Partagez | 
 

 Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
avatar
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 20
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Points de Chakra:
65/1000  (65/1000)
Techniques:

MessageSujet: Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..."   Jeu 31 Oct - 23:36

Oga se leva comme chaque matin . 7 Heures du matin tout pile disait la bonne vieille horloge vieille d'avant la guerre tuant ses parents . Il se leva en baillant et écartant les bras , la tête un peu dans le coltard a vrai dire ... Il rentra dans sa salle de bain , se regarda , il se mit alors à se brosser les dents puis il prit sa douche . Le jeune homme sortit ensuite puis se fit son petit déjeuner tranquillement . Puis 7 Heure 30 donné la pendule , dans les temps comme d'habitude , une fois bien préparé , tranquille et tout il sortit en fermant à clé derrière lui , il cacha ensuite la clé et partit marché dans les rues . Eh oui , c'était le jours du marché spéciale dans Kumo , Oga aimer bien voir tout les étalages , toutes les choses venus d'ailleurs , d'en dehors de son pays natale . Sa lui permettait de découvrir les coutumes des autres et d'observés les manie des gens d'autres pays . Mais par dessus tout , c'était les sourires des gens que Tatsumi observait le plus . Oui un monde en paix , enfin c’est ce qui se passait à l'intérieur de ses murailles ... Comme chaque matin donc Oga se diriger vers l'académie ninja , en vue de demandé si on lui proposait une mission . Oga rentra dans le bureau .

? : Genin ?
Oga : C'est sa Monsieur !
? : Non rien pour toi ...


Oga ressortit alors . Bizarrement depuis trois jours , aucune mission ne lui fut accorder durant ce laps de temps . Pourquoi , sa bonne question , alors Oga partit au même endroit que les jours précédant : Le terrain d'entraînement ! Il s'y dirigea donc comme les dernier jours , le mannequin au milieu du terrain , et rien d'autre en vue que de la terre . Tatsumi retira alors sa veste , s'échauffa tranquillement . Il se craqua ensuite la tête , monta sa jambe droite , puis fit de même avec sa jambe gauche , et se mit en position de 100 mètres sprint . "3 , 2 , 1 .... GOOOOOOOOO" . Oga se mit alors a courir tête baissé en fonçant tout droit comme une flèche , il passa enfin la ligne en quelques courtes secondes et s’arrêta de nombreux mètres plus loin suite a la grande vitesse prit . Il sortit alors de sa poche un "timer" et y regarda le score . Il se rappela alors son entraînement avec le vieux ...

Citation :
Ichiryuu : 3 , 2 , 1 .... Go !

Oga courut alors aussi vite qu'il pouvait , il passa la ligne d'arrivé en s'écrasant comme un dératé. C'était en mettant le haut du corps trop en avant que la juste se fit . Il se mit alors sur les fesses et le vieux arriva a côté de lui avec un timer .

Ichiryuu : Un ninja normale met 10 secondes sur 100 mètres , et toi ... tu est a 9.5 secondes !
Oga : Yeah !
Ichiryuu : Mais c'est pas encore assez rapide , ton niveau peu encore s'élevé ! Quand tu aura dépassé la barre des 9 secondes , la tu commencera vraiment a rivaliser avec les meilleurs !
Oga : Saloperie de vieux va ...

Oga sourit alors . Il alla reposer son "timer" et alla après vers le mannequin . 8.9 Secondes , c'était le temps que venait de mettre Oga sur son dernier 100 mètres . Une petite fierté pour lui même lorsqu'il se rappela alors la phrase du vieux au niveau du score . Il se retrouva donc devant le mannequin , il se craqua ce coup-ci ses deux poignet . Il sauta d'un pas en arrière avec une garde à 2 poings fermés , balança sa tête a droite , puis a gauche , simula un pas a gauche et avança a droite . En un éclair il se retrouva a gauche grâce à un pas quasiment invisible à l'oeil nue . Il fit mine de frapper d'un crochet gauche et fit un balayage avec sa jambe droite . Il sauta ensuite sur le mannequin encore en vole et frappa de son poing droit . Quand il frappa , la tête du mannequin explosa et il fit un petit cratère autour de ce choc .

Oga : Bon bah j'vais en chercher d'autre ...

