Partagez | 
 

 [Validé] Et voici Naruto Uzumaki ! || 参上!うずまきナルト » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [Validé] Et voici Naruto Uzumaki ! || 参上!うずまきナルト » 100%   Ven 18 Oct - 14:57


Uzumaki Naruto
« Je ne reviens jamais sur ma parole ! C'est comme ça que je conçois mon Nindô ! »


Identité
» Date de naissance : -- 16 Octobre.
» Age : -- 15-16 ans.
» Village : -- Konoha.
» Nindô : -- Je deviandrai Hokage !
» Affinité : -- Fûton.
» Avez-vous lu les règles ? -- Code Validé par Takeshi
Techniques :


    - Multi Clonage !! 影分身の術 !!
    - Technique d’invocation ! 口寄せの術 !
    - L’orbe tourbillonnant! 螺旋丸 !
    - Fūton - L’orbe tourbillonnant ! 風遁・螺旋丸 !
    - Fūton - L’orbe shuriken ! 風遁・螺旋手裏剣 !



Style de Combat

Le style de combat de Naruto est assez simple, mais en même temps assez unique en son genre. Sa capacité à élaborer des stratégies n'est pas aussi grande que celle de Shikamaru, mais le blondinet fait preuve de créativité durant ses combats. Sa technique favorite est bien le Multi Clonage, une technique qu'il utilise du début jusqu'à la fin ! À cela, s'ajoute aussi le Rasengan, une technique qui lui a donné du fil à retordre quand il était plus jeune. Bien que cela puisse paraître étonnant, Naruto est plutôt futé quand il est sur le champ de bataille. À dire vrai, c'est un jeune homme débordant de motivation... Il lui arrive de faire appel à Kyubi, afin d'utiliser son Chakra surpuissant.

Ses mouvements semblent être faits sur des pas quelque peu maladroits, mais il est malgré tout doté d'une grande agilité. Il est d'une bonne endurance, et d'une détermination sans pareille. Il n'abandonne jamais. Son chakra est d'affinité Futon; c'est à dire, de l'élément du vent.


Caractère

Dattebayo ! ▬ Àgé de 16 ans déjà, Naruto est un adolescent surexcité, débordant d'énergie, et adorant l'action. Le mot "Dattebayo" qu'il ne cesse de répéter à longueur de journée, a été hérité de sa mère. Tout d'abord, parlons de son courage. Voilà une des plus grandes qualités que le jeune Uzumaki a réussi à développer au fil du temps. Autrefois, c'était souvent lui que l'on traitait de poule mouillée. Mais les temps ont changé, et ses camarades sont capable de voir à quel point ce blondinet est téméraire. Il risque très souvent sa vie pour celle des autres, et comme l'avait dit Sakura, il vient en aide à ses amis un nombre incalculable de fois. À son courage s'ajoute aussi sa niaiserie, qui est tout à fait affligeante aux yeux de tous. Naruto est, comme vous pouvez le constater, assez peu intelligent. Il agit souvent sur un coup de tête, sans prendre le temps de réfléchir. À dire vrai, il n'aime pas beaucoup étudier... C'est tout juste si il parvient à mettre le pied dans une bibliothèque ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il en avait bavé durant l'examen des Genins, car sa maîtrise du Chakra était loin d'être parfaite. Naruto prend aussi peu de temps à écouter ce qu'on lui dit; c'est un ne tenant pas en place, et qui n'est que peu attentif. Autre point négatif de sa personnalité; c'est une vraie tête brûlée ! Il est très peu discipliné, irrespectueux, et désobéissant. Mais ce comportement, est dû à sa dure enfance qu'il a passé dans la plus grande solitude...  

