Partagez | 
 

 [Validé] Tatsumi Oga "Le démon fou Furieux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 19
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
65/1000  (65/1000)
Techniques:

MessageSujet: [Validé] Tatsumi Oga "Le démon fou Furieux !"   Mar 29 Oct - 23:23


Identité


  • Nom : Oga
  • Prénom : Tatsumi
  • Âge : 17
  • Nindô : Devenir Raïkage afin d'aller au sommet du monde pour arrêter TOUTES les guerres !
  • Village souhaité : Kumo
  • Avez-vous lu les Règles ? Validey owo


Techniques


  • Affinité(s) ou Spécialité : Raïton (pour le moment)

  • Techniques :


      -Kugi Punch (Taïjutsu)
      -Zebul Blast ! (La seul connue a ce jour)Utilise le Raïton








  • Style de Combat : Tatsumi privilégie avant tout le corps à corps . On ne va pas dire qu'il aime frapper ni qu'il aime se prendre des coups , mais c'est le style de combat qui lui va le mieux , et le seul qu'il a vraiment appris dans les rues .
    Il sait aussi se battre à mi-distance , grâce a l'une de ses techniques .
    Son niveau de force n'est rien comparait a sa vitesse qu'il a développé pendant toutes sont enfance a fuir dans les rues . On peut même dire qu'il est l'un des plus rapides de Kumo .


Descriptions

Physique : Comme déjà dit Oga possède d'excellente jambe qui lui permettent de courir a une grande vitesse . Niveau Sprint il fait partit des meilleurs du village , bien que personne ne reconnaît sa valeur . Il possède aussi une endurance , un peu plus minime que ce sprint plus éblouissant . Oga est un homme d'1m85 , assez grand donc mais pas trop . Il a un buste très musclé comme ses bras , pour une personne normale qui pratique du sport assez souvent . Il possède des cheveux bruns et des yeux marrons . On peut dire oui , au vue de son visage dans le village , qu'il a une mine renfrognée . Qu'il ne fait pas très bon à première vue de côtoyer . Malheureusement , il n'y a quasiment aucune personne présente aujourd'hui qui prouve que Oga a déjà sourie a quelqu'un ...

Psychologique : Oga était un enfant heureux durant sa jeunesse . Accompagné de son pére et de sa mère , a se promener le soir en ville , mais suite a une dure période (expliqué dans l'histoire ci-dessous) , un sentiment de solitude s'installa alors dans sa vie . N'étant pas sociable , sans parents pour s'occuper de lui il passa quasiment tout le restant de sa vie jusqu’à aujourd'hui seul . Vers ses 12 ans , est née en lui une conviction , sa conviction qui l’amènera au sommet . "Atteindre le sommet de la hiérarchie , soit Kazekage , afin d'arriver au conseil des Kages et que plus aucune guerre n'est lieu , ne brisant plus aucune famille !" Et depuis ce jour sa détermination est inébranlable . Bien qu'il ne soit encore que Genin ... Lui faisant un peu gouter l'amertume de travailler dur pour progresser et enfin arrivée plus tard au sommet de Kumo !

Histoire


"8 ans ... Oui c'est a l'âge de 8 ans que tout a commencé pour moi ... Je me rappelle encore la main de papa et maman , leurs touchés , leurs odeurs ... C'était super cette dernière balade au clair de lune . Le ciel était totalement à découvert , nous laissant la vue à nue de toutes les belles étoiles que notre planète peut contempler . Puis ont est tous rentrée a la maison ... et puis ..." ; Oga se frappa alors la tête en se rappelant le son de la cloche d'alarme ... L'alarme d'une invasion . "Oui c'est ce soir la qu'ils sont tous les 2 morts au combat contre le village assaillant ..."

Un village ennemie dont Oga n'a jamais su le nom , ni ceux qui ont perdu d'autre parents d'ailleurs pour éviter plus de mort en essayant de se venger . C'était ensuite à l'âge de 12 ans que Tatsumi pensa a son avenir , comme cela avait était le sujet du jour a l'académie ninja . Au début il ne trouva pas ... Puis après mainte réflexion , et un effort considérable pour se rappeler de son passé , il décida de ce Nindo :  "Atteindre le sommet de la hiérarchie , soit Raïkage , afin d'arriver au conseil des Kages et que plus aucune guerre n'est lieu , ne brisant plus aucune famille !" . Depuis ce jour il s'entraîna alors sans s'arrêter . Les jours ou ont parler ensuite des Nindos étaient les pires jours pour Oga , tout le monde se moquer de lui alors en disant que c'était impossible pour une personne comme lui

"-N'importe quoi bouffon !!!"
"-T’est trop nul !!!"
"-Laissez le rêver , il s'en rendra compte tout seul !" ...