Puis Oga décida de sprinter en ramenant a chaque fois UN SEUL mannequin . Pour continuer a améliorer sa vitesse , et par la même occasion son endurance avec quelqu'un sur le dos . A sa vue cela semblait un bon entrainement en cas de vrai situation pour sauver en camarade sur un champ de bataille ... Il ramena une quinzaine de mannequins , soit une trentaine d'aller retour en sprint avec un mannequin de près de 70 Kilos que le dos . Oga tenta de nouveaux mouvements , ou de toucher des points précis sur 3 mannequins , puis il s'assit exténuer . Il se leva alors après quelques minutes de pause en laissant tout en plan direction chez lui pour manger ! Il arriva donc chez lui , ou il se prépara à manger puis se reposa pendant une petite demi-heure . Il se releva ensuite après ce petit temps et ressortit à nouveau . Il marcha alors dans les rues puis s'arrêta d'un seul coup , il tourna un peu la tête sur la droite et vit des ninjas , au nombre de 3 sur le côté avec un gamin au milieu . Le petit sautait alors en l'air , l'un des ninja possédait une sorte de petite bourse avec le bras en l'air . Puis d'un coup , l'un d'eux donna un coup de pied dans le ventre du gamin et il tomba à terre .

? : Dégage !
Gamin : Mais , c'est mon argent ... SNIF ...
? : Viens ce soir , a l'angle de la galerie marchande , la t'aura une chance de la récup ta tune !


Ils partirent alors dans le sens inverse du gamin qui continuait de pleurer . Oga tourna la tête et commença a remarcher en direction du terrain . Il serra les poing dans ses poches ...

Citation :
Ichiryuu : A au faite gamin , pendant que je ne suis pas la , essaye de ne pas te battre avec les ninjas de Kumo ! Sa pourrait mal tourné un jour si tu te bat comme sa avec eux ... On pourrait bien te refuser de participer au prochain examen ...
Oga : ...
Oga : Sérieux le vieux ...

Oga se retrouva ensuite son terrain d'entrainement . Il se refit alors un petit échauffement plus poussé en faisant de grande enjambée , en  vue d'améliorer sa poussée de course . Pendant une petite heure il se mit en jambe en alternant sprint puis course simple , sprint puis course simple ... Il fit même des genoux haut , et des talons fesses en étirant bien ses jambes . Il refit alors des lignes sur le terrain pour refaire une nouvelle fois un sprint avec tout ce qu'il avait dans ses jambes . Il se mit en position , le "timer" prêt ... Il ferma alors les yeux et visualisa la piste , rien de bien compliqué à vrai dire car la piste était droite , mais , cela l'entrainé en cas de vrai situation , observé son environnement et savoir le gérer aide en situation , surtout en terre de bataille inconnue . Il visualisa ses pas pour avoir une meilleure poussée . Car pour lui , la meilleures des poussée devait se situer entre 30 et 40 mètres . Puis tout donnez dans les derniers mètres restant . "Je vais le faire ... ALLEZ !!!!" . C'était le top départ , Oga toujours le buste bien en avant , consacré plus que jamais ses yeux froncés partit encore plus vite que son premier stat . "Deux façons s'offrent à moi ; De grandes enjambés , me permettant de me pousser plus loin assez rapidement , ou De court pas , améliorant ma vitesse d'un trait ..." Oga pencha pour la première et augmenta l'espace entre ses pas . 20 mètres restant , Oga baissa alors la tête et la remonta "Quel Boulet ! Toujours regarder son adversaire !" il fit alors pour terminer un grand pas et s'arrêta net d'un seul coup . Il arrêta le timer.

Oga : Après 8.9 Secondes ce matin , j'arrive à faire 8.7 secondes ... Héhé ! Sa sa me plaît !

Oga se mit ensuite à placé tous les mannequins autour de lui . Puis essaya de les briser un par un avec seulement ses poings . Après deux bonnes heures , Oga se retrouva avec les poings en sang . Il venait de frapper , ou plutôt exploser tout les mannequins présent ... Il se mit ensuite au centre , en tailleur , se mit à joindre ses mains et ferma les yeux . Son but était d'affuter ses sens , l'ouie , essayer de sentir les choses autour de lui ... Puis la journée commença à se terminer , le soleil devint rose , à moitié couché . Il repartit en direction de chez lui après avoir rangé et nettoyer le terrain d’entrainement . Oga repassa dans la même rue emprunter ce matin et ce midi . Il arriva alors chez lui et regarda sa pendule ...

Plus tard dans la soirée , à l'angle de la galerie marchande . Nuit totale , volée des gens fermé , les enfants couché , sauf un ... Le petit et les 3 Chunins de Kumo . Ils possédaient encore le porte-monnaie . Le Deal pour que le petit le récupère , battre les 3 Chunins ... Alors le gamin fonça tête baissé vers eux et se fit ratatiner , il en saignait même du nez .

? : Abandonne gamin , ta perdu ton argent !
Gamin : Mais , c’est pour ma famille rendez le moi ..
.

