Partagez | 
 

 Description des Villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Description des Villages   Dim 20 Mar - 16:55

¤ Présentations et Descriptions des Villages ¤


Sommaire :


¤ Résumé des Critères d'Admission des Villages

Spoiler:
 


Dernière édition par Kisame le Sam 9 Avr - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Villages   Sam 26 Mar - 12:56

Konoha

~ Description du Village


    Hokage actuel : Libre
    Effectif : 1/10
    Descriptif complet : Aucun pour le moment.

    Le Village Caché des Feuilles se situe à peu près au centre du Pays du Feu, Hi no Kuni, l'un des pays les plus vaste et le Pays le plus riche et puissant. Ce pays est celui ayant le plus de contacts frontaliers avec les autres puisqu'il en touche environ huit, ce qui est à la fois un avantage et un inconvéniant. En effet, cela lui permet d'entretenir des relations diplomatiques avec ses voisins géographiques et de favoriser le commerce, mais cela peut s'avérer génant en cas de guerre. Le Pays du feu est essentiellement constitué de forêts denses et de grandes plaines.

    Le style architecturale de Konoha Gakure no Satô est typiquement japonais, en effet, les toits du village sont quasiment construits à la manière des temples orientaux. La plupart des bâtiments compte facilement une bonne demi-douzaine d'étage. Il n'est pas rare de voir des Shinobi de ce village se déplacer en sautant de toit en toit. Les rues sont bondés par les villageois et les marchands qui profitent du temps pour s'afférer à leur différentes occupations. La plus grande rue est l'Avenue du Commerce, on y trouve de nombreux restaurants et magasins. Elle relie directement les Portes de Konoha au Palais du Hokage. Ce dernier est peint en rouge, à son sommet le Kanji du Feu est fièrement arboré. Le toit, plat, offre une vue imprenable sur le village. Derrière ce grand bâtiment se trouve la Montagne des Hokage qui surplombe fièrement le village. Un escalier permet de la gravir, à son sommet se trouvent des bâtiments de surveillance.

    Le Village est protégé par de très hautes et larges rempart sur lesquels de nombreux Jônin expérimentés scrutent l'horizon à l'affut de la moindre menace. De plus, une sphère de Chakra invisible englobe entièrement le village, tant dans le ciel, que sous terre. Celle-ci permet aux Surveilleurs de repérer toutes personnes pénétrant à Konoha sans autorisations. Seule une Grande Porte permet l'accès au village par la voie terestre. Konoha possède un très prestigieux Centre Médical, qui est constitué de plusieurs bâtiment. C'est un véritable complexe fait de laboratoires et d'hôpitaux de guerre et civils. Cet endroit influe sur la puissance du village puisque de nombreuses recherches y sont effectuées, mais les soins y sont prodigieusement répérateurs. Un Grand soleil surplombe le village, il y fait plus ou moins chaud et une atmosphère douce y règne.


~ Nindô

    « Konoha est une grande famille, un arbre dont toutes les feuilles incarnent la Volonté du Feu, et c'est grâce à cette volonté transmise par nos ancêtre que nous n'abandonnons jamais ! »


~ Politique du Village

    La Politique du Village Caché de Konoha est plus ou moins complexe selon l'oeil avec laquelle on l'analyse. Le sommet du village repose dans les mains d'une personne : le Hokage. C'est le plus puissant des ninja du village, qui dirige les ordres de batailles et de missions. Mais il existe aussi un petit conseil qui propose et donne son avis sur les décisions du Hokage. Cependant, ce même conseil n'a pas beaucoup d'autorité quant à la direction des Shinobi.

    Le Village possède une police, c'est l'élite de Konoha : Les ANBU. Ces Ninjas peuvent s'avérer être de redoutables assassins ou de très furtifs espions. Ils effectuent des missions de hauts rang et constituent la garde rapprochée des Grands de Konoha. Cependant, comme chaque feuille a son ombre, cette police à la sienne, appelée la Racine. Ce sont des ANBU qui travaillent dans l'ombre dans le secret total.


Dernière édition par Kisame le Mar 5 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Villages   Sam 26 Mar - 13:00

Suna

~ Description du Village


    Kazekage actuel : Libre
    Descriptif complet : Aucun pour le moment.
    Effectif : 0/10


    Le Village Caché du Sable se situe à l'est du pays du vent, Kaze no Kuni, le plus grand pays du monde. Ce pays est en majeure partie constitué par un désert de sable chaud et aride, ce sont ces immenses étendues désertiques qui, d'ailleurs, constituent une défense importante pour le village caché de Suna. Ce pays partage ses frontières avec un peu plus de trois autres nations. De part sa taille, Kaze no Kuni rivalise sans problème avec le Pays du Feu, Hi no Kuni, son rival de toujours, mais aussi un grand allié.

    Suna possède un style architectural des plus original, en effet, on ne le retouve dans aucun autre pays, la plupart de ses bâtiments ont la forme de sphère. La couleur de ces derniers donne l'impression qu'ils sont construits avec du sable. En réalité, les structures sont faîtes de roches du désert qui ont pour propriété d'avoir la même couleur que le sable. Le centre du village n'est autre que le Palais du Kazekage, sur lequel le Kanji du Vent est fièrement affiché. Les rues principales partent toute de ce bâtiments, tandis qu'un dédale de ruelle se croise à travers tout le village.

    Le Village caché du Sable est protégé par un très large rempart de roche durement taillé pour permettre aux gardes de se placer à différents niveaux. Il n'existe qu'une entrée, un couloir étroit taillé dans ce même rempart offrant un accès sobre au village. Un vent chaud souffle sur le village depuis toujours et c'est un soleil de plomb qui brille loin dans le ciel. La température y est parfois désagréablement chaude.