Peu mâture, Naruto n'hésite jamais à dire ce qu'il pense. Son honnêteté vient parfois à en être déplacée. Il fait d'ailleurs trop vite confiance aux autres; c'est un jeune homme bien naïf... Il est malgré tout très attachant, car il se montre très sociable avec les personnes qu'il apprécie. Il est généreux, et chaleureux quand il le faut. Autre trait important de sa personnalité; il adore les ramens ! En particulier ceux de chez Ichiraku. On pourrait croire qu'il ne se nourrit que de ça à chaque repas, mais cela ne le dérange pas plus que ça. Pouvons-nous aussi ajouter que notre shinobi a une peur bleue des fantômes et autres choses occultes ? Mais n'est-ce pas là un point qui fait tout son charme ? Bien que cela soit surprenant, Naruto peut aussi être très sérieux; tout dépend de sa volonté, et de la situation. Ajoutons aussi que c'est un garçon curieux, peut-être même un peu trop. Le blondinet a en effet tendance à se mêler de ce qui ne lui regarde pas.

On ne sait pas si c'est parce qu'il est impulsif, mais Naruto ne renonce jamais. Il est doté d'une très grande détermination, que beaucoup de ses amis admire. Il aime beaucoup être le centre d'attention, et veut à tout prix qu'on reconnaisse sa véritable valeur. Pendant longtemps, le blondinet avait senti que les habitants de Konoha le méprisaient, et se moquaient de ses capacités peu élevées en Ninjutsu. C'est pourquoi il s'est fixé un but: Devenir Hokage, et ainsi, se faire respecter de tous. Il est prêt à tout pour y parvenir. « Ceux qui se permettent d'insulter la mémoire du vieux ou du 4e... Femme ou pas, je leur démonte la gueule !! ». Oui, notre shinobi idolâtre beaucoup les personnes héroïques, qui risquent leur vie au combat.

Naruto est aussi un garçon très colérique, facilement irascible. Il déteste qu'on lui fasse des reproches, si bien qu'il en viendrait à perdre son sang-froid... et à se montrer dur. Comme beaucoup, il aime recevoir des compliments, et pourrait en devenir peu modeste. Ajoutons un autre côté peu positif de notre futur Hokage; c'est un vrai pervers, tout comme son maître Jiraya ! L'idée d'aller mater les filles en douce aux sources thermales lui vient souvent à l'esprit, au plus grand regret de Sakura. Ce dernier passe d'ailleurs la plupart du temps à inventer des techniques grivoises, ce qui lui vaut de se prendre un violent coup de poing de la part de sa coéquipière. D'ailleurs, venons-en aux sentiments qui la rattachent à celle-ci. Comme beaucoup le devinent; Naruto est amoureux de Sakura. Malgré que cette dernière n'ait cessé de le rejeter, et de n'avoir que de yeux pour Sasuke, le blondinet continue encore à l'aimer. «La voir sourire me suffit». Il continue d'ailleurs à considérer Sasuke comme son meilleur ami, et fera tout pour le ramener au village de Konoha, même si il doit lui arracher un bras ou une jambe. C'est un garçon qui redouble d'efforts, chaque jour, et ses progrès sont donc toujours gigantesques.

Physique
Tout d'abord, commençons avec sa taille. Autrefois, Naruto était bien le garçon que l'on traitait de petit blondinet, à cause de ses 1m47. Mais, lorsque deux années s'écoulèrent, beaucoup purent constater qu'il avait grandi. En effet, le blondin atteint désormais le mètre 66, ce qui pourrait être encore assez juste pour un jeune homme. Quand à son poids, Naruto pèserait environ 55 Kilogrammes; cette légèreté proviendrait peut-être du fait qu'il n'a pas encore tout à fait pris de la carrure...

Notre futur Hokage possède une chevelure quelque peu particulière. Celle-ci se caractérise par plusieurs piques qui se dressent en grand nombre sur sa tête. On a l'impression que ses cheveux viennent tout juste d'être ébouriffés. Ils sont mis en pagaille, et sont d'une longueur courte. Leur couleur ? Ils sont blonds comme les blés; un trait physique que Naruto a hérité de son père. Sur son front traînent des mèches qui viennent souvent dissimuler ses sourcils froncés, mais qui sont cependant abritées par un bandeau frontal noir, portant l'insigne de Konoha. Son visage fait apparaître sa jeunesse; Naruto a malgré ses 16 ans, des airs d'enfant. Celui-ci se caractérise par de grands yeux en forme d'amandes, teintés d'une magnifique couleur bleue-océan. Son regard traduit une grande gentillesse, et beaucoup de témérité, tandis que son visage se termine par un menton plutôt carré. Notre Shinobi est doté d'une peau lisse, et assez rosée. Et sur ses joues se dessinent, des lignes semblables à des griffures. Continuons avec son nez; celui-ci est droit, et son bout est quelque peu arrondi. Sous celui-ci, se trouve sa bouche, aux bords moyennement pulpeux, sur laquelle un sourire rayonnant vient souvent se profiler.

