Partagez | 
 

 Première rencontre ? [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: Première rencontre ? [OPEN]   Mer 6 Nov - 1:15




Première rencontre ?

Killer Bee vient de stopper son entrainement dans l'espoir de rencontrer le Raikage en personne, celui-ci étant absent, notre abeille se retrouve seul en plein milieu de la citadelle, espérant pouvoir rencontrer quelqu'un..


feat. All who wants



Moilà trois jours que Killer Bee s'entrainait dans les montagnes, il avait arrêté sous aucun prétexte ! Le jour venait de se lever sur Kaminari, un des sommets les plus élevés de Kumo, le Jinchuriki de Hachibi aimait s'y rendre, c'était son lieu de repos, il y était déjà venu plusieurs fois car il appréciait le splendide paysage qu'il y trouvait. Et puis, cela lui rappelait son enfance, sa rencontre avec son "brother", l'air ici n'avait jamais changé contrairement au monde qui nous entoure, se ressourcer, c'était le principal objectif de notre protagoniste lorsqu'il s'y rendait, respirer cet air pur dans les hautes montagnes lui apportait une certaine satisfaction que nulle autre entité ne pouvait combler... Aujourd'hui, cela faisait la troisième journée consécutive qu'il enchaînait. Bee perfectionnait ses techniques en général mais là, il préférait discuter avec un de ses tout premier ami : Le démon à huit queux. Celui-ci lui parlait souvent et depuis cet incident lors de sa mission à Konoha ou Bee s'était retrouvé dans une position défavorable, les deux compères s'étaient encore plus rapprochés. Ils discutèrent toutes la matinée si bien qu'il ne virent pas le temps passer. En se moment, Kumo était paisible, pas de guerre ni de mission importante à régler donc le temps était long voir interminable certaines journées.... En mangeant son " casse-croûte ", Bee pensa alors à une idée : étant donné que depuis son arrivé au village il n'avait pas fait ample connaissance avec certaines personnes, il se donna la tache de commencer dé maintenant celle-ci. Réfléchissant quelques instants, le Jinchuriki trouva sans problème la première personne avec qui discuter : le Raikage ! Sachant juste que celui-ci était quelqu'un de très respecté après la mort de l'ancien Kage de Kumo, il avait fait plusieurs taches qui lui avait permis d'être une personne très importante au seins du village et ainsi demander le poste de Raikage. Après cette brève pensée, Bee se leva puis décida de descendre la montagne tout en s’entraînant au rap qu'il aimait pratiquer :


- J'espère que le Raikage n'est pas une nullité ♫ parce que si c'est une poule mouillé ♪ ♫, il va le regretter !!!!! wiiiiii ♫

- Bee.... si on se fait remarquer à cause de tes stupides rimes, je te jure tu t'en prendra une !

- Hachibi ♫ arrête tes folies ♪♫ ! tout va bien se passer ♫ ta pas à t'inquiéter ♫ Yeahhhh !!!

- Tu es impardonnable....


Mais en descendant, il remarqua une forme flou qui devint plus clair lorsque Bee s'approcha au fil de ses pas. C'était une petite pancarte ou il était inscrit en Kanji « Le Raikage est absent et ceci pour une durée indéterminée ». Putin ! Tout ce chemin pour rien.


On dirait qu'il est parti, si je le croise, je l'aplatis, Bakayaro Konoyaro !


(c) Réalisé par Killer Bee pour SNK

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre ? [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Citadelle du Raikage-