Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptySam 28 Sep - 19:32

PV :Nozomi Uchiha et Kazuki
Déclarations de guerre


♦Il fallait que Kazuky tante le tout pour le tout, une déclaration de guerre face à un village. Il décida donc de se diriger à Konoha. Il se passa 3 jour de marche,  Kazuky était arrivé à Konoha, plus précisément dans l'avenue commerçante. Il faisait nuit noir, les ténèbres envahissait le village. Kazuky devait frapper un gros coup et laisser une marque pour faire croire que c'était Kiri qui avait organisé cela. Deux proposition s'offrait à lui, sois aller attaquer des civil en masse ou alors attaquer des ninja de bon niveau pour montrer la puissance des ninja de kiri.  Après mure réflexion (ou pas) Kazuky décida d'y aller au hazard et sur une grande zone. Il alla se mettre sur un point culminant de l'avenu commerçante et se concentra. Il effectua plusieurs signe avec les mains puis prononça : Yôton - Flux miraculeux de roches Kazuky cracha alors 10 boules de laves d'un mètre de diamètre sur plusieurs habitations. Les 10 appartement furent toucher sachant qu'ils avait chacun 3 étage sa me faisait 30 foyer de détruit, la dedans il devait bien y avoir des Junin ou des chunin de bon niveau. Il commença à s’enfuir dans les ruelle pour recommencer son attaque plus loin. Mais il n'oublia pas de signé son acte avec plusieurs Kunai avec la marque de Kiri graver dessus. Il attendit quelques 10 minutes le temps que son chakra se soit un peu régénérer. Il allait repartir pour détruire d'autre habitation quand d'un coup il aperçu quelqu'un. C'était vraiment dur de voir cette personne car l'obscurité régner. Kazuky opta directement pour le combat, il prit son épée dans son dos la positionna devant lui puis prononça : Katon -Explosion Flamboyante , il cracha 2 petite boule de feu sur son épée et fonça sur l'individu. Il donna un coup d'épée vers la personne en faisant exprès de ne pas le toucher. L'épée qui de base émettait un peu de lumière à grâce à la lave qui est en elle était encore plus exemplifié par les petite boules de feu qui se trouvaient dessus. Les boules de feu avait pour effet d'éclairer la cible mais aussi de chauffer l'épée qui lorsque elle est chauffer devient plus tranchante et aussi d'exploser pour toucher la cible. Kazuky n'avait rien laisser au hasard. Une seul chose lui avait échapper le temps. Le bout de l'épée se trouvait a présent à 3 mètres de la cible. Kazuky lâcha alors son arme en direction de sa cible et pu voir avec la lumière qu'il s'agissait d'une habitante de Suna. Les boules de feu explosèrent, à environs 2 mètre de l'individu se qui avait normalement brûler seulement ses manche si il c'était protéger avec les avant bras la tête. Kazuky espérait alors que le ninja prenne l'arme de Kazuky car elle était à coté de lui. Malheureusement pour lui à son contacte sa paume de main se ferais brûler et en plus son chakra se ferai drainer certe une toute petite partie mais c'est déjà ça. Seul un utilisateur du Yôton peut manipuler cette épée. Kazuky attendait la riposte du Sunajins avec impatience mais juste avant cela il se débarrassa de son bandeau en le faisant fondre dans sa main grâce au Yôton - Embrasement du corps qu'il utilisa juste au niveau de sa mains. Ainsi il n'y aurais aucune preuve que c'était un nukenin qui avait attaquer mais bien un ninja de Kiri.

"Hey toi prépare toi si tu survie à voir une guerre éclater ! "
 



Dernière édition par Kazuky Terumi le Mar 1 Oct - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Left_bar_bleue165/1000Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptyDim 29 Sep - 9:09





Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Uchiwa_mini



Les Nuits au pays du feu étaient fraiches. Rien à voir avec le torride désert du pays du vent tellement chaud que même l'air nocturne avait bien du mal à y apporter un peu de fraicheur. Nos affaires étaient prêtes, moi et ma mère repartions pour le pays du vent a l'aube. Nous n'avions que trop trainer et bien que je sois malgré moi un membre d'un des deux grands clan fondateur du village des feuilles, j'étais une kunoichi des sables et ma patrie était au seins du désert.

Ceci-dit cet endroit ne manquait pas de charme, il y faisait bon vivre, un havre de paix. J'avais eu du mal à croire que ce village peupler de gens si épris de paix et de liberté ai put faire la guerre à une autre nation.

Je fût d'un coup tirée de mes songe par une multitude d'explosions lumineuses dans la nuit, des flash et des cris. Konoha était attaquer ? Je me demandais si j'étais bien concernée par cet histoire. Konoha n'était pas mon village, mais d'un autre côté Suna était un allier fidèle du village des feuilles. Je n’eus de toute façon pas trop le choix lorsque je vis une lame lumineuse s'approcher de moi.

Instinctivement je fit un pat en arrière pour m'eloigner de la lame qui passai a côté de moi pour tomber au sol. Ce type était un débutant pour s'être lui même désarmer de la sorte ? Un instant j'eu l'idée de ramasser son sabre pour le lui en priver, mais le sabre incandescen me semblait a la fois dangereux a saisir et bien trop lourd et volumineux pour moi.