Étant âgé de 16 ans seulement, Naruto n'a le torse que moyennement développé. On pourrait le qualifier de "gringalet". Ses bras sont minces, mais sont tout de même dotés d'une légère musculation. Notre shinobi possède aussi un buste plutôt développé, et est de corpulence moyenne. On ne peut pas dire qu'il soit très imposant. Enfin, n'oublions pas qu'il est encore en pleine période de croissance ! Et malgré le fait qu'il n'est pas bon de juger sur les apparences, Naruto a aussi des airs sympathiques, qui en disent long sur sa personnalité. Autre fait plutôt étonnant; notre Genin a beau s'empiffrer de nouilles tous les jours, il n'en reste pas moins très mince ! Ajoutons un autre détail; sur son ventre est dessiné le sceau qui scelle Kyubi, le démon à 9 queues, en lui.

Côté vestimentaire, Naruto opte pour les couleurs vives et dans les tons orangés. Actuellement, il se vêt de vêtements oranges et noirs. Par dessus un Tee-Shirt quadrillé, il porte une veste à fermeture éclair, qui harmonise son pantalon orange. À sa jambe droite est accroché son étui, dans lequel il y range toutes ses armes. Pour abriter ses pieds, Naruto porte des sandales banales, qui sont elles de couleur noire. Le col épais de sa veste dissimule son cou, auquel est suspendu un pendentif émeraude, qui appartenait autrefois au 1er Hokage.

Histoire
Le 16 octobre, Naruto vit le jour. Sa mère, Kushina Uzumaki, et son père Minato Namikaze (aussi connu en tant que le Hokage 4e dy nom) étaient loin de s'imaginer, qu'un homme au visage masqué viendrait semer le trouble au village de Konoha. Pour des raisons de sécurité, on avait ordonné à Kushina, l'hôte de Kyubi, d'accoucher hors du village. Le sceau qui maintenait le démon renard risquait en effet de se fragiliser, puis de se rompre si on ne le retenait pas. On monopolisa donc plusieurs ninjas de haut niveau tels, le 4e du nom, la femme du 3e Hokage, et des membres d'ANBU pour s'occuper des préparatifs, et pour surveiller les lieux. Cependant, malgré que l'accouchement fut gardé secret, un homme aux sombres desseins parvint à en être informé. Cet homme comptait s'emparer de Kyubi, profitant de la fragilisation du sceau de Kushina. Il s'introduisit dans le repère où s'était passé l'accouchement sans aucune difficulté, malgré le champ de force que l'unité spécialisée avait imposée. Qui était-il donc ? Tout le monde l'ignorait. Mes ses intentions étaient mauvaises... Après avoir tué les personnes qui lui faisaient obstacle, le personnage s'empara du nouveau-né Naruto qui poussait des cris larmoyants, menaçant de le tuer si Minato ne s'éloignait pas de Kushina.

