Partagez | 

Relancement du forum, renouvellement du staff et activité Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Féminin
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon

Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Relancement du forum, renouvellement du staff et activité Rp.   Dim 15 Sep - 7:06

Tout est dans le titre, vue que personne ne prend les devants pour sauver le forum, je vais m'en occuper parce qu'il est hors de question que je le laisse crever. Y as des gens qui s'y connectes tout les jours et les voir constater que rien ne bouge ça me fait mal au cœur.

Alors pour commencer le plus urgent est de renouveler le staff. Le silence des staffeux est peu être justifié de leurs côté mais absolument pas ici, donc on les retire du staff et on met d'autres gens a la place qui seront dispo. et compétant pour faire tourner le forum.

Le staff est composer par défaut de :
- Uchiwa Sasuke ( Qui est notre fonda et qui as justifier son absence.)
- Harusame Miyuki ( Qui est toujours là et qui n'a pas lâcher son poste depuis.)

Canigi et Akeboshi son absent de façon injustifié et même s'ils on justifier Irl ne sont de toute façon jamais passer et n'ont jamais aider, il s'ont donc dans l'impossibilité évidente d'assumer le rôle de staffeux. Par consentant nous avons deux place d'admin de libre. Il nous faut deux personnes, volontaire et qui ont du temps a donner au forum, et j'insiste bien sur le TEMPS qu'ils ont a donner. Il s’agit pas de s’absenter dès la première semaine parce que vacance ou autre.

Dans cette optique vue que je peu me connecter souvent, même au boulot et que j'ai déjà de l'experiance dans l’administration de forum. Je me propose, disponible et motiver a relever Keiro. Si d'autres personnes sont motiver à prendre les places et pensent avoir les prérequis pour assumer le job, qu'ils se manifestent, on as besoin de vous.

2nd point.
L'activité Rp. Faut Rp les gens, reprenez vous ! proposez des rp ! écrivez ! même des rp solo ! Des invité qui arrivent ici et qui voient des gens écrire bah ils se disent que c'est acif et ils ont raison. C'est comme ça qu'on se fait des nouveau membres ! Pour votre Xp c'est pas grave ! postez comme d'habitude vos fin de rp et le staff s'occupera une fois refait de vous valider tout ça !

Je suis même prêt à vous lancer un Event s'il le faut ! Mais par pitié tant qu'on est encore au moins quelques uns on as encore moyen de se faire une histoire, même si c'est en club restreint a cause du manque de membre, y as toujours moyen de faire quelque chose.

Aller, que tout ceux qui veulent relancer ou même continuer a vivre sur Keiro lèvent la main o/