Je n'étais pas une experte en Kenjutsu, mais le pratiquant moi même un peu je savais qu'un sabre était quelque chose de très personnel, forcer a la mains de son possesseur, je n'avais donc aucun intérêt à faire ça. Je me contentai de dégainer Shirayuki et de dégager plus loin dans la rue la lame du jeune homme. Je pointai ma lame blanche immaculée dans sa direction sans un mots, je n'avais pas besoin de parler pour faire comprendre à mon adversaire qu'il m'avait attaquer et qu'il allait en payer le prix.

Des boules de feu partirent dans ma direction. Une attaque directe, frontale, destinée a me tester sans doute. Je n'allais pas lui donner ce plaisir, d'autant que ces attaques étaient bien trop faibles pour être dangereuses, mais autant jouer le jeu. Je croisai les bras devant moi pour me protéger le visage. Les attaques brulèrent un peu ma tenue, chauffèrent mes avents bras, mais sans plus. Je ne me laisserais pas tester aussi facilement.

Je savais bien à ses propos que tenter de raisonner ce type était stupide. Il semait le chaos et la destruction, j'allais l'arrêter ici, même si j'aurais préférée qu'un Konohajin s'occupe de cette besogne au seins de son village.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptyLun 30 Sep - 18:15

PV : Nozomi Uchiwa et Kazuki
La brûlure


♦ Voyant son adversaire ne réagissant pas Kazuky décida donc de continuer à enchaîner les mouvement sa technique d'affaiblissement commença : "Yôton : - Réchauffement de l'air" la température ambiante monta alors et atteignit les 70°C. Kazuky voyait son épée un peu plus loin rougir de plus en plus. Il allait au corps à corps, puis donna un coups de poing sec au ventre de son adversaire et en même temps donna un coup de pied au niveau de la ceinture sur le coté avec un angle de pied à 90°. Puis au dernier moment il activa sa technique Yôton : Embrasement du corps. Le poing et la jambe  de Kazuky devinrent entouré de lave.

Ce combo était quasiment imparable, du moins pas pour un ninja ordinaire : Kazuky espérait brûler fortement son adversaire sois au ventre, sois au bras si il c'est défendue sois au dos si il allait reculer reculé. Une fois le combo effectué la technique d'embrasement du corps entoura tout le corps du Nukenin. Il passa alors à coter de son adversaire sans crainte, à moins que ce sunajins sois fou au point de se brûler au 3ème degré juste pour m'affliger de petit dégats puisque "l'armure" de lave me protège un peu. Kazuky allait donc chercher son épée qui une fois pris au contacte rougit et émis une lumière plus intense.

"Hakai no ken : L'épée de la destruction" l'épée commença à pomper un peu de chakra à Kazuky elle était donc plus efficace.

"Je rêve ou tu me prend pour un débutant ?"

Kazuky concentra son chakra dans ses jambes et utilisa sa rapidité qui était supérieur à la normal pour arrivé en quelques seconde devant son adversaire puis donna un coup d'épée vertical du haut vers le bas. Certes il n'avait pas toucher son adversaire au niveau de la tête mais un bruit de brûlure se fit entendre. Était-ce son épaule ? Son bras ? ou simplement l'humidité de l'air qui fait contraste avec la chaleur de son épée ? dans tout les cas le Sunajins allait souffrir d'une brûlure qui restera très longtemps si il est toucher .  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptyMar 1 Oct - 17:04

Je me réveillai en sursaut par des bruits assourdissants !  Des explosions ?? A une heure pareil ce n’était pas normal… Je me demandais ce que ça pouvait être…
Encore dans les vapes, je m’habillai le plus vite possible en mettant mon katana sur mon dos ! Que ce passait-il ? Des entrainements ou des chenapans … ? Ni l’un ni l’autre, pas de nuit, et surement pas des gamins qui font autant de vacarme ! Je présentai le pire…?  Je sortis de ma maison et me précipita vers les explosions…l’avenu du commerce…
Arrivé, je vis des bâtiments en feu ! C’était la panique totale ! Tous le monde courez pour aller chercher de l’eau ! J’avais bien raison, c’était une attaque, mais par qui et pourquoi ?
Pas le temps pour les questions ! Je devais trouver la source de l’engeance !
Et justement,  je sentais qu’il n’y avait juste que deux personnes dans une ruelle et que tous les civiles contournaient cette rue. Je m’y dirigeai et vi une lueur au tournant. Quand je fus arrivé, je n’étais pas très surpris de voir un visage familier tenant la source de cette « lueur ».
Je ne voyais pas très bien une des deux personnes, parce qu’elle n’était pas éclairée par la lame de son adversaire, mais l’autre…ça faisait un petit moment…Kazuky !
Mais que veut-il en attaquant tout seul un village entier ? Apres tout, c’est son choix. S’il veut mourir, libre à lui. J’espérai juste qu’il n’avait pas une idée derrière la tête…
Kazuky n’a pas changé, il charge son ennemi de face ! Il donna un grand coup d’épée et je vis une jeune demoiselle. Je n’ai pu voir son bandeau mais elle n’était pas de Konoha. Dans tous les cas, l’ennemi ici, c’était bien Kazuky !
Une attaque comme celle-ci ne pouvait qu’être anticipée, je me demandais qu’allait faire cette jeune fille.
Je profitai de l’obscurité pour ne pas me faire repérer et escalader la maison juste au-dessus d’eux, prêt à sauter sur l’occasion de mettre fin à cette attaque…
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Left_bar_bleue165/1000Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptyMer 2 Oct - 12:26





Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Uchiwa_mini



Yôton avait t'il dit ? Des techniques de laves ? Alors lui aussi disposait d'un Kekkei genkai ? C'était surement avec ça qu'il avait incendier ce quartier. J'allais devoir être prudente, je me doutais bien que des attaques de type Yoton pourraient me blesser gravement. Sa technique fait monter la température ambiante a la limite du supportable, étouffante, pesante. Me battre dans ces conditions allait être pénible et difficile.

L'attaque arrivai, du Taijutsu, c'était tant mieux pour moi, car j'étais une pratiquante aguerrie du corps à corps. C'était maintenant que le combat allait commencer réellement !

Mes yeux virèrent au rouge sang et le tomoe de mes Sharingan se sépara de la pupille pour prendre sa place au sommet de mes iris. S'il usait de son Kekkei Genkai, j'allais user du mien, d'autant que je m'étais un peu instruite dessus à l'aide de livre et de pratique depuis que je les avais découverte. C'était la première fois que je m'en servais en combat et pour le moment ils étaient efficace, je voyais bien et nettement les mouvements de mon adversaire, chose qui me permis d'esquiver le coup de poing et de bloquer le coup de pied ensuite sans effort ... Mais je sentis une brulure a l'avent bras. Je saurai sur le côté pour me dégager en poussant un léger gémissement de douleur, lui laissant malheureusement le champ libre pour récupérer son arme.

Il utilisait du Nintaijutsu, j'avais été imprudente. J'allais devoir esquiver toutes ses attaques sans bloquer sous peine de prendre des dégâts. Il s’élança de nouveau sauf que cette fois sa vitesse avait décuplée ! Mes Sharingan m'informèrent du danger, un coup d'épée puissant allait arriver d'en bas ! J'eus juste le temps de placer mon sabre sur la trajectoire de l'arme du Terumi, mais je ne pût tenir la garde.

Le coup percutai ma lame que je tenais toujours fermement, une mains plaquer contre le plat. Le coup puissant m'obligea a sauter pour suivre son mouvement sous peine de voir Shirayuki se briser, sans mes Sharingan je n'aurais jamais pût bloquer ce coup et je serais morte maintenant. Je rengainai ma lame rapidement pour effectuer une série de mudra toujours en l'aire et pris une profonde inspiration.  



- Katon ! Housenka no jutsu ! -


Je visai ensuite divers points du corps de mon ennemi pour qu'une boule de feu le touche au moins. Rapidement une myriade de petite boule flamboyante fusèrent sur le Terumi de façon très rapide et serrer alors que j’atterrissais sur un toit voisin pour étudier ma blessure. J'espérais que les boules de feu allait l'occuper assez longtemps pour soigner cette brulure.




Dernière édition par Uchiha Nozomi le Lun 27 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptyMer 2 Oct - 21:44

PV :Nozomi & Kazuky
 La partie compliquée


♦Alors que la Sunajins s'éloignait, elle lança son attaque Katon. Mais juste avant Kazuky put apercevoir une teinte brillante et rouge dans les yeux de la kunoichi. Serait-ce une Uchiha ? De Suna qui-plus-est !

Son "enveloppe" de lave était déjà en lave, une technique Katon était donc inutile pour blesser Kazuky. Ce dernier croisa juste les avants-bras devant sa tête pour se protéger le visage au cas ou un kunai aurait était dissimuler. Au moment de reprendre l’assaut, Kazuky reconnu une tête qu'il avait déjà vus et récemment. Son prénom ? Kazuky dû faire un effort pour le retrouver : Kazuki, voila son prénom. Avec une telle technique d'armure Kazuky était plus que visible , il lança donc de toute ses forces son épée sur la Kunoichi qu'il put apercevoir commencer des gestes d'auto-soin.  Kazuky désactiva alors sa technique d'embrasement du corps et utilisa à nouveau sa rapidité mêler à son chakra. Il était donc difficile à voir de part la nuit et l'obscurité qui régnait et rapide donc encore plus difficile à voir. Le Terumii arriva en quelques seconde derrière Kazuki et fis un grand geste du pied pour balayer sa cible pour ensuite utiliser son Doton.

"Doton : Mur de terre "

Un mur de terre s'éleva alors pour ainsi espérer frapper le bas du dos  , les anches ou encore le bassin de Kazuki une fois balayé. Par mesure de sécurité le mur doton formait un conne en forme de volcan de 3 M pour bloquer Kazuki à l'intérieur pendant quelques instants dedans. Kazuky chercha alors un Kunai explosif dans un de ses compartiment qu'il avait sur ça ceinture. Il en lança dans une direction aléatoire et alla à 120° vers la droite de la direction dans laquelle il avait lancer son Kunai.
Ainsi le kunai explosif allait peut-être attirer la sunajin en croyant que c'est la technique Katon et le fait de partir à 120 ° serait plutôt pour anticiper le faîte qu'elle anticipe elle même la feinte et qu'elle parte à 90° ou 180 ° du kunai comme la plus part des shinobi le feront.

