Partagez | 
 

 [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Dim 27 Mar - 21:01

Moi, Madara Uchiwa je défierais toute personne qui osera répondre a ce message!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Dim 3 Avr - 11:45

Salut ça va ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Dim 3 Avr - 11:55

Hey ! alors on se lance dans un combat acharné ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Dim 3 Avr - 11:59

J'ai changé le nom du sujet, je serais l'arbitre de ce duel. Commencez quand vous voulez !

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Dim 3 Avr - 12:45

On veut se promener tranquillement quand d'un coup on veut vous affronter pour X raisons....non mais dans quel monde on vit de nos jours ? Mais bon si cette personne voulait tellement se battre alors qu'il en soit ainsi, l'affrontement allait être palpitant, l'inconnue était devant Kenji, il était immobile. Le ninja adverse était un inconnu pour le genin de Kiri, mais sa veste ne l'été pas, il venait de l'organisation criminelle appeler Akatsuki, quand il était encore un ninja de Suna on lui avait parlé de cette organisation très dangereuse... mais ce ninja qui est-il vraiment ? Tout ce qui voulait s'était se battre...rah la violence, tout le monde veut toujours plus de violence... alors le jeune ninja engagea la discutions.

"Qui est tu ? Et que me veut tu ?"

Kenji se mit en garde, car il c'est que la présence d'un membre de l'Akatsuki n'était que la mort qui l'attendait, son adversaire se tenait a environ une centaine de mètre, il se concentra et d'envoya une volée de shurikens en sa direction, environ quatre shurikens partait pour toucher leur cible.... Kenji avait engagé un combat non pas pour tuer, mais pour survivre, car à ce moment-là, il sentait la présence d'un chakra si obscure c'était impressionnant.

Désormais il attendait que le destin choisisse s'il doit vivre ou mourir !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Dim 3 Avr - 16:54

J'étais dans mon espace temps, je me reposais en méditant ma nouvelle attaque... Il fallait que je me rende a kiri, ce village de ninja sanguinaire était des plus dangereux. Cependant il me fallait un '' laissé passer ''. Il me fallait donc un ninja de kiri... Soit je le capturerais soit je le laisserais dans un sale état. Me relevant, je sonda la région a la recherche d'un ninja. Je sentis alors un chakra assez faible a proximité de kiri. J'allais voir de quoi il retournait. Je pris un katana que je mis dans mon dos, sous ma cape de l'akatsuki. Je finis de lasser mon armure et réapparu sur un chemin au milieux d'une foret assez dense. Je savais qu'a quelques pas se trouvait une clairiere. Je pourrais donc m'en donner a coeur joie. Je vis un petit cours d'eau cependant qui pourrait perturber mon combat... Si ce ninja était d'affinité suiton, il aurait une source d'attaque. J'attendais qu'il arrive.

Après quelques minutes, je le vis. Il portait une combinaison moulante et a manches amples. Au dessus, il avait pull blanc et bleu ciel, et en 3eme couche, un gilet sans manches noir. Il portait un baggy blanc comme pantalon.

* Quel ninja extravaguent. *

En me voyant, il me dit :
- "Qui est tu ? Et que me veut tu ?"

Il semblait connaitre les armoiries de l'Akatsuki. Il se mit tout de suite en garde et fit partir quelques shuriken dans ma direction. A 100 metres, comptait-il vraiment me toucher ? Meme un ninja ordinaire aurait pu esquiver cette attaque. Alors un Uchiwa... Mais je n'avais pas envi de dévoiler mes talents tout de suite. Je sortis un kunai et contra les quelques shuriken qui auraient pu me toucher. Je me mis a marcher doucement dans sa direction et une fois a environ 25metres, je pus voir qu'il était tendu. Je lui dis alors :


- Tu semble savoir que tu as a faire a un adversaire de talent. Je souhaite m'introduire dans kiri et pour ceci, j'ai besoin de toi. Alors rejoins moi et tu pourra vivre ou refuse mon offre et ...


