Partagez | 
 

 [FlashBack] Décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur & Shinobi Indépendant.
Fondateur & Shinobi Indépendant.
avatar
Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 23
Village : Aucun
Affinité : Katon & Raiton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
160/1000  (160/1000)
Techniques:

MessageSujet: [FlashBack] Décadence   Lun 28 Mar - 18:38

On ne savait pas trop où il en était, on ne savait pas vraiment ce qu'il devenait, mais on ne savait pas non plus qui était ce fameux 'on'. Pour l'Uchiha, on ne sait jamais rien, c'est ce qu'il pensait, c'était sa façon de voir les choses. L'homme est bien naïf de croire qu'il nait pour vivre. L'homme nait pour mourir, et la mort l'accompagne tout au long de sa vie. Lui il le voyait bien. Il crut d'abord que c'était une faculté du clan Uchiha, à percer les mystères du monde et à comprendre que tout n'est qu'un voile mensonger ! Et bien qu'il avait raison, c'est aussi sa volonté à comprendre le monde qui l'entourait qui le poussait à faire ce qu'il faisait. Mais alors que faisait-il ? Trop de questions, et si peu de réponses. C'était toujours pareil. Chaque seconde, la mort agissait, il suffisait de s'observer avec attention dans une glace, et alors, son propre reflet était le reflet de la mort. Sasuke pouvait mourir, il attendait la mort depuis bien longtemps. Il savait qu'elle viendrait à lui, il était maudit, et était le dernier à l'être. Il y avait-il un avenir ? Il n'en entrevoyait aucun, mais pour l'instant, il avait besoin de réponse. De réponses qui soient valables ! Cette humeur mélancolique était peut-être liée à ce temps odieux qui régnait en permanence au dessus du pays de la pluie. Pain devait-être une bien triste divinité pour tenir précieusement à ce que son village et son pays soient continuellement plongés sous cette épaisse couche de nuage obscure. Pain prétendait avoir compris le sens de l'humanité, et il prétendait ainsi être un dieu. Mais qu'avait-il compris ? Ses plans étaient-ils vraiment les bons ? Détruire le monde pour en reconstruire un nouveau, duquel il serait maître ? Sasuke était assis dans sa chambre à l'hôtel Magamura, au nord du pays. Sur son lit, observant l'extérieur, la pluie, le chagrin, les grondements colériques du tonnerre, il songeait. C'était toujours pareil. Et inconsciemment, il était certain que cela signifiait quelque chose. Il y avait une raison à tout ? Mais pourquoi il cherchait tant à la déceler ? Si il y avait raison à tout, l'homme avait perdu la sienne depuis longtemps, c'était l'exceptionnelle exception des exceptions exceptionnelles. Et cette phrase avait-elle raison d'être ? Avait-elle une once de sens ?

Questions sur questions, mais il ne cherchait pas les réponses. Il se leva, attacha Kusanagi à sa taille et enfila sa longue tenue noire qui couvrait son corps et qui était munie d'une capuche. Qu'est ce qu'il cherchait à faire réellement ? Il mis la capuche et sortit de la pièce, descendit les longues marches et s'engagea dans les rues inondées du quartier Kuuseki. Dans l'ombre, on distinguait donc sa silhouette et seuls ses deux yeux rougeoyants étaient visibles dans l'ombre de la nuit perpétuelle, imposée par cette si facheuse divinité.

Il s'évapora, et nul ne constata son départ avant l'aube, qui, elle, ne sera pas remarquée non plus. Il marcha, la pluie continuait. Toujours, il franchit les frontières du pays du feu, mais le temps ne cessa guère. Bientôt il reconnut les hautes tours métalliques du vieux repaire quasiment abandonné des Uchiha, entre les marécages du pays de la pluie et les vallée noyé de l'ouest du pays du feu. À l'entrée de ce lieu, l'on voyait une pancarte suspendue, elle indiquait « District du Ciel ». Il y avait là, une bonne trentaine d'immenses bâtiments en métal, et ils n'étaient habités que pas quatre personnes et des dizaines de chat. A vrai dire, deux personnes et deux animaux Ninjas. Sasuke entra dans l'un des bâtiment, les couloirs étaient humide et parcourut de tuyauteries fuyantes. Deux voix retentirent, deux voix très étranges.


« Un Uchiha ? »

Sasuke s'arrêta, il reconnut immédiatement la voix, il ne bougea pas, et ses mains enlevèrent sa capuche qui cachait son visage, son identité fut alors révélée, une autre voix s'éleva.

« Sasuke-chan ! »

« Cela faisait longtemps... Hina, Denka... »

Il se tourna, et révéla donc la présence de deux chats. Deux chats ninjas, à qui il était préférable de ne pas tourner le dos, car malgré leur apparence inoffensive, ils étaient redoutables. Ces deux chats étaient les gardiens de cet endroit, mais aussi les chats de la Vieille Oba. Ici des centaines de chats vivaient sous la tutelles d'Oba.

« Où sont les trois rigolos qui étaient avec toi la dernière fois ? »

« Ils sont restés au repère. »

« Un repère, tu veux dire, Akatsuki ? Tu as rejoint la cause de ces vils personnages ? »

« Je ne sers aucune autre cause que la mienne, Hina... »

« Tu as notre Matatabi ? »

Sasuke plongea sa main dans sa sacoche, cachée sous son long manteau noir, et il la ressortit, entre ses doigts, il tenait une fiole emplie d'un liquide translucide. Il la tendit à Denka qui la prit dans sa petite gueule. Puis Hina lui fit signe de la suivre.