Kazuky se cachait alors , pour récupérer en énergie et en Chakra, il s’asseyait en tailleur ferma les yeux et se concentra sur les chakra "actif" et mouvements autour de lui. Ainsi son chakra allait se renouveler de quelques "pour-cent" et il pourrait alors prévoir si ses deux ennemie se rapproche de lui. Kazuky n'était pas un ninja sensoriel, mais comme tout les ninja il peut ressentir le chakra des autres à courte porter ou alors en cas de quantité énorme de chakra, sentir le chakra de loin ce qui n'était pas le cas. Pour augmenter les effets de la "sensorialité" il se basait sur les bruits des mouvements qui se faisaient entendre à proximité.

La technique de réchauffement de l'air était toujours active et normalement devait commencer à bien se faire sentir du coté des ennemie. Il fallait tout de même que le manipulateur du Yoton récupère sa lame, mais si la Sunajins tendait un piège ? Kazuky eu une idée : il utilisa la technique de métamorphose : Henge no jutsu. Il transforma alors une bûche qu'il avait trouvé par terre en lui même. Il balança alors la bûche transformé vers son épée et attendis une réactions. Mais pourquoi ne pas avoir utilisé le Bushin no jutsu ? Simplement car une bûche c'est lourd et que si sa tombe sur la tête d'un des ennemie sa pourrait sans doute l’assommer même si c'est très peux probable !      

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptySam 5 Oct - 13:27

Le Terumi avait lancé son épée en direction de l’autre personne qui semblait se soigner pour pouvoir mieux continuer le combat. Mais… il préparait quelque chose…
Je ne voulu rien laisser au hasard, je pris mes précautions et invoqua un clone en me précipitant sur le toit voisin, pour me mettre derrière un obstacle et être sur que l’on ne me voit pas. Dans le noir total, difficile de distinguer ce qui bouge de ce qui ne bouge pas !
L’épée flamboyait dans la nuit comme une étoile filante. Elle était visible à perte de vu. La demoiselle n’aurait aucun mal à l’esquiver.

J’attendis les actions de Kazuky pour savoir ce qu’il prépare vraiment !
Le Terumi arrêta sa technique d’armure que je connaissais déjà pour ne plus être vu. Ce qui ne me dérangeai pas le moins du monde puisque je pouvais ressentir où il était grâce à ma technique de vision terrestre. Ceci ne me permis que de sentir où il était, donc je jouai sur ma perception pour savoir où il était. Mais pour voir ce qui ce passait, j’étais obligé de regarder discrètement.
Et bien… je ne mettais pas trompé, il avait bien préparé quelque chose. C’est au bout de quelque seconde qu’il ce précipita derrière moi… plutôt derrière mon clone pour lui donner un coup de pied bien placé et de l’emprisonner dans un cône de terre. Mon clone avait joué le jeu à la perfection, mon piège avait fonctionné !
Mon adversaire c’était assis pour, j’imagine, ce reposer un peu. Il n’avait pas tord, s’il continué comme cela, il ne tiendrait pas longtemps. Mais c’était l’occasion rêvé !!
Mon but principal était surtout de donner du temps à mon alliée pour qu’elle reprenne des forces le plus vite possible. Je ne voulu laisser aucun répit à ce ninja ! Je fonçai sur lui mais plus je me rapprochai de lui, plus il faisait chaud… c’était encore une de ses techniques yôton qui réchauffait l’air. Il fallait faire vite, je me rappel que cette haute température devin très vite insupportable !
Le pauvre… il venait de s’assoir et déjà que le combat reprend. Je ne me sentais pas de sortir mon katana face à une personne désarmée.
Je ne crois pas qu’il pourra esquiver ce coup, son timing est bien trop court mais sais-t-on jamais… Je visé le torse pour avoir beaucoup plus de chance de le toucher en lui donnant un grand coup de pied ! Je su très clairement que ce serait très difficile de battre Kazuky…c’est pour cela que je devais prévoir mes actions à l’avance…mon entrée en scène avait commencé…
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Left_bar_bleue165/1000Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptySam 5 Oct - 15:33





Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Uchiwa_mini



Aucun effet, comme je l'avais imaginée le Katon ne m'était d'aucune utilité. Mes Sharingan m'étaient aussi d'une utilité toute relative, car ils ne m'offraient pas les réflexes suffisants pour réagir à sa vitesse, quand bien même ils arrivaient bien à suivre ses mouvements.

J'avais commencer à soigner ma blessure a l'avent bras, entourant ma mains du halo vert distinctif de l'iroujutsu. Seulement, concentrée sur mon soin je n'avais pas remarquée que le Terumi avait lancer son arme vers moi une fois de plus. Je leva les yeux vers l'arme et l’aperçu très tard, trop tard pour tenter une esquive propre.

