Partagez | 

Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Sam 28 Sep - 19:32

PV :Nozomi Uchiha et Kazuki
Déclarations de guerre

♦Il fallait que Kazuky tante le tout pour le tout, une déclaration de guerre face à un village. Il décida donc de se diriger à Konoha. Il se passa 3 jour de marche,  Kazuky était arrivé à Konoha, plus précisément dans l'avenue commerçante. Il faisait nuit noir, les ténèbres envahissait le village. Kazuky devait frapper un gros coup et laisser une marque pour faire croire que c'était Kiri qui avait organisé cela. Deux proposition s'offrait à lui, sois aller attaquer des civil en masse ou alors attaquer des ninja de bon niveau pour montrer la puissance des ninja de kiri.  Après mure réflexion (ou pas) Kazuky décida d'y aller au hazard et sur une grande zone. Il alla se mettre sur un point culminant de l'avenu commerçante et se concentra. Il effectua plusieurs signe avec les mains puis prononça : Yôton - Flux miraculeux de roches Kazuky cracha alors 10 boules de laves d'un mètre de diamètre sur plusieurs habitations. Les 10 appartement furent toucher sachant qu'ils avait chacun 3 étage sa me faisait 30 foyer de détruit, la dedans il devait bien y avoir des Junin ou des chunin de bon niveau. Il commença à s’enfuir dans les ruelle pour recommencer son attaque plus loin. Mais il n'oublia pas de signé son acte avec plusieurs Kunai avec la marque de Kiri graver dessus. Il attendit quelques 10 minutes le temps que son chakra se soit un peu régénérer. Il allait repartir pour détruire d'autre habitation quand d'un coup il aperçu quelqu'un. C'était vraiment dur de voir cette personne car l'obscurité régner. Kazuky opta directement pour le combat, il prit son épée dans son dos la positionna devant lui puis prononça : Katon -Explosion Flamboyante , il cracha 2 petite boule de feu sur son épée et fonça sur l'individu. Il donna un coup d'épée vers la personne en faisant exprès de ne pas le toucher. L'épée qui de base émettait un peu de lumière à grâce à la lave qui est en elle était encore plus exemplifié par les petite boules de feu qui se trouvaient dessus. Les boules de feu avait pour effet d'éclairer la cible mais aussi de chauffer l'épée qui lorsque elle est chauffer devient plus tranchante et aussi d'exploser pour toucher la cible. Kazuky n'avait rien laisser au hasard. Une seul chose lui avait échapper le temps. Le bout de l'épée se trouvait a présent à 3 mètres de la cible. Kazuky lâcha alors son arme en direction de sa cible et pu voir avec la lumière qu'il s'agissait d'une habitante de Suna. Les boules de feu explosèrent, à environs 2 mètre de l'individu se qui avait normalement brûler seulement ses manche si il c'était protéger avec les avant bras la tête. Kazuky espérait alors que le ninja prenne l'arme de Kazuky car elle était à coté de lui. Malheureusement pour lui à son contacte sa paume de main se ferais brûler et en plus son chakra se ferai drainer certe une toute petite partie mais c'est déjà ça. Seul un utilisateur du Yôton peut manipuler cette épée. Kazuky attendait la riposte du Sunajins avec impatience mais juste avant cela il se débarrassa de son bandeau en le faisant fondre dans sa main grâce au Yôton - Embrasement du corps qu'il utilisa juste au niveau de sa mains. Ainsi il n'y aurais aucune preuve que c'était un nukenin qui avait attaquer mais bien un ninja de Kiri.

"Hey toi prépare toi si tu survie à voir une guerre éclater ! "

Dernière édition par Kazuky Terumi le Mar 1 Oct - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Féminin
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon

Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Dim 29 Sep - 9:09

Uchiwa Nozomi

Les Nuits au pays du feu étaient fraiches. Rien à voir avec le torride désert du pays du vent tellement chaud que même l'air nocturne avait bien du mal à y apporter un peu de fraicheur. Nos affaires étaient prêtes, moi et ma mère repartions pour le pays du vent a l'aube. Nous n'avions que trop trainer et bien que je sois malgré moi un membre d'un des deux grands clan fondateur du village des feuilles, j'étais une kunoichi des sables et ma patrie était au seins du désert.

Ceci-dit cet endroit ne manquait pas de charme, il y faisait bon vivre, un havre de paix. J'avais eu du mal à croire que ce village peupler de gens si épris de paix et de liberté ai put faire la guerre à une autre nation.

Je fût d'un coup tirée de mes songe par une multitude d'explosions lumineuses dans la nuit, des flash et des cris. Konoha était attaquer ? Je me demandais si j'étais bien concernée par cet histoire. Konoha n'était pas mon village, mais d'un autre côté Suna était un allier fidèle du village des feuilles. Je n’eus de toute façon pas trop le choix lorsque je vis une lame lumineuse s'approcher de moi.

Instinctivement je fit un pat en arrière pour m'eloigner de la lame qui passai a côté de moi pour tomber au sol. Ce type était un débutant pour s'être lui même désarmer de la sorte ? Un instant j'eu l'idée de ramasser son sabre pour le lui en priver, mais le sabre incandescen me semblait a la fois dangereux a saisir et bien trop lourd et volumineux pour moi.

Je n'étais pas une experte en Kenjutsu, mais le pratiquant moi même un peu je savais qu'un sabre était quelque chose de très personnel, forcer a la mains de son possesseur, je n'avais donc aucun intérêt à faire ça. Je me contentai de dégainer Shirayuki et de dégager plus loin dans la rue la lame du jeune homme. Je pointai ma lame blanche immaculée dans sa direction sans un mots, je n'avais pas besoin de parler pour faire comprendre à mon adversaire qu'il m'avait attaquer et qu'il allait en payer le prix.

Des boules de feu partirent dans ma direction. Une attaque directe, frontale, destinée a me tester sans doute. Je n'allais pas lui donner ce plaisir, d'autant que ces attaques étaient bien trop faibles pour être dangereuses, mais autant jouer le jeu. Je croisai les bras devant moi pour me protéger le visage. Les attaques brulèrent un peu ma tenue, chauffèrent mes avents bras, mais sans plus. Je ne me laisserais pas tester aussi facilement.

Je savais bien à ses propos que tenter de raisonner ce type était stupide. Il semait le chaos et la destruction, j'allais l'arrêter ici, même si j'aurais préférée qu'un Konohajin s'occupe de cette besogne au seins de son village.