Partagez | 
 

 [Validé] La voix vers la paix est la douleur ... [Fiche pour devenir Nagato (Pain) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [Validé] La voix vers la paix est la douleur ... [Fiche pour devenir Nagato (Pain) ]   Ven 27 Sep - 15:52


Uzumaki Nagato (Pain)
« La voix vers la paix est la douleur ...  »


Identité
» Date de naissance : 12 Février
» Age : 30 ans
» Village : Akatsuki
» Nindô : J'installerais la paix par la souffrance !
» Affinité : Toute grâce au rinnegan mais n'en utilise que très peu
» Avez-vous lu les règles ?Validey by Nozo' :3

Techniques :

    Ce sont les noms de corps et leur techniques :
    - Tendô ( Gravité)
    -Gakidô ( Absorbtion de Chakra )
    -Ningendô (Lire dans les pensé et arraché l'ame)
    -Chikushôdô (Invocations )
    -Shuradô ("Machine ")
    -Jigokudô (Invocation du roi de l'enfer)


Style de Combat
Nagato sera du genre à se cacher et à contrôler des corps appelé Pain pour se battre. 6 au total , chacun de ses corps on une technique propre à eux même. Leurs champs de vision est liée donc il est très dur de les attraper par surprise. Nagato possèdent une énorme quantité de chakra du au faîte qu'il sois un Uzumaki mais qu'il sois en plus de cela expérimenté, il est capable de faire duré un combat très longtemps en utilisant beaucoup de chakra. Nagato est très sure de lui étant donné qu'il n'est pas directement au combat, il ne ressent pas la douleur lorsque que les Pains combatte à sa place et c'est donc c'est de la que vient son assurance ! Il ne sous-estime jamais ses adversaire et les respectes mais il n'hésitera pas à les faire souffrir pour obtenir se qu'il veut !

Etant donné qu'il possède 6 corps , il jouera sois sur des actions en combo si il y à peut d'ennemie, ou alors il dispersera ses Pain et les fera se battre chacun de leur coté. Les Pains qui attaque sont : Tendo , Chikushôdô et Shuradô. Les autres sont sur la défensive et servent sois à parer les coups, sois à se battre au taijutsu ou ressusciter les corps morts.
Caractère
Nagato était à la base un enfant assez calme et gentil, jusqu'au jour ou ses parents se firent tuer devant ses yeux. A partir de se moment il prit conscience de la guerre et cherchais un moyens de trouver la paix ! Il est désormais de nature calme et posé malgré ses petites démence lorsqu'il parle de la paix qu'il rétabliras. Nagato reste au combat un très bonne alliés car il fera son possible pour protéger ses alliés avec un ou deux avatar de Pain et combattre l'ennemi en même temps. Nagato à vécu dans la haine et la souffrance mais n'est pas aussi "noir" d'esprit que n'importe qui d'autre aurait pu l'être , au fond de lui il veut rétablir la paix, certes grâce à la peur et la destructions mais il le veux vraiment. Ce dernier est en revanche assez sombre dans ses paroles mais peut être sympathique avec ses amis chère tel que Konan. Il reste quand même très sérieux et autoritaire lorsqu'il s'agit de prendre le rôle de Chef de l'Akatsuki. Il fait pleinement confiance en les membres de son organisation, et peut être très convainquant lorsqu'il faut recruter de nouveaux membre !
Il sait aussi écouté les gens et interpréter leurs idéaux, Nagato est une personne qui réfléchie beaucoup et rapidement ce qui lui permet d'agir vite que se soi en combat ou en situations de négociation. Il établie beaucoup de plans possible et choisi se qui lui paraît être le meilleure dans la situations ou il se trouve. Il n'est pas à la tête de l'Akatsuki pour rien !  
Physique
Nagato fait environs 1m75 pour 40 Kg sont corps est squelettique du fait d'une utilisation de la puissance du Gedo Mazo. La chose la plus voyante sur lui est la teinte de ses cheveux qui sont rouge , propre au clan des Uzumaki. En général il est torse nu dans sa "navette" lui permettant de se déplacer. Ses pupilles forme plusieurs cercles gris : C'est le Rinngan.  Il à un visage très fin et une expressions assez terne. Sa coupe de cheveux revient à dire qu'il a une mèche. Il n'y à pas grand chose à dire sur lui mise à part qu'il à une cinquantaine de  battons noir récepteur de chakra planter dans le dos et que sont corps est squelettique !

Tendo : Tendo était le corps de Yahiko le meilleure amis de Nagato , il à une coupe comme celle de Naruto mais en roux,  il à lui aussi le rinngan et porte des piercing partout sur le corps le bandeau d'Ame barré sur le front,  il porte aussi la tenu traditionnelle de l'Akatsuki il est le principal corps Pain de Nagato

Gakidô : Gakido est le corps d'une personne de base assez corpulente, sa coupe de cheveux est tout en arrière il porte des piercing sur tout le corps (récepteur de chakra) dont deux gros sur les joue. Comme tout les corps de Pain il à le rinngan il porte aussi un bandeau frontal.

Ningendô : Ce dernier à les cheveux long, il porte un bandeau frontal et à des piercing sur tout le corps et possèdent particulièrement un énorme piercing en plein milieu du nez. Il à aussi tout le temps l'air blasé.

Chikushôdô : Il à une queue de cheval en l'air et une frange sur le droit de sa tête, tou comme les autres il possède des piercing et le rinnegan.

Shuradô : Il est l'avatar de pain qui se différencie le plus des autres , ce dernier possède 6 bras robotisé qui se détache, une tête qui tir des rayons, une queue en métal tranchant et 2 autres tête. Son corps est presque entièrement robotisé.