« On t'emmène voir Oba, suis nous... »

Ils marchèrent un long moment à travers d'immenses couloirs oubliés dans les entrailles de ces hautes tours de métal. Des tuyaux par ci, des flaques d'eau par là, des gouttes qui s'écoulaient le long des parois, tandis que les pas de Sasuke résonnait, finalement, ils arrivèrent dans une pièce où régnait une ambiance mystique. Au centre, une vieille femme était assise, autour d'elle se trouvait une douzaine de chat qui dormaient ou se frottaient contre elle... Elle fixait Sasuke, en ne bougeant pas. Elle toussota et se mit à parler.

« Je ne pensais pas te revoir un jour, Sasuke. »

« Merci d'accepter ma présence entre tes murs, respectable Oba. Je suis venu entendre ce que tu sais à propos du Rouleau Noir. »

« Pourquoi veux-tu en savoir plus à ce propos, jeune Sasuke ? Sais-tu vraiment de quoi il en retourne ? »

« Je suis ici pour le savoir. »

La vieille femme sembla hésiter. Elle se redressa avec peine et cria un nom à travers la pièce, il n'y eut aucun réponse, alors elle s'écria à nouveau. Les chats qui lui tournait autour étaient de couleurs variées, roux, gris, noirs, blancs, rayés...

« Yoake ? »

Une jeune fille aux traits calmes et sereins entra dans la pièce, elle avait une peau qui paraissait extrêmement douce et un regard très simple. Ses cheveux étaient très pâle, un blanc mêlé de gris, et étaient longs, ils lui tombaient dans le bas du dos. Elle présenta ses respects à l'Uchiha en s'inclinant brièvement devant lui, la vieille femme lui demanda de faire tu thé et d'installer Sasuke, la jeune fille réagit au quart de tour, tandis que le jeune homme s'asseyait face à Oba.

« J'ignore ce que tu mijote mais écoutes attentivement mes paroles car elles détermineront peut-être la suite des évènements. Quoi que tu apprenne ce soir, ne chercher pas à entrer en possession de ce parchemin. »

Sasuke leva la tête et observa le plafond, ce dernier n'avait pas changé. De vieilles gravures représentant les périples d'un vaillants Ninja Uchiha qui avait combattu les douze légendaire gardien de Sojobo. Une énorme fresque qui recouvrait l'intégralité du plafond et qui n'était remarquée que par ceux qui la connaissait. Il se tut, puis il ramena son attention à la vieille femme, qui reprit.

« Le Parchemin des Dix aussi connu sous le nom de Rouleau des Écrits Noirs, ou les Mémoires Maudites des Uchiha. C'est un parchemin scellé qui contient l'essence de Chakra d'une entité peu recommandable. Une entité de Chakra qui vit en l'homme et se répands au dépends de sa vie. Une entité surpuissante issue du Rikûdô Sennin lui même. »

« La Malédiction... »

« Quoi qu'il en soit tu ne peux rien, tu ne maîtrise pas encore toutes les essences divines que te proposent tes yeux, et c'est bien mieux comme ça. Se servir d'elles te couterait la vue, et probablement plus tard le vie. Donc ne pense pas à ce Parchemin maudit. Cette malédiction comme tu le dis, remonte à des siècles, quand autrefois les querelles existaient déjà entre Uchiha et Senju. Mais je ne puis t'en dire plus. Voilà ce que je sais. Je pense que c'est à Konoha que tu trouveras la réponse. »

Sasuke ferma les yeux, intérieurement, il songea profondément. Pourquoi était-il condamné à suivre le chemin de ses ancêtres, pourquoi devait-il subir le sort de l'injustice causé par l'ombre des Senju ? Longtemps il avait voulu se venger de Konoha en réduisant le village et ses habitants en miettes. Chose qu'il pourrait faire, mais il réfléchissait. Sasuke ferma à nouveau les yeux et laissa couler ce flot de chagrin et de remord sur ce dôme si lisse d'impassibilité qui faisait de lui ce qu'il était. Quel sens avait prit sa vie ? Il y avait-il un sens à toute vie ? Il l'ignorait, parfois il voulait s'endormir et ne plus jamais se réveiller...


Le visage d'Oba s'attrista, ses yeux s'écarquillèrent, elle fixait Sasuke dans les yeux, ses vieilles rides ressortaient, éclairées par les lueurs orangées créées par les Bougies. Sasuke semblait décidé, il l'était. Il regarda la vieille Oba. Elle baissa les yeux, leva la main, ses cheveux commencèrent à danser dans les airs, comme soufflés par un vent nouveau. Sur les murs, des ombres de silhouettes d'enfants apparaissaient, et se mirent à danser en rond, un son grave retentit, une lueur bleue émana de la vielle femme. Mais tout s'arrêta d'un coup. Ce qu'il venait de se passer, mieux valait peut-être l'ignorer. Sasuke se leva, se tourna et parti après avoir adressé un geste de la tête respectueux envers Oba et Yoake. Puis, lui qui ne disait jamais au revoir, prononça ses deux mots qu'il détestait.

« Au revoir... »

_________________
¤ Dossier Shinobi ¤
雷鳴と共に ~ Raimei Totomoni...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://snk-naruto.forumactif.org
 

[FlashBack] Décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde :: Ame no Kuni ~ Le Pays de la Pluie-