Partagez | 

Amour et Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Féminin
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon

Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Amour et Haine   Jeu 10 Oct - 17:05

Uchiwa Nozomi

Il s'était passer beaucoup de choses durant notre voyage au village de Konoha et globalement ce voyage avait été fort instructif. J'avais réussi plus ou moins à renouer le dialogue avec ma mère. En effet, j'avais eu beaucoup de mal à digérer le fait qu'elle m'ait cachée mon identité pendant tout ce temps, mais au final ce n'était pas si grave. Tant qu'elle était là avec moi tout allait bien.

Comme toutes les aventures avaient une fin, il avait été temps de rentrer dans notre pays du vent natal, car j'étais quand même une Ninja de Suna, avec toutes les obligations que cela impliquait. Trois jours de marche, et déjà la fin de la première journée. Le trajet s'était fait dans un scilence de cathedrale, visiblement tout ne s'était pas passer pour Haruna comme elle l'avait voulue au court de son séjour. cela allait surement lui passer. Nous fîmes finalement halte après de longues heures de marche dans une petite clairière non loin de la route. nous étions proches de la frontière, mais se reposer était une sage décision, les routes de nuit n'étaient pas sur.

- Bien ça me semble être un bon endroit Nozomi -

- Je vais chercher du bois ? -

- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, tu n'a pas compris. Mais qu'importe, je n'attend plus rien de toi désormais ... -