« Je vous en prie !! Gardez votre calme !! »

« Oh mais je suis très calme Minato, c'est à toi que tu devrais dire ça... »


L'homme au visage masqué décida de faire avancer les choses en collant un parchemin explosif sur le drap qui enveloppait Naruto. Mais grâce à sa capacité de se téléporter, le 4e du nom put très rapidement empêcher qu'il explose avec son enfant... même si il dut pour cela laisser Kushina seule avec ce mystérieux personnage... Pendant que Minato partait mettre Naruto en lieu sûr, l'homme profita de cette opportunité divine pour rompre le sceau qui maintenait Kyubi, et invoqua le démon renard... En tant normal, un hôte qui perd son Biju mourait immédiatement après. Mais, Kushina faisant partie du clan Uzumaki était doté d'une très grande quantité de Chakra, qui lui avait permise de s'en tirer vivante. L'homme masqué n'attendit pas pour ordonner au démon renard de la tuer. Heureusement, Minato arriva à temps pour sauver sa femme des griffes de Kyubi. Et après avoir lancé son regard le plus sombre au mystérieux personnage, le 4e du nom se retira, pour mettre sa bien-aimée en lieu sûr, avec Naruto. Enfin, Minato avait une lourde tâche à accomplir, et s'en alla donc se confronter au danger.

« Je reviens vite. »

À Konoha, Kyubi avait déjà ravagé une bonne partie du village; les dégâts étaient considérables, et le nombre de victimes fut incalculable...


Le combat contre Kyubi et Minato s'entama rapidement. Le 4e du nom fit ce qu'il put pour parer les attaques du démon renard, à l'aide de sa capacité de téléportation. Jusqu'à ce que l'homme masqué vienne l'en empêcher. Mais une fois de plus, pour échapper à une des attaques de l'énigmatique, Minato fut forcé de se téléporter. Cependant, l'homme masqué le suivit. Il pensait après tout qu'il devait se débarrasser de l'Hokage, si il voulait que son plan fonctionne jusqu'au bout. Cet homme mystérieux répondait au nom de Madara, du moins, c'est ce que l'on pensait. Un combat sans merci s'engagea alors entre lui et Minato. Contre toute attente; Yondaime parvint à lui asséner un orbe tourbillonnant. «Madara» décida donc de prendre la fuite, encaissant cette attaque avec difficulté... Ce qui laissait donc maintenant Kyubi libre de ses mouvements.

La situation ne s'arrangea pas, car le Biju continuait encore à détruire le village. Pour empêcher cela, Minato ne vit qu'une solution. Il créa un champ de force qui renfermait le démon renard et Minato, qui avait rapporté Kushina et Naruto. Alors que sa femme s'était résignée à enfermer pour toujours Kyubi en elle, et mourir ensuite, Yondaime décida de sceller un partie de Kyubi en lui, et l'autre en son fils. Au début, la jeune femme s'opposa catégoriquement à cette idée. Cependant, le temps était compté. Il fallait à tout prix tenter le tout pour le tout. Minato s'occupa des préparatifs, et scella une partie du Biju en lui, comme il avait été convenu. Le volume du monstre enchaîné fut alors diminué. Mais contre toute attente, le démon profita d'un moment de faiblesse chez Kushina pour s'en prendre au petit Naruto...

Cependant, leurs parents s'interposèrent, et la griffe de Kyubi embrochèrent ces derniers. C'était terminé pour eux. Dans un dernier effort, Minato composa les signes pour sceller la dernière partie du démon renard en son fils... Puis, l'heure des adieux fut venue...

« Mon petit Naruto... C'est ta mère qui te parle...  Mange tout ce qu'il y'a dans ton assiette, parce que tu auras besoin de force pour devenir grand et fort...! Lave toi tous les jours, et pense à bien te couvrir je ne veux pas que tu prennes froid..! Et aussi, ne te couche pas trop tard, tâche de bien dormir la nuit..! Et le plus important; amuses toi bien... Et fais toi des amis... Pas forcément beaucoup, mais de vrais amis, sur qui tu pourras compter...! Quelques uns suffisent... Ne fais pas comme ta maman, travaille bien à l'école et apprend tes leçons...! Même si tu n'es pas doué pour quelque chose, ne perd pas espoir en toi; on a tous nos forces et nos faiblesses..! À l'académie, veille à respecter tes professeurs... Veille aussi à respecter les 3 interdits... Premièrement, ne dépense pas trop d'argent, pense à en garder de côté, deuxièmement, ne bois pas d'alcool avant 20 ans, et même après, c'est mauvais pour la santé...Troisièmement, trouve toi une épouse qui est comme ta maman... Naruto tu vas traverser, beaucoup de moments difficiles dans ta vie, il faudra que tu aies confiance en toi... Tu devras croire en tes rêves, mais surtout, en tes capacités de les réaliser... Je voudrais te dire encore tellement, tellement...tellement de choses..! J'ai encore tellement...tellement de choses à t'apprendre...! J'aurais aimé pouvoir rester avec toi plus longtemps... Je t'aime...! »