Je basculai sur le côté et perdit l’équilibre, tombant du toit ou je me trouvais. De plus le Kirijin avait retirer son armure de lave, le rendant près peu visible dans le noir rendant mes Sharingan pratiquement inutiles ! En train de chuter, je n'avais quasiment aucun moyen d'esquiver une prochaine attaque, j'espérais qu'il n'avait pas fait attention à moi et qu'il ne tenterait pas de me réceptionner avent que j’atterrisse, sinon j'allais avoir énormément de mal a m'en sortir ...




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptySam 5 Oct - 17:36

PV :Kazuky & Nozomi
Ça devient bouillonnant

♦ Alors que mon repos venait à peine d'être interrompu, je vis qu'elle que chose s'approcher dangereusement de moi. Je bloqua alors les bras croisés au niveau de mon torse puis reçu un coup assez violent dans les bras. Le coup faisait mal , mais il aurait put faire bien plus mal si j'aurais été toucher au niveau du torse. Je continuai alors mon "repos" tout en gardant mon activité. En effet étant jeune mon oncle m’entraînait au combat et à la vitesse sans utilisé mon chakra. Je pensais que cela ne servais à rien mais aujourd'hui je comprend que cela peut servir au chakra de se reformer. Je n'utilisais alors plus mon chakra sauf ma technique de réchauffement de l'air qui ne me coûtait presque rien , j'était même donc dur à repérer pour un ninja sensoriel. Kazuki était un ninja sensoriel, mais est-ce que sa technique est différente des autres ? Je ne le sais pas.

Je parcourrais alors les ruelles, en effet en étant frapper j'ai été poussé et j'en est donc profité pour partir dans une ruelle sans chercher à combattre. Mon "Henge" n'avait pas été toucher la jeune kunoichi ne devait donc pas être dans les parages. Je me dirigeais alors vers mon épée que je voyais brillé au loin mais lorsque je tournais la tête je pus apercevoir la sunajins en train de tomber elle était près du sol. C'était l'occasion, mais si elle parvenait à esquiver j'aurais gâcher du chakra. Je continua alors ma route en direction de mon épée. Je me positionna alors près de mon épée puis m’immobilisa afin de gagner en chakra. Je plaçais mon pied alors en dessous le manche de mon épée sans pour autant la toucher pour au cas ou , la prendre à la mains et la lancer. En la gardant à la main, elle me pomperai du chakra. Voyant qu'il n'y avait toujours pas d'ennemie je pris des kunai relier par du file à des explosif et en plaça en face de moi, au dessus de moi ,et derrière moi, sur les cotés il y avait les mur d'habitations. Si l'un d'entre au venait à toucher la corde ce qui était très probable tout exploserais, de plus l'obscurité qui régnait à quelques 10 mètre de moi cacher les fils. Puis au moments de l'explosion j'utiliserai mon armure de lave pour ne pas être endommagée par le feu ou l'explosion. Le seul défaut de cette stratégie est que si je me fait toucher par l'explosion je serai projeté contre quelques chose et je me ferai alors sans doute mal. J'attendais alors attentivement les mouvements de mes adversaires.

(Je passe à la première personne )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptyDim 6 Oct - 12:10

Je l’avais touché en plein torse ! Ca a du lui faire mal. On voyait très bien qu’il voulait ce reposer pour récupérer. Il ne chercha même plus à ce battre et s’enfuit dans une ruelle. Je ne voulu pas le poursuivre, ça ne m’avancerai à rien.
Et n’étant plus dans le feu de l’action, je ne ressenti plus la shinobi… ce que je ressens est lié à la terre, ce qui offrait trois possibilités dont une que je ne souhaiterais à personne... Ou bien qu’elle ne touche plus le sol, ce qui voudrait dire qu’elle aurait sauté du toit ; ou bien qu’elle ne fût plus dans ma limite de perception, mais pourquoi serait elle partie ? Et la dernière…mieux vaut ne pas la savoir…
Je me dirigeai vers le bord du toit pour voir ce qui ce tramé. Je distinguai très mal dans ces ténèbres, mais je vis quelque chose…ou plutôt quelqu’un sauter du toit voisin.
J’imaginais bien que c’était cette fille mais plus elle tombé, plus elle était visible grâce aux lumières des rues. Et je me rendais compte qu’elle n’avait pas sauté mais bien qu’elle était entrain de chuter dans le vide.
A une vitesse normal, je ne pouvais pas l’aider… je fis lever un grand vent qui traversa la rue et me jetai dedans. Je m’y étais beaucoup entrain, mais j’allais enfin utiliser mes pouvoirs réellement et voir si elles étaient efficaces !
Je sentais mon chakra qui ne faisait qu’un avec l’air… et me propulsa à une vitesse éclaire vers la demoiselle pour la réceptionner. Cela demandait beaucoup de concentration et de chakra.
Elle aurait certainement pu se débrouiller toute seule, mais je voulais sur qu’elle n’est rien.
En voyant son bandeau je vis qu’elle venait du village de Suna. Que faisait-elle ici ? Mais ce n’était le moment de parler, il y avait un pyromane à calmer au dessus de nous !
Je l’ai déposé à terre et lui fis un signe vers le haut tout en y allant le premier.
Je vis le Terumi comme avant, toujours entrain de se reposer.
Cette fois-ci je ne lui ferais pas de cadeau. Je sorti mon katana de son fourreau, et fonça vers lui !
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Left_bar_bleue165/1000Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptyDim 6 Oct - 12:43





Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Uchiwa_mini



La pression était grande pour moi. Mon premier combat ou ma vie était en danger et je me trouvais dans une situation assez inconfortable. J'étais nerveuse, j'avais du mal à me concentrer je n'avais as honte de le dire aussi, j'avais peur ! Aucune de mes attaques n'étaient efficace et il paressait si fort ! Même mes Sharingan ne me permettaient pas de rivaliser.