Oga sortit alors seul comme a son habitude , et c'est alors que vint la première fois ou il se battit en combat réel ... Ses camarades de classe l'attendaient plus loin sur le chemin de son retour ... Se fut bien sur un petit combat de rue , pas une bataille sanguinaire . Oga se défendit , avec sa ferveur , bien qu'ils étaient supérieur numériquement . Des Chunins les arrêtèrent alors . Puis les jours passèrent aussi a leur tour , l'examen de l'académie Ninja se fit pour tous les élèves avec succès ! Malheureusement , la suite de l’examen de Chunin ne fut pas aussi heureux pour Oga , il se fit littéralement "DÉFONCER" ! Il fut éjecter des la première épreuve à cause d'une mini-ligue contre lui . Tous les autres eux, passèrent au grade supérieur , à l'âge de 15 ans . Dans les rues de Kumo maintenant , les Chunins croisant Oga se moquent de lui , d'ailleurs , Oga n’a pas cessé de se battre contre eux . Jusqu'au jour ou une personne bien plus puissante vint dans la bataille les arrêtant .

"-BANDE DE GAMINS !!!!! STOPPEZ SA !!!!" Alors qu'Oga était a terre un homme super musclé avec la peau bronzé , et des cheveux d'un blond couleur soleil se posa devant lui . "-BANDE D'ABRUTI RETOURNEZ A VOS MISSIONS DE CHUNINS !!" .

C'est alors avec ce vieille homme qu'il passa le restant de sa soirée , puis le jour suivant , et le jour qui suivit , et le jour d'après encore , pendant une certaine période , pourquoi sa , Oga n'a pas vraiment eux le choix enfaite ...

"-Pourquoi vous voulez me recueillir ?"
"-A ton âge , j'étais moi aussi seul , et j'ai aussi étais recueilli ... Alors en te voyant c'est comme si j'avais honte de qui j'étais au départ ... Et puis tu me plais bien Gamin , ta une bonne façon de bouger !!!"
"-Je bouge tellement bien que je ne suis pas Chunin"
"-BAHHHHHHHHHHH tu parles , c'est pas un rang qui prouve forcément ta force ! Ton Nindo , c’est quoi gamin ?"
Oga lui tint alors son Nindo , et l'homme rigola . "-NAAAAAAAAAAAAH !!!! TU ME PLAIS BIEN BEAUCOUP GAMIN !!!! C'est décidé , je vais t'entraîner !"

Est-ce bizarre d'être recueilli comme sa par une personne que l'on ne connais pas du tout . Néanmoins cette nouvelle ne pu que réjouir Oga . Pendant peut-être 2 mois , le vieux appris a Oga le Taïjutsu , ainsi que d'autre technique , il arriva au bout de son entraînement à apprendre le Raïton .

"-BIEN GAMIN !!!! T'est devenus assez fort !!!"
"-Par rapport à toi Papy c'est pas encore sa !!!"
"-Bref , il est temps que je parte !"
"-Que tu partes , mais pour aller ou ?"
"-Je suis aussi un ninja crétin ! J'ai aussi des missions , même si je risque de ne pas revenir maintenant ! Porte toi bien gamin !"


Le vieux partie ... Ah oui , son nom est "ICHIRYUU" ,  Un Jonin spécial et très puissant de Kumo . Depuis cette période Oga fut surnommé "Le démon fou furieux" pour sa violence alors qu'à ses yeux se n'est qu'une légitime défense . Maintenant , la vie d'Oga continue , il vit sa vie , fait ses missions et fait tout pour devenir RAIKAGE ET ACCOMPLIR SON NINDO !!!


Dernière édition par Tatsumi Oga le Mer 30 Oct - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Tatsumi Oga "Le démon fou Furieux !"   Mar 29 Oct - 23:57

les descriptions sont un peu courtes, mais on vas pas souler pour ça >w<
Je donne un avis positif :3

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 335
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 20
Localisation : In my Bubble, my World. Imagination.
Village : Konoha
Affinité : Hyôton


Description du Shinobi
Grade: Hokage
Points de Chakra:
120/1000  (120/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: [Validé] Tatsumi Oga "Le démon fou Furieux !"   Mer 30 Oct - 10:14

Il y a quelques fautes d'orthographe, mais ce n'est pas bien grave.
Sinon, tout est dans les règles pour moi.
Avis positif !
Je vais bientôt procéder à la validation Wink

_________________


Merci à Canigi-kun :3
- Nommé distributrice de câlins il y a peu -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Validé] Tatsumi Oga "Le démon fou Furieux !"   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Tatsumi Oga "Le démon fou Furieux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Gestion du RPG. :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-