alors que mon Art devrait bénéficier de tout mon temps ? Ce genre de chose n’intéresse guère l'Artiste de renom que je suis. Cependant, comme c'était un ordre de l'organisation de la Lune Rouge, je n'avais pas vraiment le choix et plus vite j'éliminais ce gamin plus vite je pourrais je mettrais à la conception de nouvelles oeuvres ! D'après le peu d'informations que j'ai pu obtenir avec de me rendre dans cette grotte, c'était que mon adversaire était un shinobi de Kiri, qui a fraîchement déserté son village. Son niveau n'était pas très haut et était égal à celui d'un chûnin... Qu'allait-on pouvoir faire d'un ninja si faible ? J'espère au moins qu'il pourra me divertir sinon... Il ne fera pas long feu.

Frottant la carapace de bois d'Hiruko jusqu'au centre de la grotte humide, je n'étais ni en retard, ni en avant. Je n'aime pas faire attendre les autres. Ce "Terumi", comme écrit sur la fiche, était à l'heure et heureusement, il n'aura pas à goûter en plus de mon impatiente. Le bruit des articulation de mon pantin résonnait dans l'antre d'entrainement de l'Akatsuki. Quelques rayons de lumière pénétraient dans ce dernier grâce au trou béant au dessus de nous. Le jeune homme se trouvait en face de moi et sa tignasse d'ébène illuminait sous le soleil. Ma présence semblait le troubler et l'exciter à la fois... Ce garçon doit vraiment être impatient de se mesurer à moi et je pouvais comprendre que mon Art l'intriguait à ce point. Cependant, même s'il était un fan de mes chef-d'oeuvres, je n'allais pas le laisser m'avoir pour autant et faire preuve d'indulgence à son égard bien au contraire ! Je vais laisser mon Art le marquer jusque dans sa chair ! Je n'eus le temps que de voir ce garnement fonçait sur moi après s'être excusé qu'il m'envoyait déjà une salve de lave sur Hiruko. Mon premier réflexe fut de changer la position de mon pantin, pivotant rapidement sur le côté, j'encaissais les salves de lave et maintenant celle des boules de feu sur les côtes d'Hiruko. Ma cape fondait sous la chaleur et le bois avec lequel j'ai crée sa carapace fondait un peu délivrant un peu le creux de ma marionnette. Avant que mon adversaire me touche avec épée, dans mon élan toujours en pivotant, j'envoyais la queue d'Hiruko dans ses côtes l'envoyant valser sur le sol  rocheux de la grotte. Je n'avais pas encore envie d'attaquer pour le moment... Je lui laissais un temps de répit.

 


 


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori VS Kazuky Terumi !    Mer 10 Juil - 14:50

PV :Kazuky & Sasori
 Un combat palpitant  

♦ Et bien , je voyais Sasori fondre et prendre feu grâce à mon Yôton et mon Katon. Je vis ce dernier pivoter et me donné un coup de queue, j'eu le réflexe de bloqué avec mon arme ! Heuresement j'était à coté de la flaque de la flaque de lave qui n'avais pas entièrement touché Sasori ! De ce faîte m'a lame était à assez bonne température pour faire fondre la queue de Sasori. Malgré sa queue fondu je fut expulser. Je voyais qu'il rester sur la défense ! Je commençai à lui parler

" Vous savez je vous admire beaucoup .... " Pile à la fin de ma dernière syllabe je vis Sasori explosé ! En effet les boules de feu qu'il avait encaissé et garder sur sa veste ou plutôt sur son corps était ma technique Katon qui à pour but de faire croire à des boules inoffensif ou diversif mais qui en réalité explose au bout de 8 secondes. Je vis Sasori explosé littéralement ! En effet une boule fait beaucoup de dégâts mais deux ! De plus j'avais pris le risque de ne pas le touché en utilisant que deux boules ! Mais il fallait que j'économise du chakra ! Sasori n'était pas mort loin de la ! En effet j'avais raison ! C'était un pantin pour le protéger je me prépara à subir sa seconde forme et me plaça près de la flaque de magma et approcha ma lame de la flaque.

"Bon et bien que me réserver vous ? Je ne veut pas paraître incorrect mais ... Est-ce que je suis l'un des seul à avoirs cassé votre premier corps ? C'est juste pour savoirs mon niveau à peut près !"