Je laissais ma phrase en suspend. J'attendais désormais sa réponse. En fonction, soit nous rentrerions gentiment, soit un combat s'engagerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Dim 3 Avr - 19:37

Pour qui me prend t-il je suis certes faible, face à lui, mais pas idiot ... sa proposition est à contre sens de mes principes jamais je ne le laisserai entrer dans le village cacher de la Brume et même si j'obéisse il me tuerait tout de suite après. Par contre c'est parole me dis l'on sur l'homme qui l'est:

- Tu semble savoir que tu as a faire a un adversaire de talent. Je souhaite m'introduire dans kiri et pour ceci, j'ai besoin de toi. Alors rejoins moi et tu pourra vivre ou refuse mon offre et ...

Je le qualifierais de fou, il flatte son égaux et il est sûrement égoïstes... Il est mal éduqué, irrespectueux, a soif de sang, il sous-estime cet adversaire en approchent de moi il ne voit aucune menace ... intéressant ... Je vois un peu plus clair désormais cette analyse psychologique va peut-être m'aider à survivre.

Sur le plan physique il est armer d'un sabre il dépassait grossièrement de sa longue robe noire, il porte aussi un masque étrange à travers celui-ci je vis un oeil rouge, "j'ai déjà vue c'est pupille quelque part, il faut que je me souvienne..."

Même avec toute cette information affronter un membre de l'Akatsuki seul c'est du suicide... Il me faut des renforts, mais il n'y a que nous deux, que dois-je faire ?... Je n'est pas le choix...
Kenji baissa délicatement ça garde et s'avança vers le ninja, les deux hommes étaient maintenant a cinq mètres de distance, puis le ninja de Kiri posa un genou a terre et s'agenouilla devant lui:


"Ecoute.. ne me juge pas trop vite, je veux simplement vivre, que dois-je faire pour t'aider ?."

Même s'il porte un masque je ressentais son sourire, il jubilait rien que de penser qu'il deviendrais maitre de moi, j'étais assez angoissé, mais je n'avais rien à perdre cetter mourir pour un ennemi ou mourir pour son village la décision était vite prise.


Dès qu'une ouverture était présente à porter, je pris d'un Kunaï et j'exécuta ma technique "charge assassine" contre le ninja ennemis.

Une chose et sûr, je ne le laisserai pas entrer dans le village cacher de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Dim 3 Avr - 20:17

Le ninja sembla me détailler. Il n'avais pas l'air très dangereux. Il était soit genin soit chunin. Guère plus. Quelle chance je n'aurais pas a livrer un combat épique. Cependant, contre toute attente, il relâcha sa garde, s'approcha de moi.

* Pour un ninja qui attaque avant de poser des questions, c'est étrange... *

Pour me surprendre un peu plus, il s'agenouilla devant moi. Il m'avança le fait que seul la vie lui importait. Ce changement de comportement m'étonna mais bon... Aprés tout c'est le résultat qui m'importais. Je fis descendre mon oeil jusqu'a lui, laissant mes bras le long du corps. J'allais ouvrir la bouche quand je le vis foncer sur moi. Heureusement que j'avais mon sharingan... Il arriva a une vitesse prodigieuse, kunai en main et me porta un coup vers le torse.

* Il est rapide ! *

Mon sharingan me permit de l'éviter de justesse en me laissant tomber sur le coté. Aussi tot, je fis un arc de cercle avec mes jambes pour le faucher. Avec ma main gauche, j'ôtais ma cape tandis que mon katana arrivait dans ma main droite. Je mis un coup de sabre a mi hauteur, dans le but de l'empêcher de sauter. Une fois ma cape enlevée, j'avais poser ma main gauche a terre, dans le but d'avoir un appuis si je devais me propulser. Le combat allait s'en doute être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Dim 3 Avr - 20:59

Kenji ne pensait pas une seconde qu'un homme réussisse un jour à esquivé sa charge a si courte distance, c'était surement grâce à sa pupille mystérieuse... après sa tentative d'assassinat échouer, le ninja adverse fit un fauche à Kenji qui tomba a terre celui-ci se rattrapa en exécutant une roulade pour esquiver le sabre de l'ennemi, suite à cela il donna un coup de pied arrière sur le membre de l'Akatsuki... posant au préalable une note explosif a terre, puis le ninja se mit a fuir sans se retourner... en direction de la sombre forêt qui longée le petit court d'eau.. peu de temps après l'explosion-fit son entrée, la terre trembla violament sous les pieds du jeune ninja qui continua à avancer disparaissant dans épais brouillard.

