Partagez | 
 

 Pas à pas dans les ténèbres. A la recherche des éventails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : Là ou me mènne mon destin.
Village : Konoha no Sato
Affinité : Katon


Description du Shinobi
Grade: Jōnin
Points de Chakra:
165/1000  (165/1000)
Techniques:

MessageSujet: Pas à pas dans les ténèbres. A la recherche des éventails    Sam 9 Nov - 4:09




Uchiwa Nozomi


J'avais quitter le village de Kumo depuis maintenant une bonne semaine. J'avais marché longtemps, loin des routes pour éviter les mauvaises rencontres. En effet j'étais une Nukenin maintenant, je devais être prudente, car j'étais recherchée. Je ne faisais que rarement étape dans les petits villages, mais il fallait bien se ravitailler de temps en temps. Fini le confort d'une vie rangée.

Aujourd'hui mon étape m’amenait das un petit village du pays du Riz, un endroit ou au vue de mon état je me trouvais plutôt en sécurité mine de rien. En effet le pays du riz était connu pour abriter de nombreux Nukenin et était un endroit plutôt mal famé. Ma mère devait se retourner dans sa tombe a me voir fréquenter ce genre d'endroit, m'enfin, cela ne devait pas être pire que d'avoir vue sa fille rompre ses serments et tourner le dos a tout ce qu'elle avait toujours défendu ?

Pffe ! et alors ? Ma mère ne représentait rien a mes yeux. Elle l'avait attaquer sans raison, elle avait essayer de me tué et c'était de sa faute, uniquement de sa faute si j'en étais là aujourd'hui ! Si elle m'avait faite confiance depuis le début et m'avait avouée qui j'étais on en seraient pas là.

Fidèle a sa réputation, le village dans lequel je m'arrêtai avait plutôt une allure de zone de non droit, j'allais devoir restée sur mes gardes ici. Dans un premier temps je partis en quête d'une épicerie histoire de trouver quelque chose à manger. Quelque chose que je trouvai vite, cette endroit semblait être une sorte de ville de repos pour les voyageur qui se rendaient vers le nord. Il y avait beaucoup d’hôtel et de restaurants, mais rien de tout ça ne m'intéressait vraiment.

Mon second objectif était de me trouver une nouvelle tenue. Voyager toujours dans la même allait être plutôt ennuyeux et bien que je ne sois pas particulièrement superficielle, j'aimais soigner mon apparence. Je trouvai rapidement un magasin tenue par une commerçante qui semblait être honnête, quoi qu'un peu effacée, mais peu importe. Elle me saluai à mon entrée et me laissai faire le tours du magasin, mes choix furent rapide. J'optai pur une tenue composée d'une chemise blanche accompagner d'un shirt noir surmonter d'une jupe indigo. Une paire de bottes montantes noir et une ceinture accompagner d'une sangle noir pour attacher Shirayuki dans mon dos complétai la tenue, la rendant légère et utile. 

Un seule détaille y manquait, un détaille que je m’empressai de demander à la couturière de corriger.



Pouvez vous ajouter ce symbole au dos de cette chemise s'il vous plais ?


La jeune femme me regardai un moment, dubitative ... Elle connaissait ce symbole, cela se voyait dans ses yeux. Elle acquiesça silencieusement et se mis à coudre l’éventail du clan Uchiwa comme je le lui avais demander. Cela ne pris que quelques minutes, elle me présentai son travail ma foi impeccable et payai le lot. Puis je tournai mon regard vers elle.


Que savez vous sur des survivants du clan Uchiwa


R..rien, je ne sais rien

Vous mentez très mal, vraiment très mal ... Dites moi, c'est important


La jeune femme déglutis avec difficulté, elle ne voulait pas m'en dire plus, je soupirai en pensant que j'allais devoir faire quelque chose que je n'aimais pas vraiment. J'allais simplement la forcer a me répondre, par la violence s'il le fallait .. Oui, le temps de la gentille et compatissante Nozomi était bel et bien révolu ...


Écoutez, il y as deux solutions ... Sois vous me dites de votre plein grée ce que vous savez, sois je vous le fait avouer au bord de votre mort. Vous avez cinq secondes pour vous décider.

C-C'est un secret de mon village ! Même si je ne suis pas Kunoichi je ne trahirais pas Oto !

Bien, alors peu être que les amis que vous venez d'appeler à l'aide seront moins réticents à me répondre et tiendront plus à leurs vie.


En effet, je n'avais pas eu de mal a voir le geste à peine dissimuler que la femme avait effectuer pour appuyer sur un bouton d'alarme. D'un geste rapide je tranchai la tête de la jeune femme grâce à un Chakra eijinto. Pas la peine de doser la lame pour sectionner précisément dans un combat, juste faire la lame de chakra la plus puissante et tranchante possible. Quelques secondes plus tard, des gens entrèrent dans la boutique. Pas des Ninja a en juger par leurs Chakra statique dans leurs corps, ils ne s'étaient jamais entrainer a s'en servir, des mercenaires armée, rien de plus.

De plus il n'avaient sans doute aucune idée d'où pouvaient bien se trouver un survivant des Uchiwa. Déçu, je ne leurs laissai même pas le temps d'ouvrir la bouche et ouvris le ventre du premier qui ne m'avait même pas vue arriver. Le second tentai de me frapper avec ce qui semblait être un gourdin, mais celui-ci, bien trop lent, n'eu pas le temps d'arriver jusqu’à ma tête, car je sectionnai son bras et le décapitai sans aucune autre forme de procès.

Le tout avait a peine durer cinq seconde, pas un cris n'avait été pousser, trois morts rapide et sommaires. Je pris mes sac et partis simplement, indifférente à mes crimes et au vies que je venais de prendre sans aucune forme de pitié ... village suivant ...



_________________
Nozomi's Theme


Ceux qui connaissent le véritable bonheur sont maudits à jamais,
car il ne leurs restes plus à découvrir qu'une souffrance sans borne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pas à pas dans les ténèbres. A la recherche des éventails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Keiro :: Le RPG. :: Reste du Monde :: Rizu no Kuni ~ Le Pays du Riz-