Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Validé] Terumi Gohan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyDim 29 Sep - 11:25

(Alors j'ai eu un soucis avec mon ordinateur donc je suis obligée de faire avec cette méthode).



IDENTITÉ

Nom : Terumi.
Prénom : Gohan.
Âge : 13 ans.
Nindô : Crois en toi,et tu y arriveras.
Village souhaité : Kiri.
Avez-vous lu les Règles ? Validé par un cheveu sur la soupe. (Ake-Ake').

TECHNIQUES

Affinité(s) ou Spécialité :Au début des combats il fait toujours des croches-pattes '-' .Il maîtrise parfaitement le Taijutsu.

Techniques :


-Il possède un Kunaï en bois caché dans le fond de son fourreau,pour tuer ses proies ou ses ennemis a leurs point faibles, a grande distance.
-Il maîtrise du Taijutsu (qui devrait être a la base du ninja) qu'il utilise parfois son Charkra pour plus de puissance envers un adversaire plus difficile.
-Suterususutikku est une technique furtif qu'il utilise avec son bâton,exemple===>sur une branche il pointe son bâton vers le bas,saute et soit sous une tête dur l'ennemi est assommé ou la plupart le crane se fend sous la pression du bâton.
-
-


Style de Combat : Son style est de combattre au corps a corps,il a une endurance très évoluée c'est se qu'il le permet de rester longtemps au combat et attendre que son adversaire se fatigue.Comme il est toujours dans un environnement remplis d'arbres,il en profite pour s'y appuyer et utiliser des techniques furtifs.Il est armé d'un bâton.Fait avec du bois de chêne ranger dans un fourreau,il l'utilise qu'en cas de danger.Plus il combat des personnes puissantes,plus au fil du temps il améliore ses techniques et devient lui même plus puissant.



Caractère
Malgré son passé dur,il est resté de bon cœur envers les autres et c'est se qu'il lui a permis d'être ami avec les animaux de la foret.Il est courageux et n'hésite pas a sauver les êtres vivants qui le méritent.Les gens d'autrui le traitent comme un sauvage qui ne mérite pas la vie,et pourtant.La seule chose qu'il a en tête et c'est ce qui fait sa détermination,est de protéger les environnements naturels et de se venger de chef de son propres clan natal.


Physique
Il mesure 1 m 64,il a toujours le sourire aux lèvres,ses cheveux sont long et lui arrive jusqu'aux omoplates,de couleur noir.Ses grands yeux prouvent qu'il n'a pas du tout de côtés méchants mais naïf,il est musclé.Au niveau de son pectoral droit,il porte une longue cicatrice.Il porte un bâton avec un dragon asiatique signifiant la puissance,ses vêtements sont lavés qu'a l'eau des forêts.Donc ils sont souvent froissés et déchirés au cours des combats qu'ils réalisent.Sa chemise est blanche,son pantalon l'est aussi mais il est beaucoup plus abîmé,donc plus de déchirures.Il est pieds nus.

Histoire
Terumi Gohan est née dans le village de Kiri,il vivait avec sa mère et son père n'était autre que le chef du village.A cette époque ce n'était pas le printemps,des conflits était au sain du village(des rumeurs de traîtres qui gaspiller de l'argent pour d'autres villages,ou encore d'organiser des plans pour tuer le chef et prendre leurs places etc).D'autant plus que la population n'étaient pas du tout des généreuses personnes,le chef lui qui était agressif et stricte envers ses compagnons mais c'est grâce a sa que le village n'as pas succomber aux guerres.Le village avait besoin de territoires pour les revendre car il avait besoin d'argent,mais...La mère de Gohan lui appris toutes les techniques de ninjas et comment bien contrôler son énergie,qui celui-ci apprenait vite.Se qui est peut-être dû au fait a la descendance de son père qui était lui aussi très doué. Le secret ultime du chef n'était qu'en fait,qu'il caché de l'argent mais qu'il préféra garder pour un bien plus précieux,sa femme le dis a son fils.Le temps est passé,Gohan a maintenant 9 ans,mais il apprit la plus mauvaise nouvelle de sa vie,sa mère a été assassinée par on-ne-c'est-qui en plein milieu de la nuit.Une cérémonie a été faite envers la femme du chef,qui a son fils complètement désespéré c'était dit *Mère,je te ferai honneur en m'entrainement dur et je me vengerai de ton agresseur*.Le lendemain en allant cueillir des champignons et autres plantes de guérison pour le village,Gohan rencontrait sur le chemin une louve blessée.Alors avec son bandeau frontale
et les plantes,il soignait la blessure de la louve.Puis au réveil de la louve,au contraire elle ne pris pas peur de l'être humain.C'est au fil du temps qu'ils sont devenus amis.Mais le chef décida un jour de faire brûler la foret pour le but de remplacer par des champs agricoles.Mais cette foret c'était celle que la louve y vivait!Gohan ferait tout et essayait d’empêcher le massacre,mais son père ne voulait pas l'écouter.C'est alors que son père en a eu asser qu'il le gênait,il prit son katana.Il enfonça son sabre dans la torse du garçon qui aussitôt il descendait son arme au niveau du ventre et le retira d'un coup sec.*Personne a le droit d'être sur mon chemin !*Gohan tomba par terre estomaqué.C'est alors qu'avant que son père donne le coup final,la louve surgit de nulle-part pour sauter sur le monstre,qui essaya de s'en débarrasser. Evidemment le combat ne fut qu'un cours instant que la louve s'échappa et prenait le corps de son sauveur en s'enfuyant dans le fin fond de la foret.C'est a se jour,qu'elle le soigna avec un instinct extraordinaire soigna Gohan,avec des plantes médicaux,comme si elle était humaine.Plus personne ne retrouvera le garçon.Ses recherches vallait beaucoup d'argent,la louve et Gohan erraient dans les vallés,sous-bois et montagnes.Ou le garçon n'avait qu'une chose en tête : venger sa mère et punirent le vicieux chef de son ancien village.


