Partagez | 
 

 L'akatsuki passe à l'action ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: L'akatsuki passe à l'action ! [Libre]   Mar 29 Oct - 17:59

PV : Naruto, Kazuki , Fuu, Myuki , Takeshi
 L'hôte du démon à sept queues


J'eu eu vent grâce à mes espions et mercenaire que le démon à sept queues se trouvait près du village de Konoha. C'était une source sûre, de plus lors de ma dernière ecapade au pays de Taki, je pus obtenir des information sur l'un des Jinchuriki de Konoha : Naruto Uzumaki, l'hôte de Kyubi, il venait de rentrer au village de Konoha. Je contactais alors tout mes espion pour en apprendre plus sur lui. Pendant ce temps j'entrepris ma marche avec mon vrai corps à bord de ma "navette" accompagné de Chikushodô. Sur le voyage au bout de quelques heures de marche, un pigeon voyageur vaint m'apporter un message fermé par un sceau. Je brisais le sceau, puis je pus lire le message: Selon ce qui était écrit Naruto fut entrainé par Jiraya le Sanin Légendaire. Auparavant lui aussi fu mon Maître en tout cas si il s'est fait entrainé par Jiraya il risque d'être fort mais bon. Il est aussi écrit qu'il ne sais pas contrôlé son démon. Je n'aurais donc normalement aucune difficulté à le capturer. Pour ce qui est du démon à sept queues c'est une jeune fille anciennement du village de Taki. Il parait qu'elle contrôle assez bien son Biju. C'est elle qui sera l'adversaire le plus dur à abattre à moins que l'hokage ne vienne s'y mêler.
J'arrivais alors enfin à Konoha, plus précisément à la frontière, je ne voulais passer la frontière pour ne pas me faire remarquer. Je m'installais alors au point culminant de Konoha. J'utilisais alors le Henge no Jutsu sur Chikushodô pour lui donner l'apparence d'un marchent.
Je sortis alors de ma cachette avec Chikushodô et je partis en quête des biju. Je savais déjà que la jinchuriki avait des cheveux vert et était mate de peau. En revanche le Jinchurikis lui appart qu'il s'appelais Naruto Uzumaki je n'en savais pas plus. Je demandais alors à plusieur passant s'il n'avais pas vus une jeune fille matte au cheveux vert. Puis l'un des passent m'indiqua alors sa position. J'y alla puis vit la jeune fille. Je dis alors :

"Tu est bien Fuu n'est-ce pas ? J'ai quelques chose à te vendre"

Je m'approchais donc de la fille puis d'un coup j'invoquais les 6 avatar de Pain. Au préalable puisque nos champs de vision son lié j'avais chargé le cannon de Shuradô. Ainsi dès son invocation il lachâ la charge. Pour protégé mes avatar avec tendo j'utilisa la répulsion céleste. Une grosse explosion d'une 80ène de mètres de diamètre fut son appariton. Sachant très bien qu'elle n'avais subis presque aucun dégat grâce à son Biju certainement je repris la parôle une fois la lumière de l'explosion atténué  :

"Tu vas te rendre bien gentiment, en échange je ne te ferai pas souffrir hôte du démon à sept queue ! Je suis Pain, le Dieux qui ramènera la paix sur ce monde de guerre et pour cela j'ai besoin du démons à sept queue"

Sur mes garde je mis Gakidô devant Nigendô, Tendô devant Jigokudô puis Shuradô devant Chikushodô.  J'attendais la réplique de l'hôte avec impatience en revanche j'espérais que j'allais vite en finir avec elle puisque j'aimerais évité de me coltiner l'hokage en plus de Naruto et Fuu.  

Revenir en haut Aller en bas

Nukenin
avatar
Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 20
Localisation : Quelque part dans les montagnes
Village : Libre
Affinité : Fûton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
50/1000  (50/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'akatsuki passe à l'action ! [Libre]   Mar 29 Oct - 20:35


Fûu


J'avais fuis un pays de plus ... pourquoi tout le monde me rejetais partout ou j'allais ? Cette Kunoichi de Iwa avait bien faillis déclancher un combat au portes même de son village, j'aurais eu l'aire fine a affronter un village entier ... En tout cas cela me faisait une destination de moins.

Cela faisait bien quelques mois que j'airais dans la nature. Je m'y sentais toujours plus chez moi qu'au seins du village de Taki. J'avais d'ailleurs apprise récemment par une vieille femme de passage que le village avait été attaquer par une bande de type en cape noir brodé de motifs a nuages rouge.

Il ne pouvait s’agir que de cette mystérieuse organisation qui se renseignait régulièrement sur les Jinchuriki. Je n'avais aucun doute la dessus, ils étaient après moi. Je m'étais donc dirigée vers un pays puissant ou de nombreux ninja patrouillaient fréquemment. Ma première idée avait été Kumo, un village réputer pour être la première puissance militaire mondial, mais trop loin, j'avais due me rabattre sur un village plus proche.

Mon choix s'était donc reporté sur Konoha, un autre grand village puissant. Je m'étais pour le moment arrêtée en bordure de route, une courte pause avent de reprendre la route. mais c'est là qu'un marchand m'interpela. Prétextant avoir quelque chose a me vendre tout en citant mon nom. Plus que louche, car je ne connaissais personne en dehors de Taki et encore moins de marchand au vue de ma situation précaire, sans argent. Trop louche pour que je me laisse approcher par ce type sans être sur mes gardes.  


- Cela ne m'interesse p/ -

J'avais eu raison d'avoir pris mes mesures. J'avais prise un peu de Chakra à Chômei pour garder une assurance et ce fût une idée inspirer, car cette dernière seconde m'aurait manquer dans le cas contraire. Une bande de type en cape noir et rouge apparurent autour de moi, l'un deux pointant ce qui rassemblait trop a un canon pour ne pas en être un, visiblement prêt à tirer en plus ! Je sautai en une puissante impulsion booster par le chakra du démon pour éviter l'explosion. Un Geste encore une fois bien vue, car le tire ravageai une vaste zone boiser tout autour. Cependant pour une raison inconnue, les membres de l'Akatsuki ne furent pas toucher ... Une technique de protection quelconque ? Je n'avais rien vue ...

- [Fûu, ça sent mauvais, ces type sont fort et ils ne m'inspirent pas. Je vais t'aider sur ce coup-ci ...] -

- [Ohw, aurais tu peur ?] -

- [Ne joue pas avec mes nerfs Gamine, a moins que tu ne veuille que je te laisser crever ?] -

- [Roooh, ça vas, je rigolais] -

Nanabi n'avait jamais compris comme j'arrivais à être détendu et détachée dans des situation aussi difficiles que celle-ci. Mais là j'étais plutôt confiante, avec Nanabi à mes côtés j'avais toutes mes chances contre n'importe qui. Je retombai sur le sol a quelques mètres d'eux.

- Je sais pas qui vous êtes exactement, mais j'en sais assez pour savoir que vous êtes un danger pour les Jinchuriki. -

J'effectuai une serie de Mudra et pris mon souffle.

- Fûton, Daitoppa ! -

Je soufflais devant moi un large souffle, puissant destiné à les repousser violemment au loin. Je voulais gagner du temps, des ninja de Konoha allaient surement débarquer vois ce qui se tramait, je n'avais qu'a gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: L'akatsuki passe à l'action ! [Libre]   Mar 19 Nov - 5:38

Rp avorté et archivé pour cause d’absence d'un participant clef =>

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'akatsuki passe à l'action ! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'akatsuki passe à l'action ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Archives :: Archives des Villages :: Archives de Konoha-