Partagez | 
 

 [Validé] Sabaku No Gaara, le repenti d'un sociopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [Validé] Sabaku No Gaara, le repenti d'un sociopathe   Lun 22 Juil - 14:02


Identité


  • Nom : Sabaku
  • Prénom : Gaara
  • Âge : 16 ans
  • Nindô : Devenir un membre à part entière de sn village.
  • Village souhaité : Suna no Kuni
  • Avez-vous lu les Règles ? Valar Morghulis (by Sasu').


Techniques


  • Affinité(s) ou Spécialité : Maîtrise le sable.

  • Techniques :


      - Sabaku Kyuu
      - Sabaku Sousou
      - Ryusa Bakuryu
      - Suna Jigure
      - Sabaku Taiso





  • Style de Combat : Gaara combat à distance ou à moyenne distance avec son sable qu'il contrôle à l'aide de son chakra. Il n’excelle pas dans le Taijutsu et n'utilise que des techniques de Ninjutsu.


Descriptions

Physique : Gaara n'est pas un ninja avec une carrure de combattant. Il peut être jugé maigre d'apparence mais il a tout de même assez de force physique pour traîner sur son dos sa lourde gourde pleine de sable qui fait la moitié de sa taille. Il a des cheveux roux, une cicatrice en forme de pictogramme représentant le kanji de "l'amour" sur son front, juste au-dessus de son œil gauche. Des cernes noires d'encre entourent ses yeux, résultat de nombreuses années à ne plus pouvoir dormir. Il a des yeux bleus verts froids et intenses, ne lâchant pas du regard n'importe quel interlocuteur. Gaara n'est pas particulièrement grand, il semble même presque chétif mais son regard, sa prestance, et son instabilité font de lui quelqu'un de craint. Sa peau est très pâle bien qu'il habite dans le désert. Il porte des habits assez larges de couleur noirs et marrons. Son bandeau frontal, il l'accroche au tissu qui sert à maintenir sa gourde dans son dos.

Psychologique : Gaara est instable. C'est le mot qui résume le mieux ce qu'il est. Psychiquement instable, il n'aimait personne à part lui-même jusqu'à ce qu'il rencontre une personne qui changea sa vie. Avant cet événement, il tuait de sang froid ceux et celles qui osaient le regarder de travers. C'était un sociopathe capable de tuer son prochain sans remord ni compassion. Il tuait pour se sentir vivant, prouver au monde qu'il existait. Chaque être n'était qu'une proie susceptible de mourir par ses mains pour subvenir à ce besoin de trouver sa place. Mais tout cela changea après l'examen des Chuunins. Il essaye à présent de se rendre utile à son village, changer le regard des gens sur lui-même afin de leur faire oublier le monstre qu'il était avant. Il est devenu plus sociable bien qu'encore un peu instable. Il fait en sorte de se montrer utile et protège son village qui lui est maintenant cher. Gaara est quelqu'un de franc, introverti, courageux, intelligent, peu bavard, qui aime le respect et se sentir respecter.

Histoire





    Gaara est né avec un démon en lui. Lors de sa naissance, son père le Kazekage du village de Suna, scella en lui e bijuu Shukaku, le démon à une queue afin de faire de son fils une arme absolu pour son village. Malheureusement, l'enfance de Gaara fut instable et celui-ci grandit sans l'amour de sa mère qui mourut à sa naissance. Le démon en lui, lui octroya le pouvoir immense de contrôler chaque grain de sable dans l'atmosphère. Mais en contre-partie, Gaara ne pouvait plus dormir sans faire de terribles cauchemars ni sentir de contact physique avec les autres personne, le sable le protégeant de toutes agressions en dépit de sa volonté. Ces contraintes le rendirent imprévisible et dangereux. Devenant une créature trop difficile à contrôler à cause de son instabilité, son père ordonna qu'on le tue. Il envoya la tante de Gaara le tuer, Yashamaru, celle-ci désirant se venger de la perte de sa sœur. Gaara qui croyait que sa tante l'aimait ne put supporter de se savoir autant mal aimé. Il la tua et grava sur son front le pictogramme de l'amour sur son front, se jurant de ne plus faire confiance à personne hormis lui-même. Depuis ce jour, on essaya de tuer Gaara à de nombreuses reprises mais toutes ces tentatives échouèrent car le sable le protégea très efficacement. Il intégra l'équipe de son frère et de sa sœur aînés, Kankuro et Temari mais il ne les considéra jamais comme des membres de sa famille. Son but était de devenir plus puissant afin de venir à bout de personnes susceptibles de le tuer à tout instant.

    C'est ainsi qu'il passa l'examen des Chuunins. il était l'un des favoris de la compétition avec le talentueux Sasuke Uchiwa contre qui il se mesura lors de la phase finale de l'examen. Lors de ce combat, Gaara perdit le contrôle de lui-même car Sasuke fut la toute première personne à le blesser. Gaara fit appel à son bijuu et faillit tuer Sasuke lors d'un combat inégal. Ce fut Naruto Uzumaki qui réussit à défaire le ninja du désert ainsi que son démon. Il lui fit comprendre à la fin du combat qu'il pouvait trouver un autre moyen de vivre, de faire comme lui: trouver une personne à aimer et protéger afin de vivre et de devenir un homme meilleur. Voyant et reconnaissant la force de Naruto, Gaara prit conscience qu'il s'était trompé et jura à Naruto une dette envers lui et son village.

    Quelques années passèrent et Gaara devint un Jounin de Suna. Depuis sa rencontre avec Naruto, il n'a jamais cessé de venir en aide aux gens de son village, multipliant les preuves pour montrer à tous qu'il regrettait le passé et son comportement envers les autres et qu'il souhaitait changer. Certaines personnes, en particulier les anciens, voient toujours en lui le monstre qu'il était, mais la nouvelle génération et ses proches reconnaissent sa valeur ainsi que la véracité de son changement de caractère. Gaara souhaite à présent avoir sa propre équipe de ninjas afin de prendre sous son aile des élèves, les aimer et les protéger, et leur montrer que l'amour pour son village nous rendait plus fort que tout. Et pourquoi pas devenir Kazekage ? ...


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Lun 22 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Sabaku No Gaara, le repenti d'un sociopathe   Lun 22 Juil - 18:42

Encore bienvenue à toi !
Alors pour le code c'est bon, c'est validé.

Et le reste me paraît tout aussi bon.

Il y a juste un détail, pour les techniques, on démarre tous avec 5 techniques maximum, histoire d'être sur un pied d'égalité dès le départ :p

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Sabaku No Gaara, le repenti d'un sociopathe   Lun 22 Juil - 20:13

J'ai modifié ^^

Par contre, je considère que l'armure de sable comme étant une technique innée ou bien je dois la compter ?
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Sabaku No Gaara, le repenti d'un sociopathe   Lun 22 Juil - 22:44

Hey !
Tout me semble bon. Pour l'armure de sable, compte-la avec les autres, je pense. Smile

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Sabaku No Gaara, le repenti d'un sociopathe   Lun 22 Juil - 23:45

C'est vrai que c'est plutôt quelque chose d'automatique, comme une spécificité inhérente à Gaara.
Donc pour moi c'est inclut dans la mention "contrôle du sable", mais bon, mieux vaut la considérer comme une technique à part entière Razz

Okay, donc je valide !

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Sabaku No Gaara, le repenti d'un sociopathe   Mar 23 Juil - 8:45

Merci pour la validation !!!! ^^

Gaara Is Back !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Sabaku No Gaara, le repenti d'un sociopathe   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Sabaku No Gaara, le repenti d'un sociopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-