Toujours en train de chuter et je me faisais des filmes sur la façon dont il allait me réceptionner et me tué brutalement dans ma décente sans que je ne puisse réagir. Un coup de vent un quelqu'un me saisis, ça y est j'étais morte ! Mais non, il ne s’agissait pas du Kirijin mais d'un jeune Konohajin qui m'avait réceptionner et déposer au sol. Il me fit quelques signes avent de dégainer son arme et de s’élancer à l'attaque. Imprudent !

Je n’eus pas le temps de le suivre qu'une importante détonation retentis dans le quartier. Je vis le Konohajin tomber du toit a son tours. Comme je l'avais imaginée l'autre avait piéger le toit et ne ninja des feuilles avait bêtement foncer dedans. Je me jetai sous lui pour le réceptionner en une glissade et étudiai son état.

Il était salement amocher. Il s'était protéger le visage de ses bras mais il avait plusieurs éclats de métal et de béton un peu partout planter dans le corps et les bras brûler. Je retirai rapidement les éclats et me mis a le soigner d'un Shôsen Jutsu.



- Tu aurais pût y passer ! Est ce que tout les Ninja de Konoha sont aussi imprudent ?! -



Je continuais mes soins en reprenant d'une voix tremblante et relativement peu sur d'elle.


- On est mal ici, en pleine rue à découvert, s'il attaque avec sa vitesse je ne pourrais pas réagir à temps, les médecins sont vulnérables lorsqu'ils soignent les blessures ! Mais qu'est ce qui t'est passer par la tête ?!-



J'étais en danger ici, je le sentais. Mon chakra continuait d'affluer vers mes yeux pour alimenter mes Sharingan qui scrutaient les ombres frénétiquement dans l’espoir de distinguer quelque chose a temps pour ne pas que je me fasse faucher subitement pendant que je m'occupais de mon patient.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptyDim 6 Oct - 16:12

PV : Kazuki &Nozomi
Le fait de mener la dance m’amènera à aider mon ennemie...

♦️Ma stratégie venait de s'activer, mon ennemie venait alors foncer vers moi. Au moment ou il alla toucher le fil j'activa ma technique d'embrasement du corps pour me protéger de l'explosion. Elle me fit reculer de quelques mètre mais aucun dégâts sa aller je désactivais alors aussi tôt ma technique pour me préserver, bien qu'il me rester encore beaucoup de chakra, j'avais deux ennemie en face de moi et le vrai combat allait commencer maintenant. Ma technique de réchauffement de l'air commencer alors à faire vraiment son travail. L'épuisement était la clef de se combat. Même si la Sunajins avait ce que je pensais être des Sharingan, elle ne possédais que 1 tomoe et elle n'avait pas encore le niveau pour me battre. Pour ce qui est de Kazuki, lui n'a pas de jutsu ni d'attaque assez puissante, il jouera surement sur la stratégie ou la défensive.

J'élaborais alors un plan en quelques seconde tout en gardant un oeil sur mes adversaire qui s’embraient s'entraider. Je devais passer à l'action. Sachant que la kunoichi était en train de soigné son co-équipier si je met assez de chakra dans mes jambes pour un départ explosif elle n'aura pas le temps de réaction nécessaire pour désactiver sa technique et esquiver normalement. De plus si elle soigne Kazuki c'est qu'elle pense qu'il est utile et donc sa réaction sera normalement ralenti si elle veut le sauver. Il faut donc une attaque rapide.

Je concentrais alors mon chakra dans mes jambes et utilisai ma vitesse si prodigieuse pour presque disparaître et apparaître juste devant mes ennemies je donna alors un coup de pied fulgurant au niveau de l'épaule de la sunajins pour espérer lui fracturer quelques os. Je pris alors appuie sur le ventre de Kazuki puisque elle l'avait réceptionné et donna une grosse impulsion pour lui faire mal et me dégager dans les air. J'avais jouer en même temps stratégie : en attaquant rapidement elle devait avoir du mal à bouger, de plus en prenant appuie sur Kazuki j'ai appuyé sur son ventre et donc bloquer la respiration qui elle même était déjà restreinte par ma technique. Je ne l'avais pas réellement blessé mais son manque d'air aller s'en occuper pour moi, surtout après ce coups dans le ventre.

"C'était pour le coup de poing de tout à l'heure Kazuki et surtout pour le fait que je ne t'aille pas achevé la dernière fois."