« Naruto, je n'ai rien à ajouter à ce que vient de dire, ta casse-pied de mère... »



Grâce à leurs actes héroïques, Konoha fut sauvé. Kushina et Minato resteraient à jamais gravés en la mémoire du village...

-:-

La solitude. Voilà le sentiment qui rongea Naruto, durant toute son enfance. À cause du démon renard qui était enfermé en lui, tout le monde le méprisait; et ça, l'enfant l'avait bien ressenti. Tous les jours, il supportait les regards remplis de mépris qui se posaient sur lui, il voyait les adultes interdire à leurs enfants de s'approcher de lui, il subissait les moqueries de ses camarades de classe... Et bien que cela ne se voyait pas, Naruto nourrissait de la haine envers les habitants de Konoha. Pourquoi le rejetaient-ils tous ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Chaque jour, ce sentiment de solitude lui étreignait le cœur. Son enfance fut en effet une épreuve très difficile à traverser... Il grandit, sans avoir pu ni recevoir l'amour de ses parents, ni la compassion des habitants...

Ce fut la raison pour laquelle il essaya de se faire remarquer en faisant de mauvaises plaisanteries aux villageois. Mais cela renforça malheureusement la rancœur qu'éprouvait les habitants à son égard.

« Un jour vous verrez !! Je serais Hokage ! Et vous serez bien obligés de me respecter !! »

Puis, les années passèrent, et Naruto fut inscrit à l'académie des aspirants Ninja.

Là-bas, il enchaînait bêtises-sur-bêtises, et causait beaucoup de souci aux enseignants. Mais, voir que ses camarades de classe riait de ses pitreries le poussait à continuer. Se sentir au centre de l'attention comptait beaucoup pour lui. Bien sûr, il était assez naïf pour croire qu'il avait gagné l'amitié de certaines personnes, alors qu'en réalité, les enfants de sa classe ne cessaient de le critiquer... . Ajoutons aussi qu'il n'arrêtait pas d’interrompre le cours pour s'en prendre à Sasuke, qui avait à son âge, déjà du succès pour la gente féminine, ce qui lui valait de s'attirer les foudres des filles. Mais en réalité, même si il avait l'air de le détester, Naruto constatait qu'ils se ressemblaient beaucoup, tous les deux. Ils vivaient sans l'amour de leurs parents.

Puis, le jour vint où Iruka-sensei vint lui tendre la main.

Bien sûr, les débuts furent difficiles. L'enseignant nourrissait lui aussi beaucoup de rancœur pour le jeune Uzumaki. Le démon renard avait assassiné ses parents, après tout. Mais, Iruka finit par se rendre compte qu'il était comme Naruto, au même âge. Tout comme lui, il faisait des pitreries pour se faire remarquer, il grandit sans ses parents... C'est donc à partir de ce moment, qu'Iruka apaisa la tristesse que ressentait le blondinet...Et qu'il l'invita presque tous les soirs à manger un bol de nouilles chez Ichiraku.

Les années passèrent, et vint le jour des révélations.
L'examen des Genins se préparait, il était temps de se mettre à travailler sérieusement son Ninjutsu pour Naruto. Le but était de réussir à créer un clone identique à son créateur. Cependant, malgré la détermination dont il avait fait preuve, le jeune Uzumaki échoua, au plus grand désespoir d'Iruka. Il fut le seul à ne pas obtenir son bandeau frontal, sous les moqueries de ses camarades de classe... Enfin, Mizuki Touji, un des dirigeant de l'examen vint lui apporter un peu de réconfort...et lui donna la clé pour réussir à décrocher son titre de Genin. Et le soir même, le parchemin des techniques interdites fut volé. C'était signé Naruto. On envoya plusieurs Juunins à sa recherche, y compris Iruka. Puis, ce dernier finit par retrouver le jeune Uzumaki, dans une des forêts de Konoha. Il portait le parchemin en question sur son dos, et semblait exténué. Enfin, ses efforts portèrent ses fruits, puisqu'il réussit à apprendre une nouvelle technique.