Jigokudô : Cette avatar n'a pas une tête très sympathique, il porte un bandeau frontal tel que les autres Pain ainsi que l'habit traditionnelle de l'akatsuky et possède lui aussi des piercing sur tout le corps

désolé si les descriptions physique et mentale son courte ce n'est pas mon fort :S  




Histoire
Née au village d'Ame pendant la période de la Guerre, Nagato fut élever dans la souffrance de la guerre, jusque la ce dernié était un enfant normal mais un jour funeste arriva , deux ninja de Konoha débarquèrent dans la maison de Nagato et tuèrent les parents de ce dernier devant ses yeux. Une rage folle emplis le cœur du jeune Nagato une énergie très puissante émana du corps du jeune garçons au cheveux rouge. Il lança un regard terrifiant au deux assassins qui venaient de tuer les deux parent de Nagato. Ses yeux était gris avec des cercles à l'intérieur. Le dojutsu ultime était en Nagato : Le Rinngan , œil du Sage des 6 chemins Rikudô Sennin. Ce fut le flou pour lui mais le lendemain il ce réveilla avec les deux ninja de Konoha mort dans leur cuisine. Nagato ne pouvais plus resté là il devait partir, la nourriture se faisait rare mais de plus puisque ses parent était mort il ne pouvaient plus lui rapporter à manger. La dur loi de la guerre commença pour Nagato : Chacun pour soi !

Il partit en quête, de nourriture mais il n'en trouvait que très peu , en revanche il rencontra sur la route un chien qu'il surnomma Chibi, ce dernier le sauva de l'évanouissement. Nagato faisait du porte à porte pour demander de la nourriture mais en vains, personne ne voulais lui donner quelques bouts de pains. Pendants 3 jours Nagato ne put se nourrir puis sur la route, il s'écroula au sol. La vision qui se troublait, le coeur qui battait vite, pour lui c'était la fin, il allait mourir. Quand d'un coup une jeune fille vis Nagato au sol, elle le releva et lui donna à manger à lui et à Chibi. Une fois rassasié la jeune Konan proposa à Nagato de la suivre ce dernier accepta. Elle l’emmena dans se qui sembler être sa base, un jeune garçons au cheveux roux y était pas très content de le voir au début en disant que c'était 2 bouche en plus à nourrir. Son prénom était Yahiko.

Plusieurs jours après, Yahiko pris l'initiative d'apprendre à Nagato à comment se nourrir. Nagato surpris des méthodes employer par ces derniers fut un peut surpris, mais quelques temps plus tard il se fit à cette idée et lui aussi commença à voler pour se nourrir. Un jour pendant qu'ils rentraient chez eux, un kunai explosif venu se planter devant eux, il eurent le réflexe de courir malheureusement chibi fut toucher et mourra. Ce fut un désastre pour Nagato. Il jura alors que plus personne ne devait mourir, Yahiko repris en disant qu'ils allaient devenir des Ninja eux aussi pour pouvoir devenir Dieu et répandre la paix. Ils allèrent observer un peut plus près le combat, 3 individu se battait face à Hanzo. Après avoirs vu cela, ces derniers suivirent les 3 ninja qui réussirent à survire à Hanzo. Ils finnirent par  retrouver leurs traces et s'engagèrent pour aller leur demander à manger , la femme et l'homme au visage pâle n'avaient pas l'air de bien vouloir mais l'autre homme lui voulait bien. Yahiko demanda alors à ce que les trois ninjas les entraînèrent La femme ne voulu point et l'homme au visage pale voulait les tuez, à  leurs grande surprise l'autre homme nommé Jiraiya accepta.

Les jeune apprentis entreprenaient leur entrainement avec le Senin Légendaire. Tout se passais bien, les jeunes ninja devinrent des shinobi confirmés. Un jour un ninja venu de nulle part attaqua Yahiko. Nagato en voyant cela ré-utilisa son rinngan et tua le ninja en un coup. Konan apeurer alla prévenir leur seinsei qui quand il arriva fut stupéfait des rinngan de Nagato. A partir de la il pensa que c'était l'enfant de la prophétie, il entraîna de plus en plus Nagato depuis cet événement. Puis un jour Jiraiya décida de laisser les jeunes ninja car il pensait qu'il pouvait se débrouiller seul.

La guerre faisait toujours rage, Yahiko décida de crée une organisation nommé Akatsuki pour cesser la guerre. Tous était engagé, et lors d'un rendez-vous avec Hanzo, le chef de Ame décida que pour le cesser le feu il fallait que Yahiko se tue sinon c'était Konan qui payerai, il demanda à Nagato de tuer Yahiko mais il ne voulait pas. Yahiko se jeta alors sur le kunai que tenait Nagato. Hanzo ordonna alors de tuer toute les personne de l'akatsuki à ses hommes. Nagato fou de rage invoca le Gedo Mazo et utilisa le sceau des 9 dragon pour emporter la vie de tout se qui le toucher. Après ce combat on entendis plus parler de l'akatsuki il ne restait que Nagato et Konan.

Nagato repris les rennes de l'Akatsuki et pris pour but de devenir Dieu pour ainsi poursuivre le rêve de Yahiko. Il recruta les meilleure ninja Nukenin  pour les joindre à sa cause et se lancer dans une chasse au biju. Et c'est ici que son histoire commence avec vous !       
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] La voix vers la paix est la douleur ... [Fiche pour devenir Nagato (Pain) ]   Dim 6 Oct - 22:01

Bien, vue que Kazuky Terumi as rendu l'âme. En accord avec le reste du staff je t'accorde ton changement de perso. Ton expérience redescend par contre à 50, mais c'est compenser par le fait que tu manipule les 6 corps.

Tu peu aller faire ta fiche :3

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Validé] La voix vers la paix est la douleur ... [Fiche pour devenir Nagato (Pain) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-