Une fois mon combo fait je m'attendais à la riposte et il fallait absolument que je m'attaque fortement à la Sunajin. J’atterrissais alors à coté de mon épée en face de mes ennemie. Mon épée était alors à un niveau que je n'avais pas encore vu, elle brillait de mille feu mais n'était surement pas à son maximum. Je la pris en main et la mis à l'horizontal, elle rentra alors dans le mur comme dans du beurre, de plus la roche rougissait tellement mon épée était chaude. Il fallait absolument que je puisse la rentrer dans n'importe qu'elle endroit de la sunajin pour la mettre en difficulté. Je me lança alors et arrivai devant les deux ennemie je voulu faire une pierre deux coups et la planter à l'horizontal dans le bas de la jambe de Kazuki et de la Sunajin. Je venais alors de penser que si ses pupilles évoluai elle m'égalerai, voir me surpasserais. C'était décider je ne la tuerai pas tant que sa pupille ne se transforme pas ! J'allais la frapper jusqu'à ce que ses Sharingan subvienne à ses besoins.

J'était si proche de sa tête, je donna alors un gros coup de poing sur la gauche de sa tête et au cas ou elle esquiverai à droite je donna un coup de tête inattendu. Je lâcha mon épée qui était planter sois dans sa jambe sois dans le sol et fis un salto arrière en donnant un coup de pied au niveau de la tête pour me retirer. Toucher ou pas ses yeux devaient sans doute avoir du mal à suivre car j'était très rapide. Si avec toute mes attaques ses yeux ne sont toujours pas en difficulté, je ne comprend pas : Une épée planter dans la jambe ou à coté dans tout les cas sa devait bien lui faire chaud si elle ne la toucher pas, avec coups de poing qu'il me semble à esquiver puis un coup de tête et pour finir un salto en donnant un coup de pied, j'espère donc qu'en atterrissant et en ouvrant les yeux je verrai son dojutsu évolué. Je ne me fait en revanche pas de souci pour Kazuki après tout les coups qu'il s'est prit, il devrait être hors-jeu histoire de 5-10 minutes le temps qu'il se remettent de ses émotions.



J'ai l'impression d'y avoirs été un peu fort dites moi si je dois rectifier je veux absolument que Nozo' active ses tomoe au prochain rp et aussi avoir un rp ou Kazuki après s'être fait un peu défoncer revienne en force et aide Nozo pour me terrasser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptyDim 6 Oct - 18:21

J’étais prêt à donne mon coup quand je sentis quelque chose toucher mon corps. C’était semblable à plein de petites toiles d’araignées. Et tout d’un coup… je ne comprenais plus ce qui m’arrivais. C’était comme si un gigantesque aimant de flamme me repoussai en me brûlant tous le corps et me laissant comme marque, des morceaux de métal… Je me sentis tomber…puis m’arrêtai net. Où étai-je… ?
En reprenant mes esprits, je vis la Sunajin au dessus de moi. Tout ce passait tellement vite… mais je me sentais bien à ce moment là. Ceci ne dura pas longtemps, car une grosse douleur surgit au niveau de mon ventre. Je n’arrivais presque plus à respier… et tout en reprenant mon souffle, je compris vite que Kazuky m’avait aplatit comme une crêpe et s’en ai pris ensuite à la jeune fille.

J’étais bien amoché… ce qui diminuait considérablement mon chakra. Mais il m’en restait et je l’utilisai pour invoquer mon Puky. Il pouvait très facilement me porter, et juste après que j’ai pris mon katana, il m’attrapa pour me poser sur le toit.
Je me dépêché de me donner les premiers soins avec des bandages pour arrêter les hémorragies.
J’avais beaucoup de plais, ce qui n’était pas le plus handicapant. Si j’avais eu une énorme blessure à un endroit, ce serais beaucoup plus grave, ça me ralentirais davantage.

Je souffrais beaucoup, mais je devais me dépêcher pour pouvoir aller aider ma coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Left_bar_bleue165/1000Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptyDim 6 Oct - 19:59





Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Uchiwa_mini Uchiwa Nozomi Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Uchiwa_mini



Le Konohajin n'avait rien dit, trop faible et choquer pour laisser sortire de sa bouche le moindre son. Je le soignais et avais stabiliser ses blessures les plus importantes, mais a mesure que le temps passait, je me sentais de plus en plus mal, stresser. A découvert dans cette rue je n'avais aucun moyen de répondre efficacement. Le stresse, la peur me faisait légèrement trembler, mes yeux continuaient à scruter les ombres ... et ils ne tardèrent pas à voir l'assaut.

Seule mon Kekkei genkai me permis de le voir venir, si rapide qu'il était invisible à l’œil nue, son pied m'arrivai doit à l’épaule dans un premier temps j'eus pour réflexe de vouloir bloquer, mais il se passai quelque chose. Le mouvement du Kirijin ralentis encore, je me sentis plus réactive, alerte, et je vis mon adversaire entouré d'une aura bleuté, son Chakra ? Je sentis aussi clairement la force qu'il avait mis sans sa jambe, un coup lourd, puissant, destiné à briser mon épaule ou au pire la démettre, mais du chakra présent dans sa jambe alourdissait la frappe, je ne devais pas bloquer.