Dernière édition par Terumi Gohan le Lun 30 Sep - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyDim 29 Sep - 12:19

Bonne chance chère successeur, Smile pour la question : Avez-vous vu le règlement ? tu dois répondre le code qui se trouve dans le règlement :p Voila à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyDim 29 Sep - 12:32

d'acc merci.Mais vous pouvez me dire pourquoi l'image met un grand cadre blanc avec un pettit rectangle vert?pourtant j'ai bien mis l'adresse de l'image etc.'-'
Revenir en haut Aller en bas

Asuna Yuuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Asuna Yuuki
Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : ~Je peux êtres n'importe ou~
Village : Kiri
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
[Validé] Terumi Gohan. Left_bar_bleue65/1000[Validé] Terumi Gohan. Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyDim 29 Sep - 15:02

oui. Ces un bon début de présentation. Bonne chance pour le code^^ et jespere que tu t'y plaira parmi nou
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
[Validé] Terumi Gohan. Left_bar_bleue120/1000[Validé] Terumi Gohan. Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyDim 29 Sep - 15:04

Bonne chance pour la suite de ta présentation et le code.
Ensuite, Asuna et Kazuky, vous n'avez pas le droit de poster, ici.
Seuls les modérateurs peuvent poster ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyDim 29 Sep - 15:52

Voila j'ai remis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyDim 29 Sep - 16:51

Pour l'histoire, cela n'est pas suffisant, désolé. Il faudrait étoffer un peu tout cela et revoir un peu l'orthographe.

Ensuite le "parfaite maîtrise du Taijutsu" me dérange un peu. On commence Genin, donc essaie de revoir ça à la baisse un petit peu.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyDim 29 Sep - 17:23

Étoffer c'est a dire?Détailler plus le texte ou le raccourcir?
Revenir en haut Aller en bas

Harusame Miyuki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Harusame Miyuki
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 26
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Expérience:
[Validé] Terumi Gohan. Left_bar_bleue120/1000[Validé] Terumi Gohan. Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyDim 29 Sep - 17:36

Le détailler plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyLun 30 Sep - 19:32

La j'ai mis quelques détails mais je vois pas se que je pourrais rajouter '-'.
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Nozomi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Uchiha Nozomi
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 32
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Expérience:
[Validé] Terumi Gohan. Left_bar_bleue165/1000[Validé] Terumi Gohan. Empty_bar_bleue  (165/1000)
Techniques:

[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyMer 2 Oct - 22:33

Yo o/
On débutes tous dans le Rp alors tu n'a pas à complexer de ta prez.
Je te valide et on veillera à te faire progresser ... du moins jusqu’à notre humble niveau >w<
Tu peu aller faire ta fiche Shinobi dans la section réservée au Shinobi de Kiri à savoir => >> ici << et si tu as la moindre question ou besoin d'aide n’hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. EmptyVen 4 Oct - 18:52

Merci et je promet de faire plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Validé] Terumi Gohan. Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Terumi Gohan.   [Validé] Terumi Gohan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Terumi Gohan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terumi Gohan.
» [Validé] Kazuky Terumi, le Démon de la Lave.
» [Validée] Terumi Mei !
» Fiche de Terumi Mei
» Kazuky Terumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-