Il se releva et l'un des Chunin leva sa jambe en direction de sa tête . Il frappa et écarta les yeux . Une personne venait de prendre le gamin dans ses bras et venait de bloquer le coup de pied avec son bras gauche . Cette personne sauta alors en arrière .

? : T'est qui toi ?
Oga : Un mec qui n'aime pas se que vous faites ...


Oga venait alors de s'interposer dans le combat . Il s'avança de quelques pas . Puis quand il arriva enfin devant les 3 Chunins il essaya de récupérer gentillement le petit porte-monnaie . Et celui le tenant recula et l'un deux essaya de mettre un poing dans la tête d'Oga . Sans perdre du regard le porte-monnaie , Oga se baissa et mis une balayette au Chunin . Il se releva ensuite et le second tenta de lui mettre un "kick" dans le ventre . Il l’attrapa avec son bras droit et le lança alors sur le côté .

? : T'est qui toi ?
Oga : Un simple mec qui veut que tu rende ce porte monnaie a ce gosse ...


Oga sentit un des Chunins lui attrapait le bras , il se retourna et baissa la tête avant d se prendre un poing dans la tête . Seulement le second se releva aussi et frappa en sautant , grâce a une impulsion a deux pied le ventre d'Oga , le faisant reculer . Oga cracha un peu de sang , il s'essuya alors la bouche et se releva .

? : Je voit qui t'est enfaite ... Tatsumi Oga "Le démon fou Furieux" ... Le minable encore Genin ... Pfff , tu sert a rien pour le village .

Oga avança une nouvelle fois , la main en avant pour récupérer le porte monnaie . Il se prit un coup de poing , puis une béquille . Il se prit ensuite un coup de pied facial qui le fit tomber en arrière .

? : T'est trop faible par rapport à nous ! C'est sa la Différence !

Oga : Non c'est faux ...

Oga se releva en essuyant la poussière sur son corps et le sang qui coulait de ses lèvres et de ses arcades . Il regarda alors les 3 Chunins avec un regard qu'il ne purent comprendre pour des sans coeur comme eux .

Oga : La différence qu'il existe entre vous et moi , se sont les convictions ... J'ai décidé de me battre pour les autres , pour l'égalité et la justice ! Alors que vous ne pensez qu'à votre situation ... ELLE EST ICI NOTRE DIFFÉRENCE !

Oga se mit a sprinter en direction du premier Chunin et disparu de sa vue . Grace au mouvement vue ce matin quasiment invisible a l'oeil nue . Il frappa de son poing rapidement dans le ventre de celui-ci sans qu'il puisse réagir . Il tomba au sol et Oga vu de nouveau invisible . Une ombre se fit sur le second Chunin . Tatsumi venait de sauter en l'air le poing en arrière il frappa et plein dans sa tempe de façon d'un crochet . Puis il se posa a terre et marcha tranquillement vers le dernier Chunin . Il lui arracha le porte-monnaie et sentit une présence a côté du gamin . Il se retourna et marcha , un Junin arriva donc a côté d'eux .

Junin : Des gens se plaignent de bruit ! De plus vous vous battez comme sa entre ninja de même village ! Qui as commencé ?
? : C'est lui !
? : Bwurg , c'est lu.......lui .....
Junin : C'est vrai !


Oga ne répondit pas . Il porta alors le gosse et le mis sur les épaules du Junin . Il le regarda comme pour lui faire passer le message de le remmener chez lui . Il prit alors la main du gosse et lui mit le porte monnaie dans sa main . Il partit alors en direction de chez lui en levant le bras , et l'autre main dans la poche .

Oga : Croyez ce que vous voulez !

Les Chunins s'aidérent entre eux suite aux dégâts . le junin ne put que se dire : "Alors c'est lui Tatsumi Oga , l'élève d'Ichiryuu ... Hé ben ... Un Genin du niveau de Chunin suite a son entraînement , sa ne m'étonne pas !" Puis la nuit se passa alors paisiblement ...

Citation :
Ichiryuu : Compris pas de baston entre ninja de Kumo !
Oga : Désolé , mais je ne peut rien vous promettre ...
Ichiryuu : QUOI !!!!!
Oga : Tout dépendra de la situation , si je doit me battre contre les miens pour protéger ce en quoi ou je croit , ou certaine personne , je n'aurai aucune hésitation .
Ichiryuu : Fait ce qui te semble juste , tsssss ...
Oga : Encore des ennuis sérieux ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le démon entre en action ! "La différence qu'il existe entre vous et moi ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Rues marchandes-