« Quoi ? C'était juste pour s'entraîner ? »

Le responsable derrière tout ceci n'était autre que Mizuki, qui cherchait à s'emparer du parchemin des techniques interdites. Ce dernier fit son entrée sur les lieux de manière quelque peu brutale, et avoua donc par la même occasion, le secret des habitants de Konoha que seul Naruto ne connaissait pas. C'était celui qui révélait que le jeune Uzumaki renfermait en lui Kyubi, le démon à 9 queues, qui avait fait un nombre incalculable de victimes, il y a 12 ans. Bien sûr, cette révélation fut un gros choc pour lui. Il comprenait enfin pourquoi il y avait tant de mépris dans les regards des villageois, pourquoi tous les adultes interdisaient à leurs enfants de jouer avec lui, pourquoi on le traitait de démon... Et tout ce temps, on lui avait menti. Enfin, maintenant que Naruto avait fait ce qu'il avait à faire, Mizuki lui lança un Shuriken géant afin de se débarrasser de lui; il n'était plus d'aucune utilité, et personne ne l'aimait.

Cependant...


Iruka s'interposa, et l'arme s'enfonça dans son dos. Enfin, la blessure n'était pas mortelle. Il lui présenta ses sincères excuses, il savait à quel point il avait souffert durant toutes ces années, et qu'il aurait dû être un meilleur professeur... Puis, Naruto pris la fuite, le regard rempli de méfiance et de doute. Mais, puisque celui-ci était en possession du rouleau des techniques interdites, Mizuki se lança à sa poursuite. Sous l'apparence d'Iruka, l'enseignant rattrapa Naruto. Enfin, plutôt, Iruka. C'était un piège bien élaboré, et le Juunin était tombé en plein dedans.

« Pourquoi le protéger ? Naruto est comme moi. Il veut se servir de ce rouleau pour devenir puissant et se venger... Le démon renard va profiter de cette occasion pour retrouver sa force ! » avait déclaré Mizuki.
« Oui tu as raison, répondait Iruka, le démon renard ferait sûrement ce que tu dis, mais pas Naruto. C'est un garçon gentil, qui travaille très dur, mais personne ne le reconnait à sa juste valeur. Il est Naruto Uzumaki, du village caché de Konoha ! »


Alors que le Juunin se préparait à achever l'enseignant, le jeune Uzumaki vint lui porter secours. Et élimina rapidement Mizuki... avec la technique du multi clonage, une technique que seuls les Junins étaient capables d'effectuer. Iruka lui décerna alors, le titre de Genin, et lui attribua son bandeau frontal, en proposant d'aller fêter cela autour d'un bol de nouilles...

-:-

Plusieurs jours s'écoulèrent, et l'heure de former les équipes fut venue. Ce jour-là, fut le commencement de tout, car la team 7 fut créée. Celle-ci se forma de Naruto, Sakura et Sasuke, avec pour professeur Kakashi Hatake. Les débuts de cette équipe furent affligeants, voire catastrophiques. Le jeune Uzumaki ne cessait de s'en prendre à Sasuke, Sakura ne prêtait d'attention que pour celui-ci, et lui comptait trop peu sur ses coéquipiers. Mais au fil du temps, tout cela s'apaisa. Et une grand amitié se forma.


Les missions s'enchaînèrent, puis vint le jour où l'examen de sélection des Chunins approcha. La première épreuve était une épreuve écrite, du moins c'est ce que tout le monde pensait. Naruto ne comprenait absolument rien à ce test, et laissa la panique le ronger. Après tout, si son score tombait à 0, il serait recalé avec ses deux coéquipiers. Le but était en fait d'évaluer la capacité de ces genins à obtenir des informations. Ici, il s'agissait de tricher sans se faire remarquer, mais surtout de le faire avec créativité. Au plus grand soulagement de Naruto, l'épreuve fut donc passée, même si au final, sa copie était restée blanche jusqu'à la fin...