Sont atout majeur était voué à l'échec il devait maintenant passer au plan B: peu de temps avant le combat il avait remarqué dans les alentour une dense forêt qui était assombrie par le brouillard épais dû au cours d'eau (Evaporation). Il ne voulait pas fuir... enfin se n'est pas qu'il voulait pas, mais il ne pouvait pas le ninja l'aurait rattrapé.

Il souhaitait seulement profiter du sombre endroit à son avantage, pour supprimé le sens de la vue à son adversaire ainsi Kenji pouvait effectuer ses techniques d'assassinat... ou appelé du renfort à Kiri en lançant un signale pour pouvoir les alerter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Dim 3 Avr - 21:31

Je reussis a le faire tomber. Mais il réussit a esquiver mon katana grace a une roulade. C'est alors que je vis une note explosive a terre.

* Et merde... *

Prenant appuis sur ma main gauche, je me propulsa en arrière, lui permettant de s'enfuir vers la foret. Quand je me rétablis, aprés l'explosion, je le vis au loin disparaitre dans la brume du sous bois. Ce maudit ninja c'était enfuis... Il me serait cependant facile de le retrouver grâce a mon sharingan. Je me dématérialisa et reparu discrètement sur une branche. Je vis alors ses mouvement grâce a mon dojustu. Il était entrain de courir entre les arbres. J'avançais silencieusement d'arbre en arbre, attendant de pouvoir prendre ma chance. Elle se fit attendre mais au bout d'un moment, la foret me laissa une brèche. Je ne me fis pas prier et me propulsa discrètement, en fendant l'air, a travers les branchages. Mon sharingan me permit d'éviter les branches et ainsi de ne pas faire de bruit durant ma chute. Une fois a son niveau, mon pied était armé. J'allais l'envoyer valser quelques mètres plus loin. Mon pied partit a une vitesse fulgurante en direction de son épaule droite. Si mon coup de pied le touchait, il aurait du mal a se servir de son bras. Cependant, pour être sur de mon coup, mieux vallait que j'antissipe sa riposte. Il semblait maitriser l'art des assassins. Aussi, je fis dématerialisa tout mon corps a l'exeption de ma jambe. Le reste serait donc une projection astrale. Mais la difference était indescelable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Lun 4 Avr - 15:13

Après l'explosion je ressentis pleinement son chakra obscure s'approchant dangereusement de moi, mais je sais pas où il se trouve précisément, il se déplace dans ma direction comme s'il pouvait me voir comment c'est possible ?, il y a que moi qui et la capacité sensoriel de voir dans la-nuit il devait sûrement posséder un dojutsu comme le byankugan permettant de voir mon chakra ou alors ... non c'est impossible ... le sharingan, oui ça doit être sa ! cela expliquerait c'est pupille rouge, je me souviens maintenant ... l'homme que j'affronte n'est d'autre que Sasuke Uchiwa le dernier survivant de ce clan, c'est le seul homme sur terre à maîtrisé ce dojutsu et c'est lui qui à tuer Zabuza-sama. Je ne dois surtout pas le regarder dans les yeux, sinon...

Il me reste plus qu'une chose a faire: alerter le village de la Brume d'une attaque, mais comment faire ! ... merde, il s'approche de moi ! mais oui ! je sais quoi faire à présent je vais bruler cette forêt !

Kenji exécuta alors les signes d'incantation afin de lancer son jutsu: Katon Ryuuka no Jutsu

Kenji: "Katon Ryu..."