~ Nindô

    « Chaque grain de sable fait partie du village, et comme le vent qui souffle puissament dans notre pays, nous balaierons nos adversaires avec férocité ! »


~ Politique du Village

    Le Village n'est dirigé que par un seul homme : Le Kazekage, le plus puissant des Shinobi du village. Il existe toutefois un conseil, mais celui ci ne se réunit que pour prendre de petites décisions ou pour s'opposer à certaines décisions du Kage.

    Le village compte de puissants Shinobi, Suna est une puissance discrète mais à ne pas sous-estimer. Les guerriers qui constituent sa force sont déterminés et courageux, ils mourraient sans hésiter pour leur nation. L'actuel Kage prône un régime de paix.


Dernière édition par Kisame le Sam 9 Avr - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Villages   Sam 26 Mar - 13:05

Kiri

~ Descritpion du Village




    Le Village caché de la Brume se situe sur l'île principale de l'archipel du Pays de l'eau, Mizu no Kuni. Ce pays, constitué d'un ensemble d'île, est géographique éloigné du continent, et donc, du reste du monde des Shinobi. C'est pourquoi cette nation a longtemps été la plus pauvre des Cinq Grandes Puissances. L'archipel compte douze île, et un vaste territoire maritime ce qui lui permet d'entretenir un commerce maritime enrichissant. Cependant, cette isolation géographique est handicapante quant aux relations diplomatiques d'où l'actuelle neutralité du village.

    Kiri Gakure no Satô est un village dans lequel une brume aveuglante règne en maîtresse. Entouré par une grande chaîne de montagne qui constitue une défense naturelle remarquable, le village n'a qu'un seul accès : un tunnel passant sous la montagne, surveillé par de nombreux Jônin et par un système de parchemin qui repère tout intrus. Le Village compte une rivière, qui le coupe en deux. La plus grande partie est constituée d'habitations, de lieu de commerce et de restaurants comme le Tôgen (le plus connu). L'autre partie compte de nombreux laboratoires et le fameux Temple de l'Eau. Ce dernier est composé de plusieurs bâtiments et d'une école d'enseignement de Kenjutsu (art de manier le sabre), c'est là bas que sont formés les Légendaires Epéistes de la Brume.

    Les Quais de Kiri constituent la principale richesse du village. La mer, riche en poisson, permet aux marins du village de pêcher non loin des côtes. Ces poissons sont alors vendus ou utilisés dans les restaurants du village. Les quais permettent également d'entretenir un commerce maritime qui permet à Kiri de s'enrichir largement.


~ Nindô

    « Nous sommes les enfants de l'eau, la Brume est notre esprit, nous combattons dans l'ombre pour nous abbatre sur nos ennemis comme une grande vague sur le sable d'une plage... »


~ Politique du Village

    Le Village caché de la brume a longtemps connu une période de terreur, ce qui lui aura valut le nom temporaire de "Village Caché de la Brume Sanglante". Aujourd'hui, Kiri est dirigé par une seule personne : le Mizukage, le plus puissant ninja du village. Il existe également le Conseil des Sages de Kiri, qui demeure au temple de l'eau. Ce conseil possède une partie du pouvoir du village.

    Aujourd'hui, le village est devenu beaucoup plus calme et tolérant. Kiri remonte une pente et s'enrichit chaque jour grâce à de nouveaux commerce et à de nombreux contacts avec le monde extérieur. Cependant, le village garde une certaine neutralité et n'entretient aucune relation diplomatique notable. Il préfère s'agrandir avant de s'aventurer dans l'univers des alliances. La Mizukage actuelle prône la paix et installe progressivement une politique d'ouverture vers le monde extérieur.


Dernière édition par Kisame le Sam 9 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Description des Villages   Sam 26 Mar - 13:44

Iwa

~ Description du Village


    Tsuchikage actuel : Saotome Satoshi (Yondaime Tsuchikage).
    Descriptif complet : Le Livre de la Terre.
    Effectif : 2/10.


    Le Village caché des Roches se situe à peu près au centre du pays de la Terre, Tsuchi no Kuni. Le Pays de la Terre fait partie des cinq grandes nations ninja du monde. Et parmi elles, elle n'est pas la moins puissant, bien au contraire, les shinobi d'Iwa sont de redoutables combattants avec une grande détermination. D’énormes montagnes peuplent le pays de la Terre, avec des sols désolés qui s’étendent jusqu’aux frontières du pays, rendant tout commerce avec d’autres pays difficile. De plus, le vent du nord souffle à travers le pays, et il n’est pas rare que les pluies dites « montagnardes » provoquent des coulées de boue et de pierres à travers tout le pays.

    Entre les hautes montagnes et au delà des vastes vallées rocailleuses parcourues par quelques arbres et rivières, s'élève donc le puissant village des roches. Le style architectural de ce village est unique, en effet, la plupart des bâtiments ressemblent à de hautes tours de pierres semblables au style architectural médiéval d'Europe. Ces tours sont reliées entre elles par de longues passerelles de bois. Les rues poussiéreuses arpentent le village de manière désorganisée. Cependant on peut trouver dans ces rues de belles échoppes où les artisans exposent et vendent leurs œuvres, que ce soient des sculpture, de la peinture ou bien toutes autres sortes de choses diverses et variées. De plus, à l'ouest du village se dresse fièrement le Temple de la Terre, un lieu où est rendu un hommage sérieux à la nature et à son essence même.


~ Nindô

    « Notre détermination et notre esprit est aussi dur que la roche, et comme un cercle de montagnes liées les unes autres, nous nous dressons fiers et droits vers l'honneur et la force pour protéger ce que nous aimons »


~ Politique du Village

    en cours
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description des Villages   

Revenir en haut Aller en bas
 

Description des Villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages-