-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille gatée (Mission D) ! "Je refuse de servir une personne comme toi ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tatsumi Oga
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Tatsumi Oga
Masculin
Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Village : Kumo
Affinité : Raïton


Description du Shinobi
Grade: Genin
Expérience:
Une fille gatée (Mission D) ! "Je refuse de servir une personne comme toi ..." Left_bar_bleue65/1000Une fille gatée (Mission D) ! "Je refuse de servir une personne comme toi ..." Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Une fille gatée (Mission D) ! "Je refuse de servir une personne comme toi ..." Empty
MessageSujet: Une fille gatée (Mission D) ! "Je refuse de servir une personne comme toi ..."   Une fille gatée (Mission D) ! "Je refuse de servir une personne comme toi ..." EmptySam 2 Nov - 17:53

Après les événements de la nuit dernière , Oga était partit se coucher et s leva le lendemain matin , même heure , même planning et partit au bureau de l'académie en vue d'avoir ce coup-ci une mission quitte à avoir un coup de gueule avec ses supérieurs . Il arriva donc et passa le Hall d'entrée . Il fit la queue comme tout le monde , seulement aujourd'hui , il y avait beaucoup moins de monde a attendre les missions . Le premier passa puis eu un papier dans la main , sa mission , puis le second eu de même . Passa enfin le tour d'Oga . Le donateur de mission le regarda , et connaissait le grade d'Oga vu le nombre de fois qu'il attendait , il tint enfin un papier a Tatsumi et il partit . Oga sortit du bâtiment avant de lire la mission . Il la lut donc et baissa les bras , et la tête l'air débité ...

Oga : Jouer la nourrisse ...

Oga regarda l'adresse de la maison sur le papier et partit alors dans cette direction . Il marcha un petit bout pour arriver dans le quartier nobles de la ville . On sentait la différence par la propreté et la grandeur des propriétés présente . Des maisons qui faisait le double voir le triple de la sienne ... Les gens présent ici aussi était impeccable , des hommes d'affaires qui devait gérer le village voir même certain ambassadeur ou autre profession bien coté . Le jeune homme marcha encore un peu et tourna sa tête vers la droite . Une énorme maison blanche avec un jardin tout aussi grand en superficie . Il passa sur le petit chemin menant a la porte et frappa , une Dame vint lui ouvrir et lui serra la main . Elle se présenta et Oga en fit de même . On l'emmena dans le salon et on l'y laissa sachant ce qu'il devait faire . La Dame partit ensuite ne revenant que le soir ...

? : OÏ TOI !!!!

Oga se retourna et vit une petite gamine blonde haute comme 3 pommes a côté de ses 1 mètres 85 . Elle releva la tête et commença a marché comme une bourges , essayant de se mettre plus en valeur qu'elle ne l'était déja .

? : C'est quoi ton nom esclaves ?
Oga : Tu m'as appelé comment ?
? : TON NOM CRÉTIN !!!!!
Oga : C'est Oga sale gosse ...
? : Pardon ...


Oga ne lui répondit pas . Elle tourna autour de lui et l'inspecta comme une bête . Elle remarqua alors qu'il était grand et costaud par rapport a sa dernière nourrisse d'un certain âge apparemment ...

? : Mon nom c'est Agiel , mais pour toi se sera "Ma Seigneurie Agiel ♥" !
Oga : Pour une gamine de 5 ans t'est vachement dégourdis ...
? : QUI TA PERMIS DE PARLER !!!!


Un monstre , c'est se qu'était cette gamine ! Pire qu'un monstre , une personne qui ne devrai pas exister , surtout pas a son âge ! Imaginez quand elle aura 20 ans , non même avant , PENDANT LA CRISE D'ADOLESCENCE !!!! Oga aurai eu envie de se planter un couteau dans la tête tellement elle était horrible . Oga dut donc contraint de l'écouter et de faire ce qu'elle disait sans broncher . Il se mit alors à faire le cheval , ou à se retrouver assis et servir de mannequin a maquillage .

Oga : Ta pas bientôt finis !
Agiel : LA FERME !!!


Oga se demandait vraiment ce qu'il le retenait de péter son câble sur la gamine . Peut-être juste le fait d'avoir une mission importante au niveau de la noblesse . La première journée passa , Oga était franchement a bout et avait le cerveau en compote avec ce que disais la gamine . Oga rentra donc chez lui et s'endormit exténuer par cette première journée de mission . Il y repartit ensuite le lendemain et vécu le même calvaire . Toute la matinée sans une minute de répit elle le traitait comme un vrai esclave . Puis vint le moment de mange , ou Oga lui prépara ce qui était prévu , et la il eu le droit de parler ...

Oga : Tu compte devenir Ninja plus tard ?
Agiel : PFFFFFFFFF , moi , jamais de la vie , j'préfère être ceux qui dirige derrière a l'abri !


Pardon , c’est ce que venais de se demander Oga , une gamin de 5 ans dire sa . IMPOSSIBLE !!! On ne peut être sadique a se point à cette âge . On ne peut même pas y penser , on ne connaitrait pas les mots , on a beau être dégourdi à cette âge c'est tout de même inimaginable !

Oga : Pardon ?
Agiel : Oui ! Je préfère rester bien au chaud et utilisez les ninjas ! C'est comme un jeu d'échec tu sais !
Oga : ET TOI TU VEUT DEVENIR COMME SA !!!
Agiel : Ouais , COMME PAPA ET MAMAN !!!


Oga se leva alors et prit la direction de la sortie . La gamine descendit de sa chaise et couru à la porte ouverte ou Oga était déjà sur le chemin pour rentré chez lui .

Agiel : EH !!!!
Oga : Je refuse de servir une personne comme toi ... Vous cachez derrière des ninjas qui se battent pour le village prêt a sacrifier leurs vie , c'est pire qu'horrible ...


Tatsumi se disait en lui même que se n'était pas la faute d'Agiel . Elle avait seulement du répéter ce que ses parents lui avaient dit . Avoir entendue sa avait rendu fou Oga , il préféra donc ce sauvé que de mettre le bazar chez eux .

Oga : Super ... Ma première mission se solde par un échec ... Eh ben sa commence bien !

Puis il partit en direction de chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille gatée (Mission D) ! "Je refuse de servir une personne comme toi ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouh ~ Hinata à la recherche d'une personne ~ Ne vous battez surtout pas *pan*
» A chaque trajet, le vent emporte une personne. Cette fois, c'est moi ! 8D ♥
» [Mission] Au feu !
» Un bel accueil - Mission D -
» Mission de L'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Rues marchandes-