A ce moment là, avant qu'il lance son jutsu le ninja adverse plongea en direction de Kenji, arriver à sa hauteur il donna un violent coup de pied dans le bras du ninja de Kiri, celui-ci fut propulsé en arrière, mais avant de tomber a terre, a seulement un mètre de son adversaire il termina sa phrase en lancent son attaque !

Kenji: "uka no Jutsu !"


Cette attaque avait pour bute de brûler la forêt, mais les conséquences en étaient plus que bénéfique pour le genin qui en même temps brûla son adversaire, cette attaque n'était pas prémédité... après sa Kenji tomba a terre et se releva aussitôt avec une forte douleur au dos... en face de lui il vit une épaisse fumée dû à son attaque sur l'environnement boiser des alentour, les arbres brûlère la fumer s'éleva de plus en plus haut...

Kenji: "Je connais désormais ton nom: Sasuke Uchiwa déserteur du village caché de Konoha ! Pourquoi veux-tu te rendre a Kiri ? Quel est réellement ton objectif ?"

L'alerte était donné ! La fumer qui s'éleva dans le ciel était visible des kilomètre à la ronde... l'objectif principal de Kenji était accomplie !




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Lun 4 Avr - 17:42

Mon attaque atteint son but. Mais peu avant l'impact, je pus déceler ses signes incantatoire. Une attaque katon... Le Ryuuka no justu. Cet idiot avait il l'intention de se faire rôtir ? S'il voulait périr par le feu, je pouvais l'aider. Mais trop tard mon coup de pied était parti. Je le projeta a quelques mètres de la. Cependant il avait eu le temps de finir son justu, incendiant ma robe et la végétation alentour. Inutile d'insister. Je me dématérialisa a nouveau et réapparu, les pieds fixés a un arbre, mon corps parallèle a celui du ninja de kiri qui, cloué au sol par la douleur que lui avait infligé l'impact, ne bougeait plus. Je compris alors le but de ce stupide ninja...

* Il ne voulait pas me battre, il voulait simplement avertir Kiri... Et cette stupide fumée allait prévenir tout l'archipel... Il fallait que je parte. *

En plus des ninjas de kiri, le feu aurait pu me blesser. Il fallait que je finisse ce combat. Cependant, quelque chose d'inattendu se produisit ! Il me confondit avec Sasuke ! Il était jeune certes mais je ne pensais pas qu'il ne connaissais que le plus jeune des Uchiwas légendaires. Ainsi tout le monde n'était pas au courant de mon retour... Inutile de le laisser en vie pour qu'il puisse faire une description détaillée de moi même.

- Jeune ninja de kiri. Mon objectif est l'unification de tous le ninjas dans un monde que je dirigerais. Personne ne pourra m'en empêcher ! Adieu.

Je fis les signes de mains nécessaire, me prépara a disparaitre et pris une inspiration énorme.

- Tu vas maintenant découvrir le véritable pouvoir du katon Uchiwa !

Mon chakra se concentra dans ma poitrine. Je sentis une douce chaleur dans mon torse et ma gorge.

- Katon ! Dai Endan !!!

Une boule de feu gigantesque sortis de ma bouche, droit vers le ninja qui ne se trouvait qu'a 5 mètres sous moi. A cette distance, la boule de feu a peine sortie de ma bouche lui léchait déjà le visage et dans son état aucune chance qu'il l'évite. Je repartis dans ma dimension. Ma mission avait échouée mais j'avais eu mon cota de mort pour la journée....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Lun 4 Avr - 18:02

Ben je suis mort ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Lun 4 Avr - 19:01

Super combat ! j'aime bien ton style de RP ! j'espere vraiment qu'on se retrouvera dans l'histoire ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Lun 4 Avr - 19:38

Moi j'espère justement que l'on ne se retrouvera pas dans l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   Mar 5 Avr - 17:01

** Locké **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel, Arbitre : S] Uchiha Madara VS Kenji Shinoda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Zone de RP Secondaire. :: Combats Libres & Tournois-