Je concentra mon chakra dans mes jambes et partit extrêmement vite malgré mon épée lourde sur Sasori et frappa malheureusement je n'avais réussi qu'a entaillé une toute petite partit de sa cheville ! Puis je me hâta de revenir vers le magma sans me faire toucher ! Qu'allait faire le meilleure marionnettiste ? Comment allait-il réagir à mon affront en lui ayant taillader un bout de cheville ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori VS Kazuky Terumi !    Mer 10 Juil - 18:30



   

Sasori se rendait dans le pays de la Foudre à la rencontre de ses informateurs. Après avoir obtenu ce qu'il souhaitait il fit une escale à l'intérieur du village et fit une rencontre intéressante.



Mon coup n'avait suffit à calmer ce jeune garnement à ce que j'avais pu comprendre. D'ailleurs, son entêtement à vouloir me porter un coup critique commençait à m'agacer. Il sautait partout comme un singe et la fatigue me prenait, je n'avais plus l'âge ni le temps de faire du babysitting et de garder cet effronté sur terre. Il venait juste de fendre la queue d'Hiruko en deux, elle se trouvait gisant sur le sol sans vie. Le jeunot était maintenant à quelques mètres de moi entrain de plonger son arme dans de la lave en fusion. Je n'eus pas le temps de réagir que deux explosions de bas niveau me forcèrent à sortir de ma carapace  . Malheureusement, il semblerait que le flanc gauche du pauvre Hiruko soit en mauvaise état. J'allais devoir améliorer sa résistance quand je rentrerai...

Sortant de mon trou, le jeune garçon fonçait vers moi avec sa large épée et découpa un bout de ma jambe de bois... Pitoyable ? J'en avais des paires de rechange de ces jambes ! Dévoilant ma magnifique chevelure rousse, je n'avais guère de temps à perdre car ma gentillesse m'avait coûté mon cher Hiruko. Je m'étais reculé à plus d'une quinzaine de mètre de mon adversaire pour qu'il ne vienne pas m'enquiquiner d'avantage.


Sasori - Tu parles trop....


Faisant jouer mes doigts comme-ci ils parcouraient les touches des pianos, je les attachais discrètement et très rapidement aux jambes du genin. Vue son niveau et sans capacité adéquat il aurait du mal à les distinguer dans l'obscurité de la grotte. Une fois reliée, je me saisis de la tête d'Hiruko et activa le piège que j'avais mis à l'intérieur. La tête se leva d'un coup sec et délivra un jet de senbons empoissonnées. La tête crachée mon beau venin sur le corps frêle de mon adversaire tandis que je retenais ses pieds. Lorsque celui-ci bougera pour l'esquiver, je relâchais mon emprise pour le faire trébucher ou perdre son temps ainsi, je récupérais par la même occasion la queue d'Hiruko empreignait de la lave. L'arme devait logiquement se trouvait dans le point mort de ma cible et dès qu'il fut libéré, je jetais en même temps la queue de métal sur lui pour l'embrocher dans ses côtes. Mon ART dépassait l'entendement et la vitesse à laquelle je déployais mon plan était SPLENDIDE ! Même si ce dernier réussit à se libérer de mes fils la tête que je contrôlais délivrée des millions de senbons et je pouvais la contrôler et la faire changer de direction à ma guise. De plus, il n'avait pas assez de temps d'utiliser une technique sous peine d'être toucher par mes deux armes la tête et la queue. Alors sale petit, SACHE qu'un artiste à plus d'un tour dans son sac !

 


 


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori VS Kazuky Terumi !    Mer 10 Juil - 19:33

PV :Kazuky & Sasori
  Il me prend pour qui ?   


♦ Ah l’ennemie venait de me piéger ! C'était un marionnettiste !  Des file de chakra m'avais fait tomber avec l'épée je m'empressai de l'imbibé de mon chakra et couper les fils. La queue du pantin était à environs 2 mètres de moi je me retourner et couru et au moment de mettre l'épée dans mon dos un bruit de métal qui croiser le fer c'était fit entendre puis une douleurs énorme me prit l'épaule gauche et je vis la queue ressortir devant moi mais de moi !
Du sang venu m'emplir la bouche. Je cracha le tout au sol en continuant de courir. Je fit un pivotage en tenant ma lame dans mon dos en l'entourant de chakra. Et coupa les fils de chakra de l'ennemi. Je lâcha mon épée sur le coté et utilisa ma vitesse pour allés vers la sorti de la grotte. Dans un effort prodigieux j'utilisa mon Yoton "Yôton : Flux miraculeux des roches !" Je le cracha en haut de l'entré pour pour qu'il coule et durcisse vite pour crée une porte de magma.
Je m'assis au sol et regarda le soleil brillé. Ce n'était qu'une question de temps avant que je ne meurt d’hémorragie ou d’empoisonnement. Je recracha une quantité importante de ma bouche. Et tomba à la renverse. Je mis la main dans le trou que m'avais fait la queue et regarda ma main emplis de sang.

