Partagez | 
 

 Avertissement Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Avertissement Pain   Ven 8 Nov - 5:10

Voila, ça me fait pas plaisir mais je suis retourner sur la Cb histoire de lire et ce que j'ai vue a eu tendance a me fâcher encore un peu plus.
Je te met cet avertissement pour plusieurs raison.

1/
Tu veux faire une guerre ou ce que tu veux soite, je m'en fout. Tout ce que je voulais c'était savoir exactement ce que vous vouliez faire pour voir si c'était cohérent et réalisable, je vous ai pas demander de porter un jugement quelconque ou votre avis sur la question. Quand un Admin te demande "montre moi ce que tu veux faire" tu montre point final, on est pas en démocratie ici. D'autant que j'aurais très bien pût l'accepter je pense que tout le monde peu confirmer que je suis loin d'être chiant. Tu sera tout de même prier de me dire toi et Yukino ce que vous voulez faire dans les détailles que je vous donne mon aval pour votre projet.

2/ [20:20:45 07/11/13] Pain Rikudo : Ah mais ce que tu vis à l’extérieur ne nous regarde pas et ne doit pas venir infecter ton rôle sur le fow' 'sauf cas grave)

Je suis humain je te signal, j'ai le droit de pas aller bien et j'ai pas étalé mon mal être, je t'ai demander de me laisser en paix et tu l'a pas fait.

3/ [20:38:04 07/11/13] Pain Rikudo : Sois c'est un mauvais admin, sois il veut tout controler tout seul "
Après si tu pense pouvoir faire un meilleurs travail que moi, bah Mp Sasuke et dit lui que je te laisse le poste volontiers histoire de rigoler deux minutes ...

4/
Ma vie priver ne te regarde pas, je vous ai dit que j'avais passer une sale journée et que je voulais avoir la paix pour la soirée sur l'administration du fofo, t'a insister lourdement et t'a pas voulu me foutre la paix, je t'ai demander de la fermer ni plus ni moins. Et c'est pareil, quand je te dit fout moi la paix, tu me fout la paix, tu change de sujet, point final, y as pas à discuter. D'autant que tes réflexions du type je cite " [20:31:44 07/11/13] Pain Rikudo : je pète pas des cable parce que j'ai passer à journée sous la pluie " Bah tu te les gardes parce que tu sais pas ce qui s'y est passer.

5/ 20:53:42 07/11/13] Pain Rikudo : Que veux tu ... ce forum coule peu a peu surtour que ya que admin"
Là mon petit pote je crois que t'a pas compris le délire de ce forum. Ici le fofo ne tourne pas sur une quelconque durée de vie, il est pas question de couler ou de grimper. Ici t'a que des gens qui viennent rp et si il y as encore de l'activité c'est parce que ces gens on la motivation et l’engouement d'être ici et de jouer leurs personnage. Le fofo ne coule pas et il ne coulera jamais tant qu'il y aura des gens pour venir Rp et que moi je serais là pour l'administrer, je te rassure l'activité risque pas de s'éteindre. Si cet état de fait te plais pas et que est ici juste histoire d'attendre que le fofo coule, tu peu partir, on as pas besoin de toi et je pense que personne retiendra l'emmerdeur que tu as été ce soir.


Le reste je le met pas, parce que tu risquerait de te faire ban, et pas par moi. C'est pas ce que je veux alors je vais me contenter de ce premier avertissement. Seulement maintenant t'a pu le droit a l'erreur. Que les choses soient claire.
Sois tu rentre dans le rang, tu marche au pas et tu écoute ce qu'on te dit puis exécute, sois tu t'en vas. Y as aucun débat ni explications possible.
Sur ce que l'ambiance regagne son état habituel et je vous souaithe a tous bon jeu
Sujet clos.

_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avertissement Pain   Ven 8 Nov - 14:38

Modération Admin: Tu n'a ni le droit de poster dans cette section ni de contester cet avertissement. SI t'a un soucie avec ma décision Mp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avertissement Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Avant de commencer. :: Centre d'Administration :: Avertissements-