La seconde épreuve se corsait. Là encore, le but était clair et simple. Chaque équipe recevait un parchemin, soit celui de la terre, soit celui du ciel. En cinq jours, les équipes devaient arriver avec les deux jusqu'à la tour se situant au fin fond de la forêt de la mort. Les hostilités avaient débuté à partir de ce moment. Car des combats sans merci s'engagèrent entre les Genins. Enfin, la dirigeante de cette épreuve était bien loin de s'imaginer qu'Orochimaru viendrait se mêler dans cet examen. Il s'était introduit dans l'épreuve en volant le visage d'un des participants. Un combat ardu s'engagea alors contre lui et l'équipe 7. Cependant, pour apaiser Kyubi, le Senin effectua une technique de scellement renforcé sur Naruto, qui lui fit perdre connaissance...

Et après tout ça, ce fut le noir total.

« S-Sakura ?! Qu'est ce que t'as fais à tes cheveux ?! »

« J'ai voulu ... me faire un nouveau look. Ça me va bien...? »

Lorsque le shinobi reprit connaissance, Sauke et Sakura avaient l'air à plat, tout comme gros sourcils. D'ailleurs, l'équipe 10 et 8 étaient sur les lieux. Il avait dû se passer quelque chose pendant qu'il était inconscient ! Un combat, sans aucun doute. Puis, après deux jours d'épuisement, la team 7 parvint à arriver à leur destination en possession des deux parchemins. Après la phase éliminatoire, la 3e épreuve arrivait déjà. Il s'agissait de combats; l'un devait battre l'autre, c'était tout simple. Naruto dut se battre contre Kiba, un homme des bêtes. Il gagna "haut la main", même si au final, ce fut grâce à un pet...

Durant la deuxième partie de cette épreuve, le blondinet affronta Neji Hyuga, et remporta avec ruse la victoire, et en ayant fait appel au chakra de Kyubi. Cette épreuve fut troublée par des Ninjas de Suna et d'Oto, qui avaient collaboré afin de renverser Konoha. L'Hokage 3e du nom dut affronter son ancien élève; Orochimaru, mais perdit la vie au combat, après avoir fait perdre l'usage des bras à son adversaire. Naruto quant à lui, se battit contre Gaara du désert, aussi l'hôte du démon à une queue, contre qui il gagna avec difficulté, et ce, afin de protéger Sasuke et Sakura.

Après cet évènement, on devait à tout prix trouver un nouvel Hokage. À ce moment-là, Naruto fit la connaissance de Jiraya, qu'il surnommât l'ermite pas net. Il fut prêt à partir avec lui pour s'entraîner, mais aussi pour rencontrer Tsunade, une femme que le Senin considérerait comme qualifiée pour le poste d'Hokage. Mais avant, ils firent leurs préparatifs dans un hôtel. Naruto était cependant bien loin d'imaginer que, Itachi Uchiha ( accompagné de Kisame ), membre de l'Akatsuki mais aussi frère de Sasuke, viendrait le chercher pour le démon qu'il renfermait en lui. Sasuke eut vent de son retour à Konoha, et, le regard rempli de haine, il l'affronta, mais essuya une lourde défaite, sous le regard effaré de Naruto. Alors que Jiraya pensait avoir avoir coincé les deux membres de l'Akastuki, ces derniers prirent la fuite sans aucune difficulté... Sasuke fut, après cela, hospitalisé.

Par la même occasion, le jeune Uzumaki subit un dur entraînement et ce, dans le but d'apprendre une technique du 4e Hokage : L'orbe tourbillonnant. Ce fut ardu, mais le blondinet réussit, en échange d'un pendentif que possédait Tsunade. C'était un pari, que celle-ci avait fait avec lui, au cours de leur rencontre...