"C'est la fin... c'est rouge comme les cheveux de Sasori , je suis donc très loin du niveau de rikudo ! Ma carrière de nukenin se fini ainsi ? "

Je vis un tunnel noir et rouge m'emporter. C'était l'enfer j'allais enfin me reposer dans un monde de torture et qui sais ? Je servirai sans doute le diable en personne !
Je versa une larme rouge et m'évanoui. je n'était pas encore mort mais ceci ne faisait aucun doute que j'allai mourir !




Dernière édition par Kazuky Terumi le Jeu 11 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori VS Kazuky Terumi !    Jeu 11 Juil - 10:58

J'interviens afin de faire un bilan des rps précédents et mettre les choses au clair.

Selon les actions des premiers rps, vous êtes dans un grotte, la queue d'Hiruko est fendue en deux, il a aussi le flan gauche endommagé et enfin la cheville de Sasori tailladée.
Néanmoins suite à cela, Sasori a attaché les pieds de Kazuky et a lancé une vague de senbons ainsi que la queue de Hiruko en direction du ninja de kiri.

Ce qui pose problème pour moi est le dernier post de Kazuky
=> Etant donné qu'une multitudes d'offensives sont lancées sur toi, tu ne peux toutes les éviter en même temps, pour la simple est bonne raison que son plan est très bien ficelé et aussi que tu n'es encore que genin et que tu te bats contre un juunin.

1ère possibilité / La vitesse des senbons peuvent être esquiver, malgré le temps de réaction, mais dans ce cas, tu vas trébucher et ne pourras pas esquiver la queue qui fonce sur toi.

2ème possibilité / Tu te défais des liens à tes jambes (les files de chakra) et peut être même éviter la queue de Hiruko mais tu ne pourras en aucun cas éviter les senbons (surtout qu'il peut changer leur trajectoire, vu qu'il peut controler la tête de Hiruko).

3ème possibilité / tu réalise une contre-attaque de ton choix, mais dans tous les cas, tu encaisseras forcément un coup.

Je ne t'impose rien, je fais juste part de ma vision des choses. Pour assurer un minimum de réaliste, tu dois encaisser au moins une offensive, celle de ton choix et de la façon de ton choix, tant que cela reste réaliste.
Car l'esquive dont tu as fais part peut encore passer, mais le fait que tu ais détruit un mur de la grotte pour t'évader est totalement incohérent. De plus, le temps que tu mettrais serait beaucoup trop long pour éviter Sasori.

Pour résumer, selon moi, tu ne peux éviter la totalité des actions de Sasori.
Etant donné qu'il t'a attaché les jambes, soit tu encaisses les senbons empoisonnés soit tu encaisse la queue de Hiruko, mais dans tous les cas tu seras blessé, et cela est d'ailleurs logique, c'est un membre de l'akatsuki, il est supérieur à toi.

Je te demanderai donc de modifier ton rp pour une meilleure cohérence (et enfin, tu ne peux pas le bruler intégralement, lui transpercer le coeur et partir comme si de rien était, tu ne lui laisse pas la possibilité de riposter. Je veux bien que tu décrives une éventuelle brulure conséquente, mais si tel est le cas, il peut toujours retirer sa jambe de bois pour stopper cela.)

Bilan :

Hiruko : endommagée sur son flan gauche ainsi que queue coupée en deux.
Sasori : Entaillé et brulé au niveau de la cheville
Kazuky : Attaché par les files de chakra à ses pieds et dans une mauvaise posture, du fait qu'il soit attaqué de deux côtés (en face avec les senbons et dans le dos avec la queue).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori VS Kazuky Terumi !    Jeu 11 Juil - 12:15

Rectifié !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akasuna no Sasori VS Kazuky Terumi !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Akasuna no Sasori VS Kazuky Terumi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Zone de RP Secondaire. :: Combats Libres & Tournois-