Mes yeux m'avaient informé, alors que la petite virgule noir suspendu au sommet de mon iris se décalai et se divisait en une seconde virgule qui fit doucement le tours de la pupille pour se placer parfaitement parallèle à l'autre. Sous l'effet de la peur, du stress et de l'excitation du combat, mes Sharingan s'étaient adaptés développés et évoluaient pour permettre la survie de leur détentrice.

Son mouvement clairement lue et mes réflexes décupler me permirent de me baisser, esquivant la jambe du Terumi. Je ne pût par contre rien faire pour mon camarade de Konoha qui avait subis de nouveau dommages. Je m'ecartai d'un bond, le laissant me suivre. Mes Sharingan nouvellement adapter m'avaient permis de regagner mon calme, ma cofiance. Je lisais les pultions de forces et l'utilisation de son chakra, ses reserves, ses mouvements. Je le voyais, je voyais tout.

Une nouvelle tentative d'enchainement au Taijutsu de sa part, il utilisait aussi son épée de lave. Shirayuki m'était inutile, mais j'avais d'autres armes auxquelles je n'avais pas pensée. Il avait tenter de me transpercer la jambe avec son arme et enchainait directement sur une suite de mouvement tout aussi lue. Maintenant que j'avais les armes, il était venue le temps de m'en servir. Il atterrissait de son Salto, les yeux fermer, j'avais tout le temps de réagir.

Mes mains se couvrirent de Chakra, particulièrement finement dosé pour former une très fine lame, un scalpel d'énergie a l'origine fait pour opérer sur les blesser, mais tout à fait efficace. En anticipant parfaitement ses mouvement, je plaçai une mains contre sa poitrine, sectionnant la plèvre et la décollant de sa cage thoracique, chose qui lui causerait une intense douleur et des difficulté affreuse à respirer. Ma seconde mains partis sectionner le biceps droit du Kirijin pour le forcer à lâcher son arme, rendant son Kenjutsu inutile.

Deux coups précis porté avent que je n’envoie mon pied dans son tors pour l’envoyer voler plus loins.

[/color]




Dernière édition par Uchiha Nozomi le Lun 27 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] EmptyDim 6 Oct - 21:27

PV : Kazuki & Nozomi
La fin...


♦Alors que j'atterrissais la sunajins vain me percuter au niveau du torse :


Je crachai alors du sang, je sentis une coupure au niveau de la poitrine mais rien. Puis d'un coup je lâchais mon épée de la mains droite , elle venait de me toucher le bras droit. J'eu le réflexe de m'emparer de ma lame de ma mains gauche. Je pris alors une inspiration et je sentais mon poumon se déplacer en moi, c'était comme si à chaque inspiration j'avalais des lames et je les recrachais. Je compris alors que mon heure était venu mais avant je devai... Un coup de pied venu alors me frapper en dessous le menton. Il était si puissant que j'arrivais à coté de Kazuki. Je me réceptionna avec ma lame sur le toit mais je fis bien attention de viser la mains de Kazuki qui fut empaler du bout de ma lame sans pour autant être enfoncer entièrement. Je retira la lame et m'écroula au sol :

"Kazuki ... Prend mon ... épée *kof..Kof* va au pays ... du fer * je crachai du sang par la bouche* va voi... va voire le vieux expert ... *kof.kof* de kenjutsu... dit lui qu'il libère ma lame de la protection ... du Yoton. Ainsi ... tu ... tu pourras l'utiliser. Demande lui... les détail d'utilisations... au froid c'est une masse... au chaud elle est très coupante et brûlante.. *Kof.kof* Je souhaite que lorsque tu trouveras... un utilisateur du Yoton ou ... du Shakuton ou  encore un parfait utilisateur du Katon tu lui lègue ... Mon épée *une traîner de sang couler par ma bouche, je sentait le liquide se déversais sans ma poitrine.* Tu as .. désormais le titre de ... " Épéiste Légendaire de la Nouvelle Générations" tu donneras ... ce titre au prochain porteur de ma lame .... fait la devenir célèbre... une dernière faveur .... perpétue mon nom .. en disant que moi... Kazuky Terumii du Village de Kiri, était un grand manipulateur de l'épée, j'ai .... Amener un début de guerre au monde Ninja. Kazuki future possesseur de ... l'épée de la destruction : Hakai no Ken réalise mon souhait"

Je fis un dernier sourire, et utilisa une dernière fois mon flux des mille roche, cette fois ci la chaleur me brûlait pour la première fois la gorge. un afflux de sang coulait je cracha alors 3 boules de lave sur le village au hasard puis je désactiva mon kenjutsu qui me permettait de résister à la chaleur puis je fis couler la lave sur mon corps qui brûla face à Kazuki. Tout était chaud je pus voir alors un dernier rayons de soleil puis je m'en vain vers le royaume des mort avec Laudius, ma première victime ainsi pour rejoindre les personnes qui m’était chères . Mon corps fondais, c'était la fin j'était mort et mon épée allais devenir une épée légendaire, j'en était persuadé.    



THE END

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]   Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une déclaration de guerre [PV : Nozomi et Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Kazuki
» Kazuki, l'Espoir de Paix
» Kazuki, l'Espoir de Paix
» [Validé] Kazuki, l'Espoir de Paix
» La chasse au jutsu perdu (PV Kazuki - Pain - Asuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Avenue Commerçante-