Tsunade devint donc le 5e Hokage de Konoha. Les acclamations retentirent en l'honneur de leur nouvel Hokage. Sasuke quant à lui, s'enfonçait dans les ténèbres. Et Naruto avait bien deviné qu'il commençait à s'inquiéter pour lui, car il commençait à devenir très fort. Le jeune Uchiha lui proposa alors un combat, afin de voir quels étaient réellement ses progrès.

« Je suis beaucoup plus fort que toi Sasuke désormais ! Ça ne fait aucun doute ! » 
 

Leur combat démarra, ce fut du corps-à-corps. Naruto semblait cependant retenir ses coups, contrairement à Sasuke. Puis, ces deux-ci décidèrent d'utiliser leur technique la plus puissante : Les Milles oiseaux, et l'orbe tourbillonnant. Enfin, Kakashi les stoppèrent tous les deux dans leur élan...

Quelques jours plus tard, le jeune Uchiha déserta Konoha. Shikamaru fut chargé de le ramener au village, et l'Hokage lui donnait carte blanche pour former son "bataillon". L'équipe fut formée de Naruto, Kiba, Choji, et Neji. Et après que Naruto ait parlé à Sakura, et lui ait fait la promesse de ramener Sasuke, ils s'élancèrent à la poursuite de ce dernier.

Mais tous leurs efforts se soldèrent par un échec. Naruto, après avoir enduré un long combat contre le jeune Uchiha, fut hospitalisé, tout comme ses compagnons. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait renoncer. Il allait s'entraîner dur, pour le ramener par tous les moyens au village de Konoha. Ce dernier s'en alla donc auprès de Jiraya, avec qui il perfectionnerait ses techniques. La détermination de Sakura fut égalable à celle de Naruto aussi :

« Naruto la prochaine fois, il faudra que tu m'emmènes avec toi ! »


Et deux années passèrent...

Naruto fut de retour à Konoha, il avait beaucoup grandi, comme put le constater ses amis. Et, il avait fait d'énormes progrès, tout comme Sakura, qui avait acquis une force titanesque...


Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 16
Localisation : Là où tu n'es pas
Village : Hi no Kuni - Konoha
Affinité : Suiton - Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
60/1000  (60/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Et voici Naruto Uzumaki ! || 参上!うずまきナルト » 100%   Jeu 24 Oct - 13:19

Très bonne fiche pour ma part , j'ai validé le code , il faudra attendre sois Miyuki ou Nozomi pour te valider et te mettre le rang de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Et voici Naruto Uzumaki ! || 参上!うずまきナルト » 100%   Jeu 24 Oct - 14:00

Merci beaucoup ! ^^
Bien, pas de problème ! Je vais attendre patiemment dans ce cas là ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Et voici Naruto Uzumaki ! || 参上!うずまきナルト » 100%   Jeu 24 Oct - 14:43

Yo o/ une belle fiche très complète :3
Je t'accorde le personnage de Naruto avec cependant un léger doute. le contexte actuelle se passant juste a ton retour a Konoha, le Rasenshuriken est une technique qui t'est encore inconnu. Cependant, je ne sais pas si le staff entier serait ok pour te l'accorder chose qui ne me dérangerais pas personnellement.

Je te donne ton grade et ta couleur pour que tu aille faire ta fiche Shinobi et que tu puisse te mettre a Rp, ce serait pas cool de te faire attendre encore. Mais en ce qui concerne le Rasenshuriken, ne t'en serre pas jusqu’à ce que je sache si on te l'accorde ou pas :3

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Validé] Et voici Naruto Uzumaki ! || 参上!うずまきナルト » 100%   Jeu 24 Oct - 15:02

D'accord merci à toi !
Pas de problème, je peux remplacer L'orbe Shuriken par L'orbe tourbillonnant géant dans ce cas-là ! o/ Ça ne me dérange absolument pas ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Et voici Naruto Uzumaki ! || 参上!うずまきナルト » 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Et voici Naruto Uzumaki ! || 参上!うずまきナルト » 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-